AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 avis verre scope feather visoin verde plus

Aller en bas 
+5
couscous
field
Pyrmka
Aerotec
dupinou
9 participants
AuteurMessage
dupinou
Nouveau!
Nouveau!
dupinou


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : pont scorff
Matériel : hoyt comp pro elite
Date d'inscription : 28/04/2012

avis verre  scope feather visoin verde plus Empty
MessageSujet: avis verre scope feather visoin verde plus   avis verre  scope feather visoin verde plus EmptyJeu 07 Jan 2016, 14:35

bonjour j aurais voulu avoir des avis sur les lentilles feather vison verde plus 
ce que sa apporte en plus par rapport aux autres marque de lentilles
car d apres sebastien peinneau( qui tir en equipe de france )

Je suis vraiment heureux d'annoncer un nouveau partenaire! vision feather
Depuis de nombreuses années je tournais lentille Swarovski et pensé qu'il était le meilleur sur le marché.
 J'avais tort! Depuis deux semaines, je suis en utilisant la lentille feather Vision VerdePlus et je peux vous dire une chose, il est étonnant! Vraiment clair et grande luminosité!Ceci est tout simplement le meilleur objectif que je ai jamais tiré.








j attend avec impatience  vos avis
avant de commander quel que chose
merci
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

avis verre  scope feather visoin verde plus Empty
MessageSujet: Re: avis verre scope feather visoin verde plus   avis verre  scope feather visoin verde plus EmptyJeu 07 Jan 2016, 15:09

Pas mal le google trad pour la citation  Laughing

Sinon, en avis, tu as quand même le  #1 mondial qui te dit que c'est génial comme verre, du coup je vois pas trop ce qu'on pourrait ajouter d'autre Smile 

C'est sûr que c'est toujours mieux d'avoir plusieurs avis.
Perso je n'ai pas tiré avec, donc je me garderais de donner un avis sur le produit.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrmka
Fleche Noire
Fleche Noire
Pyrmka


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Nantes, France
Matériel : PSE Dominator PRO, Sureloc 550 Supreme, Bosster Blackeagle 0.75,RF TT Steel pro II, Stabs Dead center, Stan SX 3, Ultralight Pro à 150 grains
Date d'inscription : 10/02/2015

avis verre  scope feather visoin verde plus Empty
MessageSujet: Re: avis verre scope feather visoin verde plus   avis verre  scope feather visoin verde plus EmptyJeu 07 Jan 2016, 15:36

Aerotec a écrit:
Pas mal le google trad pour la citation  Laughing

Sinon, en avis, tu as quand même le  #1 mondial qui te dit que c'est génial comme verre, du coup je vois pas trop ce qu'on pourrait ajouter d'autre Smile 

C'est sûr que c'est toujours mieux d'avoir plusieurs avis.
Perso je n'ai pas tiré avec, donc je me garderais de donner un avis sur le produit.

Sa question est quand même légitime. Si on devait écouter tous les pro staff on aurait un arc de chaque marque, sans compter le reste du matériel.

Puis entre une utilisation à mon niveau et un très haut niveau, les exigences ne sont pas du tout les mêmes. 

Personnellement j'aime bien avoir un retour plus global de la communauté sur du matériel avant d'investir, sinon je ne serai pas trop quoi choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

avis verre  scope feather visoin verde plus Empty
MessageSujet: Re: avis verre scope feather visoin verde plus   avis verre  scope feather visoin verde plus EmptyJeu 07 Jan 2016, 18:22

Pyrmka a écrit:
Aerotec a écrit:
Pas mal le google trad pour la citation  Laughing

Sinon, en avis, tu as quand même le  #1 mondial qui te dit que c'est génial comme verre, du coup je vois pas trop ce qu'on pourrait ajouter d'autre Smile 

C'est sûr que c'est toujours mieux d'avoir plusieurs avis.
Perso je n'ai pas tiré avec, donc je me garderais de donner un avis sur le produit.

Sa question est quand même légitime. Si on devait écouter tous les pro staff on aurait un arc de chaque marque, sans compter le reste du matériel.

Puis entre une utilisation à mon niveau et un très haut niveau, les exigences ne sont pas du tout les mêmes. 

Personnellement j'aime bien avoir un retour plus global de la communauté sur du matériel avant d'investir, sinon je ne serai pas trop quoi choisir.

Sauf que là on parle d'un verre de scope, pas d'un arc ou autre matériel en contact plus ou moins direct avec l'archer nécessitant une adaptation, par exemple.
Les exigences ne devraient pas avoir d'influence sur un test objectif de produit.

Bref, là n'est pas la question.

Un verre très mauvais déformera la vision (cible ovale au lieu d'être ronde par exemple) et/ou fera voir flou.
Un verre très bon permettra d'avoir une vision parfaite et de garder plus de netteté.
On peut donc supposer, d'après le message de Sébastien, que les lentilles feather vision font parties de la 2ème catégorie
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

avis verre  scope feather visoin verde plus Empty
MessageSujet: Re: avis verre scope feather visoin verde plus   avis verre  scope feather visoin verde plus EmptyJeu 07 Jan 2016, 18:32

Je suppose que quand tu as du matériel gratuit (ce qui est certainement le cas) tu ne vas dire que c'est de la m....e
bref tu ne craches pas dans la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
couscous
Fleche Noire
Fleche Noire
couscous


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Limoges
Matériel : Petites roulettes
Date d'inscription : 16/11/2011

avis verre  scope feather visoin verde plus Empty
MessageSujet: Re: avis verre scope feather visoin verde plus   avis verre  scope feather visoin verde plus EmptyJeu 07 Jan 2016, 19:02

field a écrit:
Je suppose que quand tu as du matériel gratuit (ce qui est certainement le cas) tu ne vas dire que c'est de la m....e
bref tu ne craches pas dans la soupe.

Sauf quand à mon avis tu as le choix du matos avec lequel tu souhaites faire un "partenariat" ou appel ça comme tu veux Smile Bref je pense que si c'était pas top il ne l'utiliserai pas et irai voir ailleurs (ou rester chez Swarovski^^)

Après l’œil de chacun a son propre confort.... un verre sympa pour l'un ne le sera peut être pas forcément pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Loire
Matériel : Classique en salle et poulie en 3D
Date d'inscription : 30/04/2014

avis verre  scope feather visoin verde plus Empty
MessageSujet: Re: avis verre scope feather visoin verde plus   avis verre  scope feather visoin verde plus EmptyJeu 07 Jan 2016, 19:13

Chaque marques peu faire des verres haut de gammes qui se valent en qualité, ensuite quand on est pro c est le chèque derrière qui compte. 
Regarder cette année les changements de crémeries au niveau marques d arcs.
Revenir en haut Aller en bas
couscous
Fleche Noire
Fleche Noire
couscous


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Limoges
Matériel : Petites roulettes
Date d'inscription : 16/11/2011

avis verre  scope feather visoin verde plus Empty
MessageSujet: Re: avis verre scope feather visoin verde plus   avis verre  scope feather visoin verde plus EmptyJeu 07 Jan 2016, 19:22

Oui justement parce que la différence dans les hauts de gamme reste mince, donc ça reste du haut de gamme. Après pour les gros chèques je pense pas qu'ils soient si "gros" sauf peut être aux US
Revenir en haut Aller en bas
dupinou
Nouveau!
Nouveau!
dupinou


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : pont scorff
Matériel : hoyt comp pro elite
Date d'inscription : 28/04/2012

avis verre  scope feather visoin verde plus Empty
MessageSujet: Re: avis verre scope feather visoin verde plus   avis verre  scope feather visoin verde plus EmptyJeu 07 Jan 2016, 19:29

pour le prix d un feather visoin verde plus compter 130€ frais de port compris
bien moins chere qu un swarosky
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

avis verre  scope feather visoin verde plus Empty
MessageSujet: Re: avis verre scope feather visoin verde plus   avis verre  scope feather visoin verde plus EmptyVen 08 Jan 2016, 00:46

couscous a écrit:
field a écrit:
Je suppose que quand tu as du matériel gratuit (ce qui est certainement le cas) tu ne vas dire que c'est de la m....e
bref tu ne craches pas dans la soupe.

Sauf quand à mon avis tu as le choix du matos avec lequel tu souhaites faire un "partenariat" ou appel ça comme tu veux Smile Bref je pense que si c'était pas top il ne l'utiliserai pas et irai voir ailleurs (ou rester chez Swarovski^^)

Après l’œil de chacun a son propre confort.... un verre sympa pour l'un ne le sera peut être pas forcément pour l'autre

Merci !  Very Happy Wink

N’empêche qu'un très bon verre restera un très bon verre, c'est plutôt la vue de la personne qui aura un problème  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kraz
Fleche Noire
Fleche Noire
Kraz


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : CTS 94
Matériel : Un machin à roulettes , et diverses babioles
Date d'inscription : 13/03/2014

avis verre  scope feather visoin verde plus Empty
MessageSujet: Re: avis verre scope feather visoin verde plus   avis verre  scope feather visoin verde plus EmptyVen 08 Jan 2016, 03:54

je donnerai mon avis en comparo direct avec une swaro que j'utilise depuis que j'attends justement une feather verde plus, que j'ai reçu depuis quelques jours. je ferai ça après Bondy de ce week  pour lequel je vais encore utiliser la swaro. Ca sera l'avis d'un seb également mais d'un bien plus modeste niveau que Master PEINEAU  Wink Maintenant seb ne va pas tirer des verres aussi transparent qu'une tranche de jambon, et n'a pas l'habitude de donner un avis non objectif sur un produit, sponso ou pas .
(Mais déja à première vu, c'est TRES clair, sans déformation et lumineux).
Revenir en haut Aller en bas
dupinou
Nouveau!
Nouveau!
dupinou


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : pont scorff
Matériel : hoyt comp pro elite
Date d'inscription : 28/04/2012

avis verre  scope feather visoin verde plus Empty
MessageSujet: Re: avis verre scope feather visoin verde plus   avis verre  scope feather visoin verde plus EmptyVen 08 Jan 2016, 04:31

ok merci j attend avec impatience  tous avis sur le feather vision 
 j etais partie par pour un sap excalibur puis  par le arrowtech

maintenant si le feather et le top je commande dans la foulée
en plus sa reste dans un prix correcte
pour moi la vision en salle a toujours etait un probleme trop sombre ....flou..dedoublement avec visee trop longue
rez le bol..........

pour cela je viens d acheter une visette sap ( premier test ce soir )

merci d avance pour ton compte compte rendu avis verre  scope feather visoin verde plus Bravo avis verre  scope feather visoin verde plus Gfaim cheers
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

avis verre  scope feather visoin verde plus Empty
MessageSujet: Re: avis verre scope feather visoin verde plus   avis verre  scope feather visoin verde plus EmptyVen 08 Jan 2016, 10:36

dupinou a écrit:
ok merci j attend avec impatience  tous avis sur le feather vision 
 j etais partie par pour un sap excalibur puis  par le arrowtech

maintenant si le feather et le top je commande dans la foulée
en plus sa reste dans un prix correcte
pour moi la vision en salle a toujours etait un probleme trop sombre ....flou..dedoublement avec visee trop longue
rez le bol..........

pour cela je viens d acheter une visette sap ( premier test ce soir )

merci d avance pour ton compte compte rendu avis verre  scope feather visoin verde plus Bravo avis verre  scope feather visoin verde plus Gfaim cheers
Avant il faudrait vérifier certains détails techniques

-montage d'une visette de 37° au lieu d'une 45° ou inversement (angle défini par la longueur de l'arc,l'allonge et le band)
-la visette n'est pas placée au niveau de ton oeil par rapport a ton ancrage (la vision de la cible se décale vers le bas ou le haut)
-trou de la visette trop petit
-la visette ne s'aligne pas a pleine allonge (elle tourne un poil par exemple)
-lentille de scope trop forte
-extension de viseur trop longue ou trop courte
Tous ces facteurs ont une influence sur la vision.
Revenir en haut Aller en bas
Kraz
Fleche Noire
Fleche Noire
Kraz


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : CTS 94
Matériel : Un machin à roulettes , et diverses babioles
Date d'inscription : 13/03/2014

avis verre  scope feather visoin verde plus Empty
MessageSujet: Re: avis verre scope feather visoin verde plus   avis verre  scope feather visoin verde plus EmptyMar 12 Jan 2016, 00:20

premier retour, montage aujourd'hui dans un scope shibuya. En salle (cts 94), verre en x6. c'est clair, autant que la swaro, sans AUCUNE déformation, reflet, ombrage. J'ai de suite trouvé mes repères et n'ai eu aucune adaptation par rapport a la swaro. Reste à voir dans d'autres conditions, mais dans celles de test, c'est du tout bon, et je ne me fais pas de souci pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
MôssieurM
Fleche Blanche
Fleche Blanche
MôssieurM


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Assérac
Matériel : HyperEdge, Axcel Achieve, Stab shrewd 875, Spot Hogg The Edge, HBX, Oryx, 2315
Date d'inscription : 19/02/2016

avis verre  scope feather visoin verde plus Empty
MessageSujet: Re: avis verre scope feather visoin verde plus   avis verre  scope feather visoin verde plus EmptyLun 27 Mar 2017, 17:03

Bonjour,

Une question sur cette lentille, est elle en verre ou en organique ? Est elle percée quand elle arrive ou non ?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

avis verre  scope feather visoin verde plus Empty
MessageSujet: Re: avis verre scope feather visoin verde plus   avis verre  scope feather visoin verde plus EmptyLun 27 Mar 2017, 22:07

Kraz a écrit:
je donnerai mon avis en comparo direct avec une swaro ........... avec  une feather verde plus que j'ai reçu ..............

et si tu nous faisais des photos au travers des 2 lentilles avec les mêmes conditions de prises de vue pour "voir" ?
ça s'rait super ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
Contenu sponsorisé





avis verre  scope feather visoin verde plus Empty
MessageSujet: Re: avis verre scope feather visoin verde plus   avis verre  scope feather visoin verde plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis verre scope feather visoin verde plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verre de scope chez les opticiens
» Verre scope sureloc
» Verre de scope titan
» Verre anti-reflets ou pas sur vos scope ?
» verre de rechange pour oeilleton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: