AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Le chat....

Aller en bas 
+8
marc87
MrLeDirecteur
maxpoint39
JMG
dede60
victor hoffman
Zorg
lequissacois
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marc87
Fleche Noire
Fleche Noire
marc87


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : Limoges
Matériel : Falco Spirit, Horus (Archerie de la Ria), longbow anglais en frène
Date d'inscription : 05/08/2014

Le chat....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat....    Le chat....  - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 09:37

@ Victor :
Tout à fait, mais je me suis permis de donner mon expérience sur la question. 
Si un jour ça peut être mis en oeuvre et que ça fonctionne (comprendre : c'est utilisé), tant mieux pour ceux qui y trouveront le bonheur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marty68200
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Marty68200


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter
Date d'inscription : 04/06/2013

Le chat....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat....    Le chat....  - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 15:07

Perso je ne suis pas pour, car poser une question sur un tchat prendre les réponses en compte ok mais le suivant qui a la même question se retrouve à faire la même chose.

Les post sur le forum permettent à ceux qui ont des questions de pouvoir y répondre et à ceux qui ont les réponses de pouvoir y répondre.

Après c'est mon point de vue, une question posée via post sera quand même plus lisible par les autres membres.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Le chat....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat....    Le chat....  - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 15:28

Marty68200 a écrit:
Perso je ne suis pas pour, car poser une question sur un tchat prendre les réponses en compte ok mais le suivant qui a la même question se retrouve à faire la même chose.

Les post sur le forum permettent à ceux qui ont des questions de pouvoir y répondre et à ceux qui ont les réponses de pouvoir y répondre.

Après c'est mon point de vue, une question posée via post sera quand même plus lisible par les autres membres.

Smile

bien pour ça que l'idée était surtout pour "parler entre nous",prendre des nouvelles rapidement et pour des questions un peu plus basique genre "des plumes bleues sur un arc vert,est ce que ça va?" (tu voit ce que je veut dire??)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Marty68200
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Marty68200


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter
Date d'inscription : 04/06/2013

Le chat....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat....    Le chat....  - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 16:54

victor hoffman a écrit:
Marty68200 a écrit:
Perso je ne suis pas pour, car poser une question sur un tchat prendre les réponses en compte ok mais le suivant qui a la même question se retrouve à faire la même chose.

Les post sur le forum permettent à ceux qui ont des questions de pouvoir y répondre et à ceux qui ont les réponses de pouvoir y répondre.

Après c'est mon point de vue, une question posée via post sera quand même plus lisible par les autres membres.

Smile

bien pour ça que l'idée était surtout pour "parler entre nous",prendre des nouvelles rapidement et pour des questions un peu plus basique genre "des plumes bleues sur un arc vert,est ce que ça va?" (tu voit ce que je veut dire??)

Oui je vois mais tu en aura toujours des pressés pour avoir des réponses rapidement
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Le chat....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat....    Le chat....  - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 18:28

Marty68200 a écrit:
victor hoffman a écrit:
Marty68200 a écrit:
Perso je ne suis pas pour, car poser une question sur un tchat prendre les réponses en compte ok mais le suivant qui a la même question se retrouve à faire la même chose.

Les post sur le forum permettent à ceux qui ont des questions de pouvoir y répondre et à ceux qui ont les réponses de pouvoir y répondre.

Après c'est mon point de vue, une question posée via post sera quand même plus lisible par les autres membres.

Smile

bien pour ça que l'idée était surtout pour "parler entre nous",prendre des nouvelles rapidement et pour des questions un peu plus basique genre "des plumes bleues sur un arc vert,est ce que ça va?" (tu voit ce que je veut dire??)

Oui je vois mais tu en aura toujours des pressés pour avoir des réponses rapidement

bah on leur dira gentiment de poster sur le forum Wink (après,si on met la limite comme pour la section vente,plus de problème  cheers) (en mettant la limite,on force les nouveaux a parler quand même sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le chat....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat....    Le chat....  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chat alors !
» Chat...alors!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Idées-
Sauter vers: