AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PSE Nova NI

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BowSeb
Fleche Noire
Fleche Noire
BowSeb


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : 17
Matériel : Arc recurve 70"
Date d'inscription : 15/01/2016

PSE Nova NI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSE Nova NI    PSE Nova NI  - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016, 20:19

@Illyan > je voulais t'envoyer un mp mais visiblement ce n'est pas possible....
je voulais te remercier pour tes conseils et savoir si tu avais lu ma dernière réponse....c'est très sympa à toi de m'aider et m'éclairer ainsi sur les poulies évolutifs Wink
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

PSE Nova NI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSE Nova NI    PSE Nova NI  - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016, 08:41

Illyan a écrit:
BowSeb a écrit:
Illyan, en parlant de la "relève" de chez PSE, tu penses au "Fever" et au "Stinger X" ??
Moi je regardais de près le Kinetic Rave, mais depuis le Stinger X me fait de l’œil... Smile

En fait j'évoquais exactement les trois dans mon commentaire Wink
Je me trompe peut être mais j'aurais plutôt tendance à penser que son fidèle successeur n'est autre que le Phénom car le Nova avait des specs plus proche de ce dernier avec un certain ATA, la plage de puissance plus restreinte et surtout son poids. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BowSeb
Fleche Noire
Fleche Noire
BowSeb


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : 17
Matériel : Arc recurve 70"
Date d'inscription : 15/01/2016

PSE Nova NI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSE Nova NI    PSE Nova NI  - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016, 13:15

Le phenom est pas mal mais là, pas du tout dans ma gamme de prix....si encore je passais à mon second poulie, que j'avais déjà de l'expérience et des tir sur ces modèles, pourquoi pas, mais vu que je vais débuter dans cette catégorie, je penche plus vers un modèle moins cher, même en RTH....
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

PSE Nova NI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSE Nova NI    PSE Nova NI  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016, 08:33

BowSeb a écrit:
@Illyan > je voulais t'envoyer un mp mais visiblement ce n'est pas possible....
je voulais te remercier pour tes conseils et savoir si tu avais lu ma dernière réponse....c'est très sympa à toi de m'aider et m'éclairer ainsi sur les poulies évolutifs Wink
Merci encore

De rien, je ne fais que mon "job" et merci pour ton message par mail Smile

J'ai été pas mal occupé ce week-end, un peu HS après une rude semaine et l'écriture de l'article ^^

Sans compter un petit entrainement "Pascal"

PSE Nova NI  - Page 2 12512405_10208699787474238_1095597242486670838_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
BowSeb
Fleche Noire
Fleche Noire
BowSeb


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : 17
Matériel : Arc recurve 70"
Date d'inscription : 15/01/2016

PSE Nova NI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSE Nova NI    PSE Nova NI  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016, 16:57

Appel d'une troisième archerie cet après midi, encore en demandant un comparatif entre le Stinger X et le Cruzer....la réponse est que le Stinger X est mieux, plus polyvalent, plus précis et le fait du One Cam est pas mal apparemment sur un compound évolutif, moins de réglages à effectuer et une sensation de tir plus agréable aussi....ce qui, selon le vendeur, en fait un bon arc pour débuter en poulie...
Après, il m'a dit qu'il y avait le Bowtech Fuel, mais là ce n'est plus le même prix.....
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

PSE Nova NI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSE Nova NI    PSE Nova NI  - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016, 16:30

BowSeb a écrit:
Appel d'une troisième archerie cet après midi, encore en demandant un comparatif entre le Stinger X et le Cruzer....la réponse est que le Stinger X est mieux, plus polyvalent, plus précis et le fait du One Cam est pas mal apparemment sur un compound évolutif, moins de réglages à effectuer et une sensation de tir plus agréable aussi....ce qui, selon le vendeur, en fait un bon arc pour débuter en poulie...
Après, il m'a dit qu'il y avait le Bowtech Fuel, mais là ce n'est plus le même prix.....

Je ne dit donc pas que des bétises Rolling Eyes

La came évolutive du Stinger X est en effet très simple niveau réglages et très souple par rapport à sa vitesse et son entraxe.

Le Fuel est un peu plus évolué encore niveau cames car on passe sur un système de type Binary, alors que la majorité des évolutifs, hors Stinger X et Quest, sont en Twin cam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
BowSeb
Fleche Noire
Fleche Noire
BowSeb


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : 17
Matériel : Arc recurve 70"
Date d'inscription : 15/01/2016

PSE Nova NI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSE Nova NI    PSE Nova NI  - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016, 21:15

Illyan a écrit:
Je ne dit donc pas que des bétises Rolling Eyes

Je n'ai jamais dit ça personnellement....je te remercie encore une fois pour tout tes conseils et avis, tu m'as été d'une aide précieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

PSE Nova NI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSE Nova NI    PSE Nova NI  - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016, 21:19

BowSeb a écrit:
Illyan a écrit:
Je ne dit donc pas que des bétises Rolling Eyes

Je n'ai jamais dit ça personnellement....je te remercie encore une fois pour tout tes conseils et avis, tu m'as été d'une aide précieuse...

T'inquiètes, y avait rien pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Contenu sponsorisé





PSE Nova NI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSE Nova NI    PSE Nova NI  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSE Nova NI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: