AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rugby - mondial 2015

Aller en bas 
+13
Aerotec
field
Illyan
Vinc
chris13310
PACOU
Tontondesof
Vincent
xavarcher
Gerou
norbert
JMG
Zorg
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Rugby - mondial 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby - mondial 2015   Rugby - mondial 2015 - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015, 08:22

moi,j'ai connu les sports au collège ou tout se passait bien...mais la seule critique que je pourrais émettre a votre idée de "remettre le tir a l'arc" a l'école (en fait,y'en a 2),c'est: 

un prof d'EPS fait pratiquer tout les sports,mais est-il assez....calé pour apprendre le tir a l'arc correctement a des jeunes qui n'en ont jamais fait??(et puis vérifier que 30 élèves tiennent bien leur arc pour pas se blesser,il peut pas le faire Very Happy,sinon ça prend 3 plombes pour tirer une flèche)
et aussi,quand on voit tout ce que demande la fédé comme pré-requis pour être initiateur,je suis pas sur qu'elle soit d'accord qu'un "simple prof d'EPS",peut-être même pas licencié chez nous,fasse des cours aux gamins)

et 2ieme chose: au tir a l'arc,on peut facilement se blesser ou blesser un autre,d'accord la dessus? vous pensez qu'au collège,les gamins vont pas faire ce qui leur chante avec l'arc??(tirer ou et quand ils veulent?).et quand on voit la réaction des parents des qu'on dit quelque chose... (vous marrez pas,c'est du vrai,je l'ai vu,et certains jeunes ont vite lâché a cause de ça) 


enfin,pour pas faire de hors-sujet trop longtemps (on peut rouvrir un post la dessus ailleurs hein??),je dirait que faire du TAA en collège,et non en structure adaptée,c'est la garantit d'avoir pas mal de soucis plus tard (autant être partenaire d'un club,et soit faire aller les jeunes aux horaires club,soit demander si le club peut pas passer dans une salle du collège)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Rugby - mondial 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby - mondial 2015   Rugby - mondial 2015 - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015, 10:40

Revenons au sujet...
Deux demi-finales de rêve nous attendent !
Pour ce qui est des ''gros pardessus'' de la FFR, entre deux gueuletons bien arrosés, ils ont décidé de ne rien décider et de créer une ''commission d'étude''... La meilleure façon d' enterrer un problème !  Et ni CAMOU, ni BLANCO n'ont démissionné.  Il est vrai que ce sont de grands gestionnaires dont les compétences ont surtout fait descendre leurs clubs respectifs en ProD2...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Rugby - mondial 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby - mondial 2015   Rugby - mondial 2015 - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015, 08:19

Les Blacks en finale !!! cheers cheers cheers

Malgré le score ils ont dominé la rencontre, je suis persuadé d'ailleurs que Hansen leur a tiré les oreilles une fois au vestiaire, car offrir autant de pénalités aux sud africains, par manque de discipline, aurait pu leur coûter très cher. Sans cela les Springboks ne seraient jamais resté au contact niveau score...

Ce soir autre gros choc, Australie ou Argentine ??? réponse ce soir à 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Rugby - mondial 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby - mondial 2015   Rugby - mondial 2015 - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015, 10:34

Bon, ben j'en reviens à ce truc que j'aimerais voir: All Blacks/ Argentine.
Si ça se faisait, ce serait magique!!!!

Pourquoi ?
Pour plein de raisons:
Le côté "inattendu" voire inédit.
Deux cultures opposées: une d'origine anglo-saxonne face une d'origine latine.
L'expérience des All Blacks face à une équipe qui sera dopée par son envie d'être arrivée en finale et de défendre leur drapeau.

Allez, encore quelques heures pour la dernière demi finale qui sera passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Rugby - mondial 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby - mondial 2015   Rugby - mondial 2015 - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015, 14:21

En marge de ce Mondial, une info qui fait quand même plaisir : la reconnaissance unanime de la qualité des arbitres français, considérés comme parmi les meilleurs de cette compétition...
Au moins une chose où on se distingue ! Contrairement aux arbitres de foot français qui sont plutôt au bas de l'échelle...

Ceci dit, même si leur victoire est méritée, les Blacks ont montré quelques faiblesses et ils ne sont plus aussi dominateurs qu' avant. Le niveau des meilleures équipes tend à s'uniformiser ( sauf pour la France ! ) et comme je l'ai dit précédemment, ça se joue souvent à peu de chose...

Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Rugby - mondial 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby - mondial 2015   Rugby - mondial 2015 - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015, 21:01

Victoire de l'Australie face aux argentins. Nous aurons donc droit à un All bkacks VS Wallabies pour la finale de cette coupe du monde 2015.
Malgré leur défaite, mention spéciale aux argentins qui ont joué et donné du fil à retordre aux australiens jusqu'à la dernière seconde. Le niveau des wallabies était juste un cran au dessus, notamment avec une défense béton.

En espérant voir les All Blacks l'emporter samedi prochain, si ils arrivent à se discipliner en diminuant le nombre de faute tout en gardant leur intelligence de jeu, ils peuvent faire très mal



Effectivement, très bon arbitrage français hier soir lors de ce Afrique du sud / Nouvelle Zélande. Mais je pense que globalement au rugby l'arbitrage est bien plus efficace qu'au football.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Rugby - mondial 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby - mondial 2015   Rugby - mondial 2015 - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 00:34

De belles rencontres.
Chapeau aux Argentins, parce qu’entamer avec 2 essais en moins d'1/4 h en ouverture de match et rester debout et s'accrocher comme ça, c'est beau.

Bon, j'ai envie de dire, une finale que beaucoup voyaient arriver à grands pas.

Alors, surprise ou pas surprise ? Les All Blacks encore au-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Rugby - mondial 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby - mondial 2015   Rugby - mondial 2015 - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 08:07

Personnellement, je continue à miser sur l' Australie... Même si ça devrait être très serré !
Les Wallabies ont vraiment une très grosse équipe, question physique et agressivité ils n' ont rien à envier aux Blacks et ils ont quelques éléments de grande classe comme Mitchell qui peuvent faire très mal...
N' oublions pas que l' Australie a déjà battu les Blacks lors du dernier Four Nations.
Je pense que la météo va aussi jouer un rôle... Sur terrain sec ou s' il pleut, ce ne sera plus le même match.


Dernière édition par chris13310 le Lun 26 Oct 2015, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Rugby - mondial 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby - mondial 2015   Rugby - mondial 2015 - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 12:09

je reste sur ma position du début de sujet d'avant les demi-finales... Australie gagnante de moins de 5 points par contre
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Rugby - mondial 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby - mondial 2015   Rugby - mondial 2015 - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 17:45

Zorg a écrit:
De belles rencontres.
Chapeau aux Argentins, parce qu’entamer avec 2 essais en moins d'1/4 h en ouverture de match et rester debout et s'accrocher comme ça, c'est beau.

Bon, j'ai envie de dire, une finale que beaucoup voyaient arriver à grands pas.

Alors, surprise ou pas surprise ? Les All Blacks encore au-dessus ?
Dont un après seulement 1min 15s de jeu...

En tous les cas pour la finale, que le meilleur gagne.

Pour ce qui est de la petite finale, je vois bien les pumas mal-mener les Springboks dans la bataille pour le 3ème place.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Rugby - mondial 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby - mondial 2015   Rugby - mondial 2015 - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 18:51

Ah oui, la petite finale... j'espère qu'elle sera diffusée aussi.
J'aime bien ces argentins pour leur côté "outsider".
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Rugby - mondial 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby - mondial 2015   Rugby - mondial 2015 - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 20:40

Zorg a écrit:
Ah oui, la petite finale... j'espère qu'elle sera diffusée aussi.
J'aime bien ces argentins pour leur côté "outsider".
Petite finale: Vendredi 21h sur tf1.
Finale: samedi 17h sur tf1
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Rugby - mondial 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby - mondial 2015   Rugby - mondial 2015 - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 21:27

Vincent a écrit:
Zorg a écrit:
Ah oui, la petite finale... j'espère qu'elle sera diffusée aussi.
J'aime bien ces argentins pour leur côté "outsider".
Petite finale: Vendredi 21h sur tf1.
Finale: samedi 17h sur tf1

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Rugby - mondial 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby - mondial 2015   Rugby - mondial 2015 - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015, 08:01

Zorg a écrit:
Vincent a écrit:
Zorg a écrit:
Ah oui, la petite finale... j'espère qu'elle sera diffusée aussi.
J'aime bien ces argentins pour leur côté "outsider".
Petite finale: Vendredi 21h sur tf1.
Finale: samedi 17h sur tf1

cheers  cheers  cheers  cheers
Victoire logique des Springboks. (24-13)
Mais quelle fin de match des argentins !!! Rugby - mondial 2015 - Page 2 Bravo Rugby - mondial 2015 - Page 2 Bravo Rugby - mondial 2015 - Page 2 Bravo  Un essai transformé à la 81èm minute, après presque 10 minutes à chahuter le défense sud-africaine.
Dommage de prendre un carton jaune à la 3èm minute de jeu, qui derrière leur a coûté 10 points en 10 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Rugby - mondial 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby - mondial 2015   Rugby - mondial 2015 - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015, 09:32

Ah oui, là ils ont pris cher en début de match. Faut croire que ça devient une tradition chez eux de commencer sous pression.
J'avoue que j'espérais plus de ce match, et que je suis quand même un poil déçu.
Par contre, finir sur un essai à l'arrache à la 80 eme minute, c'est quand même beau.

Ce soir la finale... ça va être sympa à voir ça, enfin je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Rugby - mondial 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby - mondial 2015   Rugby - mondial 2015 - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015, 10:47

Manque de pot, je ne suis pas chez moi ce soir, mais je vais enregistrer le match.
Pour la petite finale, beaucoup s' interrogent sur son utilité, entre deux équipes plus ou moins démotivées et des joueurs qui ne pensent qu' à rentre chez eux le plus tôt possible...  Il me semble même avoir entendu que quelques joueurs argentins avaient refusé de jouer ce match et laissé leur place aux remplaçants..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Rugby - mondial 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby - mondial 2015   Rugby - mondial 2015 - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015, 19:56

SUPERBE MATCH !!!! 

80 minutes de jeu intense des deux côté avec dans un premier temps les Blacks qui senvolent aux score avant la mi temps en debut de seconde période pour ensuite être presque rattrapé par des wallabies survoltés alors que les néo-zed sont à 14. Carter limite la remonté des australiens avec un Drop monstrueux.
La fin de match est tendue car rien n'est joué, jusqu'à la 79em où Barett offre la victoire aux All Blacks sur un magnifique essai suite à un contre.

score final 34 - 17 et victoire de mes favoris les néo-zélandais, qui confirme leur statut de meilleur équipe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Rugby - mondial 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby - mondial 2015   Rugby - mondial 2015 - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015, 20:50

Ils sont la légende du rugby, y a pas à dire.
Mais quel beau match.
Les aussies ont eu un mal fou à traverser ces blacks.

On en redemanderait. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Rugby - mondial 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby - mondial 2015   Rugby - mondial 2015 - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2015, 08:58

Putain, quelle finale !
Les Wallabies se sont bien battus, mais ils ont fini par craquer... Mais c'est une équipe en plein renouveau, avec un très grand entraîneur et ils vont encore progresser.

On comprend pourquoi d'après un récent sondage, le rugby est en train de devenir le sport préféré des français !  A côté de la purge soporifique de certains matchs de foot, il n' y a pas photo...
Et la saison prochaine, on va retrouver Dan CARTER au Racing et NONU à côté de GITEAU et MITCHELL au RCT, ça nous promet de grands moments dans le Top 14 !

Par contre, cette finale a encore mis l'accent sur le gouffre énorme qui s'est creusé entre ces équipes et l'actuelle équipe de France...  Il faudra beaucoup plus qu' un simple changement d'entraîneur pour espérer un jour retrouver un niveau convenable, déjà en Europe et sur le plan mondial ensuite. Que ce soit sur le plan de l'engagement physique, de la qualité technique ou du mental, il y a du boulot !
 La solution : repartir avec un groupe de jeunes joueurs et peut-être un entraîneur néo-zélandais ou australien pour les bleus ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Rugby - mondial 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby - mondial 2015   Rugby - mondial 2015 - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2015, 17:32

chris13310 a écrit:
Putain, quelle finale !
Les Wallabies se sont bien battus, mais ils ont fini par craquer... Mais c'est une équipe en plein renouveau, avec un très grand entraîneur et ils vont encore progresser.

On comprend pourquoi d'après un récent sondage, le rugby est en train de devenir le sport préféré des français !  A côté de la purge soporifique de certains matchs de foot, il n' y a pas photo...
Et la saison prochaine, on va retrouver Dan CARTER au Racing et NONU à côté de GITEAU et MITCHELL au RCT, ça nous promet de grands moments dans le Top 14 !

Par contre, cette finale a encore mis l'accent sur le gouffre énorme qui s'est creusé entre ces équipes et l'actuelle équipe de France...  Il faudra beaucoup plus qu' un simple changement d'entraîneur pour espérer un jour retrouver un niveau convenable, déjà en Europe et sur le plan mondial ensuite. Que ce soit sur le plan de l'engagement physique, de la qualité technique ou du mental, il y a du boulot !
 La solution : repartir avec un groupe de jeunes joueurs et peut-être un entraîneur néo-zélandais ou australien pour les bleus ?
ça tu peux le dire, car ils reviennent de loin !! D'ailleurs le sélectionneur à clairement demandé carte blanche à la fédé pour accepter le challenge et pouvoir remanier les choses (entre autre prendre des joueurs qui ne joue pas en Australie) et ça a payer. Une superbe coupe du monde, tout de même, pour cette équipe !
Revenir en haut Aller en bas
marjo26
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Féminin Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : France
Matériel : win & win pro accent
Date d'inscription : 16/03/2013

Rugby - mondial 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby - mondial 2015   Rugby - mondial 2015 - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2015, 18:55

Un qui aura fait une superbe coupe du monde, c'est quand même notre arbitre français ! Palois qui plus est !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Rugby - mondial 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby - mondial 2015   Rugby - mondial 2015 - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2015, 21:06

marjo26 a écrit:
Un qui aura fait une superbe coupe du monde, c'est quand même notre arbitre français ! Palois qui plus est !  cheers
Exact, Jérôme Garcès (je pense que c'est de lui que tu parles car il y en avait 3 des arbitres français) qui a d'ailleurs assité Nigel Owens lors de cette superbe finale.
Revenir en haut Aller en bas
marjo26
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Féminin Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : France
Matériel : win & win pro accent
Date d'inscription : 16/03/2013

Rugby - mondial 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby - mondial 2015   Rugby - mondial 2015 - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2015, 21:22

Oui, je ne sais pas du tout jusqu'où on arbitrait les 2 autres car ils étaient moins mentionnés par les médias Wink
Et oui en effet, arbitre principal d'une demi finale et arbitre assistant de la finale, ça fait un beau parcours !
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Rugby - mondial 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby - mondial 2015   Rugby - mondial 2015 - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2015, 08:53

Ce matin, la presse soulignait la totale réussite de ce Mondial.  Une organisation qui frisait la perfection, des stades pleins à craquer même pour des matchs secondaires, un arbitrage impeccable, pas le moindre incident à déplorer ( les supporters du rugby savent se tenir, eux ! ): que du bonheur !

Pour le rugby français, on ne peut qu' être optimiste : vu qu'on est au fond du trou, on ne pourra pas faire pire et ça ne pourra que s'améliorer...
Mais il faudra aussi et surtout que ça passe par un changement de politique fédérale et de nouveaux dirigeants moins incompétents, mais ce n'est pas gagné !


Une autre réussite et non des moindres de ce Mondial : le pactole pour les organisateurs avec plus de 200M € de bénéfice... Là aussi une leçon à retenir !
Revenir en haut Aller en bas
marjo26
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Féminin Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : France
Matériel : win & win pro accent
Date d'inscription : 16/03/2013

Rugby - mondial 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby - mondial 2015   Rugby - mondial 2015 - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2015, 19:22

chris13310 a écrit:
Ce matin, la presse soulignait la totale réussite de ce Mondial.  Une organisation qui frisait la perfection, des stades pleins à craquer même pour des matchs secondaires, un arbitrage impeccable, pas le moindre incident à déplorer ( les supporters du rugby savent se tenir, eux ! ): que du bonheur !

Pour le rugby français, on ne peut qu' être optimiste : vu qu'on est au fond du trou, on ne pourra pas faire pire et ça ne pourra que s'améliorer...
Mais il faudra aussi et surtout que ça passe par un changement de politique fédérale et de nouveaux dirigeants moins incompétents, mais ce n'est pas gagné !


Une autre réussite et non des moindres de ce Mondial : le pactole pour les organisateurs avec plus de 200M € de bénéfice... Là aussi une leçon à retenir !
Que du bonheur que de suivre une coupe du monde pareil ! Mis à part la petite intrusion d'un supporter des springbok sur le terrain, et la petite final un peu en pression, je ne me souviens pas qu'il y est eu d'incident en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby - mondial 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby - mondial 2015   Rugby - mondial 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby - mondial 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde de Rugby 2007 en France
» PSE 2015
» PSE 2015
» EASTON 2015
» Cibles mousse VS Stramits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: