AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Je suis nouvelle, tapez pas !

Aller en bas 
+16
Elyshan
bidibule
jelly.sweets
sabrinar83
klaki
victor hoffman
Booxte
Vincent
karthie13
Gerou
TooAbsolute
MrLeDirecteur
abe
toto 86
JiMo
Answer42
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Answer42
Nouveau!
Nouveau!
Answer42


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Auvergne
Matériel : Trucs de gaucher
Date d'inscription : 10/10/2014

Je suis nouvelle, tapez pas !  Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle, tapez pas !    Je suis nouvelle, tapez pas !  EmptyVen 10 Oct 2014, 10:51

Hello à tous ! Smile

Je suis fraîchement inscrite sur ce forum alors j'en profite non sans émotion pour faire un premier post de présentation.

Je m'appelle Hélène, j'ai 23 ans, et je fais du tir à l'arc au Stade Clermontois.
Je débute cette année, alors je n'ai pas encore mon propre arc, en revanche mon homme avec qui je tire (à l'arc hein, pervers s'abstenir)  m'a offert un merveilleux "kit de débutante" avec carquois, flèches, et enfin une palette (que je déteste cela dit, normal pour une débutante ? Razz  ) 

Bref, pour l'instant j'adore ça (du moins j'adorais avant hier soir où on nous a mis à la palette, grrr  Laughing ), et donc j'espère apprendre beaucoup de choses parmi vous et partager mon expérience du tir à l'arc tout en m'enrichissant des vôtres Smile


Alors, à très bientôt sur le forum ! Je suis nouvelle, tapez pas !  Vieux (Ce smiley est inutile, mais je le trouve drôle. )
Revenir en haut Aller en bas
JiMo
Nouveau!
Nouveau!
JiMo


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 62
Localisation : Marseille
Matériel : il est bleu....
Date d'inscription : 15/08/2014

Je suis nouvelle, tapez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, tapez pas !    Je suis nouvelle, tapez pas !  EmptyVen 10 Oct 2014, 10:54

Very Happy
Bienvenue à toi, et merci pour cette initiative (le concours du smiley qui n'a rien à voir avec le texte Smile

Mais si!, c'est bien la palette!..Ca protègera efficacement tes petits doigts tout fragiles
Revenir en haut Aller en bas
toto 86
Fleche Noire
Fleche Noire
toto 86


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : BELLEFONDS 86
Matériel : Arbalète Field ça c'était avant maintenant Hoyt Nexus
Date d'inscription : 28/04/2013

Je suis nouvelle, tapez pas !  Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle, tapez pas !    Je suis nouvelle, tapez pas !  EmptyVen 10 Oct 2014, 11:01

Very Happy Salut à toi et bienvenue, il faut bien un début, moi aussi j'ai commencé cette année aussi  Je suis nouvelle, tapez pas !  Tir-a-l-
Revenir en haut Aller en bas
Answer42
Nouveau!
Nouveau!
Answer42


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Auvergne
Matériel : Trucs de gaucher
Date d'inscription : 10/10/2014

Je suis nouvelle, tapez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, tapez pas !    Je suis nouvelle, tapez pas !  EmptyVen 10 Oct 2014, 11:10

Merci vous deux Smile

La palette c'est un coup à prendre je pense, ça me perturbe beaucoup de ne plus sentir la corde partir, et elle devait manquer un peu de souplesse car je n'arrivais pas à bien finir mon geste, alors j'avais beau viser au centre, la flèche partait totalement en cacahuète et jamais du même côté. 

Bien sûr au club ils ont eu la (bonne ? ) idée de nous faire passer une "flèche blanche blanche" juste après nous avoir mis à la palette, et j'ai fait un tout petit 95 / 180... J'étais déçue vu que la semaine dernière je tirais super bien sans palette... ça pique un peu les doigts en fin de séance certes mais je trouve les sensations plus naturelles ! 

Bref je suis restée là-dessus et je ronchonne, mais je vais m'y faire. Un jour. Peut-être. J'espère. silent
Revenir en haut Aller en bas
toto 86
Fleche Noire
Fleche Noire
toto 86


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : BELLEFONDS 86
Matériel : Arbalète Field ça c'était avant maintenant Hoyt Nexus
Date d'inscription : 28/04/2013

Je suis nouvelle, tapez pas !  Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle, tapez pas !    Je suis nouvelle, tapez pas !  EmptyVen 10 Oct 2014, 11:20

C'est que le début no stess Je suis nouvelle, tapez pas !  Archer
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Je suis nouvelle, tapez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, tapez pas !    Je suis nouvelle, tapez pas !  EmptyVen 10 Oct 2014, 11:21

Je suis nouvelle, tapez pas !  843239
Perso j'ai résolu le probleme de palette je suis passé au poulie Wink  mais tu verra par la suite un autre probleme viendra lorsque tu passera au cliker Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  si si  (probleme également résolu par le passage au poulie Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
MrLeDirecteur
Fleche Bleue
Fleche Bleue
MrLeDirecteur


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 51
Localisation : Oise
Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur
Date d'inscription : 18/11/2013

Je suis nouvelle, tapez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, tapez pas !    Je suis nouvelle, tapez pas !  EmptyVen 10 Oct 2014, 11:41

Bienvenue archère !

Le smilry inutile 💅
Revenir en haut Aller en bas
TooAbsolute
Fleche Noire
Fleche Noire
TooAbsolute


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 54
Localisation : Pres d'Aix en Provence
Matériel : PSE Phenom
Date d'inscription : 08/06/2013

Je suis nouvelle, tapez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, tapez pas !    Je suis nouvelle, tapez pas !  EmptyVen 10 Oct 2014, 12:28

Bienvenue.

Et puis la palette sur un arc plus puissant que ceux d'initiation devient vite une evidence pour nos pauvre petits doigts fragiles ... (j'ai des doigts d'informaticien pas de maçon ...) (et puis j'ai un compound avec un decocheur à index Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Je suis nouvelle, tapez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, tapez pas !    Je suis nouvelle, tapez pas !  EmptyVen 10 Oct 2014, 12:34

abe a écrit:
Je suis nouvelle, tapez pas !  843239
Perso j'ai résolu le probleme de palette je suis passé au poulie Wink  mais tu verra par la suite un autre probleme viendra lorsque tu passera au cliker Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  si si  (probleme également résolu par le passage au poulie Laughing )

Oui mais la palette çà géne pour appuyer sur le décocheur.

En tout cas bon courage à toi qui arrive sur ce forum, un peu plus de présence féminine n'est pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
karthie13
Fleche Bleue
Fleche Bleue
karthie13


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 63
Localisation : bouches du rhone
Matériel : hoyt alphaelite / PCE
Date d'inscription : 21/12/2011

Je suis nouvelle, tapez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, tapez pas !    Je suis nouvelle, tapez pas !  EmptyVen 10 Oct 2014, 13:52

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Answer42
Nouveau!
Nouveau!
Answer42


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Auvergne
Matériel : Trucs de gaucher
Date d'inscription : 10/10/2014

Je suis nouvelle, tapez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, tapez pas !    Je suis nouvelle, tapez pas !  EmptyVen 10 Oct 2014, 13:59

Merci tout le monde ! Z'êtes gentils Smile 


Si vous avez des conseils ou des expériences à partager à propos de palettes, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Je suis nouvelle, tapez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, tapez pas !    Je suis nouvelle, tapez pas !  EmptyVen 10 Oct 2014, 18:22

Je suis nouvelle, tapez pas !  15

Perso je tire un poulie au doigts (en poulie sans viseur) mais sans palette et depuis toujours, c'est pour ressentir la corde et gérer la décoche... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Fleche Noire
Fleche Noire
Booxte


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : Belgique
Matériel : Hoyt Carbon Matrix
Date d'inscription : 27/06/2014

Je suis nouvelle, tapez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, tapez pas !    Je suis nouvelle, tapez pas !  EmptyVen 10 Oct 2014, 19:26

Archer je vous salue.
Soit la bienvenue parmi nous et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Je suis nouvelle, tapez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, tapez pas !    Je suis nouvelle, tapez pas !  EmptyVen 10 Oct 2014, 19:39

Answer42 a écrit:
Hello à tous ! Smile  salut miss

Je suis fraîchement inscrite sur ce forum alors j'en profite non sans émotion pour faire un premier post de présentation. les autres suivront on espère,et comme l'a dit un de mes collègues,une fille en plus,c'est pas de refus 

Je m'appelle Hélène, j'ai 23 ans, et je fais du tir à l'arc au Stade Clermontois.
Je débute cette année, alors je n'ai pas encore mon propre arc, en revanche mon homme avec qui je tire (à l'arc hein, pervers s'abstenir) tu veut une première info??c'est risqué comme pas possible de sortir ce genre de "truc" ici (y'a trop de mecs pour que ça passe inaperçu) m'a offert un merveilleux "kit de débutante" avec carquois, flèches, et enfin une palette (que je déteste cela dit, normal pour une débutante ? Razz  ) ca dépend de la palette,si c'est celle en cuir "de base",je comprend,j'ai eu le meme probleme a mes débuts,il a fallu que je prenne la palette "competition" pour plus avoir de soucis

Bref, pour l'instant j'adore ça (du moins j'adorais avant hier soir où on nous a mis à la palette, grrr  Laughing ), et donc j'espère apprendre beaucoup de choses parmi vous et partager mon expérience du tir à l'arc tout en m'enrichissant des vôtres Smile on est adeptes du partage ici Wink  Je suis nouvelle, tapez pas !  5


Alors, à très bientôt sur le forum ! Je suis nouvelle, tapez pas !  Vieux (Ce smiley est inutile, mais je le trouve drôle. ) vu l'age de certains ici,tu peut le mettre (je vous charrie les gens,vous en faites pas) 
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
klaki
Fleche Noire
Fleche Noire
klaki


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 44
Localisation : AuRA / IDF
Matériel : Arc à Poulies
Date d'inscription : 27/12/2013

Je suis nouvelle, tapez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, tapez pas !    Je suis nouvelle, tapez pas !  EmptyVen 10 Oct 2014, 21:37

Salut voisine auvergnate
Revenir en haut Aller en bas
sabrinar83
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : loiret
Matériel : ...
Date d'inscription : 09/10/2014

Je suis nouvelle, tapez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, tapez pas !    Je suis nouvelle, tapez pas !  EmptySam 11 Oct 2014, 21:59

bonsoir answers42

bienvenue parmi nous. je suis toute nouvelle aussi sur le fofo et dans la grande famille des archers.... 

par contre les gars c'est quoi un cliker Je suis nouvelle, tapez pas !  3
Revenir en haut Aller en bas
Answer42
Nouveau!
Nouveau!
Answer42


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Auvergne
Matériel : Trucs de gaucher
Date d'inscription : 10/10/2014

Je suis nouvelle, tapez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, tapez pas !    Je suis nouvelle, tapez pas !  EmptyLun 13 Oct 2014, 08:02

Haha je me posais la même question mais je voulais pas faire la n00b dès le 3ème post Embarassed

Merci à tous pour votre accueil ^^

Dans mon club on nous oblige à tirer avec la palette, parce que c'est soit disant obligatoire par la suite (si on veut faire de la compèt' je suppose, enfin j'y suis pas encore là mais autant s'habituer dès le départ...  )
C'est la palette en cuir de débutant, j'ai pris celle du club pour commencer ( la mienne impose une prise "cigarette" et on n'a pas encore tiré comme ça ) , problème : c'était une taille small et j'avais quasi une phalange entière qui dépassait silent c'était tout simplement horrible, les bandelettes me passaient entre les doigts, je devais la remettre tout le temps en position, l'élastique était tout distendu, j'arrivais plus à encocher la moindre flèche (je les faisais tomber parfois ) et je n'arrive plus à finir mon geste à la libération. La totale ! 

La palette "compétition", qu'a-t-elle en plus ?
Mon homme utilise un gantelet , ça a déjà l'air moins gênant...
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Je suis nouvelle, tapez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, tapez pas !    Je suis nouvelle, tapez pas !  EmptyLun 13 Oct 2014, 08:31

Answer42 a écrit:
Haha je me posais la même question mais je voulais pas faire la n00b dès le 3ème post Embarassed

Merci à tous pour votre accueil ^^

Dans mon club on nous oblige à tirer avec la palette, parce que c'est soit disant obligatoire par la suite (si on veut faire de la compèt' je suppose, enfin j'y suis pas encore là mais autant s'habituer dès le départ...  ) ça te permet d'avoir un bon geste aussi,et pas forcement que pour la compétition (bien tirer a l entrainement,ca fait toujours plaisir)
C'est la palette en cuir de débutant, j'ai pris celle du club pour commencer ( la mienne impose une prise "cigarette" et on n'a pas encore tiré comme ça ) , problème : c'était une taille small et j'avais quasi une phalange entière qui dépassait silent c'était tout simplement horrible, les bandelettes me passaient entre les doigts, je devais la remettre tout le temps en position, l'élastique était tout distendu, j'arrivais plus à encocher la moindre flèche (je les faisais tomber parfois ) et je n'arrive plus à finir mon geste à la libération. La totale ! 

La palette "compétition", qu'a-t-elle en plus ? la palette compétition a des repères plus fiables que celle d'initiation,perso j'ai commencé avec ce type la (celle en cuir "de base",j'ai zappé,j'ai appris a la dure Very Happy

Mon homme utilise un gantelet , ça a déjà l'air moins gênant... tout dépend du tir qu'il fait,si il fait du tir au viseur,il est "plus ou moins obligé" de prendre la palette,le gantelet offre pas les mêmes repères (je pense que JMG pourra confirmer que le gant sert surtout de protection pour les doigts pour le tir au longbow ou arc nu Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Answer42
Nouveau!
Nouveau!
Answer42


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Auvergne
Matériel : Trucs de gaucher
Date d'inscription : 10/10/2014

Je suis nouvelle, tapez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, tapez pas !    Je suis nouvelle, tapez pas !  EmptyLun 13 Oct 2014, 10:12

victor hoffman a écrit:
Answer42 a écrit:
Haha je me posais la même question mais je voulais pas faire la n00b dès le 3ème post Embarassed

Merci à tous pour votre accueil ^^

Dans mon club on nous oblige à tirer avec la palette, parce que c'est soit disant obligatoire par la suite (si on veut faire de la compèt' je suppose, enfin j'y suis pas encore là mais autant s'habituer dès le départ...  ) ça te permet d'avoir un bon geste aussi,et pas forcement que pour la compétition (bien tirer a l entrainement,ca fait toujours plaisir)
C'est la palette en cuir de débutant, j'ai pris celle du club pour commencer ( la mienne impose une prise "cigarette" et on n'a pas encore tiré comme ça ) , problème : c'était une taille small et j'avais quasi une phalange entière qui dépassait silent c'était tout simplement horrible, les bandelettes me passaient entre les doigts, je devais la remettre tout le temps en position, l'élastique était tout distendu, j'arrivais plus à encocher la moindre flèche (je les faisais tomber parfois ) et je n'arrive plus à finir mon geste à la libération. La totale ! 

La palette "compétition", qu'a-t-elle en plus ? la palette compétition a des repères plus fiables que celle d'initiation,perso j'ai commencé avec ce type la (celle en cuir "de base",j'ai zappé,j'ai appris a la dure Very Happy

Mon homme utilise un gantelet , ça a déjà l'air moins gênant... tout dépend du tir qu'il fait,si il fait du tir au viseur,il est "plus ou moins obligé" de prendre la palette,le gantelet offre pas les mêmes repères (je pense que JMG pourra confirmer que le gant sert surtout de protection pour les doigts pour le tir au longbow ou arc nu Wink)

Merci pour les précisions ^^

Il tire au longbow effectivement. Quant à moi je vais essayer de me réconcilier avec la palette pendant l'entraînement mardi alors x)
Revenir en haut Aller en bas
jelly.sweets
Fleche Noire
Fleche Noire
jelly.sweets


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : La Reunion
Matériel : Epik+Uukha Pse Phenom Sd
Date d'inscription : 03/04/2014

Je suis nouvelle, tapez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, tapez pas !    Je suis nouvelle, tapez pas !  EmptyLun 13 Oct 2014, 10:29

Bonjour a toi et bienvenue par ici. 

Alors pour la palette je dirais que c'est normal que tu as du mal, surtout si c'est une palette prêté par ton club. Une palette pour moi c'est un truc assez perso. Une fois qu'elle est faite a ta main, a ta prise de corde elle a tendance a resté comme ça. Alors si tu la prête a quelqu'un (même qui est habitué a une palette) et bien il va pas faire des étincelles avec. 
C'est du vécu, un jour je suis allée a une compétition et j'avais une vieille palette (10 ans) le cuir s'est arraché sur une des volées. On m'en a prêté une mais c’était vachement compliqué pour moi de finir la compétition avec. (Pareil quand on utilise une palette neuve, faut un temps d'adaptation)
Dans notre club on s'en est aperçu du coup, ben tout le monde a SA palette. Ce qui fait qu'au bout de deux ou trois séance et bien ça devient tout de suite plus facile. 
Après je sais pas ce qu'en dise les autres mais c'est comme ça que je le ressent. 

Bref quand tu passera au tir avec viseur (donc prise cigarette) tu utilisera ta palette et tu verra qu'après quelques séance tu va l'adopter définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://archers-de-tan-rouge.crtar.re/
JiMo
Nouveau!
Nouveau!
JiMo


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 62
Localisation : Marseille
Matériel : il est bleu....
Date d'inscription : 15/08/2014

Je suis nouvelle, tapez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, tapez pas !    Je suis nouvelle, tapez pas !  EmptyLun 13 Oct 2014, 10:59

sabrinar83 a écrit:
bonsoir answers42

bienvenue parmi nous. je suis toute nouvelle aussi sur le fofo et dans la grande famille des archers.... 

par contre les gars c'est quoi un cliker Je suis nouvelle, tapez pas !  3
Bonjour

Pour faire simple, c'est une petite lamelle de métal placée en avant du repose flêche dans la fenêtre d'arc, et sous laquelle on glisse la flêche.
Lorsque on arme, la pointe de la flêche s'en approche petit à petit, et lorsqu'on arrive à son allonge maximale, cette lamelle est libérée, fait un petit "click" contre la fenêtre d'arc, et indique qu'on peut décocher sa flêche.
Ca permet d'avoir toujours la même allonge (et donc la même force appliquée à la flêche)
C'est un peu un engin de torture, mais il arrive un moment où c'est bien utile...
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Je suis nouvelle, tapez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, tapez pas !    Je suis nouvelle, tapez pas !  EmptyLun 13 Oct 2014, 11:53

Bienvenue a toi parmis nous Smile

Le Clicker et un peu le nom banalisé du contrôleur d'allonge comme la expliqué JiMo, qui non utilisé ne permet pas une pression accrus Wink Mais attention tu verra avec le temps c'est pas parceque Monsieur click qu'il faut obligatoire libérer ! si tout les conditions son pas la pour faire une bonne flèche reviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyshan
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Elyshan


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Montry 77
Matériel : Décathlon (location)
Date d'inscription : 10/05/2012

Je suis nouvelle, tapez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, tapez pas !    Je suis nouvelle, tapez pas !  EmptyLun 20 Oct 2014, 14:08

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Je suis nouvelle, tapez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, tapez pas !    Je suis nouvelle, tapez pas !  EmptyLun 20 Oct 2014, 15:11

Salut et bienvenue parmi nous (une fille de + !)

attention le forum est public et comme chaque lieu public le tabac est formellement interdit !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
Answer42
Nouveau!
Nouveau!
Answer42


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Auvergne
Matériel : Trucs de gaucher
Date d'inscription : 10/10/2014

Je suis nouvelle, tapez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, tapez pas !    Je suis nouvelle, tapez pas !  EmptyMer 22 Oct 2014, 13:54

Merci bien ! Very Happy 

Oh pour le tabac on va dire que c'était histoire de rendre mon avatar un peu plus badass ! Comme la cicatrice, j'en ai pas en vrai Very Happy 


Elyshan, tu tires au longbow ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle, tapez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, tapez pas !    Je suis nouvelle, tapez pas !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle, tapez pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle saison, nouvelle compagnie
» Youpi, je suis enregistré!!
» Anniversaire
» Je suis nouveau ^^
» je suis nouveau ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Archery-Online :: Présentation-
Sauter vers: