AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Iphone 3G sous IOS 4.2.1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Iphone 3G sous IOS 4.2.1 Empty
MessageSujet: Iphone 3G sous IOS 4.2.1   Iphone 3G sous IOS 4.2.1 EmptySam 07 Mar 2015, 10:06

salut tout le monde,
 
quelqu'un serait il comme moi propriétaire d'un iphone 3G (pas 3GS) et donc bloqué au niveau de l'IOS en 4.2.1
 
avec des APP gratuites installées  via itunes à partir du pc venant de APPStore ?
 
j'essaye désespéramment d'en installer plusieurs mais à chaque fois, j'ai un message d''erreur :
 

l'APP n'a pas été installée car elle est incompatible avec cet iphone...
 
donc j'aurai bien voulu récupérer le fichier .ipa de l'app directement de votre pc, pour tester en direct  sans passer par l'appstore.
 
merci
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Iphone 3G sous IOS 4.2.1 Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3G sous IOS 4.2.1   Iphone 3G sous IOS 4.2.1 EmptySam 07 Mar 2015, 10:19

Bonjour

Je pense que la seule solution pour toi est de passer en IOS 6 en le bidouillant, voici un lien
http://iphonetweak.fr/2013/01/18/comment-installer-ios-6-sur-son-iphone-3g-ou-inferieur
mais c'est a tes risques et périls.
a propos tu as été voir directement sur les pages d'assistance d'Apple ? 
Iphone 3G sous IOS 4.2.1 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Iphone 3G sous IOS 4.2.1 Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3G sous IOS 4.2.1   Iphone 3G sous IOS 4.2.1 EmptySam 07 Mar 2015, 11:21

oui, j'ai vu cette solution aussi... (le truc c'est que leur firmware ne gère pas les fonds d'écran et que j'aime bien le changer de temps à autre, le mec chiant Smile )

ça fait une semaine que je surfe la nuit pour configurer mon iphone 3G (sonneries perso, fond ecran perso, sons sms perso et l'APP pour avoir un fichier type excel avec 1000 lignes et 2 colonnes)

je me suis inscrit sur 3-4 forum pour y poser mes questions, et aucune touche (mon vieux 3G n'interesse pas les foules)

donc là en fait je recherche un proprio d'un iphone 3G dans notre communauté pour échanger plus directement
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Iphone 3G sous IOS 4.2.1 Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3G sous IOS 4.2.1   Iphone 3G sous IOS 4.2.1 EmptySam 07 Mar 2015, 11:43

Alors la ,je n'ai pas de solution
Mais tu devrais faire comme moi, j'ai un Iphone 4 (3 ans) et j'étais sous une ancienne version et j'ai contacté le centre Apple et j'ai eu droit a la version 7.1.2
(peut-être en tant que déjà client chez eux a cause de l'Imac)
Mais bon qui ne tente rien n'a rien
Iphone 3G sous IOS 4.2.1 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Iphone 3G sous IOS 4.2.1 Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3G sous IOS 4.2.1   Iphone 3G sous IOS 4.2.1 EmptySam 07 Mar 2015, 12:03

hélas techniquement, l'iphone 3G ne peut aller au delà de la version 4.2.1, j'ai vérifié sur le site apple

ce qui est exaspérant, c'est la non mise à disposition des anciennes versions des APP pour ceux qui n'ont changé de téléphone... (pour ma part, c'est l'achat d'un "vieux" iphone 3 pour remplacer mon tel non smartphone)

le 4 serait bien effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Iphone 3G sous IOS 4.2.1 Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3G sous IOS 4.2.1   Iphone 3G sous IOS 4.2.1 EmptyDim 08 Mar 2015, 07:43

c'est super simple a faire il te suffit de trouver l'IPA et de le glisser déposé, mais faut encore trouvé l'IPA.
Que recherche tu ?
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Iphone 3G sous IOS 4.2.1 Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3G sous IOS 4.2.1   Iphone 3G sous IOS 4.2.1 EmptyDim 08 Mar 2015, 11:24

Malheureusement ça s’appelle le marché de la consommation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Iphone 3G sous IOS 4.2.1 Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3G sous IOS 4.2.1   Iphone 3G sous IOS 4.2.1 EmptyDim 08 Mar 2015, 12:21

bidibule a écrit:
c'est super simple a faire il te suffit de trouver l'IPA et de le glisser déposé, mais faut encore trouvé l'IPA.
Que recherche tu ?

tu veux faire comment pour faire glisser/depose le fichier .ipa avec l'iphone, à part avec le jail break on a pas accès aux repertoires de l'iphone...
et tu crois qu'il suffit de faire juste cela pour installer le package sur l'iphone, il faut le "dezipper" et l'installer sur l'iphone pour créer le raccourci sur le "bureau", etc...
c'est justement ce que fait itunes durant la syncrho avec l'iphone.


je recherche spreadsheet en fait (un mini excel), j'avais un mini packoffice sur mon tres vieux windowsphone LG, et du coup j'avais ainsi la liste de mes bouquins sur moi, ça evitait les achats en doublons (plus de 1000 livres à la maison, 1000lignes, 2 colonnes, auteur,titre)
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Iphone 3G sous IOS 4.2.1 Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3G sous IOS 4.2.1   Iphone 3G sous IOS 4.2.1 EmptyDim 08 Mar 2015, 12:39

field a écrit:
Alors la ,je n'ai pas de solution
Mais tu devrais faire comme moi, j'ai un Iphone 4 (3 ans) et j'étais sous une ancienne version et j'ai contacté le centre Apple et j'ai eu droit a la version 7.1.2
(peut-être en tant que déjà client chez eux a cause de l'Imac)
Mais bon qui ne tente rien n'a rien
Iphone 3G sous IOS 4.2.1 Vieux

Tu n'as pas eu de traitement de faveur, j'ai aussi un iPhone 4 et je suis sous iOS 7.1.2.  Wink

Comme JMG j'ai des messages me disant que mon tel est incompatible, et donc je ne peux plus installer les maj d'appli.
Ben la seule solution "normale" est de changer de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Iphone 3G sous IOS 4.2.1 Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3G sous IOS 4.2.1   Iphone 3G sous IOS 4.2.1 EmptyDim 08 Mar 2015, 13:16

Mais non je parle glisser déposé des IPA dans itunes .... suffit de synchronisé ensuite ... Mais certaine IPA son proteger par se procédé je me suis retrouver avec ocarina par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Iphone 3G sous IOS 4.2.1 Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3G sous IOS 4.2.1   Iphone 3G sous IOS 4.2.1 EmptyDim 08 Mar 2015, 19:27

bidibule a écrit:
Mais non je parle glisser déposé des IPA dans itunes .... suffit de synchronisé ensuite ... Mais certaine IPA son proteger par se procédé je me suis retrouver avec ocarina par exemple ...

oui, dans le cas présent, le glisser coller dans itunes se fait très bien, c'est durant la synchro que je récupère ce foutu message d'incompatibilité.

oui, aerotec, c'est la solution apple effectivement, comme dit plus haut => société de consommation... je fais mon rebelle effectivement (ma voiture est une scenic qui a 15 ans aussi et 150000km, elle roule pourquoi la changer ?)

mais dans mon cas, l'achat de cet iphone 3 est récent(2mois), j'ai changé de téléphone car j'avais un android qui bugguait... du coup je voudrais bien faire ce que j'ai envie avec cet iphone.
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Iphone 3G sous IOS 4.2.1 Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3G sous IOS 4.2.1   Iphone 3G sous IOS 4.2.1 EmptyLun 09 Mar 2015, 10:13

j ai chercher et je trouve plus les applications pour ta version, c'est compliqué car les programmeurs supprime les ancienne versions quand ils sortes les nouvelles sa c'est pas cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Iphone 3G sous IOS 4.2.1 Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3G sous IOS 4.2.1   Iphone 3G sous IOS 4.2.1 EmptyLun 09 Mar 2015, 11:17

JMG a écrit:
bidibule a écrit:
Mais non je parle glisser déposé des IPA dans itunes .... suffit de synchronisé ensuite ... Mais certaine IPA son proteger par se procédé je me suis retrouver avec ocarina par exemple ...

oui, dans le cas présent, le glisser coller dans itunes se fait très bien, c'est durant la synchro que je récupère ce foutu message d'incompatibilité.

oui, aerotec, c'est la solution apple effectivement, comme dit plus haut => société de consommation... je fais mon rebelle effectivement (ma voiture est une scenic qui a 15 ans aussi et 150000km, elle roule pourquoi la changer ?)

mais dans mon cas, l'achat de cet iphone 3 est récent(2mois), j'ai changé de téléphone car j'avais un android qui bugguait... du coup je voudrais bien faire ce que j'ai envie avec cet iphone.

Ce n'est pas que la solution Apple.
Ça marche avec tout.

Si ton pc tourne toujours sous Windows 95 ou même XP (vu qu'il n'est plus supporté) tu auras le même problème de logiciels incompatibles.

Je suis d'accord que c'est rageant mais c'est ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Iphone 3G sous IOS 4.2.1 Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3G sous IOS 4.2.1   Iphone 3G sous IOS 4.2.1 EmptyLun 09 Mar 2015, 12:06

sauf que W95 et XP sont vraiment plus vieux qu'un IPHONE3G de mémoire...

bon, faut que je troupe un proprio comme moi qui ait encore des applis dessus, j'ai trouvé un archer, mais il avait restauré son iphone3G et pas d'APP dessus malheureusement.



je l'aurai un jour, je l'aurai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iphone 3G sous IOS 4.2.1 Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3G sous IOS 4.2.1   Iphone 3G sous IOS 4.2.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iphone 3G sous IOS 4.2.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iphone
» Iphone App
» Vu sous cet angle.....!
» Iphone : Iarcheryscores
» AO Fais planter Safari sur iOS (iPad / iPhone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: