AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Copie from China

Aller en bas 
+21
dami1
nishiz
drakken
TooAbsolute
scopus
patmon
Illyan
klaki
seb38
couscous
Maxence
Aerotec
tfanz
lazouille
Diablito
71denis39
Tontondesof
victor hoffman
chris13310
NICO45 1%
field
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Copie from China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie from China   Copie from China - Page 3 EmptyLun 03 Avr 2017, 20:41

mi$tero a écrit:
Franchement, j'aimerais bien que ARC SYSTEME copie l'ancien CASCADE 8 car au moins il serait sur un décocheur qui fonctionne pour de nombreux archers et qui n'a plus de fabricant actuellement pour le remplacer.

On a des dizaines de décocheurs au pouce, BT et index mais plus aucun décocheur à relachement dédié !!!

Je ne comprends pas ce manque dans la gamme et arc système serait bien inspiré de reprendre le concept

Je leur ai écrit mais aucune réponse de leur part ???  Mad

Il me semble qu'un Carter Evolution réglé sensible permet de faire partir la flèche au relâchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
mi$tero
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 176
Age : 59
Localisation : poitou charentes
Matériel : poulie
Date d'inscription : 12/11/2007

Copie from China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie from China   Copie from China - Page 3 EmptyMar 04 Avr 2017, 09:23

C'est en effet vrai Maxence mais pour cela il faut tenir son décocheur en gardant la molette enfoncée à l'armement ce qui n'est pas très compatible avec un pouce relaché ensuite pour le départ de la flèche.
Le cascade permet l'armement pleine main et ensuite de poser le pouce doucement sur la molette pour l'enclenchement et le relachement en douceur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nishiz
Fleche Bleue
Fleche Bleue
nishiz


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 69
Localisation : Yvelines
Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR
Date d'inscription : 25/02/2010

Copie from China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie from China   Copie from China - Page 3 EmptyMer 05 Avr 2017, 23:45

mi$tero a écrit:
Franchement, j'aimerais bien que ARC SYSTEME copie l'ancien CASCADE 8 car au moins il serait sur un décocheur qui fonctionne pour de nombreux archers et qui n'a plus de fabricant actuellement pour le remplacer.

On a des dizaines de décocheurs au pouce, BT et index mais plus aucun décocheur à relachement dédié !!!

Je ne comprends pas ce manque dans la gamme et arc système serait bien inspiré de reprendre le concept

Je leur ai écrit mais aucune réponse de leur part ???  Mad

Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo

Entièrement d'accord avec toi.


NB : J'ai remarqué que la plupart des utilisateurs de cascade (y compris moi) sont dans la moyenne d'âge haute voir très haute  Copie from China - Page 3 Vieux  .
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Copie from China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie from China   Copie from China - Page 3 EmptyJeu 06 Avr 2017, 08:18

nishiz a écrit:
mi$tero a écrit:
Franchement, j'aimerais bien que ARC SYSTEME copie l'ancien CASCADE 8 car au moins il serait sur un décocheur qui fonctionne pour de nombreux archers et qui n'a plus de fabricant actuellement pour le remplacer.

On a des dizaines de décocheurs au pouce, BT et index mais plus aucun décocheur à relachement dédié !!!

Je ne comprends pas ce manque dans la gamme et arc système serait bien inspiré de reprendre le concept

Je leur ai écrit mais aucune réponse de leur part ???  Mad

Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo

Entièrement d'accord avec toi.


NB : J'ai remarqué que la plupart des utilisateurs de cascade (y compris moi) sont dans la moyenne d'âge haute voir très haute  Copie from China - Page 3 Vieux  .

"Philosophie" de tir ancienne je dirais ^^

Le Cascade date d'une époque où on n'utilisait pas le D-loop, ni le tir "Back tension", on tirait "dans la vallée" Wink

J'ai connu le Cascade bien que pas utilisé car trop cher pour mes finances à l'époque Smile

De nos jours c'est devenu une pièce de collection recherchée, mais si Spot hogg a stoppé sa fabrication c'est qu'il doit y avoir une bonne raison...je pense que les soucis de blocages n'y sont pas étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
scopus
Fleche Noire
Fleche Noire
scopus


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Courtrai
Matériel : Prime Centergy X1, ONE STXV2
Date d'inscription : 28/02/2013

Copie from China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie from China   Copie from China - Page 3 EmptyJeu 06 Avr 2017, 08:24

Illyan a écrit:
nishiz a écrit:
mi$tero a écrit:
Franchement, j'aimerais bien que ARC SYSTEME copie l'ancien CASCADE 8 car au moins il serait sur un décocheur qui fonctionne pour de nombreux archers et qui n'a plus de fabricant actuellement pour le remplacer.

On a des dizaines de décocheurs au pouce, BT et index mais plus aucun décocheur à relachement dédié !!!

Je ne comprends pas ce manque dans la gamme et arc système serait bien inspiré de reprendre le concept

Je leur ai écrit mais aucune réponse de leur part ???  Mad

Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo Copie from China - Page 3 Bravo

Entièrement d'accord avec toi.


NB : J'ai remarqué que la plupart des utilisateurs de cascade (y compris moi) sont dans la moyenne d'âge haute voir très haute  Copie from China - Page 3 Vieux  .

"Philosophie" de tir ancienne je dirais ^^

Le Cascade date d'une époque où on n'utilisait pas le D-loop, ni le tir "Back tension", on tirait "dans la vallée" Wink

J'ai connu le Cascade bien que pas utilisé car trop cher pour mes finances à l'époque Smile

De nos jours c'est devenu une pièce de collection recherchée, mais si Spot hogg a stoppé sa fabrication c'est qu'il doit y avoir une bonne raison...je pense que les soucis de blocages n'y sont pas étrangers.

Comme tu dis c'est un décocheur d'une autre époque.
On ne tirait pas Backtension, ni dans le mur.... Selon moi son fonctionnement est contraire aux techniques de tir préconisées aujoud'hui ou on doit être dynamique, tirer en continuité...
C'est à mon aussi en partie pourquoi personne n'a repris ce modèle de fonctionnement de décocheurs...
Car hormis Sergio Pagni et les plus anciens d'entre nous, je ne vois plus grand monde utiliser un Cascade...
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Copie from China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie from China   Copie from China - Page 3 EmptyJeu 06 Avr 2017, 09:49

c est normal le cascade n est plus fabrique,,,voir sandrine vandionant..........
Revenir en haut Aller en bas
scopus
Fleche Noire
Fleche Noire
scopus


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Courtrai
Matériel : Prime Centergy X1, ONE STXV2
Date d'inscription : 28/02/2013

Copie from China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie from China   Copie from China - Page 3 EmptyJeu 06 Avr 2017, 09:50

lazouille a écrit:
c est normal le cascade n est plus fabrique,,,voir sandrine vandionant..........
Ca n'empeche pas Sergio Pagni de toujours l'utiliser ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mi$tero
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 176
Age : 59
Localisation : poitou charentes
Matériel : poulie
Date d'inscription : 12/11/2007

Copie from China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie from China   Copie from China - Page 3 EmptyJeu 06 Avr 2017, 10:09

En effet, Sergio Pagni est toujours utilisateur de ce modèle et avec une certaine réussite qui ne se dément pas totalement à l'heure actuelle encore.

Si Jean Marc Beaud a été 2 fois champion d'Europe en salle, il l'a fait avec ce décocheur et je pense que de telles réussites ne sont pas totalement à ignorer même si je suis convaincu que ce n'est pas le type de décocheur qui apporte la meilleure capacité à performer en étant dynamique et en intégrant une technique type BT

Il est toutefois bien utile comme décocheur afin de tirer dans un confort plus accessible au tireur moyen qui n'a pas le physique pour tenir un back en extérieur ou qui a des touches avec un pouce. Ce décocheur à relachement s'approche beaucoup du ressenti que l'on peut avoir lorsqu'on a pratiqué le classique ou on assimile le départ de la flèche avec un relachement au niveau de la main. Ce qui n'empeche pas de tirer sur son arc comme si on avait l'obligation de passer un clicker.

Quand au  blocage du cascade, les miens ont 17 ans et fonctionnent toujours bien sans avoir souffert de pannes particulières. Seul défaut en effet, il n'est prévu d'être utilisé qu'avec un lacet et on je serais bien heureux de trouver un jour un cascade équipé d'un crochet capable de retenir directement le dloop Smile 

Si un pro arc système passe par là, je veux bien qu'il communique mes coordonnées et qu'on en discute avec la marque franchement

Je précise d'ailleurs qu'en salle, je tire BT car là, sans les contraintes des conditions extérieures, je tiens physiquement et je sens que la performance est plus accessible mais le cascade peut être amélioré, il y a au moins 3 points qui méritent d'être étudiés finement.

Je suis persuadé que ce décocheur unique a de l'avenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
samos
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : CHANTONNAY 85
Matériel : TRX40
Date d'inscription : 18/06/2012

Copie from China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie from China   Copie from China - Page 3 EmptyJeu 06 Avr 2017, 10:11

Le cascade est pour moi tjrs un décocheur d'actualité
Le débat sur la continuité est à nuancer: je vois beaucoup d'archers écraser leur déco à pouce ou faire de vilaine rotation sur leur back
le cascade permet comme n'importe décocheur de maintenir sa traction et donc continuité
Chaque décocheur à une utilisation différente en fonction de l'archer qui est derrière

Pour moi le cascade à réglé mon pb de target panic et aujourd'hui je l'alterne avec un back

Je reste convaincu qu'un cascade N°8 redessiné et mis au gout du jour serai rentable

Dans mon club il y a 3 archers à l'utiliser alors que l'on ne le trouve plus (sur 6 poulies)
Regardé dans vos club combien de décocheur identique vous trouverez (je parle pas de marque mais de modèle)

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Diablito
Fleche Noire
Fleche Noire
Diablito


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 57
Localisation : Fontenay sous Bois
Matériel : Eclipse New Breed Archery
Date d'inscription : 10/12/2012

Copie from China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie from China   Copie from China - Page 3 EmptyJeu 06 Avr 2017, 15:40

Je tire depuis mes début avec, et en regardant bien plein d'archers veterans tirent avec.
A chaque fois je compare les N° serie, le mien est toujours  le plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : Aubagne
Matériel : Hoyt Turbohawk
Date d'inscription : 09/03/2010

Copie from China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie from China   Copie from China - Page 3 EmptyJeu 06 Avr 2017, 23:09

fan aussi. J'avais souvent tendance à arracher "la flèche qui va tuer le score" d'un geste trop volontaire avec les décocheurs pouce ou index. Le cascade m'a permis de bien soigner ce défaut.
Le back tension n'était pas d'actualité à l'époque, et actuellement, je préfère rester maitre de la situation les jours de vent, plutôt de me casser les pieds à gérer deux décocheurs au fonctionnement très différents, comme un back et un pouce comme on l'entend parfois. Point de vue perso, mais actuellement aucune alternative ne m'a convaincu ...
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Copie from China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie from China   Copie from China - Page 3 EmptyVen 07 Avr 2017, 15:29

drakken a écrit:
fan aussi. J'avais souvent tendance à arracher "la flèche qui va tuer le score" d'un geste trop volontaire avec les décocheurs pouce ou index. Le cascade m'a permis de bien soigner ce défaut.
Le back tension n'était pas d'actualité à l'époque, et actuellement, je préfère rester maitre de la situation les jours de vent, plutôt de me casser les pieds à gérer deux décocheurs au fonctionnement très différents, comme un back et un pouce comme on l'entend parfois. Point de vue perso, mais actuellement aucune alternative ne m'a convaincu ...

Bien réglés et bien tirés, un pouce et un rotation ne sont pas si éloignés que ça en fonctionnement.
Chacun sa manière de tirer, mais j'aime à penser que ma manière de tirer le pouce s'approche du backtension.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Copie from China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie from China   Copie from China - Page 3 EmptyVen 07 Avr 2017, 16:14

Aerotec a écrit:
drakken a écrit:
fan aussi. J'avais souvent tendance à arracher "la flèche qui va tuer le score" d'un geste trop volontaire avec les décocheurs pouce ou index. Le cascade m'a permis de bien soigner ce défaut.
Le back tension n'était pas d'actualité à l'époque, et actuellement, je préfère rester maitre de la situation les jours de vent, plutôt de me casser les pieds à gérer deux décocheurs au fonctionnement très différents, comme un back et un pouce comme on l'entend parfois. Point de vue perso, mais actuellement aucune alternative ne m'a convaincu ...

Bien réglés et bien tirés, un pouce et un rotation ne sont pas si éloignés que ça en fonctionnement.
Chacun sa manière de tirer, mais j'aime à penser que ma manière de tirer le pouce s'approche du backtension.

Copie from China - Page 3 Icon_par
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Copie from China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie from China   Copie from China - Page 3 EmptySam 08 Avr 2017, 09:34

Illyan a écrit:
Aerotec a écrit:
drakken a écrit:
fan aussi. J'avais souvent tendance à arracher "la flèche qui va tuer le score" d'un geste trop volontaire avec les décocheurs pouce ou index. Le cascade m'a permis de bien soigner ce défaut.
Le back tension n'était pas d'actualité à l'époque, et actuellement, je préfère rester maitre de la situation les jours de vent, plutôt de me casser les pieds à gérer deux décocheurs au fonctionnement très différents, comme un back et un pouce comme on l'entend parfois. Point de vue perso, mais actuellement aucune alternative ne m'a convaincu ...

Bien réglés et bien tirés, un pouce et un rotation ne sont pas si éloignés que ça en fonctionnement.
Chacun sa manière de tirer, mais j'aime à penser que ma manière de tirer le pouce s'approche du backtension.

Copie from China - Page 3 Icon_par

rien a ajouter de plus, j'ai la même technique et type de réglage qu'Aerotec sur mon SX3 (bon pas la même qualité de tir Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
mi$tero
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 176
Age : 59
Localisation : poitou charentes
Matériel : poulie
Date d'inscription : 12/11/2007

Copie from China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie from China   Copie from China - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2017, 10:44

je suis bien content de voir que d'autres archers apprécient également comme moi le cascade pour ses qualités propres et sa propension à éviter le target panic. Tout comme toi Samos, j'alterne le cascade et le BT en fonction des situations et ni le pouce ni l'index ne m'apportent les mêmes sensations.

Sinon je suis bien d'accord qu'un BT et un pouce bien réglés sont tout à fait proche dans leur utilisation et que les écarts de réglage doivent être minimes.

Ce n'est pas le cas entre le cascade et le BT où là il y a un écart car la dynamique au lacher n'a rien à voir. Il faudrait un cascade à prise directe dans le Dloop ce serait déjà plus clean comme départ de flèche
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Copie from China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie from China   Copie from China - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2017, 11:20

mi$tero a écrit:
je suis bien content de voir que d'autres archers apprécient également comme moi le cascade pour ses qualités propres et sa propension à éviter le target panic. Tout comme toi Samos, j'alterne le cascade et le BT en fonction des situations et ni le pouce ni l'index ne m'apportent les mêmes sensations.

Sinon je suis bien d'accord qu'un BT et un pouce bien réglés sont tout à fait proche dans leur utilisation et que les écarts de réglage doivent être minimes.

Ce n'est pas le cas entre le cascade et le BT où là il y a un écart car la dynamique au lacher n'a rien à voir. Il faudrait un cascade à prise directe dans le Dloop ce serait déjà plus clean comme départ de flèche

Quand je tirais cascade, au début, j'étais en prise directe sur le dloop, et puis au bout de quelques années (ou mois) le décocheur a commencé à partir tout seul ... la prise directe sur le d-loop mettait trop de force latérale sur le crochet et le faisait déclencher.
Ce comportement est a priori le même pour tous, donc malheureusement on n’échappera pas à la cordelette en plus du d-loop sur le cascade.
Revenir en haut Aller en bas
mi$tero
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 176
Age : 59
Localisation : poitou charentes
Matériel : poulie
Date d'inscription : 12/11/2007

Copie from China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie from China   Copie from China - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2017, 10:07

D'accord pour l'utilisation du cascade avec cordelette dans le Dloop car sinon, n'étant pas prévu pour une prise direct, tous les cascade vont céder. Tout comme le AS index l'était à son début. Il a été repensé pour une prise directe au Dloop et un système capable d'encaisser des pressions plus importantes.

C'est pourquoi un cascade nouvelle génération serait tant apprécié s'il avait entre autre cette amélioration. Et il y en a bien d'autres qui seraient également très utiles à son optimisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Copie from China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie from China   Copie from China - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017, 08:49

mi$tero a écrit:
D'accord pour l'utilisation du cascade avec cordelette dans le Dloop car sinon, n'étant pas prévu pour une prise direct, tous les cascade vont céder. Tout comme le AS index l'était à son début. Il a été repensé pour une prise directe au Dloop et un système capable d'encaisser des pressions plus importantes.

C'est pourquoi un cascade nouvelle génération serait tant apprécié s'il avait entre autre cette amélioration. Et il y en a bien d'autres qui seraient également très utiles à son optimisation Very Happy

A vos claviers !
Il suffit d'écrire un mail à Spott Hogg. Il me semble que c'est la marque du Cascade. Ils ont toujours deux version au pouce du Cascade : le Friday et Saturday Night Special.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
norbert
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 458
Age : 66
Localisation : brecé 53120
Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7
Date d'inscription : 08/03/2012

Copie from China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie from China   Copie from China - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017, 12:39

Copie from China - Page 3 Friday10Copie from China - Page 3 Friday10Copie from China - Page 3 Friday10
Copie from China - Page 3 Saturd10
vu les photos des 2 cascades sur leur site,ils sont prevu pour tirer sans cordelette , un model à crochet ouvert et un model à crochet fermé je n'ai pas traduit le texte du descriptif , mais je suppose que le déclenchement est le meme que sur les anciens cascades. si quelqu'un peut confirmer , merçi
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

Copie from China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie from China   Copie from China - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017, 13:23

Maxence a écrit:
mi$tero a écrit:
D'accord pour l'utilisation du cascade avec cordelette dans le Dloop car sinon, n'étant pas prévu pour une prise direct, tous les cascade vont céder. Tout comme le AS index l'était à son début. Il a été repensé pour une prise directe au Dloop et un système capable d'encaisser des pressions plus importantes.

C'est pourquoi un cascade nouvelle génération serait tant apprécié s'il avait entre autre cette amélioration. Et il y en a bien d'autres qui seraient également très utiles à son optimisation Very Happy

A vos claviers !
Il suffit d'écrire un mail à Spott Hogg. Il me semble que c'est la marque du Cascade. Ils ont toujours deux version au pouce du Cascade : le Friday et Saturday Night Special.
scratch A way, c'est quowa le Rapport avec le "Copi from China" geeksantasantascratch
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Copie from China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie from China   Copie from China - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017, 13:53

c'est ce truc par exemple a 25€
Copie from China - Page 3 S-l50011
Revenir en haut Aller en bas
Diablito
Fleche Noire
Fleche Noire
Diablito


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 57
Localisation : Fontenay sous Bois
Matériel : Eclipse New Breed Archery
Date d'inscription : 10/12/2012

Copie from China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie from China   Copie from China - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017, 15:45

Bonjour
sur le gris je ne comprend pas tout pas cela n'a pas l'air d'un cascade
https://www.youtube.com/watch?v=0Y_1-uKlWho
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 458
Age : 66
Localisation : brecé 53120
Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7
Date d'inscription : 08/03/2012

Copie from China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie from China   Copie from China - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017, 16:39

a la reflexion, j'aurai du mieux lire le commentaire de maxence car ce sont 2 modeles de décocheurs  pouces donc j'ai posté les photos plus haut  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copie from China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie from China   Copie from China - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copie from China
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» made in china
» WC 2010 Stage 4 - Shanghai (China)
» Un Yo à tous les nouveaux ( désolé moulefrite je te copie!)
» Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: