AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 So british...!

Aller en bas 
+9
tfanz
Aerotec
dede60
Marty68200
chris13310
victor hoffman
71denis39
Zorg
field
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

So british...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So british...!   So british...! - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015, 10:35

Zorg a écrit:
lochglaou34 a écrit:
je crois que dans cette affiche, l'humour a bon dos pour banaliser la xénophobie et le racisme. C'est un cancer qui se répand cet an ci à vitesse grand V. Cette affiche est détestable, et tout à fait digne du front national. Le racisme n'est pas de la liberté d'expression mais bien de l'atteinte aux droits de l'homme. Dommage qu'elle ait été conservé sur le site

Bon, je vais pas la refaire... mais je pense avoir déjà donné une réponse à ce sujet.
Je t'invite à relire les réponses avant d'envoyer un troll comme tu viens de le faire.
Et je te fais remarquer que ton commentaire ne plaira pas à d'autres, qui n'auront pas la même vue que toi sur ce sujet, et que ton commentaire ne sera pas censuré non-plus.

Je regrette que certain préfèrent mettre des œillères et décident de ne pas comprendre et préfèrent jouer la démagogie à 2 balles: il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.


Merci à tous ceux qui ont compris et merci d'arrêter ici les commentaires... pour les autres, on dirait que c'est sans espoir


+1
Revenir en haut Aller en bas
lochglaou34
Fleche Noire
Fleche Noire
lochglaou34


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 68
Localisation : bedarieux
Matériel : Mr HOYT Protec XT Mme PSE Stinger X
Date d'inscription : 11/06/2014

So british...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So british...!   So british...! - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015, 10:41

deux post ont été effacé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
So british...!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Another British Humour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: