AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 renseigment sur un arc hoyt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeanmarc91
Nouveau!
Nouveau!
jeanmarc91


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : morsang sur orge
Matériel : hoyt pro comp xl
Date d'inscription : 21/03/2015

renseigment sur un arc hoyt  Empty
MessageSujet: renseigment sur un arc hoyt    renseigment sur un arc hoyt  EmptySam 09 Mai 2015, 21:54

bonjour je dois acheter un hoyt  pro comp elite xl xt2000 sur le bon coin  la personne me dit qu il a fait  une commande spéciale pour que l arc fait 55 65 livre ces possible ou ça existe pas merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

renseigment sur un arc hoyt  Empty
MessageSujet: Re: renseigment sur un arc hoyt    renseigment sur un arc hoyt  EmptySam 09 Mai 2015, 22:05

Oui, très possible, mais sur commande uniquement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickael.logeois
Fleche Noire
Fleche Noire
mickael.logeois


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Labastide-du-Temple
Matériel : podiumX, sure-loc ICON, stab Vcline, scope Viper
Date d'inscription : 07/08/2014

renseigment sur un arc hoyt  Empty
MessageSujet: Re: renseigment sur un arc hoyt    renseigment sur un arc hoyt  EmptySam 09 Mai 2015, 23:10

pas forcément, les hoyt sont d'origine pour la plupart à 63 voir 65# branche vissée au max du moins pour ceux annoncés à 50/60#
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

renseigment sur un arc hoyt  Empty
MessageSujet: Re: renseigment sur un arc hoyt    renseigment sur un arc hoyt  EmptyDim 10 Mai 2015, 01:32

mickael.logeois a écrit:
pas forcément, les hoyt sont d'origine pour la plupart à 63 voir 65# branche vissée au max du moins pour ceux annoncés à 50/60#
 Tu es sur de tes données  scratch ?????
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

renseigment sur un arc hoyt  Empty
MessageSujet: Re: renseigment sur un arc hoyt    renseigment sur un arc hoyt  EmptyDim 10 Mai 2015, 06:51

Oui totalement possible dans le cas d'une commande spécial.

Apres pour les 50/60 j'ai jamais eu se soucis, il monté a peine a 61 livres au taquet et j'en est eu plusieurs arc neuf . Car 65 livres pour un 50/60 c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

renseigment sur un arc hoyt  Empty
MessageSujet: Re: renseigment sur un arc hoyt    renseigment sur un arc hoyt  EmptyDim 10 Mai 2015, 08:18

mickael.logeois a écrit:
pas forcément, les hoyt sont d'origine pour la plupart à 63 voir 65# branche vissée au max du moins pour ceux annoncés à 50/60#

??? Suspect 
Je ne comprends pas bien ta réponse, ça a toujours été possible de commander un arc avec des lattes de 45-55#, 55-65#, ou autre, mais biensur cela implique tout ce qui va avec (délais à rallonge, montage éventuel par l'importateur, ETC...) De plus toutes les fédération de tir ne limitent pas forcément à 60# et je ne parle pas des chasseurs qui tirent 70 voir plus (surtout chez les ricains) donc les fabricants ne vont pas se contenter de 60# max. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickael.logeois
Fleche Noire
Fleche Noire
mickael.logeois


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Labastide-du-Temple
Matériel : podiumX, sure-loc ICON, stab Vcline, scope Viper
Date d'inscription : 07/08/2014

renseigment sur un arc hoyt  Empty
MessageSujet: Re: renseigment sur un arc hoyt    renseigment sur un arc hoyt  EmptyDim 10 Mai 2015, 10:30

par ex, je vois que tu as un podium en spiral pro..... et fait le test, visse tes branches à fond et mesure ta puissance au peson... ça m'étonnerait que tu n'ai pas au moins 62#
Revenir en haut Aller en bas
mickael.logeois
Fleche Noire
Fleche Noire
mickael.logeois


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Labastide-du-Temple
Matériel : podiumX, sure-loc ICON, stab Vcline, scope Viper
Date d'inscription : 07/08/2014

renseigment sur un arc hoyt  Empty
MessageSujet: Re: renseigment sur un arc hoyt    renseigment sur un arc hoyt  EmptyDim 10 Mai 2015, 10:34

et ma réponse voulait tout simplement dire qu'effectivement, tu peux faire une commande spéciale avec un flex ou une taille de branche bien spécifique qui te donneront la puissance que tu as demandé mais que même en prenant un classique podium ou procomp...en 50/60# il n'est pas rare d'avoir plus de 60# au peson...j'espère que je me suis mieux expliqué... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

renseigment sur un arc hoyt  Empty
MessageSujet: Re: renseigment sur un arc hoyt    renseigment sur un arc hoyt  EmptyDim 10 Mai 2015, 17:56

mickael.logeois a écrit:
par ex, je vois que tu as un podium en spiral pro..... et fait le test, visse tes branches à fond et mesure ta puissance au peson... ça m'étonnerait que tu n'ai pas au moins 62#

Et pourtant... Je n'ai hélas pas 62#, je n'arrive pas à plus de 51#, bon ok je triche un peu donc je sors un poil plus, mais ça c'est secret défense. clown
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

renseigment sur un arc hoyt  Empty
MessageSujet: Re: renseigment sur un arc hoyt    renseigment sur un arc hoyt  EmptyDim 10 Mai 2015, 17:58

mickael.logeois a écrit:
et ma réponse voulait tout simplement dire qu'effectivement, tu peux faire une commande spéciale avec un flex ou une taille de branche bien spécifique qui te donneront la puissance que tu as demandé mais que même en prenant un classique podium ou procomp...en 50/60# il n'est pas rare d'avoir plus de 60# au peson...j'espère que je me suis mieux expliqué... Smile
Soit, mais tu vois, je pense que la différence peut se faire si tu prends un 45-55#, tu peux le mettre à fond la gamelle et tout optimisé et tu ne passeras pas les 60#, alors qu'avec un 50-60# c'est moins sur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickael.logeois
Fleche Noire
Fleche Noire
mickael.logeois


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Labastide-du-Temple
Matériel : podiumX, sure-loc ICON, stab Vcline, scope Viper
Date d'inscription : 07/08/2014

renseigment sur un arc hoyt  Empty
MessageSujet: Re: renseigment sur un arc hoyt    renseigment sur un arc hoyt  EmptyDim 10 Mai 2015, 22:44

Je parlais bien sur dans le cas d'un 50\60 faut pas pousser mémé dans les Ortis quand même...je me doute bien qu'avec un 40\50 tu vas pas arriver a 62#...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

renseigment sur un arc hoyt  Empty
MessageSujet: Re: renseigment sur un arc hoyt    renseigment sur un arc hoyt  EmptyLun 11 Mai 2015, 11:23

mickael.logeois a écrit:
Je parlais bien sur dans le cas d'un 50\60 faut pas pousser mémé dans les Ortis quand même...je me doute bien qu'avec un 40\50 tu vas pas arriver a 62#...
Là on est d'accord, car je n'oserai pas. Smile

Faut se relaxer, si on peut plus rigoler un coup, j'ai exprès séparé mes messages pour bien faire la différence entre la réponse sérieuse et l'humour.

Pour conclure, je remets ma réponse et j'en resterai là, ce n'est pas parce que certaines fédérations limitent à 60# que c'est le cas partout (et je ne parle même pas des chasseurs) donc cette option peut avoir une utilité dans plusieurs cas.
Revenir en haut Aller en bas
mickael.logeois
Fleche Noire
Fleche Noire
mickael.logeois


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Labastide-du-Temple
Matériel : podiumX, sure-loc ICON, stab Vcline, scope Viper
Date d'inscription : 07/08/2014

renseigment sur un arc hoyt  Empty
MessageSujet: Re: renseigment sur un arc hoyt    renseigment sur un arc hoyt  EmptyLun 11 Mai 2015, 12:55

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseigment sur un arc hoyt  Empty
MessageSujet: Re: renseigment sur un arc hoyt    renseigment sur un arc hoyt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseigment sur un arc hoyt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseigment fleche
» Gros dileme hoyt 38 pro ou hoyt protec xt3000
» Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite
» Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL
» HOYT PCE XL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: