AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs

Aller en bas 
+2
lazouille
edouard
6 participants
AuteurMessage
edouard
Fleche Bleue
Fleche Bleue
edouard


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Lorient
Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma
Date d'inscription : 11/11/2007

Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs Empty
MessageSujet: Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs   Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs EmptyVen 11 Avr 2008, 18:32

Bonjour à tous,

Demain auront lieu les portes ouvertes de la FFTA.
Mon club (ASAL Lorient) participe à ces portes ouvertes.

Votre club fait-il de même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asal.tiralarc.free.fr/
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs   Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs EmptyVen 11 Avr 2008, 20:34

faudrait peut etre expliquer en quoi ça consiste parce que quand tu dis portes ouvertes de la FFTA moi je pense tout de suite que monsieur bouclet il va nous montrer son bureau et que monsieur dupin il va tout nous dire sur les jeux de pekin
avec séance dédicace des archers d l insep qui parte pour POREC lundi
et surtout ne pas oublier la petite pièce a la fin
faut toujours savoir une chose ce n'est pas parceque toi tu sais que les autres savent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ced_TD4
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Ced_TD4


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Reims / Troyes
Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone
Date d'inscription : 03/11/2007

Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs   Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs EmptyVen 11 Avr 2008, 21:32

+1, et n'oubliez pas le guide geek cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-ced.e-monsite.com
florentg
Fleche Noire
Fleche Noire
florentg


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : sarcelles
Matériel : helix
Date d'inscription : 10/10/2007

Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs   Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs EmptyVen 11 Avr 2008, 21:46

Mon club y participe! cheers

Donc je précise les club qui organisent les portes ouvertes accueillent toute personne de plus de 9-10ans désireux d'essayer le tir à l'arc, et les clubs, initient donc ces personnes à la pratque du tir à l'arc! geek
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Fleche Bleue
Fleche Bleue
edouard


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Lorient
Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma
Date d'inscription : 11/11/2007

Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs   Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs EmptyVen 11 Avr 2008, 21:47

lazouille a écrit:
faudrait peut etre expliquer en quoi ça consiste parce que quand tu dis portes ouvertes de la FFTA moi je pense tout de suite que monsieur bouclet il va nous montrer son bureau et que monsieur dupin il va tout nous dire sur les jeux de pekin
avec séance dédicace des archers d l insep qui parte pour POREC lundi
et surtout ne pas oublier la petite pièce a la fin
faut toujours savoir une chose ce n'est pas parceque toi tu sais que les autres savent aussi

ben non mais c'est juste pour faire découvrir le tir à l'arc
et de parler un peu de nous
Revenir en haut Aller en bas
http://asal.tiralarc.free.fr/
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs   Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs EmptyVen 11 Avr 2008, 22:30

ce que lazouille veux préciser, c'est que ce n'est pas "portes ouvertes" à la ffta, mais plutôt "portes ouvertes" dans certains clubs français pour faire découvrir le tir à l'arc un peu partout en france (enfin, c'est vite dit, mais bonne initiative) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs   Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs EmptyVen 11 Avr 2008, 23:18

Les 12 et 13 avril ce sont les journées portes ouvertes pour les licences découvertes .

Les clubs et compagnies ont-elles reçu les kits promotionnels ?




" Les journées portes ouvertes de la FFTA "

Didier Aubain tient la buvette , il nous a fait 3 gâteaux au chocolat et il servira le café à 1 euro .
Ouai ils n'offrent même pas le café à a fédé , ils sont radins !


Aurore : Nan mais vous n'avez rien compris . A la mi saison , es néophytes peuvent venir tester le tir à l'arc et s'ils y prennent goût , ils peuvent souscrire non pas à une licence classique à tarif plein pot , mais à une licence dite découverte beaucoup moins chère .

Cette licence permet de pratiquer le tir à l'arc jusque fin août . Cette licence est non cumulative d'année en année pour une même personne .
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs   Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs EmptyVen 11 Avr 2008, 23:28

CTD 77 a écrit:
Ouai ils n'offrent même pas le café à a fédé , ils sont radins !

non, mais ils ont raison, tu ne crois pas qu'il vont payer ton café avec les sous de nos licences non plus Laughing


CTD 77 a écrit:
Aurore : Nan mais vous n'avez rien compris . A la mi saison , es néophytes peuvent venir tester le tir à l'arc et s'ils y prennent goût , ils peuvent souscrire non pas à une licence classique à tarif plein pot , mais à une licence dite découverte beaucoup moins chère .

Cette licence permet de pratiquer le tir à l'arc jusque fin août . Cette licence est non cumulative d'année en année pour une même personne .

ne t'inquiètes pas, j'ai bien compris !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs   Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs EmptyVen 11 Avr 2008, 23:28

Ok alors pas de souci ! ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs   Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs EmptySam 12 Avr 2008, 12:46

j'ai osé rien de peur de passer pour une conne (quoique ca changerai ps de d'habitude), mais vu que zuoille s'est lancé, je dit +1, j'ai aussi cru en voyant le titre hier que c'est les portes ouvertes a la fédé.... je voyait pas le rapport avec les club sur le coup! mdr Neutral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs   Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs EmptySam 12 Avr 2008, 21:49

bin tu vois c'est comme dans le tir
j'ai pas peur de passer pour un con parceqaue ça sert à rien si tu es sur de ta valeur
jmen fous de faire une paille si je sais que je sus capable dans les memes conditions de faire des dix
mais pour ça faut lacher son tube sans se preoccuper du resultat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs   Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes ouvertes FFTA - journée découverte dans les clubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de matériel dans la revue de la FFTA
» multi-clubs ?
» Coupe d'Europe par equipe de club
» decouverte nature
» Lettre aux clubs de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: