AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouveau Hoyt-Prime

Aller en bas 
+6
Gerou
nishiz
71denis39
Zorg
chris13310
scopus
10 participants
AuteurMessage
scopus
Fleche Noire
Fleche Noire
scopus


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Courtrai
Matériel : Prime Centergy X1, ONE STXV2
Date d'inscription : 28/02/2013

Nouveau Hoyt-Prime Empty
MessageSujet: Nouveau Hoyt-Prime   Nouveau Hoyt-Prime EmptySam 16 Aoû 2014, 11:12

Vu sur les reseaux sociaux, ce matin un hollandais, Johan Van Dongen, a customisé un pro edge pour en faire un Hoyt-Prime, avec il a tiré ce WE:
La preuve en image:


Nouveau Hoyt-Prime Hoyt_p11

Nouveau Hoyt-Prime Hoyt_p12
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveau Hoyt-Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hoyt-Prime   Nouveau Hoyt-Prime EmptySam 16 Aoû 2014, 16:10

Les américains appellent ça des ''Frankenbows''...  Il y a même un post qui leur est dédié sur AT.

On y trouve un PSE X-FORCE avec aussi des cames PRIME :
Nouveau Hoyt-Prime Pic_0110

Et un APEX 7 avec des Spiral Cams HOYT :
Nouveau Hoyt-Prime Img_9710
Revenir en haut Aller en bas
scopus
Fleche Noire
Fleche Noire
scopus


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Courtrai
Matériel : Prime Centergy X1, ONE STXV2
Date d'inscription : 28/02/2013

Nouveau Hoyt-Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hoyt-Prime   Nouveau Hoyt-Prime EmptyDim 17 Aoû 2014, 08:40

Concept interessant, je connaissais pas les Frankenbows....
Mais quid de la securité de tels arcs ?
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveau Hoyt-Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hoyt-Prime   Nouveau Hoyt-Prime EmptyDim 17 Aoû 2014, 10:46

scopus a écrit:
Concept interessant, je connaissais pas les Frankenbows....
Mais quid de la securité de tels arcs ?

C'est sûr qu' ils ne sont plus sous garantie !!
Si on respecte un minimum de règles et qu' on n'augmente pas les contraintes sur les branches, aucune raison que ça ne marche pas. 
Par exemple sur le PSE, les cames PRIME sont sûrement moins ''violentes'' que les cames d'origine... mais moins rapides.

Par contre, ce genre de bidouillage demande tout de même un minimum ( ou plutôt un maximum ! ) de connaissances techniques.  Eviter aussi de monter des cames hyper performantes sur des arcs trop anciens pour espérer augmenter leurs performances : ça va fonctionner, mais pas forcément très longtemps avant que l'arc n'explose !
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Nouveau Hoyt-Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hoyt-Prime   Nouveau Hoyt-Prime EmptyDim 17 Aoû 2014, 15:09

chris13310 a écrit:
scopus a écrit:
Concept interessant, je connaissais pas les Frankenbows....
Mais quid de la securité de tels arcs ?

C'est sûr qu' ils ne sont plus sous garantie !!
Si on respecte un minimum de règles et qu' on n'augmente pas les contraintes sur les branches, aucune raison que ça ne marche pas. 
Par exemple sur le PSE, les cames PRIME sont sûrement moins ''violentes'' que les cames d'origine... mais moins rapides.

Par contre, ce genre de bidouillage demande tout de même un minimum ( ou plutôt un maximum ! ) de connaissances techniques.  Eviter aussi de monter des cames hyper performantes sur des arcs trop anciens pour espérer augmenter leurs performances : ça va fonctionner, mais pas forcément très longtemps avant que l'arc n'explose !

Sans oublier le budget qui va avec.
Car en changeant les cames, la puissance de l'arc peut être modifiée de manière conséquente, donc pour rester avec la même puissance il faudra envisager un rachat de branches au flex correspondant à la puissance voulue avec ces cames.
Un autre budget pour les sets de corde, à moins d'arriver à trouver, sans coup férir, les bonnes longueurs.

Et après, voir ce que l'on gagne ou perd avec ^^

Mais j'adore la démarche, on arrive à garder une poignée, un grip que l'on aime et on cherche un cycle d'armement que l'on préfère mais qui n'est pas dans la marque de la poignée. J'aime l'idée, c'est fou, mais j'aime bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveau Hoyt-Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hoyt-Prime   Nouveau Hoyt-Prime EmptyDim 17 Aoû 2014, 19:41

Tout à fait d'accord avec Zorg, la démarche est intéressante si on respecte certaines données techniques, et si c'est fait avec le maximum de sérieux...
Sans compter le plaisir toujours incomparable de tirer avec un modèle vraiment unique qui focalise l'attention !  Même si à l'arrivée les performances ne sont pas toujours à la hauteur de la transformation....
C'est un peu comme le tuning sur les bagnoles : ça ne va pas forcément plus vite ( ce n'est d'ailleurs pas le but ) , mais quel look !
Revenir en haut Aller en bas
71denis39
Fleche Noire
Fleche Noire
71denis39


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 66
Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B !
Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0
Date d'inscription : 18/01/2012

Nouveau Hoyt-Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hoyt-Prime   Nouveau Hoyt-Prime EmptyDim 17 Aoû 2014, 21:17

j'aime bien le Mathews avec les cames Hoyt : j'aurais plutôt choisi des PSE, mais bon, pourquoi pas Hoyt ?
Ca permet de garder la super poignée Apex, les branches, et de virer le système One Cam, un peu dépassé à mon goût (c'est très perso)
Suis même pas sûr que ce soit bien compliqué au niveau du cordage : suffit de comparer les specs d'origine de chaque arc (ATA, longueur corde/cables) de faire la différence et basta !
Bon, faut avoir un peu de temps, mais sûr qu'il n'y en aura pas 2 sur le pas de tir.  clown
Revenir en haut Aller en bas
nishiz
Fleche Bleue
Fleche Bleue
nishiz


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 69
Localisation : Yvelines
Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR
Date d'inscription : 25/02/2010

Nouveau Hoyt-Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hoyt-Prime   Nouveau Hoyt-Prime EmptyDim 17 Aoû 2014, 21:58

71denis39 a écrit:
le système One Cam, un peu dépassé à mon goût (c'est très perso)
 

 Nouveau Hoyt-Prime 16  Nouveau Hoyt-Prime 16  Nouveau Hoyt-Prime 16  Nouveau Hoyt-Prime 16  Nouveau Hoyt-Prime 16  Nouveau Hoyt-Prime 16  Nouveau Hoyt-Prime 16  Nouveau Hoyt-Prime 16  Nouveau Hoyt-Prime 16  Nouveau Hoyt-Prime 16  Nouveau Hoyt-Prime 16
Revenir en haut Aller en bas
71denis39
Fleche Noire
Fleche Noire
71denis39


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 66
Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B !
Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0
Date d'inscription : 18/01/2012

Nouveau Hoyt-Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hoyt-Prime   Nouveau Hoyt-Prime EmptyLun 18 Aoû 2014, 07:06

j'ai bien dit, c'est très perso  Very Happy 
Je sais qu'il y a des archers qui font de belles choses avec des Apex et autres Conquest, simplement, je n'aime pas fabriquer et régler la corde d'un One Cam, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveau Hoyt-Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hoyt-Prime   Nouveau Hoyt-Prime EmptyLun 18 Aoû 2014, 14:45

71denis39 a écrit:
j'ai bien dit, c'est très perso  Very Happy 
Je sais qu'il y a des archers qui font de belles choses avec des Apex et autres Conquest, simplement, je n'aime pas fabriquer et régler la corde d'un One Cam, c'est tout.

J'ai eu 6 arcs en One Cam ( 3 MERLIN, 2 MATHEWS et maintenant le XR7S ) et je ne me suis jamais fait ch... à fabriquer mes cordes.   Parce que je n'avais pas le métier adapté, que je n'avais pas le temps, et surtout parce que les cordes du commerce étaient de bien meilleure qualité... Zebra puis Barracuda chez MATHEWS, et ensuite WINNER'S CHOICE.
Il y a quelques années, avec les anciennes fibres l'allongement était un problème, mais pas plus avec un OneCam qu'avec un autre système.
Depuis l'arrivée du 8125 puis du 8190 , du 452X et surtout des cordages professionnels pré-étirés, ce genre de souci fait partie du passé et les problèmes de désynchronisation et de déréglages divers ne sont plus vraiment d'actualité.

PS : Avec les anciennes fibres à l'allongement instable, je préférais de loin re-régler un One Cam que me prendre la tête à resynchroniser un HOYT Cam1/2...


Sinon, les ''Frankenbows'' ne sont pas une nouveauté... Dans ma carrière professionnelle, j'en ai modifié quelques-uns.   J'aimais bien à une époque ''rajeunir'' les anciens ( et superbes ) compounds BROWNING en remplaçant les poulies d' origine par des VECTOR PSE, ce qui permettait de virer les câbles acier pour du synthétique type FastFlight.
Revenir en haut Aller en bas
71denis39
Fleche Noire
Fleche Noire
71denis39


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 66
Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B !
Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0
Date d'inscription : 18/01/2012

Nouveau Hoyt-Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hoyt-Prime   Nouveau Hoyt-Prime EmptyLun 18 Aoû 2014, 15:07

Chris, je ne me fais pas ch.... à fabriquer la corde de mon Darton ou de mon Moneymaker : une petite heure de boulot en prenant son temps, c'est pas une affaire, et c'est plus rapide et moins cher que le commerce, et ça va aussi bien, à mon sens.
Par contre, sur mes Mathews (Prestige -que j'ai toujours- et Drenalin) c'était nettement plus galère : corde très longue, avec une partie en tranche fil très longue et très chiante à faire. Je le faisais, mais sincèrement, je ne vois plus tellement l'intérêt des One Cam aujourd'hui, mais ce n'est que mon avis, que je partage et qui n'engage que moi ;.)
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Nouveau Hoyt-Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hoyt-Prime   Nouveau Hoyt-Prime EmptyLun 18 Aoû 2014, 15:12

chris13310 a écrit:
71denis39 a écrit:
j'ai bien dit, c'est très perso  Very Happy 
Je sais qu'il y a des archers qui font de belles choses avec des Apex et autres Conquest, simplement, je n'aime pas fabriquer et régler la corde d'un One Cam, c'est tout.

J'ai eu 6 arcs en One Cam ( 3 MERLIN, 2 MATHEWS et maintenant le XR7S ) et je ne me suis jamais fait ch... à fabriquer mes cordes.   Parce que je n'avais pas le métier adapté, que je n'avais pas le temps, et surtout parce que les cordes du commerce étaient de bien meilleure qualité... Zebra puis Barracuda chez MATHEWS, et ensuite WINNER'S CHOICE.
Il y a quelques années, avec les anciennes fibres l'allongement était un problème, mais pas plus avec un OneCam qu'avec un autre système.
Depuis l'arrivée du 8125 puis du 8190 , du 452X et surtout des cordages professionnels pré-étirés, ce genre de souci fait partie du passé et les problèmes de désynchronisation et de déréglages divers ne sont plus vraiment d'actualité.

PS : Avec les anciennes fibres à l'allongement instable, je préférais de loin re-régler un One Cam que me prendre la tête à resynchroniser un HOYT Cam1/2...


Sinon, les ''Frankenbows'' ne sont pas une nouveauté... Dans ma carrière professionnelle, j'en ai modifié quelques-uns.   J'aimais bien à une époque ''rajeunir'' les anciens ( et superbes ) compounds BROWNING en remplaçant les poulies d' origine par des VECTOR PSE, ce qui permettait de virer les câbles acier pour du synthétique type FastFlight.
Je ne sais pas comment se règle un One Cam, mais vriller ou dévriller un cable............ franchement ce n'est pas sorcier, mis à part qu'il faut une presse, ou bien c'est que je n'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Nouveau Hoyt-Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hoyt-Prime   Nouveau Hoyt-Prime EmptyLun 18 Aoû 2014, 15:55

scopus a écrit:
Vu sur les reseaux sociaux, ce matin un hollandais, Johan Van Dongen, a customisé un pro edge pour en faire un Hoyt-Prime, avec il a tiré ce WE:
La preuve en image:


Nouveau Hoyt-Prime Hoyt_p11

Nouveau Hoyt-Prime Hoyt_p12

juste une petite rectification, mais je crois que c est un pro comp, et non un pro edge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Nouveau Hoyt-Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hoyt-Prime   Nouveau Hoyt-Prime EmptyLun 18 Aoû 2014, 16:03

71denis39 a écrit:
j'aime bien le Mathews avec les cames Hoyt : j'aurais plutôt choisi des PSE, mais bon, pourquoi pas Hoyt ?
Ca permet de garder la super poignée Apex, les branches, et de virer le système One Cam, un peu dépassé à mon goût (c'est très perso)
Suis même pas sûr que ce soit bien compliqué au niveau du cordage : suffit de comparer les specs d'origine de chaque arc (ATA, longueur corde/cables) de faire la différence et basta !
Bon, faut avoir un peu de temps, mais sûr qu'il n'y en aura pas 2 sur le pas de tir.  clown

C'est ce que je croyais aussi, mais non.
Va sur le site Elite, et compares le E35 et le E32: mêmes cames sur les 2 modèles, mais 3" d'ATA de différence, et pourtant les cordes et cables ne font pas + 3".
Si tu arrives à trouver le bon dénominateur, je suis preneur...
Et là on est sur cas de 3" net d'ATA.
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Nouveau Hoyt-Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hoyt-Prime   Nouveau Hoyt-Prime EmptyLun 18 Aoû 2014, 17:02

[quote]juste une petite rectification, mais je crois que c est un pro comp, et non un pro edge [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/img][/quote]
Si tu regardes au niveau des amortisseur sur la poignée derriere les sabots je pense que c'est bien un Edge
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Nouveau Hoyt-Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hoyt-Prime   Nouveau Hoyt-Prime EmptyLun 18 Aoû 2014, 17:43

alphamax25 a écrit:
Citation :
juste une petite rectification, mais je crois que c est un pro comp, et non un pro edge Nouveau Hoyt-Prime Icon_biggrin
Si tu regardes au niveau des amortisseur sur la poignée derriere les sabots je pense que c'est bien un Edge

ah oui bien vu l aveugle! j avais pas vu les amortisseur vert  Nouveau Hoyt-Prime Pasglop   Razz
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouveau Hoyt-Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hoyt-Prime   Nouveau Hoyt-Prime EmptyLun 18 Aoû 2014, 18:11

OUUHHHHH sa me donne des idées ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
scopus
Fleche Noire
Fleche Noire
scopus


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Courtrai
Matériel : Prime Centergy X1, ONE STXV2
Date d'inscription : 28/02/2013

Nouveau Hoyt-Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hoyt-Prime   Nouveau Hoyt-Prime EmptyLun 18 Aoû 2014, 20:22

dede60 a écrit:
alphamax25 a écrit:
Citation :
juste une petite rectification, mais je crois que c est un pro comp, et non un pro edge Nouveau Hoyt-Prime Icon_biggrin
Si tu regardes au niveau des amortisseur sur la poignée derriere les sabots je pense que c'est bien un Edge

ah oui bien vu l aveugle! j avais pas vu les amortisseur vert  Nouveau Hoyt-Prime Pasglop   Razz
 Nouveau Hoyt-Prime Bravo  Nouveau Hoyt-Prime Bravo +1000
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouveau Hoyt-Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hoyt-Prime   Nouveau Hoyt-Prime EmptyLun 18 Aoû 2014, 22:31

Bon j'ai tester GTX 5 sur un apex 7 essais GROS FAIL ! sa donne une jolie look mais l'arc est jute impossible a décoller !!!! c'est une 50/60 a la base et la je sais pas mais c'est très très puissant beaucoup trop meme .... voila j'ai essayer lol
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveau Hoyt-Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hoyt-Prime   Nouveau Hoyt-Prime EmptyMar 19 Aoû 2014, 09:34

Chaque came ou type de came a un rendement spécifique qui nécessite de les associer au bon flex de branches... Sinon, le résultat est parfois imprévisible !
Y compris sans changer de marque : Il y a pas mal d'années, des archers souhaitaient remplacer les anciens modèles de poulies HOYT par des cames plus modernes... Au final, on se retrouvait souvent avec au moins 15 lbs de plus ( ou de moins ) sur la puissance nominale !
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouveau Hoyt-Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hoyt-Prime   Nouveau Hoyt-Prime EmptyMar 19 Aoû 2014, 12:39

Pour la puissance je le savais mais la c'est différent c'est comme si c'était bloquer je pense que le profil de cam avec l'orientation des branche fond que sa reste bloquer pas grave c'était marrant a essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveau Hoyt-Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hoyt-Prime   Nouveau Hoyt-Prime EmptyLun 25 Aoû 2014, 14:28

Encore un qui a fait très fort sur AT :

Poignée HOYT Katera XL + Branches MATHEWS Monster + Cames PRIME !
Non seulement ça fonctionne, mais le résultat est plutôt réussi esthétiquement...
Par contre, comme souvent avec ce genre de bricolage, le rendement est largement modifié : alors que les branches sont nominalement des 70 lbs, la puissance du ''MONSTERA'' plafonne à un peu plus de 50 lbs.

Nouveau Hoyt-Prime Monste10Nouveau Hoyt-Prime Monste11
Revenir en haut Aller en bas
nicolas brunet
Fleche Noire
Fleche Noire
nicolas brunet


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : montargis
Matériel : PRIME Impact-Vcline-AXCEL AX3000-Viper-Incredible-goldtip ultralight pro 500
Date d'inscription : 28/05/2012

Nouveau Hoyt-Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hoyt-Prime   Nouveau Hoyt-Prime EmptyMar 26 Aoû 2014, 16:54

J'ai boul. essayer un alphaelite avec des spirales mais il paraît que c'est pas terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Hoyt-Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hoyt-Prime   Nouveau Hoyt-Prime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Hoyt-Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des infos sur ce nouveau Prime ?
» Nouveau HOYT
» Nouveau poulies chez HOYT en 2020 --> INVICTA
» PRIME Arc Prime ALLOY Hunter 2014
» Gros dileme hoyt 38 pro ou hoyt protec xt3000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: