AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 Axcel/TRU Ball 2015

Aller en bas 
+21
Pyrmka
AlexisCharaudeau
Dimebag80
71denis39
JCL
tfanz
MrLeDirecteur
Ervan
stel
abe
Aerotec
Zorg
chris13310
Vinc
Maxence
alphamax25
NICO45 1%
klaki
victor hoffman
maxpoint39
Illyan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
wood18
Fleche Bleue
Fleche Bleue
wood18


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 44
Localisation : Saint avertin
Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X
Date d'inscription : 10/11/2007

true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axcel/TRU Ball 2015   true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2015, 21:42

Tu as raison sur le mécanisme :-)

Pour la pression , tu as que deux ressorts car sans ressort avec une utilisation pouce , tu oublies.
Pour la course , ça se règle sur la tête .

On commence vis à fond ( sécurité et le tête ne peux pas s ouvrir) 
Puis jusqu a un 1 tours tu mets ta course sans clic.
Entre 1 tours et 1.5 tours , il ne faut pas utiliser si j ai bien compris car c l endroit où la pièce doit basculer.
Et enfin entre 1.5 et 2.5 tours tu mets ta cours avec clic
Revenir en haut Aller en bas
Alan2
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 534
Age : 47
Localisation : oui
Matériel : pro edge elite
Date d'inscription : 30/05/2014

true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axcel/TRU Ball 2015   true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2015, 12:20

Merci pour les réponses, bon bin c'est pas pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Alan2
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 534
Age : 47
Localisation : oui
Matériel : pro edge elite
Date d'inscription : 30/05/2014

true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axcel/TRU Ball 2015   true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2015, 12:21

Merci pour les réponses, bon bin c'est pas pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axcel/TRU Ball 2015   true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 EmptyLun 03 Aoû 2015, 06:36

wood18 a écrit:
Tu as raison sur le mécanisme :-)

Pour la pression , tu as que deux ressorts car sans ressort avec une utilisation pouce , tu oublies.
Pour la course , ça se règle sur la tête .

On commence vis à fond ( sécurité et le tête ne peux pas s ouvrir) 
Puis jusqu a un 1 tours tu mets ta course sans clic.
Entre 1 tours et 1.5 tours , il ne faut pas utiliser si j ai bien compris car c l endroit où la pièce doit basculer.
Et enfin entre 1.5 et 2.5 tours tu mets ta cours avec clic

Bonjour Wood18
Alors ce week-end avec le HBX ?
Merci pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axcel/TRU Ball 2015   true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 EmptyLun 03 Aoû 2015, 07:49

wood18 a écrit:
Tu as raison sur le mécanisme :-)

Pour la pression , tu as que deux ressorts car sans ressort avec une utilisation pouce , tu oublies.
Pour la course , ça se règle sur la tête .

On commence vis à fond ( sécurité et le tête ne peux pas s ouvrir) 
Puis jusqu a un 1 tours tu mets ta course sans clic.
Entre 1 tours et 1.5 tours , il ne faut pas utiliser si j ai bien compris car c l endroit où la pièce doit basculer.
Et enfin entre 1.5 et 2.5 tours tu mets ta cours avec clic

salut Wood, j'attends le mien d'ici une quinzaine.
Toi perso, tu es sur quel réglage ?
T'es sûr qu'il faut ne pas se servir de la plage 1 à 1.5 tour ?
Revenir en haut Aller en bas
wood18
Fleche Bleue
Fleche Bleue
wood18


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 44
Localisation : Saint avertin
Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X
Date d'inscription : 10/11/2007

true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axcel/TRU Ball 2015   true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 EmptyLun 03 Aoû 2015, 09:53

j' ai tire le HBX uniquement dimanche sur les 12 cibles de consolente et j avoue n'avoir pas encore trouvé le bon réglage .
Je suis trop trop long même en ne mettant pas de ressort et au plus court .
Faire joujou sur une ficelle et le faire avec l'arc n'est pas pareil .
Je commence à cerner le problème mais je dois bien sur tester et valider a l'entraînement.
mon hypothèse : j arme trop fort sur l index et après mon annulaire est bcp trop loin quand je viens en position. il faut avec ce décocheur armer bcp plus a plat avec l aide du majeur. 

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axcel/TRU Ball 2015   true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 EmptyLun 03 Aoû 2015, 19:08

wood18 a écrit:
j' ai tire le HBX uniquement dimanche sur les 12 cibles de consolente et j avoue n'avoir pas encore trouvé le bon réglage .
Je suis trop trop long même en ne mettant pas de ressort et au plus court .
Faire joujou sur une ficelle et le faire avec l'arc n'est pas pareil .
Je commence à cerner le problème mais je dois bien sur tester et valider a l'entraînement.
mon hypothèse : j arme trop fort sur l index et après mon annulaire est bcp trop loin quand je viens en position. il faut avec ce décocheur armer bcp plus a plat avec l aide du majeur. 

À suivre...

J'ai testé seulement 3 flèches à l'entrainement du France field (merci encore Stéphane  Wink) et j'ai trouvé ça assez génial.
Maintenant c'est seulement une impression sur 3 flèches.

Je l'ai tiré comme un pouce mais en armant comme un BT, du coup j'avais trop de crispation sur l'index et armer avec le pouce sur la "gachette" puis le laisser pour que ça parte est un peu perturbant.

J'espère pouvoir re-tester plus longtemps, mais ça me plait bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axcel/TRU Ball 2015   true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 EmptyMar 04 Aoû 2015, 20:40

Premier essais du Hbx 
Arc 52lb 28" 55%
La mollette me genne, comme sur la majorité des BT.
Donc utilisation sans mollette avec juste sa plateforme de montage.
le réglage avec le clic peut être sympa pour certain...
Je n'ai pas trop compris le réglage de la course avec 0 et 1 tour, j'ai mi 1/4 de tour au pif.
Je referais des essais avec le mini et le maxi....
Les premiers armements je les ai fais avec une forte pression du pousse et de l'index et bof je me sentais pas a l'aise, je n'avais pas mes repère main-visage.
J'ai pris un excès de confiance avec un armement pouce moyen, index fort et majeur moyen avec l'annulaire souple. (risque de decoche à l'armement mais j'ai fais des essais avec une ficelle pour voir si j'allais décocher sans le vouloir ) et J'ai plus ou moin retrouvé mes repère comme avec mon deco Stan Blakeagle (relâchement du pouce après ancrage).
La décoche est plus rapidement réalisé qu'avec mon BT Stan. La décoche est presque voulu niveau timing.

Niveau effort c'est plus relax, à condition d'avoir l'annulaire en pression sur le deco.

En fait j'ai l'impression d'utiliser un deco à traction mais avec beaucoup plus de facilité et de fluiditée comparé au Carter évolution , si tout les doigt sont en place, une simple traction et paf sa part.

Samedi j'en saurai plus....

Par contre il n'y a que deux ressort de pression : un 16# montée d'origine et un 4#

Perso je le qualifierai comme un BT à traction "commandé" geek
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axcel/TRU Ball 2015   true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 EmptyMar 04 Aoû 2015, 20:46

tfanz a écrit:
Premier essais du Hbx 
Arc 52lb 28" 55%
La mollette me genne, comme sur la majorité des BT.
Donc utilisation sans mollette avec juste sa plateforme de montage.
le réglage avec le clic peut être sympa pour certain...
Je n'ai pas trop compris le réglage de la course avec 0 et 1 tour, j'ai mi 1/4 de tour au pif.
Je referais des essais avec le mini et le maxi....
Les premiers armements je les ai fais avec une forte pression du pousse et de l'index et bof je me sentais pas a l'aise, je n'avais pas mes repère main-visage.
J'ai pris un excès de confiance avec un armement pouce moyen, index fort et majeur moyen avec l'annulaire souple. (risque de decoche à l'armement mais j'ai fais des essais avec une ficelle pour voir si j'allais décocher sans le vouloir ) et J'ai plus ou moin retrouvé mes repère comme avec mon deco Stan Blakeagle (relâchement du pouce après ancrage).
La décoche est plus rapidement réalisé qu'avec mon BT Stan. La décoche est presque voulu niveau timing.

Niveau effort c'est plus relax, à condition d'avoir l'annulaire en pression sur le deco.

En fait j'ai l'impression d'utiliser un deco à traction mais avec beaucoup plus de facilité et de fluiditée comparé au Carter évolution , si tout les doigt sont en place, une simple traction et paf sa part.

Samedi j'en saurai plus....

Par contre il n'y a que deux ressort de pression : un 16# montée d'origine et un 4#

Perso je le qualifierai comme un BT à traction "commandé" geek
Ca ressemble a quoi un stan blackeagle ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vincent25
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Besançon
Matériel : elite energy35
Date d'inscription : 19/01/2012

true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axcel/TRU Ball 2015   true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 EmptyMar 04 Aoû 2015, 20:57

Perso avec mon backspine j'en suis venus a tirer en gardant le pouce sur la secu sinon j'ai aucune sensation de ce que je fais ^^. La au moins je sens la pression que je met et la ou je la met c'est largement mieux Smile . Apres faut de l'entrainement je maitrise pas encore totalement la chose mais une fois ça mit en place plus la decontraction de la main ça devrais le faire Smile . Faudrait que j'essaye ce decocheur la pour voir si ce serais mieux ou pas du coup vus qu'on peut tirer avec comme je le fait actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axcel/TRU Ball 2015   true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 EmptyMar 04 Aoû 2015, 21:21

Stanilawsky Morex Blackjack et pas Blakeagle ...geek
Revenir en haut Aller en bas
wood18
Fleche Bleue
Fleche Bleue
wood18


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 44
Localisation : Saint avertin
Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X
Date d'inscription : 10/11/2007

true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axcel/TRU Ball 2015   true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 EmptyMar 04 Aoû 2015, 22:46

Je suis assez d accord sur le fait que ca ressemble bcp a un traction car il faut quand même avoir la pression supérieur au ressort pour déclencher et même sans ressort ( il y a le ressort de rappel du mécanisme ) il faut une certaine pression.

Mais je confirme bien le fait qu il armer assez à plat avec le majeur et l index
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axcel/TRU Ball 2015   true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 EmptyMar 04 Aoû 2015, 22:52

wood18 a écrit:
Je suis assez d accord sur le fait que ca ressemble bcp a un traction car il faut quand même avoir la pression supérieur au ressort pour déclencher et même sans ressort ( il y a le ressort de rappel du mécanisme ) il faut une certaine pression.

Mais je confirme bien le fait qu il armer assez à plat avec le majeur et l index

Wood, tu ne m'a toujours pas répondu pour ce que je t'ai proposé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axcel/TRU Ball 2015   true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 EmptyMer 05 Aoû 2015, 12:11

J'ai reçu mon "HBX" hier par la poste, donc un peu plus tôt que prévu (une semaine merci Lancaster).
J'ai donc décidé ce matin après mon café vers 7h de tester la bête.
Voici mes impressions après 4h1/2 d'essais.
-Au 1er coup d'oeil, une impression de sérieux se dégage . Les usinages sont très soignés, les pièces sont ajustées sans jeu mais libres. Le marquage laser vient parfaire la finition. Le poids de l'objet finit de me convaincre.
- Très bonne prise en main -->  malgré mes grosses paluches, la taille médium me va comme un gant.
 
Place maintenant au tir de la 1ere flèche : j'ai laissé le set-Le UP est interdit sur le forum, balancez-moi à un admin!"usine" et j'ai bandé mon Prime, non sans appréhension . Tirant en BT, j'ai réparti comme d'hab 70% sur l'index et 30% sur le majeur. La confiance aidant (j'ai continué avec le set-up usine pendant une heure), la répartition des forces s'est faite naturellement en 50 -40 et 10% sur l'annulaire (impensable avec mon fullkrum).
Ayant compris le fonctionnement, j'ai essayé pas mal de configurations. Je vous passe les détails...
Voici mon set-up retenu à valider sur le terrain:
- j'ai conservé le clic monté en usine (chose que je ne supportais sur le fullkrum).
- j'ai remplacé le ressort de 16# (monté en usine ) par le 4# beaucoup plus sensible (par contre sans ressort, c'est interdit à mon avis)
- j'ai remplacé le gros "pouce moleté" par le petit
- la course est au minimum
Au final, je m'en sers déclenchement au pouce en mettant la pression sur l'annulaire. La rotation se fait toute seule autour de l'axe, et ce même si vous êtes crispé sur l'index.
Ce décocheur est fabuleux et part avec moi aux CDF 3D c'est sûr. true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axcel/TRU Ball 2015   true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 EmptyMer 05 Aoû 2015, 12:28

archerlibre a écrit:
J'ai reçu mon "HBX" hier par la poste, donc un peu plus tôt que prévu (une semaine merci Lancaster).
J'ai donc décidé ce matin après mon café vers 7h de tester la bête.
Voici mes impressions après 4h1/2 d'essais.
-Au 1er coup d'oeil, une impression de sérieux se dégage . Les usinages sont très soignés, les pièces sont ajustées sans jeu mais libres. Le marquage laser vient parfaire la finition. Le poids de l'objet finit de me convaincre.
- Très bonne prise en main -->  malgré mes grosses paluches, la taille médium me va comme un gant.
 
Place maintenant au tir de la 1ere flèche : j'ai laissé le set-Le UP est interdit sur le forum, balancez-moi à un admin!"usine" et j'ai bandé mon Prime, non sans appréhension . Tirant en BT, j'ai réparti comme d'hab 70% sur l'index et 30% sur le majeur. La confiance aidant (j'ai continué avec le set-up usine pendant une heure), la répartition des forces s'est faite naturellement en 50 -40 et 10% sur l'annulaire (impensable avec mon fullkrum).
Ayant compris le fonctionnement, j'ai essayé pas mal de configurations. Je vous passe les détails...
Voici mon set-up retenu à valider sur le terrain:
- j'ai conservé le clic monté en usine (chose que je ne supportais sur le fullkrum).
- j'ai remplacé le ressort de 16# (monté en usine ) par le 4# beaucoup plus sensible (par contre sans ressort, c'est interdit à mon avis)
- j'ai remplacé le gros "pouce moleté" par le petit
- la course est au minimum
Au final, je m'en sers déclenchement au pouce en mettant la pression sur l'annulaire. La rotation se fait toute seule autour de l'axe, et ce même si vous êtes crispé sur l'index.
Ce décocheur est fabuleux et part avec moi aux CDF 3D c'est sûr. true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 Vieux
ca vaut vraiment le coup lancaster niveau prix ?  parce que il part de chez eux à 205€ si on ajoute les fdp et les taxes de douanes  éventuels ont doit pas être loins des 269€ vu sur un site français non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Invité
Invité




true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axcel/TRU Ball 2015   true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 EmptyMer 05 Aoû 2015, 13:41

239€ net fdpi --> çà fait une quarantaine d'euros d'économie par rapport aux prix les plus bas.
Pas négligeable non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axcel/TRU Ball 2015   true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 EmptyMer 05 Aoû 2015, 13:43

archerlibre a écrit:
239€ net fdpi --> çà fait une quarantaine d'euros d'économie par rapport aux prix les plus bas.
Pas négligeable non ? Wink
pas de douane donc (de la chance Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
wood18
Fleche Bleue
Fleche Bleue
wood18


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 44
Localisation : Saint avertin
Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X
Date d'inscription : 10/11/2007

true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axcel/TRU Ball 2015   true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 EmptyMer 05 Aoû 2015, 19:16

M
Je suis retourné à l'entraînement après mon essai de dimanche. Je confirme que je dois armer à plat avec l index et majeur, puis une fois armée , il faut bien mettre son annulaire et sentir le décocheur sur tous les doigts. 
Et si c bien fait , c un pur bonheur mais il doit se tirer en traction. On tire en ligne dans la poulie et boom.

 Au départ j étais trop statique et je tournais et repliais plus mes doigts mais le deco ne part pas en faisant cela. De plus lors de mes premiers test, j armais trop sur l index comme sur mon BT4 mais ce n est pas bon avec le HBX car il faudra encore plus travailler pour que les doigts soient en place pour faire fonctionner le mécanisme correctement .

J ai aussi essayé en mettant le pouce sur la gâchette et le deco se déclenche bien plus vite. Je me refuse d utiliser cette technique au quotidien. Je considère et Ca reste mon avis perso, que cela doit être utilisé qu en cas de vent ou de fatigue . Cela reste une aide bien utile sans avoir un second deco dans le carquois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axcel/TRU Ball 2015   true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 EmptyDim 09 Aoû 2015, 20:00

tfanz a écrit:
Premier essais du Hbx 
Arc 52lb 28" 55%
La mollette me genne, comme sur la majorité des BT.
Donc utilisation sans mollette avec juste sa plateforme de montage.
le réglage avec le clic peut être sympa pour certain...
Je n'ai pas trop compris le réglage de la course avec 0 et 1 tour, j'ai mi 1/4 de tour au pif.
Je referais des essais avec le mini et le maxi....
Les premiers armements je les ai fais avec une forte pression du pousse et de l'index et bof je me sentais pas a l'aise, je n'avais pas mes repère main-visage.
J'ai pris un excès de confiance avec un armement pouce moyen, index fort et majeur moyen avec l'annulaire souple. (risque de decoche à l'armement mais j'ai fais des essais avec une ficelle pour voir si j'allais décocher sans le vouloir ) et J'ai plus ou moin retrouvé mes repère comme avec mon deco Stan Blakeagle (relâchement du pouce après ancrage).
La décoche est plus rapidement réalisé qu'avec mon BT Stan. La décoche est presque voulu niveau timing.

Niveau effort c'est plus relax, à condition d'avoir l'annulaire en pression sur le deco.

En fait j'ai l'impression d'utiliser un deco à traction mais avec beaucoup plus de facilité et de fluiditée comparé au Carter évolution , si tout les doigt sont en place, une simple traction et paf sa part.

Samedi j'en saurai plus....

Par contre il n'y a que deux ressort de pression : un 16# montée d'origine et un 4#

Perso je le qualifierai comme un BT à traction "commandé" geek
tu as mis quel ressort ?
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axcel/TRU Ball 2015   true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 EmptyDim 09 Aoû 2015, 20:28

Ressort 16#, mais il va falloir que je raccourcisse l'alonge ...
Revenir en haut Aller en bas
wood18
Fleche Bleue
Fleche Bleue
wood18


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 44
Localisation : Saint avertin
Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X
Date d'inscription : 10/11/2007

true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axcel/TRU Ball 2015   true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 EmptyDim 09 Aoû 2015, 22:29

Je trouve le 15 livres trop dur. Reo doit utiliser celui la et pour info j ai demandé a toja cerne ce qu elle mettait et elle aime bien le 15 livres aussi.

Perso j ai mis le 4 livres avec une cours très courte. Pour le moment ça me convient bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axcel/TRU Ball 2015   true ball hbx - Axcel/TRU Ball 2015 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axcel/TRU Ball 2015
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» T.R.U Ball et Axcel Sight 2014
» Axcel/TRU Ball 2016
» Nouveaux viseurs Axcel
» Scope Axcel
» Viseur Axcel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: