AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie   Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie EmptyLun 02 Mar 2015, 13:47

Salut Wink 
Tout l'équipe des archers de Marignier vous attendent nombreux sur 2 parcours de 20 cibles différents , dimanche prochain le 8/03.
En plus, il va faire beau cheers, le parcours sera physiquement cool, alors n'hésitez-pas !!
A dimanche. Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie   Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie EmptyLun 02 Mar 2015, 14:12

Bonjour,
un peu loin de chez moi tout celà, dommage surtout qu'avec mon nouveau scope çà va déchirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totoche73
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 227
Age : 60
Localisation : La Rochette
Matériel : Poulies
Date d'inscription : 16/10/2007

Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie   Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie EmptyLun 02 Mar 2015, 18:52

C'est pas impossible que je fasse du 3D cette année.... Pourquoi pas commencer par Marignier!
J'ai l'AG de mon club la veille au soir Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie Gfaim Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie Gfaim , on verra à quelle heure je rentre...
Le site est-il facile à trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie   Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie EmptyLun 02 Mar 2015, 19:38

Totoche73 a écrit:
C'est pas impossible que je fasse du 3D cette année.... Pourquoi pas commencer par Marignier!
J'ai l'AG de mon club la veille au soir Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie Gfaim Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie Gfaim , on verra à quelle heure je rentre...
Le site est-il facile à trouver?
Yes ce sera fléché Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie Vieux .
On l'a prévu très sympa sans grosse difficulté physique et technique. Bonne prévision météo en tous cas.
A dimanche, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Totoche73
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 227
Age : 60
Localisation : La Rochette
Matériel : Poulies
Date d'inscription : 16/10/2007

Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie   Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie EmptyDim 08 Mar 2015, 21:08

archerlibre a écrit:
le parcours sera physiquement cool,

Ben pour un pépère comme moi, celui du haut était raide et glissant..... gamelles, brûlures dues à la corde, mais franches rigolades.
J'ai passé une super journée, dans un super peloton! Les parcours étaient parfaits pour débuter la saison: temps magnifique et quel panorama!!
Que du bonheur!
Je reviendrai c'est sûr.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie   Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie EmptyLun 09 Mar 2015, 07:21

Totoche73 a écrit:
archerlibre a écrit:
le parcours sera physiquement cool,

Ben pour un pépère comme moi, celui du haut était raide et glissant..... gamelles, brûlures dues à la corde, mais franches rigolades.
J'ai passé une super journée, dans un super peloton! Les parcours étaient parfaits pour débuter la saison: temps magnifique et quel panorama!!
Que du bonheur!
Je reviendrai c'est sûr.

Merci à vous
Merci à eux de s'être déplacés Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie Bravo .
Ravi que le parcours t'ai plu. Effectivement , nous avons eu beaucoup de retours positifs.
Nous ne sommes pas croisés,dommage, mais organisation oblige, montage, compète démontage tard hier soir pas de temps de prépis Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie Vieux
A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie   Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours qualificatif 3D à Marignier dans le 74
» Emploi ! Haute Savoie
» Bonjour de Haute savoie
» un ptit bonjour de la haute savoie
» Tir sur cibles 3D à QUEND (Qualificatif pour le championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: 3D(i) et Nature-
Sauter vers: