AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 corde et cable arc a poulie

Aller en bas 
+2
tfanz
fredus59
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredus59
Fleche Blanche
Fleche Blanche
fredus59


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : Nord
Matériel : Mission Rally
Date d'inscription : 20/03/2013

corde et cable arc a poulie  - Page 2 Empty
MessageSujet: corde et cable arc à poulie   corde et cable arc a poulie  - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2016, 08:03

bonjour

pas eu le temps de répondre hier

merci pour l'info
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredus59
Fleche Blanche
Fleche Blanche
fredus59


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : Nord
Matériel : Mission Rally
Date d'inscription : 20/03/2013

corde et cable arc a poulie  - Page 2 Empty
MessageSujet: corde et cable arc a poulie   corde et cable arc a poulie  - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2016, 16:16

bonjour, juste un brun d'humeur !!

je suis en train de regarder chez BCY le 8190  , j'ai repéré une couleur sympa : Electric Red corde et cable arc a poulie  - Page 2 2660.preview mais ni aucun revendeur ou grossiste européen (jvd ou big archery) ne l'ont dans leurs gammes et je ne trouve que du BCY x ou du 452x dans cette couleur (qui est vraiment sympa) et encore une fois qu'aux states.

donc, soit je me résigne à commander  une autre couleur  afin de la trouver en France Mad 
ou je prends du BCY X Electric Red en le commandant aux states en prenant le risque de frais supplémentaires au niveau douanes scratch .

Ce n'est pas que je soit antiaméricain mais je préfèrerai commander en Europe mais je n'ai pas envie non d'attendre un délai à perte de vue pour l'avoir en France à partir de nos sympathiques archeries qui se dévouent déjà pas mal pour nous faire plaisir.

donc gros dilemme shakespearien en vue scratch



merci à tous encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

corde et cable arc a poulie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corde et cable arc a poulie    corde et cable arc a poulie  - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2016, 16:07

JVD en a pas en stock mais peut le commander sans soucis a mon avis voici la référence produit 105879 1676 pour une bobine de 1/8
Revenir en haut Aller en bas
fredus59
Fleche Blanche
Fleche Blanche
fredus59


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : Nord
Matériel : Mission Rally
Date d'inscription : 20/03/2013

corde et cable arc a poulie  - Page 2 Empty
MessageSujet: cordes et cable arc a poulie   corde et cable arc a poulie  - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2016, 20:02

bonsoir

c'est justement ce que je disais et avais regardé : pas dispo chez les grossistes et je penche à croire pour un délai incertain et plutôt long. scratch 
je vais me renseigner auprès de  mon archerie ,qui fait par ailleurs de très bonnes cordes (FBS) d'après ce que j'ai entendu ici et là, mais j'ai crainte qu'ils fassent la tête si je leur demande de passer une commande spéciale rien que pour moi dans une couleur peu fréquemment utilisée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

corde et cable arc a poulie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corde et cable arc a poulie    corde et cable arc a poulie  - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2016, 21:37

j'ai attendu 3 semaine une bobine qui était en rupture de stock chez JVD. C'est pas une commande spécial réellement, juste comme c'est une couleur peu demandé ils en font pas un stock. Mais JVD commande régulièrement au USA tkt pas pour ça, sa passera dans leur prochaine commande faut juste patienté un peu quoi
Revenir en haut Aller en bas
Vent-des-uns
Fleche Noire
Fleche Noire
Vent-des-uns


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 74
Localisation : Vendée Angles
Matériel : Perform X
Date d'inscription : 30/07/2013

corde et cable arc a poulie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corde et cable arc a poulie    corde et cable arc a poulie  - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2016, 09:06

Revenir en haut Aller en bas
fredus59
Fleche Blanche
Fleche Blanche
fredus59


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : Nord
Matériel : Mission Rally
Date d'inscription : 20/03/2013

corde et cable arc a poulie  - Page 2 Empty
MessageSujet: corde et cable arc a poulie   corde et cable arc a poulie  - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2016, 09:18

bonjour

c'est encore moi  corde et cable arc a poulie  - Page 2 5

pour les tranches fil , puis je les faire tous avec de l' halo .14 ou du 3d ? (centraux, fins y compris pour les poupées)

je sais déjà que pour les poupées ce serait mieux du 008.(d'autre part mes boucles de poupée actuelles ne sont pas protégées par du tranche fil)

ceci pour éviter d'avoir trente six trucs et réduire un peu  les coûts  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fredus59
Fleche Blanche
Fleche Blanche
fredus59


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : Nord
Matériel : Mission Rally
Date d'inscription : 20/03/2013

corde et cable arc a poulie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corde et cable arc a poulie    corde et cable arc a poulie  - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2016, 09:23

Vent-des-uns a écrit:
Sinon en europe il y a ici : et deux de dispo : http://www.disport.it/m4n/it/Prodotto/003-FILA-108417~1000/BCY-FILATO-BCY~X-UNIVERSAL-1_8.html
ok merci de  l'info

bcy x par rapport au 8190 ?
Revenir en haut Aller en bas
fredus59
Fleche Blanche
Fleche Blanche
fredus59


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : Nord
Matériel : Mission Rally
Date d'inscription : 20/03/2013

corde et cable arc a poulie  - Page 2 Empty
MessageSujet: corde et cable arc a poulie   corde et cable arc a poulie  - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016, 13:26

rebonjour

voila j'ai trouvé du BCY X electric red (mais pas dans mon archerie préférée Embarassed , trop de doute quand au délai entre 15 jours et quatre mois ! suivant le délai de réapprovisionnement du grossiste)
ainsi que le DLOOP (dans la même couleur) , je devrais les recevoir normalement fin de semaine prochaine corde et cable arc a poulie  - Page 2 Gfaim (c'est malheureux , mais je les ai trouvé sur Ebay (vendeur : 60xcostumstring aux USA avec des frais de livraison moins couteux que sur DISPOR  en  ITALIE )

pour l'instant j'ai pris le tranche fils pour les poulies et les poupées (du 3d blanc)

donc attente du matériel avec impatience

il me reste à trouver le tranche fils central : là ce sera plus compliqué pour trouver dans cette couleur car pas vu sur site BCY scratch 
puis je utiliser le 3d pour le central ? Question
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

corde et cable arc a poulie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corde et cable arc a poulie    corde et cable arc a poulie  - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016, 06:41

Désolé de te répondre aussi tardivement , oui tu peux après avoir si tes encoche passerons dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredus59
Fleche Blanche
Fleche Blanche
fredus59


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : Nord
Matériel : Mission Rally
Date d'inscription : 20/03/2013

corde et cable arc a poulie  - Page 2 Empty
MessageSujet: corde et cables arc a poulie   corde et cable arc a poulie  - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016, 12:57

bonjour

merci de ta réponse,

pour les encoches j'essaierai , sinon Bohning ?

j'ai reçu ma commande hier de cordage, chouette la couleur,exactement ce que je pensais : rouge tirant sur l'orange Very Happy

reste à revoir mon métier à corde au niveau de l'étirage (mais cela dans un autre post) et au boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corde et cable arc a poulie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corde et cable arc a poulie    corde et cable arc a poulie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
corde et cable arc a poulie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Corde et cable
» corde et cable Bear Archery Omni-Pro
» Changement de corde Arc à Poulie
» probleme corde arc poulie
» Recherche info Longueur Corde Poulie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: