AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Image de visée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alan2
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 534
Age : 47
Localisation : oui
Matériel : pro edge elite
Date d'inscription : 30/05/2014

Image de visée  Empty
MessageSujet: Image de visée    Image de visée  EmptyJeu 31 Juil 2014, 13:11

Bonjour 
Je me questionne beaucoup sur l'image de visée, et j'aimerais que vous me décriviez la votre!
Pour l'instant, mon image de visée c'est, mon scope, un liseré de "jour" autour et enfin le diamètre intérieur de ma visette, il faut que je fasse varier l'épaisseur du liseré pour tester. L'un d'entre vous avait mentionné que certains archers "posaient" le scope sur le bas du diamètre intérieur de la visette, donc un liséré de jour partout sauf en bas évidemment
Et vous qu'elle est votre image de visée 
Il existe aussi des autocollants de couleur à coller sur le devant du scope ( circulaire), ça vous parle?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
71denis39
Fleche Noire
Fleche Noire
71denis39


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 66
Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B !
Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0
Date d'inscription : 18/01/2012

Image de visée  Empty
MessageSujet: Re: Image de visée    Image de visée  EmptyJeu 31 Juil 2014, 14:45

pas évident, ta question : d'abord, l'image de visée, c'est ce qui est le moins facile à expliquer, et puis ça change selon les réglages, avnces ou reculs de viseurs, taille des blasons ( tir en salle ou extérieur) luminosité etc...
Pour ma part, je suis pas sûr qu'il faille se prendre le gadin avec ça : je fais confiance à mon cerveau (ou ce qu'il en reste ) pour aligner ce que je mets en face de mon oeil, à savoir : visette, scope (avec son point de visée) et centre du blason. Et normalement, tout s'aligne sans trop y penser.
Pour les autocollants à poser sur le scope, oui, ça existe (parfois d'origine sur certains scopes) et même que ça peut faciliter le travail du cerveau aligneur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Image de visée  Empty
MessageSujet: Re: Image de visée    Image de visée  EmptyJeu 31 Juil 2014, 14:47

vas voir tes mp, Alan........
Revenir en haut Aller en bas
Campacid
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Guyancourt
Matériel : Hoyt eclipse + M1
Date d'inscription : 21/05/2014

Image de visée  Empty
MessageSujet: Re: Image de visée    Image de visée  EmptyJeu 31 Juil 2014, 15:56

débutant le poulie la saison prochaine, je me pause également un peu les mêmes questions (notemment pour le choix scope + visette) si jamais des éléments de réponses ont été donné dans ce mp j'avoue je suis également fort intéréssé par le sujet ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image de visée  Empty
MessageSujet: Re: Image de visée    Image de visée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Image de visée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visette et image de visée
» Améliorer sa visée
» Visée
» Visée
» Point de visée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: