AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Dévisser les branches (Hoyt Procomp XL)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dimebag80
Fleche Noire
Fleche Noire
Dimebag80


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : Somme (80)
Matériel : Hoyt Procomp Elite Jet Black - scope/viseur shibuya - stab doinker elite - Tru Ball HBC
Date d'inscription : 03/09/2013

Dévisser les branches (Hoyt Procomp XL)  Empty
MessageSujet: Dévisser les branches (Hoyt Procomp XL)    Dévisser les branches (Hoyt Procomp XL)  EmptyLun 13 Avr 2015, 21:40

Une question sans doute très idiote me taraude l'esprit...  
Y a t il un stop à la vis de réglage de puissance du procomp elite ?  Car mon fils me demande de lui baisser la puissance de son arc (un 50-60) au minimum pour le moment.  Seulement après 6 tours de dévissage,  je me pose la question : est ce que ça va pas me péter à la tronche ?  Je sais qu'il faut environ 8 tours pour arriver au mini,  mais le doute et la curiosité m'envahissent.  Je me doute aussi que Hoyt à dus prévoir le coup mais bon, ça coûte rien de poser la question !  
A vous...
Revenir en haut Aller en bas
christobal
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 137
Age : 107
Localisation : Les montagnes à vaches .
Matériel : Bowtech, Mathews, ...
Date d'inscription : 01/02/2012

Dévisser les branches (Hoyt Procomp XL)  Empty
MessageSujet: Re: Dévisser les branches (Hoyt Procomp XL)    Dévisser les branches (Hoyt Procomp XL)  EmptyMar 14 Avr 2015, 11:04

Non il n'y a pas de stop, si tu n'arrêtes pas de dévisser il arrivera un moment où tu prendras tout dans la figure .

Si il est indiqué que tu peux dévisser 8 tours sur le manuel d'utlilsation de ton arc alors tu peux y aller sans problème .

Sinon en cas de doute, à contre jour tu dois pouvoir distinguer la limite jusqu'où la vis est toujours visée en intégralité dans l'axe fileté qui traverse ta poignée et qui maintient le tout . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimebag80
Fleche Noire
Fleche Noire
Dimebag80


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : Somme (80)
Matériel : Hoyt Procomp Elite Jet Black - scope/viseur shibuya - stab doinker elite - Tru Ball HBC
Date d'inscription : 03/09/2013

Dévisser les branches (Hoyt Procomp XL)  Empty
MessageSujet: Re: Dévisser les branches (Hoyt Procomp XL)    Dévisser les branches (Hoyt Procomp XL)  EmptyMar 14 Avr 2015, 12:04

Ok merci à toi.  
Du coup je vais voir ça avec l'entraîneur au club...  Pas envie que ça me pète à la tronche....
Revenir en haut Aller en bas
deko
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 67
Localisation : idf
Matériel : bretzel Hoyt, BB merlin classic
Date d'inscription : 13/03/2010

Dévisser les branches (Hoyt Procomp XL)  Empty
MessageSujet: Re: Dévisser les branches (Hoyt Procomp XL)    Dévisser les branches (Hoyt Procomp XL)  EmptyVen 17 Avr 2015, 11:14

je te conseille si tu veux baisser tres bas l'arc, de le mettre sous presse, et enlever les cordages d'un seul coté en repérant bien le montage, faire des photos le cas échéant.
Ensuite tu devisses à fond les branches en haut et en bas ( même nombre de tours), quand tu arrives à la fin tu revisse de 8mm tu remontes tout, et tu pèse la puissance de l'arc.
Avec cette méthode pas de risque de se prendre l'arc "dans la gueule".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dévisser les branches (Hoyt Procomp XL)  Empty
MessageSujet: Re: Dévisser les branches (Hoyt Procomp XL)    Dévisser les branches (Hoyt Procomp XL)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévisser les branches (Hoyt Procomp XL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ProComp: What is the problem ???
» Tube Easton Procomp
» Gros dileme hoyt 38 pro ou hoyt protec xt3000
» Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite
» Hoyt Cam GTX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: