AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Je suis nouvelle, tapez pas !

Aller en bas 
+16
Elyshan
bidibule
jelly.sweets
sabrinar83
klaki
victor hoffman
Booxte
Vincent
karthie13
Gerou
TooAbsolute
MrLeDirecteur
abe
toto 86
JiMo
Answer42
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Answer42
Nouveau!
Nouveau!
Answer42


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Auvergne
Matériel : Trucs de gaucher
Date d'inscription : 10/10/2014

Je suis nouvelle, tapez pas !  Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle, tapez pas !    Je suis nouvelle, tapez pas !  EmptyVen 10 Oct 2014, 10:51

Hello à tous ! Smile

Je suis fraîchement inscrite sur ce forum alors j'en profite non sans émotion pour faire un premier post de présentation.

Je m'appelle Hélène, j'ai 23 ans, et je fais du tir à l'arc au Stade Clermontois.
Je débute cette année, alors je n'ai pas encore mon propre arc, en revanche mon homme avec qui je tire (à l'arc hein, pervers s'abstenir)  m'a offert un merveilleux "kit de débutante" avec carquois, flèches, et enfin une palette (que je déteste cela dit, normal pour une débutante ? Razz  ) 

Bref, pour l'instant j'adore ça (du moins j'adorais avant hier soir où on nous a mis à la palette, grrr  Laughing ), et donc j'espère apprendre beaucoup de choses parmi vous et partager mon expérience du tir à l'arc tout en m'enrichissant des vôtres Smile


Alors, à très bientôt sur le forum ! Je suis nouvelle, tapez pas !  Vieux (Ce smiley est inutile, mais je le trouve drôle. )
Revenir en haut Aller en bas
JiMo
Nouveau!
Nouveau!
JiMo


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 62
Localisation : Marseille
Matériel : il est bleu....
Date d'inscription : 15/08/2014

Je suis nouvelle, tapez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, tapez pas !    Je suis nouvelle, tapez pas !  EmptyVen 10 Oct 2014, 10:54