AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Stanislawski Morex decocheur BT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

Stanislawski Morex decocheur BT Empty
MessageSujet: Stanislawski Morex decocheur BT   Stanislawski Morex decocheur BT EmptyDim 22 Fév 2015, 23:03

Bonsoir a vous
Avez vous des retour sur ce type de decocheur De Stanislawki dans la game Morex
www.ishootastan.com
Revenir en haut Aller en bas
Alan2
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 534
Age : 48
Localisation : oui
Matériel : pro edge elite
Date d'inscription : 30/05/2014

Stanislawski Morex decocheur BT Empty
MessageSujet: Re: Stanislawski Morex decocheur BT   Stanislawski Morex decocheur BT EmptyLun 23 Fév 2015, 07:05

Arrête!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

Stanislawski Morex decocheur BT Empty
MessageSujet: Re: Stanislawski Morex decocheur BT   Stanislawski Morex decocheur BT EmptyLun 23 Fév 2015, 07:46

Alan2 a écrit:
Arrête!!!!!!!!!
Il me reste encore un peu de place pour le ranger au cas ou..... Mais je pense avoir trouver avec le Morex Black Jack, le decocheur à ma main cheers

Donc si vous avez des retours, un partage serais sympa Stanislawski Morex decocheur BT Gfaim
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fredo


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 54
Localisation : 47
Matériel : Halon XComp
Date d'inscription : 15/03/2008

Stanislawski Morex decocheur BT Empty
MessageSujet: Re: Stanislawski Morex decocheur BT   Stanislawski Morex decocheur BT EmptyLun 23 Fév 2015, 22:44

il est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

Stanislawski Morex decocheur BT Empty
MessageSujet: Re: Stanislawski Morex decocheur BT   Stanislawski Morex decocheur BT EmptyDim 01 Mar 2015, 20:23

fredo a écrit:
il est bien Wink
Merci Fredo

Mais encore, par qu'elle modèle l'as tu remplacé?

Personne ne possède ce type de decocheur ?
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fredo


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 54
Localisation : 47
Matériel : Halon XComp
Date d'inscription : 15/03/2008

Stanislawski Morex decocheur BT Empty
MessageSujet: Re: Stanislawski Morex decocheur BT   Stanislawski Morex decocheur BT EmptyLun 02 Mar 2015, 12:30

actuellement par aucun BT, j ai un stan sx2 que j utilise come un BT
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

Stanislawski Morex decocheur BT Empty
MessageSujet: Re: Stanislawski Morex decocheur BT   Stanislawski Morex decocheur BT EmptyLun 02 Mar 2015, 16:00

fredo a écrit:
actuellement par aucun BT, j ai un stan sx2 que j utilise come un BT
Merci Fredo, pour m'avoir permis d'essayer ce decocheur MOREX BLACKJACK
Je je suis pas un archer confirmer je tir à peine 270 quand tout vas bien, mais je me fais réellement plaisir:gfaim:

Depuis peu je me suis mis à la chasse au deco, et j'ai accroché sur le SHOOTOFF (juste sublime) et dernièrement j'ai acquis le BLACK JACK extraordinaire Stanislawski Morex decocheur BT Bravo
Le Blackjack pour ma main (main moyenne de 78mm index vs auriculaire ) il est parfait, moulé à ma main:bravoo:.
La finition des STANILAWSKI surpasse Truball, Carter, Scott et As. L'ergonomie est très étudié, les usinage sont très fin aucun angle saillant, ce type de decocheur me font penser à des pièce unique au niveaux qualité des usinage et polissage ...
Bref, pour en revenir au MOREX qui est un decocheur BT, c'est le premier BT qui me permet de décocher 200 flèche sans être épuisé (bien sur le résultat n'est pas extraordinaire, il y a de la balade autour du dix et du jaune..) mais les mouvement s'enchaîne et plus de prise de tête à réfléchir à la pression du pousse.....
Le réglage du déclencheur est des plus simple par une petite vis sans tête située devant la tête ( je ne l'ai pas encore démonté).
Mais le top du top est sa vis de blocage de tête qui permet d'armer l'arc sans décocher, ça c'est une révolution:bravoo:, de cette manière on peut régler le decocheur et s'entraîner dans la cuisine sans risque de blessure juste un petit klik qui nous avertit du déclenchement, on abaisse l'arme, on repositionne le deco et on recommence (pour certain insomniaque ....) 

Bon c'est pas une review, mais plus un ressentit et une envie de partage.Comme il y a tres peu d'information sur cette marque qui a apparament connu des moment bas ...
Donc voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stanislawski Morex decocheur BT Empty
MessageSujet: Re: Stanislawski Morex decocheur BT   Stanislawski Morex decocheur BT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stanislawski Morex decocheur BT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passer du décocheur à index au décocheur au pouce
» decocheur???
» Décocheur AS 304p
» decocheur
» Decocheur bt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: