AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier)

Aller en bas 
+6
alphamax25
maxpoint39
scopus
victor hoffman
MrLeDirecteur
Gil092
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier)   Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 17:37

faudrait ouvrir la coupe des miss aux hommes (déguisés certes) mais ouvrir quand même par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier)   Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 19:17

maxpoint39 a écrit:
faudrait ouvrir la coupe des miss aux hommes (déguisés certes) mais ouvrir quand même par exemple !

depuis le temps que je dit a max que je veut le faire et représenter AO.....il veut pas Very Happy

Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier)   Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 19:19

victor hoffman a écrit:
maxpoint39 a écrit:
faudrait ouvrir la coupe des miss aux hommes (déguisés certes) mais ouvrir quand même par exemple !

depuis le temps que je dit a max que je veut le faire et représenter AO.....il veut pas Very Happy

Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) - Page 2 1

Je t'accompagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier)   Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014, 10:06

victor hoffman a écrit:
wood18 a écrit:
Il faut arréter avec la parité !
Les primes ne sont pas discriminatoires car le sexe n est pas un critère !! 
si il y avait eu que 10 hommes et 100 femmes et bien c'est les hommes qui auraient eu les petits chèques . pas aussi sur que toi malheureusement.....

c'est juste une question de stat, plus tu es nombreux , plus c'est dur de gagner et quelque soit le sexe! oui,et plus tu est nombreux,plus la mise est faible par archer,mais le gain est plus gros

dede60 a écrit:
wood18 a écrit:
Il faut arréter avec la parité !
Les primes ne sont pas discriminatoires car le sexe n est pas un critère !! 
si il y avait eu que 10 hommes et 100 femmes et bien c'est les hommes qui auraient eu les petits chèques .

c'est juste une question de stat, plus tu es nombreux , plus c'est dur de gagner et quelque soit le sexe!

+1


Fausse polémique, il y a bien des tirs en France qui ne sont reserve qu aux femmes....ca c est de la discrimination. non justement,c'est bien de faire ce genre d'événements,parce que des femmes sur les pas de tir,t'en a pas tant que ça....(et elles ont un plus gros gain en plus) Faite la même chose, mais que pour les hommes, je pense que vous allez en entendre parle,forcement,vu que tu as plus d'archers que d’archères donc faut arrêter de jouer les vierges effarouches Wink (je precise que je n ai rien contre ce type de tir)


relis mon post jusqu au bout, j ai bien dit que je n avais rien contre ce genre d evenement! au contraire, mais pour avoir une parite, faut il deja qu il y en ait une et on en est loin.

Pour ce qui est des mises, plus il y a d archer moins c est chere..... ca c est dans les livres....
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier)   Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014, 11:07

[quote]Pour ce qui est des mises, plus il y a d archer moins c est chere..... ca c est dans les livres....[/quote]

oui car Nimes va devenir gratuit et LAS ils vont payer bientot lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier)   Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kings of Archery 28 et 29 nov 2015
» Kings of Archery 2014 (Pays-Bas)
» Mon dernier
» MON DERNIER CARQUOIS
» Le dernier de la famille !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tir sur Cibles-
Sauter vers: