AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous de CarbonArrow

Aller en bas 
+6
Vincent
Aydindhril
Zorg
MrLeDirecteur
BowSeb
CarbonArrow
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Bonjour à tous de CarbonArrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de CarbonArrow   Bonjour à tous de CarbonArrow - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 20:11

Pour la FFTA, le plus simple est de leur poser la question.
Mais je suppose que du moment que tu tires dans les mêmes conditions, sans aide au tir en lui même, ça ne devrait pas poser de problème.
Mais je ne peux te l'affirmer: le mieux est de demander aux "sachants"

On a aussi des arbitres ici qui pourraient te répondre.

Etre affilié à la FFH n'est pas une obligation encore une fois. C'est une possibilité supplémentaire. Wink



Pour la FFH:

tu as les formulaires de testing sur le site pararcherie. Fais-les remplir et envoie-les: tu sauras déjà si tu as les points nécessaires, en quelle catégorie tu serais, et quel matériel te serait accordé Smile
https://sites.google.com/site/paraarcherieffh/classification
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Bonjour à tous de CarbonArrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de CarbonArrow   Bonjour à tous de CarbonArrow - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 22:05

Bonjour et bienvenu!!!

Pour le tabouret, j'avais recommandé ce type là à un pote qui ne pouvais pas tirer longtemps en station debout pour cause de handicap aussi (@LeFurieux sur ce forum):

Bonjour à tous de CarbonArrow - Page 2 11242270_800

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
CarbonArrow
Nouveau!
Nouveau!
CarbonArrow


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Doubs
Matériel : À l'étude
Date d'inscription : 16/01/2016

Bonjour à tous de CarbonArrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de CarbonArrow   Bonjour à tous de CarbonArrow - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 09:52

Bonjour à tous , 

Comme déjà évoqué dans les précédentes discussions je ne serai à l'aise qu'en tirant assis , je vacille trop en étant debout. 

Je pensais m'inscrire cette année au club mais après un contact par correspondance il semblerait que ce ne soit pas possible parce que la salle n'est pas adaptée et que je vais ralentir les autres archers (???). 

J'ai rien compris. 
En quoi ça doit être adapté ?  En quoi je ralentirai les autres en étant assis ?
Ça n'a pas de sens je trouve. 

Je sais à quoi ressemblent les deux salles.

Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Bonjour à tous de CarbonArrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de CarbonArrow   Bonjour à tous de CarbonArrow - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 12:04

CarbonArrow a écrit:
Bonjour à tous , 

Comme déjà évoqué dans les précédentes discussions je ne serai à l'aise qu'en tirant assis , je vacille trop en étant debout. 

Je pensais m'inscrire cette année au club mais après un contact par correspondance il semblerait que ce ne soit pas possible parce que la salle n'est pas adaptée et que je vais ralentir les autres archers (???). ça devrait être adapté partout (a moins que ça soit question de place sur la ligne de tir...)
et pour ce qui est de ralentir les autres archers,(je sais pas vraiment si le responsable est de mauvaise foi,a toi de voir) je serait pour me payer le culot de passer au club,et de parler avec les autres archers,voir si ca les dérangerai vraiment.
J'ai rien compris. 
En quoi ça doit être adapté ?  En quoi je ralentirai les autres en étant assis ? moi non plus je ne vois pas,mais faut pas chercher plus loin je pense...tu peut nous mettre la réponse du responsable du club (en cachant l'adresse,le nom et les autres infos) ?
Ça n'a pas de sens je trouve. 

Je sais à quoi ressemblent les deux salles.

Merci pour vos avis.

comme quoi l'adaptation est un mot vraiment vague et qui est utilisé pour tout et n'importe quoi.... et que les 3/4 du temps,ca reste une vaste blague

fin du mode désabusé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous de CarbonArrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de CarbonArrow   Bonjour à tous de CarbonArrow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous de CarbonArrow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à Tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Archery-Online :: Présentation-
Sauter vers: