AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shrewd archerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincent25
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Besançon
Matériel : elite energy35
Date d'inscription : 19/01/2012

Shrewd archerie  Empty
MessageSujet: Shrewd archerie    Shrewd archerie  EmptyMar 29 Mar 2016, 19:29

Bonjour ou bonsoir a toutes et tous Smile

Je poste ce soir pour vous demandez si des gens connaissent , on put tester , ou on des renseignement sur la marque Shrewd . De ce que j'ai put voir en vidéo et en photo leurs stab on l'air vraiment pas mal et du coup je me dit que je me laisserais bien tenter pour tester un truc pas trop connus par chez nous Rolling Eyes . le reste du matos a l'air pas mal non plus ...
Sur leur site j'ai put voir que f3di revendrais de leur matériel mais je n'arrive pas du tout a avoir accès a leur site ... et de ce que j'avais comprit ils ne faisaient que du cordage ...

Donc si vous avez testé je suis preneur de vos retour et si personne en a vus passé je verrai pour en degoter et vous faire des retours Smile .
Revenir en haut Aller en bas
wood18
Fleche Bleue
Fleche Bleue
wood18


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 44
Localisation : Saint avertin
Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X
Date d'inscription : 10/11/2007

Shrewd archerie  Empty
MessageSujet: Re: Shrewd archerie    Shrewd archerie  EmptyMer 30 Mar 2016, 11:56

shrewd fabrique du materiel de  qualité et varié (scope, stab, repose fleches....).Le matériel est tres bien fini.  Tu peux acheter sans inquiétude.
Il te suffit d'aller dans n'importe quel archerie pour commander du Shrewd car il est importé chez les distributeurs.
Revenir en haut Aller en bas
vincent25
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Besançon
Matériel : elite energy35
Date d'inscription : 19/01/2012

Shrewd archerie  Empty
MessageSujet: Re: Shrewd archerie    Shrewd archerie  EmptyMer 30 Mar 2016, 20:44

Merci Smile j'ai refais un nouveau poste vus que le dernier datais de 2013 et ça m’étonnais de ne rien voir passer sur une marque qui a l'air de faire de bonne chose et j'en ai jamais vus sur les pas de tir non plus ... du coup je vais voir ça avec mon archerie j'ai d'autres choses a voir avec eux ils vont etre content apres que je sois repartie je sens Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
MôssieurM
Fleche Blanche
Fleche Blanche
MôssieurM


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Assérac
Matériel : HyperEdge, Axcel Achieve, Stab shrewd 875, Spot Hogg The Edge, HBX, Oryx, 2315
Date d'inscription : 19/02/2016

Shrewd archerie  Empty
MessageSujet: Re: Shrewd archerie    Shrewd archerie  EmptyDim 03 Avr 2016, 15:56

F3DI = http://archery-drive.com/

Romain fait bien la marque j'ai vu quelques scopes et autre trainer chez lui. Tu dois pouvoir le joindre par tel ou via son website pour lui demander la dispo de ce que tu cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrewd archerie  Empty
MessageSujet: Re: Shrewd archerie    Shrewd archerie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrewd archerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grip Shrewd
» Stabilisation shrewd
» Adaptation scope / œilleton Shrewd - The Flex sur tête de visée
» Faudrait-il évaluer les archeries françaises?
» SLC Archerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: