AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel arc compound pour tir cibles

Aller en bas 
+8
Gil092
abe
chris13310
dede60
jean-eric
Illyan
Aerotec
Melisea
12 participants
AuteurMessage
Melisea
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Nice
Matériel : En cours
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel arc compound pour tir cibles  Empty
MessageSujet: Quel arc compound pour tir cibles    Quel arc compound pour tir cibles  EmptyMer 16 Sep 2015, 14:37

Bonjour, 
Je voudrais savoir lequel des 3 arcs du tableau en suivant est le plus adapté au tir sur cible sachant que je ne fais QUE du tir sur cible (salle,  fita et fédéral). 
Sur le spirit il y a un truc sympa c'est un stop lorsque on arrive en traction maximum. Y est-il sur le hoyt ? 
Merci pour vos réponses. 
Sandrine 

ModelHoyt Carbon Spyder ZT 34Hoyt Carbon
Spyder ZT Turbo
Elite Spirit
CamZ5Turbo 
Draw Length Options for Each Cam Size25-26.5", 
27-29", 
29-31"
24.5-26", 
26-28", 
28-30"
24-28"
FPS (ATA)330 FPS350 FPS284-287 FPS
Brace Height634"6"7"
Mass Weight3.8 LBS.3.8 LBS.3.9 LBS.
Axle-to-Axle34"33"31 7/8"
Draw Weight Ranges30-40#, 
40-50#, 
50-60#, 
55-65#, 
60-70#, 
70-80#
30-40#, 
40-50#, 
50-60#, 
55-65#, 
60-70#
30-40#, 
40-50#, 
50-60#, 
    
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Quel arc compound pour tir cibles  Empty
MessageSujet: Re: Quel arc compound pour tir cibles    Quel arc compound pour tir cibles  EmptyMer 16 Sep 2015, 14:47

Aucun des 3.

Un arc adapté pour le tir sur cible serait un arc de plus de 35" d'entraxe. 

Après c'est une question de gout personnel et de morphologie.
Une personne de plus petite taille pourra tirer avec un arc plus petit.

Les Hoyt possèdent une butée en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Quel arc compound pour tir cibles  Empty
MessageSujet: Re: Quel arc compound pour tir cibles    Quel arc compound pour tir cibles  EmptyMer 16 Sep 2015, 14:52

Melisea a écrit:
Bonjour, 
Je voudrais savoir lequel des 3 arcs du tableau en suivant est le plus adapté au tir sur cible sachant que je ne fais QUE du tir sur cible (salle,  fita et fédéral). 
Sur le spirit il y a un truc sympa c'est un stop lorsque on arrive en traction maximum. Y est-il sur le hoyt ? 
Merci pour vos réponses. 
Sandrine 

ModelHoyt Carbon Spyder ZT 34Hoyt Carbon
Spyder ZT Turbo
Elite Spirit
CamZ5Turbo 
Draw Length Options for Each Cam Size25-26.5", 
27-29", 
29-31"
24.5-26", 
26-28", 
28-30"
24-28"
FPS (ATA)330 FPS350 FPS284-287 FPS
Brace Height634"6"7"
Mass Weight3.8 LBS.3.8 LBS.3.9 LBS.
Axle-to-Axle34"33"31 7/8"
Draw Weight Ranges30-40#, 
40-50#, 
50-60#, 
55-65#, 
60-70#, 
70-80#
30-40#, 
40-50#, 
50-60#, 
55-65#, 
60-70#
30-40#, 
40-50#, 
50-60#, 
    

Tu fais combien d'allonge ???

Le Spyder Turbo est très(trop) vif je pense pour une utilisation cible.

Le Spirit est donné ATA à 28" et 60 lbs à 304/307 fps (et non pas 284/287), donc compter une vitesse équivalente de 330 fps, comme le Spyder normal.

Le band un poil plus long du Spirit lui donne pas mal de confort et de controle et la poignée très grande et la rigidité de la Riser Cage lui donneront un bon rendement en cible.

Logiquement, le Elite a ma préférence entre ces trois là...

As-tu regardé chez d'autres fabricants ?? (Bowtech, PSE, Mathews, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Quel arc compound pour tir cibles  Empty
MessageSujet: Re: Quel arc compound pour tir cibles    Quel arc compound pour tir cibles  EmptyMer 16 Sep 2015, 14:55

Si tu es gaucher, je suis ton ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Quel arc compound pour tir cibles  Empty
MessageSujet: Re: Quel arc compound pour tir cibles    Quel arc compound pour tir cibles  EmptyMer 16 Sep 2015, 14:55

Aerotec a écrit:
Aucun des 3.

Un arc adapté pour le tir sur cible serait un arc de plus de 35" d'entraxe. 

Après c'est une question de gout personnel et de morphologie.
Une personne de plus petite taille pourra tirer avec un arc plus petit.

Les Hoyt possèdent une butée en effet.

Précision pour ce point là Meliséa:

Tous les poulies ont un "stop"

Ceux des Elite sont sur branches (et il y en a deux)

Ceux des Hoyt sont sur corde (théoriquement moins franc)

Aerotec, je serais plus modéré sur la hauteur de l'arc, pour moi ça dépend quand même pas mal de l'allonge et de la hauteur de poignée...

Edit: Et aussi de la taille des cames Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Melisea
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Nice
Matériel : En cours
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel arc compound pour tir cibles  Empty
MessageSujet: Re: Quel arc compound pour tir cibles    Quel arc compound pour tir cibles  EmptyMer 16 Sep 2015, 15:34

Je suis gauchère mais pas en temps qu'archer


Dernière édition par Melisea le Mer 16 Sep 2015, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melisea
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Nice
Matériel : En cours
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel arc compound pour tir cibles  Empty
MessageSujet: Re: Quel arc compound pour tir cibles    Quel arc compound pour tir cibles  EmptyMer 16 Sep 2015, 15:35

Alors si je n'oublie rien, je fais 1m70 et j'ai sélectionné ces arc en raison de leurs poids car au delà de 3,9 lbs je pars en avant avec l'arc... Enfin pas loin. 

Mon allonge est de 26 c'est pour cela que j'ai mis ces valeurs fps j'avais oublié de le préciser. 

Je n' y connais pas grand chose comme vous avez pût le voir et donc qu'entends tu par "plus de confort" et "bon rendement sur cible"
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Quel arc compound pour tir cibles  Empty
MessageSujet: Re: Quel arc compound pour tir cibles    Quel arc compound pour tir cibles  EmptyMer 16 Sep 2015, 15:50

pour le coup je suis assez d accord avec Aerotec, les ATA sont relativement court, je serais plus sur du mini 35", au dela du poids (ecrit sur papier et pas forcement reflet de la realite) il faut aussi regarder l equilibre de l arc, mon Condor parait plus lourd que mon Procomp et pourtant sur la balance le PCE est le plus lourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Quel arc compound pour tir cibles  Empty
MessageSujet: Re: Quel arc compound pour tir cibles    Quel arc compound pour tir cibles  EmptyMer 16 Sep 2015, 17:20

dede60 a écrit:
pour le coup je suis assez d accord avec Aerotec, les ATA sont relativement court, je serais plus sur du mini 35", au dela du poids (ecrit sur papier et pas forcement reflet de la realite) il faut aussi regarder l equilibre de l arc, mon Condor parait plus lourd que mon Procomp et pourtant sur la balance le PCE est le plus lourd Wink

Un arc comme le Spirit ira très bien pour 24/25" d'allonge en cible, avis perso.

A 26" , ça commence à donner de l'arc assez court, mais ce n'est pas non plus impossible de tirer en cible avec...

Un E35, par exemple, passerait bien mieux dans ce cas précis et pour l'avoir eu en main, il est loin d'être si lourd...

Par contre entièrement d'accord sur la nécessité de bien équilibrer son arc pour mieux soutenir le poids. Dans ce cas ça peut être un viseur ultralight, une stab plus chargée sur l'arrière et très peu sur l'avant...

Le Spyder Turbo est de toutes façon à proscrire.

Comme arc léger, Prime sort le One 36", sachant que la version 39" est déjà très légère...

Chez PSE, le Phenom et le Phenom SD sont à considérer aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Melisea
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Nice
Matériel : En cours
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel arc compound pour tir cibles  Empty
MessageSujet: Re: Quel arc compound pour tir cibles    Quel arc compound pour tir cibles  EmptyMer 16 Sep 2015, 17:55

Ok pour l'équilibre, c'est déjà le système que j'ai poids vers l'arrière. 

Pour le poids,  mon problème c'est que j'ai eut en main un mathews Z7 et que je n'arrivais pas à la tenir en visée. La différence de poids n'est pas énorme avec le carbon spyder et le spirit mais pour moi elle est vraiment significative dans ma capacité à gérer mon tir. 

C'est pour cela que j'ai sélectionné ces arc. 

Le hoyt turbo ok je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Quel arc compound pour tir cibles  Empty
MessageSujet: Re: Quel arc compound pour tir cibles    Quel arc compound pour tir cibles  EmptyMer 16 Sep 2015, 18:29

Et pourquoi pas un NEW BREED ECLIPSE ?
Léger, hyper souple, rapide et qui démarre à 25.5 d'allonge...

Quel arc compound pour tir cibles  Captur17
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Quel arc compound pour tir cibles  Empty
MessageSujet: Re: Quel arc compound pour tir cibles    Quel arc compound pour tir cibles  EmptyMer 16 Sep 2015, 21:10

jean-eric a écrit:
Si tu es gaucher, je suis ton ami Wink
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

Quel arc compound pour tir cibles  Empty
MessageSujet: Re: Quel arc compound pour tir cibles    Quel arc compound pour tir cibles  EmptyMer 16 Sep 2015, 22:10

Acheter un arc n'est pas banal, et vouloir trouver la bonne solution par écrit sur un forum quand on est débutante ne me semble pas la meilleure démarche.
Tu vas obtenir des informations diverses en pointillés (parfois contradictoires, parfois très pertinentes) que tu auras du mal à analyser et à trier.

"LA" bonne solution, c'est de te rendre dans un club si tu n'en fais pas encore partie, de préférence un club où des archers chevronnés en poulies pourront te donner les informations utiles pour un achat te correspondant au mieux. Un échange en live va beaucoup plus vite, est beaucoup plus complet et plus riche que des réponses écrites éparses et diverses.
Disons, le club de Nice dans ton cas, par exemple -> http://www.francsarchersnice.fr/
Bon achat et bonnes flèches

ps : une archère de mon club a 26 pouces d'allonge et des arcs de moins de 35 pouces d'ATA lui conviennent
Pourquoi pas un Hoyt Matrix carbone (hyper léger) ? il existe en 31,5 ou 35 pouces d'ATA (longueur axe à axe)
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Quel arc compound pour tir cibles  Empty
MessageSujet: Re: Quel arc compound pour tir cibles    Quel arc compound pour tir cibles  EmptyMer 16 Sep 2015, 22:30

Gil092 a écrit:
Acheter un arc n'est pas banal, et vouloir trouver la bonne solution par écrit sur un forum quand on est débutante ne me semble pas la meilleure démarche.
Tu vas obtenir des informations diverses en pointillés (parfois contradictoires, parfois très pertinentes) que tu auras du mal à analyser et à trier.

"LA" bonne solution, c'est de te rendre dans un club si tu n'en fais pas encore partie, de préférence un club où des archers chevronnés en poulies pourront te donner les informations utiles pour un achat te correspondant au mieux. Un échange en live va beaucoup plus vite, est beaucoup plus complet et plus riche que des réponses écrites éparses et diverses.
Disons, le club de Nice dans ton cas, par exemple -> http://www.francsarchersnice.fr/
Bon achat et bonnes flèches

ps : une archère de mon club a 26 pouces d'allonge et des arcs de moins de 35 pouces d'ATA lui conviennent
Pourquoi pas un Hoyt Matrix carbone (hyper léger) ? il existe en 31,5 ou 35 pouces d'ATA (longueur axe à axe)

Si tu vas aux Francs archers, demande conseil à Alain, il te sera de très bon conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Melisea
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Nice
Matériel : En cours
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel arc compound pour tir cibles  Empty
MessageSujet: Re: Quel arc compound pour tir cibles    Quel arc compound pour tir cibles  EmptyMer 16 Sep 2015, 22:49

L'éclipse est donné pour 50 lbs je tire 36 actuellement donc c'est mort

Gil, malheureusement dans mon club il n'y a que 2 autres archers poulies et à Nice je connais Alain, il était dans mon club l'an dernier, mais il est pas très dispo en ce moment, il ne répond pas. J'en ai parlé autour de moi avec des amis archers qui m'ont dit beaucoup de bien de ces arcs. 
Le matrix carbon commence à 50 lbs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Quel arc compound pour tir cibles  Empty
MessageSujet: Re: Quel arc compound pour tir cibles    Quel arc compound pour tir cibles  EmptyMer 16 Sep 2015, 23:24

Melisea a écrit:
L'éclipse est donné pour 50 lbs je tire 36 actuellement donc c'est mort

Gil, malheureusement dans mon club il n'y a que 2 autres archers poulies et à Nice je connais Alain, il était dans mon club l'an dernier, mais il est pas très dispo en ce moment, il ne répond pas. J'en ai parlé autour de moi avec des amis archers qui m'ont dit beaucoup de bien de ces arcs. 
Le matrix carbon commence à 50 lbs aussi.

Dans ce cas là, on se connait ^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Enzo-Mephisto
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 26
Localisation : Yvelines
Matériel : Arc classique
Date d'inscription : 21/01/2014

Quel arc compound pour tir cibles  Empty
MessageSujet: Re: Quel arc compound pour tir cibles    Quel arc compound pour tir cibles  EmptyJeu 17 Sep 2015, 07:08

Hello j'y connais rien en poulie mais j'ai eu le plaisir d'essayer un carbon knight de chez bowtech et c'est un arc hyper léger la personne qui tirait avec faisait du 50m et sa rentrais plutôt bien (en plus il me semble qu'il existe un modèle pour les dames avec les cam rose :p )
Revenir en haut Aller en bas
Enzo-Mephisto
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 26
Localisation : Yvelines
Matériel : Arc classique
Date d'inscription : 21/01/2014

Quel arc compound pour tir cibles  Empty
MessageSujet: Re: Quel arc compound pour tir cibles    Quel arc compound pour tir cibles  EmptyJeu 17 Sep 2015, 07:11

http://www.serviceplusarchery.fr/WebBoutique/produit/461-5281-ARCS_A_POULIES_cible_chasse-Arcs_a_poulies_BOWTECH-BOWTECH-Arc_FEMININ_CARBON_ROSE_MODELE_2015

Je te laisse un lien avec photo plus spec technique mais c'est un arc un peu plus grand plus léger rapide et avec ta plage d'allonge sa devrait être jouable voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melisea
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Nice
Matériel : En cours
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel arc compound pour tir cibles  Empty
MessageSujet: Re: Quel arc compound pour tir cibles    Quel arc compound pour tir cibles  EmptyJeu 17 Sep 2015, 10:31

Illyan a écrit:
Melisea a écrit:
L'éclipse est donné pour 50 lbs je tire 36 actuellement donc c'est mort

Gil, malheureusement dans mon club il n'y a que 2 autres archers poulies et à Nice je connais Alain, il était dans mon club l'an dernier, mais il est pas très dispo en ce moment, il ne répond pas. J'en ai parlé autour de moi avec des amis archers qui m'ont dit beaucoup de bien de ces arcs. 
Le matrix carbon commence à 50 lbs aussi.

Dans ce cas là, on se connait ^^ cheers cheers
Peut être mais avec ton pseudo je vois pas trop qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Quel arc compound pour tir cibles  Empty
MessageSujet: Re: Quel arc compound pour tir cibles    Quel arc compound pour tir cibles  EmptyJeu 17 Sep 2015, 10:36

Melisea a écrit:
Illyan a écrit:
Melisea a écrit:
L'éclipse est donné pour 50 lbs je tire 36 actuellement donc c'est mort

Gil, malheureusement dans mon club il n'y a que 2 autres archers poulies et à Nice je connais Alain, il était dans mon club l'an dernier, mais il est pas très dispo en ce moment, il ne répond pas. J'en ai parlé autour de moi avec des amis archers qui m'ont dit beaucoup de bien de ces arcs. 
Le matrix carbon commence à 50 lbs aussi.

Dans ce cas là, on se connait ^^ cheers cheers
Peut être mais avec ton pseudo je vois pas trop qui tu es.

Si tu es bien la Sandrine à laquelle je pense, on s'est déjà croisée à Menton ^^

Sinon attention aux puissances annoncés pour les compounds: il s'agit toujours de la puissance maximale avec branches vissées à fond, donc il faut compter entre 10 et 15 lbs de moins selon les marques pour avoir la puissance minimale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Pouet51
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Asfeld. Guignicourt
Matériel : Elite Energy 35
Date d'inscription : 22/02/2013

Quel arc compound pour tir cibles  Empty
MessageSujet: Re: Quel arc compound pour tir cibles    Quel arc compound pour tir cibles  EmptyJeu 17 Sep 2015, 11:20

Ma femme tire un spirit, cet arc lui convient très bien pour toutes les disciplines mais elle a un petit gabarit et une petite allonge de 25,5 donc oui cet arc ne conviendra pas a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Quel arc compound pour tir cibles  Empty
MessageSujet: Re: Quel arc compound pour tir cibles    Quel arc compound pour tir cibles  EmptyJeu 17 Sep 2015, 23:15

Melisea a écrit:
Illyan a écrit:
Melisea a écrit:
L'éclipse est donné pour 50 lbs je tire 36 actuellement donc c'est mort

Gil, malheureusement dans mon club il n'y a que 2 autres archers poulies et à Nice je connais Alain, il était dans mon club l'an dernier, mais il est pas très dispo en ce moment, il ne répond pas. J'en ai parlé autour de moi avec des amis archers qui m'ont dit beaucoup de bien de ces arcs. 
Le matrix carbon commence à 50 lbs aussi.

Dans ce cas là, on se connait ^^ cheers cheers
Peut être mais avec ton pseudo je vois pas trop qui tu es.

C'est un intoxiqué du tir !!! Faut s'en méfier! Razz
Fuis !!!! tongue
Avec Alain, on lui donne de temps en temps un petit surnom sympa.

Et oui, tu as dû le croiser cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diablito
Fleche Noire
Fleche Noire
Diablito


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 57
Localisation : Fontenay sous Bois
Matériel : Eclipse New Breed Archery
Date d'inscription : 10/12/2012

Quel arc compound pour tir cibles  Empty
MessageSujet: Re: Quel arc compound pour tir cibles    Quel arc compound pour tir cibles  EmptyVen 18 Sep 2015, 10:44

Je tire un Eclipse à 46 livre et je mesure 1,70 ,mais j'avoue c'est peut être pas l'arc le plus stable pour le tir en cible.
Faut dire aussi que l'archer est moyen, mais j'aime bien mon arc.
Tu es un peu loin pour te le faire  essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel arc compound pour tir cibles  Empty
MessageSujet: Re: Quel arc compound pour tir cibles    Quel arc compound pour tir cibles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel arc compound pour tir cibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel compound pour bien débuter en cible?
» Quel compound pour cible et éventuellement parcours
» quel arc compound pour petite allonge et petite puissance ?
» Quel compound choisir?
» Quel sont pour vous,les critères pour acheter du materiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: