AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 D.GENET chez BOWTECH

Aller en bas 
+7
Aerotec
Illyan
Tontondesof
Maxence
victor hoffman
degun
chris13310
11 participants
AuteurMessage
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

D.GENET chez BOWTECH  Empty
MessageSujet: D.GENET chez BOWTECH    D.GENET chez BOWTECH  EmptyDim 03 Avr 2016, 17:53

Sur le coup, j'ai cru à un Poisson d'Avril anticipé, mais non...

D.GENET chez BOWTECH  Captur12

Et apparemment, il a l'air de l'avoir bien pris en main :

D.GENET chez BOWTECH  12931210
Revenir en haut Aller en bas
degun
Fleche Noire
Fleche Noire
degun


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 71
Localisation : Face à la Bonne Mère
Matériel : Cyborg NBA
Date d'inscription : 11/11/2008

D.GENET chez BOWTECH  Empty
MessageSujet: Re: D.GENET chez BOWTECH    D.GENET chez BOWTECH  EmptyDim 03 Avr 2016, 18:35

il est fort... il tirerait avec un bout de bois qu'il serait encore bon !!!!
bravo à lui pour ses résultats....
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

D.GENET chez BOWTECH  Empty
MessageSujet: Re: D.GENET chez BOWTECH    D.GENET chez BOWTECH  EmptyDim 03 Avr 2016, 19:03

je dirai que je suis hyper content,ça permettra a certaines personnes (je vise personne en particulier) de ne plus dénigrer bowtech parce que "c'est pas hoyt"
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

D.GENET chez BOWTECH  Empty
MessageSujet: Re: D.GENET chez BOWTECH    D.GENET chez BOWTECH  EmptyDim 03 Avr 2016, 20:27

Le Fanatic est clairement l'arc qui risque d'aider les ventes Bowtech à monter en flèche.

Attention, un "coup" comme celui-ci est souvent l’œuvre des distributeurs qui placent les arcs qu'ils souhaitent promouvoir dans les bonnes mains. En l’occurrence, Dominique a abandonné un distributeur qui s'occupait de lui obtenir des PSE pour rejoindre un autre distributeur qui a fait l'effort de lui sortir des arcs Bowtech. Beau coup de Fred chez SSA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Tontondesof
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Tontondesof


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : PIERRELATTE
Matériel : BOWTECH SENTINEL et THE BOSS et THE RECKONNING
Date d'inscription : 11/01/2010

D.GENET chez BOWTECH  Empty
MessageSujet: Re: D.GENET chez BOWTECH    D.GENET chez BOWTECH  EmptyDim 03 Avr 2016, 21:21

victor hoffman a écrit:
je dirai que je suis hyper content,ça permettra a certaines personnes (je vise personne en particulier) de ne plus dénigrer bowtech parce que "c'est pas hoyt"


D.GENET chez BOWTECH  Dance2 D.GENET chez BOWTECH  080402co D.GENET chez BOWTECH  2 D.GENET chez BOWTECH  24 Twisted Evil D.GENET chez BOWTECH  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

D.GENET chez BOWTECH  Empty
MessageSujet: Re: D.GENET chez BOWTECH    D.GENET chez BOWTECH  EmptyLun 04 Avr 2016, 11:08

De toute évidence, c'est peut-être le petit ''plus'' qui manquait à BOWTECH pour se forger une réputation et une image crédibles au niveau international pour la cible...
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

D.GENET chez BOWTECH  Empty
MessageSujet: Re: D.GENET chez BOWTECH    D.GENET chez BOWTECH  EmptyLun 04 Avr 2016, 11:15

chris13310 a écrit:
De toute évidence, c'est peut-être le petit ''plus'' qui manquait à BOWTECH pour se forger une réputation et une image crédibles au niveau international pour la cible...

Il était temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

D.GENET chez BOWTECH  Empty
MessageSujet: Re: D.GENET chez BOWTECH    D.GENET chez BOWTECH  EmptyLun 04 Avr 2016, 11:38

Maxence a écrit:
Le Fanatic est clairement l'arc qui risque d'aider les ventes Bowtech à monter en flèche.

Attention, un "coup" comme celui-ci est souvent l’œuvre des distributeurs qui placent les arcs qu'ils souhaitent promouvoir dans les bonnes mains. En l’occurrence, Dominique a abandonné un distributeur qui s'occupait de lui obtenir des PSE pour rejoindre un autre distributeur qui a fait l'effort de lui sortir des arcs Bowtech. Beau coup de Fred chez SSA Wink

Exactement ! 
Merci de remettre les choses en place Smile  Wink

Il l'avait déjà sur la 1ère étape de sélection, et déjà à fond avec !
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

D.GENET chez BOWTECH  Empty
MessageSujet: Re: D.GENET chez BOWTECH    D.GENET chez BOWTECH  EmptyLun 04 Avr 2016, 12:25

Aerotec a écrit:

Exactement ! 
Merci de remettre les choses en place Smile  Wink

Il l'avait déjà sur la 1ère étape de sélection, et déjà à fond avec !

A ce propos, toi qui était sur cette manche de sélection (si je ne me trompe pas) tu pourrais pas nous en dire plus, car à part le classement final, je n'ai pas lu beaucoup d'information.
Je n'ai surement pas cherché aux bons endroits. Mad
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

D.GENET chez BOWTECH  Empty
MessageSujet: Re: D.GENET chez BOWTECH    D.GENET chez BOWTECH  EmptyLun 04 Avr 2016, 16:35

Illyan a écrit:
chris13310 a écrit:
De toute évidence, c'est peut-être le petit ''plus'' qui manquait à BOWTECH pour se forger une réputation et une image crédibles au niveau international pour la cible...

Il était temps !!!

Sauf que, comme souligné par Maxence, il s'agit d' une initiative de l'importateur européen...  Jusqu' à maintenant on ne peut pas dire que BOWTECH/USA ait fait beaucoup d'efforts pour se positionner sur le marché cible : il n' y a aucun archer cible connu parmi leurs ProStaffs où on ne trouve que des chasseurs ou archers 3D 100% US...


Dernière édition par chris13310 le Mar 05 Avr 2016, 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

D.GENET chez BOWTECH  Empty
MessageSujet: Re: D.GENET chez BOWTECH    D.GENET chez BOWTECH  EmptyLun 04 Avr 2016, 17:54

Gerou a écrit:
Aerotec a écrit:

Exactement ! 
Merci de remettre les choses en place Smile  Wink

Il l'avait déjà sur la 1ère étape de sélection, et déjà à fond avec !

A ce propos, toi qui était sur cette manche de sélection (si je ne me trompe pas) tu pourrais pas nous en dire plus, car à part le classement final, je n'ai pas lu beaucoup d'information.
Je n'ai surement pas cherché aux bons endroits. Mad

J'y étais effectivement Smile 
Quelles informations voudrais-tu ? 

Le déroulement : 
Samedi
- Qualifs (2x50m) le matin. 
Le 1er marque 6 pts, le 2eme 4 pts et le 3eme 2 pts.

- Tournoi (matchs) l'aprem.
Matchs normaux débutant au 1/4. Donc seuls les 8 premiers peuvent y prendre part. Déroulement classique 1 vs 8, 2 vs 7, etc.
Le gagnant du tournoi marque 8 pts, le 2eme 6 pts, le 3eme 4 pts.

Dimanche : pareil sauf que le tournoi de l'aprem se fait en fonction du classement général et pas du classement des tirs de qualifs du dimanche matin.

En plus de cela : 1 pt de bonus si l'archer fait 708 sur les qualifs. 1 pt de bonus si l'archer fait 149 ou 150 sur un match
Ceci est valable pour les hommes, je n'ai plus en tête les pts de bonus pour les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

D.GENET chez BOWTECH  Empty
MessageSujet: Re: D.GENET chez BOWTECH    D.GENET chez BOWTECH  EmptyLun 04 Avr 2016, 18:40

chris13310 a écrit:
Illyan a écrit:
chris13310 a écrit:
De toute évidence, c'est peut-être le petit ''plus'' qui manquait à BOWTECH pour se forger une réputation et une image crédibles au niveau international pour la cible...

Il était temps !!!

Saif que, comme souligné par Maxence, il s'agit d' une initiative de l'importateur européen...  Jusqu' à maintenant on ne peut pas dire que BOWTECH/USA ait fait beaucoup d'efforts pour se positionner sur le marché cible : il n' y a aucun archer cible connu parmi leurs ProStaffs où on ne trouve que des chasseurs ou archers 3D 100% US...

Oui, mais Maxence dispose d'infos que peu de monde peut obtenir... La grande majorité du pas de tir notera "Dominique tire pour Bowtech,donc c'est Bowtech qui le sponsorise" donc une publicité pour Bowtech au final (même si là c'est le distributeur qui joue un joli coup).

Et comme on a pu le voir, il est déjà au top avec son Fanatic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

D.GENET chez BOWTECH  Empty
MessageSujet: Re: D.GENET chez BOWTECH    D.GENET chez BOWTECH  EmptyLun 04 Avr 2016, 19:58

Tontondesof a écrit:
victor hoffman a écrit:
je dirai que je suis hyper content,ça permettra a certaines personnes (je vise personne en particulier) de ne plus dénigrer bowtech parce que "c'est pas hoyt"


D.GENET chez BOWTECH  Dance2 D.GENET chez BOWTECH  080402co D.GENET chez BOWTECH  2 D.GENET chez BOWTECH  24 Twisted Evil D.GENET chez BOWTECH  Bravo

on va se sentir moins seuls maintenant hein?? Wink 
ps: belle image de profil,j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

D.GENET chez BOWTECH  Empty
MessageSujet: Re: D.GENET chez BOWTECH    D.GENET chez BOWTECH  EmptyLun 04 Avr 2016, 20:24

Aerotec a écrit:


J'y étais effectivement Smile 
Quelles informations voudrais-tu ? 

Le déroulement : 
Samedi
- Qualifs (2x50m) le matin. 
Le 1er marque 6 pts, le 2eme 4 pts et le 3eme 2 pts.

- Tournoi (matchs) l'aprem.
Matchs normaux débutant au 1/4. Donc seuls les 8 premiers peuvent y prendre part. Déroulement classique 1 vs 8, 2 vs 7, etc.
Le gagnant du tournoi marque 8 pts, le 2eme 6 pts, le 3eme 4 pts.

Dimanche : pareil sauf que le tournoi de l'aprem se fait en fonction du classement général et pas du classement des tirs de qualifs du dimanche matin.

En plus de cela : 1 pt de bonus si l'archer fait 708 sur les qualifs. 1 pt de bonus si l'archer fait 149 ou 150 sur un match
Ceci est valable pour les hommes, je n'ai plus en tête les pts de bonus pour les femmes.

Merci c'est un peu plus clair que le document sur le site de la fédé.
Les sélections sont parues, bravo à ceux qui ont été retenus.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

D.GENET chez BOWTECH  Empty
MessageSujet: Re: D.GENET chez BOWTECH    D.GENET chez BOWTECH  EmptyMar 05 Avr 2016, 10:49

Illyan a écrit:
chris13310 a écrit:
Illyan a écrit:
chris13310 a écrit:
De toute évidence, c'est peut-être le petit ''plus'' qui manquait à BOWTECH pour se forger une réputation et une image crédibles au niveau international pour la cible...

Il était temps !!!

Sauf que, comme souligné par Maxence, il s'agit d' une initiative de l'importateur européen...  Jusqu' à maintenant on ne peut pas dire que BOWTECH/USA ait fait beaucoup d'efforts pour se positionner sur le marché cible : il n' y a aucun archer cible connu parmi leurs ProStaffs où on ne trouve que des chasseurs ou archers 3D 100% US...

Oui, mais Maxence dispose d'infos que peu de monde peut obtenir... La grande majorité du pas de tir notera "Dominique tire pour Bowtech,donc c'est Bowtech qui le sponsorise" donc une publicité pour Bowtech au final (même si là c'est le distributeur qui joue un joli coup).
Et comme on a pu le voir, il est déjà au top avec son Fanatic Very Happy

Dominique était déjà passé sans problèmes de HOYT à PSE... Sauf incompatibilité chronique avec l'arc, ce genre de tireur s'adapte rapidement à n'importe quel matériel.
Ce qui est à noter, c'est que je pense qu' il n'aurait sûrement pas choisi BOWTECH il y a quelques temps...  C'est vraiment la marque qui a le plus évolué ces dernières années en innovations techniques, en qualité et en fiabilité jusqu'à offrir aujourd' hui une nouvelle alternative crédible à HOYT, MATHEWS ou PSE qui dominaient le marché cible avant l'arrivée en force des ''petits nouveaux'' comme ELITE ou PRIME.
Revenir en haut Aller en bas
patmon
Fleche Noire
Fleche Noire
patmon


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 49
Localisation : Eure
Matériel : Hoyt Freestyle/Arc Systeme/MyBo/TRU Ball
Date d'inscription : 14/03/2016

D.GENET chez BOWTECH  Empty
MessageSujet: Re: D.GENET chez BOWTECH    D.GENET chez BOWTECH  EmptyMar 05 Avr 2016, 13:46

il est quand même pas mal ce Fanatic......
Je dis pas non, pour un premier achat neuf ?
dommage qu'il n'existe pas en orange...
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

D.GENET chez BOWTECH  Empty
MessageSujet: Re: D.GENET chez BOWTECH    D.GENET chez BOWTECH  EmptyMar 05 Avr 2016, 14:03

patmon a écrit:
il est quand même pas mal ce Fanatic......
Je dis pas non, pour un premier achat neuf ?
dommage qu'il n'existe pas en orange...

Mais si, le FANATIC 2.0 existe bien en orange...  On dirait même que c'est la couleur de celui de GENET.

D.GENET chez BOWTECH  Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Laganisor
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 67
Localisation : 80
Matériel : Bowtech Fanatic 2.0
Date d'inscription : 01/12/2010

D.GENET chez BOWTECH  Empty
MessageSujet: Re: D.GENET chez BOWTECH    D.GENET chez BOWTECH  EmptyMar 05 Avr 2016, 14:24

patmon a écrit:
il est quand même pas mal ce Fanatic......
Je dis pas non, pour un premier achat neuf ?
dommage qu'il n'existe pas en orange...
J'en ai un.D.GENET chez BOWTECH  100_1110
Revenir en haut Aller en bas
patmon
Fleche Noire
Fleche Noire
patmon


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 49
Localisation : Eure
Matériel : Hoyt Freestyle/Arc Systeme/MyBo/TRU Ball
Date d'inscription : 14/03/2016

D.GENET chez BOWTECH  Empty
MessageSujet: Re: D.GENET chez BOWTECH    D.GENET chez BOWTECH  EmptyMar 05 Avr 2016, 15:45

oups.....
pas regardé au bon endroit !
Revenir en haut Aller en bas
patmon
Fleche Noire
Fleche Noire
patmon


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 49
Localisation : Eure
Matériel : Hoyt Freestyle/Arc Systeme/MyBo/TRU Ball
Date d'inscription : 14/03/2016

D.GENET chez BOWTECH  Empty
MessageSujet: Re: D.GENET chez BOWTECH    D.GENET chez BOWTECH  EmptyMar 05 Avr 2016, 15:58

patmon a écrit:
oups.....
pas regardé au bon endroit !
en fait si : sur le site de Bowtech quand on clique sur la couleur orange on a un "beau carré orange"......
Revenir en haut Aller en bas
ctesiphon
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Matériel : Poulies
Date d'inscription : 15/12/2015

D.GENET chez BOWTECH  Empty
MessageSujet: Re: D.GENET chez BOWTECH    D.GENET chez BOWTECH  EmptyMar 05 Avr 2016, 23:37

Le Fanatic est vraiment un bel arc, ma prochaine acquisition, je l'espère, conforté encore par le passage de D. Genet chez Bowtech, précisément avec cet arc là qui semble donner quelques résultats entre ses mains...

À ce propos, si Laganisor pouvait nous faire l'aumône de quelques impressions au tir avec son bel arc (une petite revue complète dans le style de ce que fait Ilyan par exemple) , j'avoue que je les lirais avec le plus grand intérêt et je ne serais sûrement pas le seul!
Revenir en haut Aller en bas
patmon
Fleche Noire
Fleche Noire
patmon


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 49
Localisation : Eure
Matériel : Hoyt Freestyle/Arc Systeme/MyBo/TRU Ball
Date d'inscription : 14/03/2016

D.GENET chez BOWTECH  Empty
MessageSujet: Re: D.GENET chez BOWTECH    D.GENET chez BOWTECH  EmptyMer 06 Avr 2016, 08:54

ctesiphon a écrit:
Le Fanatic est vraiment un bel arc, ma prochaine acquisition, je l'espère, conforté encore par le passage de D. Genet chez Bowtech, précisément avec cet arc là qui semble donner quelques résultats entre ses mains...

À ce propos, si Laganisor pouvait nous faire l'aumône de quelques impressions au tir avec son bel arc (une petite revue complète dans le style de ce que fait Ilyan par exemple) , j'avoue que je les lirais avec le plus grand intérêt et je ne serais sûrement pas le seul!
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.GENET chez BOWTECH  Empty
MessageSujet: Re: D.GENET chez BOWTECH    D.GENET chez BOWTECH  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.GENET chez BOWTECH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement chez BOWTECH
» Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé
» Bowtech bt mag
» Mon bowtech
» Mon Bowtech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: