AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour les archers !

Aller en bas 
+8
DID84
Vincent
MrLeDirecteur
JMG
karthie13
Pyrmka
victor hoffman
Azmep_
12 participants
AuteurMessage
Azmep_
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Ile de France
Matériel : recurve
Date d'inscription : 02/06/2015

Bonjour les archers ! Empty
MessageSujet: Bonjour les archers !   Bonjour les archers ! EmptyMar 02 Juin 2015, 11:10

Tout d'abord je me présente : je suis Azmep, 21 ans et étudiant. Je suis passionné de nature, rando, photo et un peu touche-à-tout en sport (rugby, tennis, handball, judo, équitation mais pas tout à la fois). 

J'ai touché au tir à l'arc plusieurs fois dans mon enfance, principalement au cours d'initiations en vacances et ça m'a toujours attiré. C'est une annonce sur le bon coin qui m'a fait passer le cap, l'arc me plaisait vraiment visuellement (une belle poignée bois) et après quelques recherches j'ai vu qu'il était d'une gamme bien supérieure aux arcs d'initiation Décathlon qui ne m'ont jamais beaucoup inspiré. Me voilà donc avec un rêve de gosse qui se réalise : j'ai mon arc à moi !  Cool

Mais avoir un arc c'est bien beau mais encore faut-il s'en servir correctement ! Avant de m'inscrire dans un club si je décide que je m'y mets vraiment sérieusement (le temps et l'argent entrent aussi en compte, ne nous leurrons pas !  Razz), j'ai envie d'arriver à progresser dans mon coin pour vraiment prendre du plaisir. Voilà ce qui m'amène sur ce forum, je sais que j'aurai besoin de conseils pour m'en sortir.

Donc, bonjour les archer !
Revenir en haut Aller en bas
Azmep_
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Ile de France
Matériel : recurve
Date d'inscription : 02/06/2015