AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes

Aller en bas 
+37
nishiz
coccinelle
Diablito
Vincent
jean-eric
norbert
Titi
Gil092
MrLeDirecteur
robin200378
fabien1234
pierrotbrisson
Simon,58
Virgile
j.rossignol
wood18
scopus
NICO45 1%
OLI-BELGIUM
klaki
bidibule
lazouille
Illyan
abe
Maxence
vincent25
Aerotec
JMG
victor hoffman
zellgreg
Marty68200
Gerou
klaki2
mickael.logeois
chris13310
maxpoint39
romc
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
romc
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : Poitou-Charentes
Matériel : PodiumX
Date d'inscription : 10/02/2013

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes Empty
MessageSujet: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes EmptyLun 28 Juil - 16:36

Bonjour à toutes et à tous, 

Avons nous une idée des frais d'engagement et des dates d'ouverture de la vente des pass pour le tournoi de Nimes (indoor) pour 2015 ?

Et vous, serez vous présents ?
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes EmptyLun 28 Juil - 17:04

OUI OUI OUI OUI OUI je serais présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes EmptyLun 4 Aoû - 13:45

Pour l'instant, je n'ai que les dates :  du 23 au 25 Janvier 2015...
Sinon je serai présent ( sauf imprévu ! ) parmi les bénévoles de l'organisation comme c'est le cas depuis 4 ou 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes EmptyJeu 14 Aoû - 13:58

Quelques infos supplémentaires :

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes Captur18
Revenir en haut Aller en bas
mickael.logeois
Fleche Noire
Fleche Noire
mickael.logeois


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Labastide-du-Temple
Matériel : podiumX, sure-loc ICON, stab Vcline, scope Viper
Date d'inscription : 06/08/2014

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes EmptyJeu 14 Aoû - 15:38

90€ de frais d'engagement....
Revenir en haut Aller en bas
klaki2
Nouveau!
Nouveau!
klaki2


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : sur un parking
Matériel : Oui
Date d'inscription : 20/05/2011

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes EmptyJeu 14 Aoû - 16:04

mickael.logeois a écrit:
90€ de frais d'engagement....
et?
Revenir en haut Aller en bas
mickael.logeois
Fleche Noire
Fleche Noire
mickael.logeois


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Labastide-du-Temple
Matériel : podiumX, sure-loc ICON, stab Vcline, scope Viper
Date d'inscription : 06/08/2014

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes EmptyJeu 14 Aoû - 16:54

romc a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, 

Avons nous une idée des frais d'engagement....

 et... c'était juste la réponse à la question posée au début....
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes EmptyJeu 16 Oct - 12:23

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes Image010
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes EmptyJeu 16 Oct - 13:09

J'ai reçu une news letter de la FFTA sur ce sujet ce jour. Je lirais çà ce soir, tanquille !
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes EmptyJeu 16 Oct - 14:32

Citation :
Bonjour,

J'apprecie beaucoup l'utilisation de materiel antique sur cette representation graphique. Pour une competition haut de gamme.
La femme representee a gauche ne fera sans doute pas le "plus grand tournoi d'Europe indoor" avec son arc en bois.

Bien a vous.

Pourquoi pas ?  Le Tournoi est ouvert à tous les archers sans discrimination ( il suffit de s'inscrire ), et pour y être présent depuis le début je peux garantir qu' il n' y a pas que du matériel ''haut de gamme '' sur le pas de tir...
Pour la petite histoire, j'ai fait toute ma carrière en arc classique dans les années 80/90 avec un arc en bois ( BORDER Mirage ), ce qui ne m'empêchait pas de mettre une branlée aux arcs alliage ( HOYT ou YAMAHA à l'époque )..
Revenir en haut Aller en bas
Marty68200
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Marty68200


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter
Date d'inscription : 04/06/2013

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes EmptyJeu 16 Oct - 14:46

La date limite des inscriptions?
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes EmptyJeu 16 Oct - 14:51

15 jours avant le tournois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
zellgreg
Fleche Noire
Fleche Noire
zellgreg


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : beaucaire
Matériel : Bowtech
Date d'inscription : 04/10/2011

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes EmptyJeu 16 Oct - 18:05

Et le viseur à l'envers, c'est vrai que c'est moyen quand même....
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes EmptyJeu 16 Oct - 18:25

zellgreg a écrit:
Et le viseur à l'envers, c'est vrai que c'est moyen quand même....

je viens de le voir...après on se demande pourquoi on a pas de "comm' " par la fédé (des fois,vaut mieux rien dire que de dire des bêtises)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes EmptyJeu 16 Oct - 18:46

Citation :
Bonjour,

J'apprecie beaucoup l'utilisation de materiel antique sur cette representation graphique. Pour une competition haut de gamme.
La femme representee a gauche ne fera sans doute pas le "plus grand tournoi d'Europe indoor" avec son arc en bois.

Bien a vous.
ça c'est un post qui fait avancer les choses Mad


pour ton information, en plus du post de chris1330, je connais plusieurs archers qui on fait nimes au longbow (sur trispot)...
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes EmptyJeu 16 Oct - 21:40

Et ils ont gagné le tournoi ces braves gens ?

C'est pas parce que c'est ouvert à tout le monde que l'affiche doit représenter une archère avec le viseur retourné pour tirer à 50m ou 70m ...  Rolling Eyes
Et en plus elle a un armement non réglementaire  Laughing

Pareil pour l'arc à poulies rondes, c'est d'un autre temps.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes EmptyJeu 16 Oct - 22:00

Aerotec a écrit:
Et ils ont gagné le tournoi ces braves gens ?

C'est pas parce que c'est ouvert à tout le monde que l'affiche doit représenter une archère avec le viseur retourné pour tirer à 50m ou 70m ...  Rolling Eyes
Et en plus elle a un armement non réglementaire  Laughing

Pareil pour l'arc à poulies rondes, c'est d'un autre temps.


Si ne s'inscrivaient au Tournoi que les tireurs ayant une chance de le remporter, ça éliminerait 95% des participants... Il n' y aurait plus grand monde !
Il paraît que l'important, c'est de participer... 

Sinon c'est sûr qu' ils auraient pu piocher dans une banque d'images un peu plus récente.
Mais à priori, ce n'est pas l'affiche officielle du tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes EmptyJeu 16 Oct - 22:08

chris13310 a écrit:
Aerotec a écrit:
Et ils ont gagné le tournoi ces braves gens ?

C'est pas parce que c'est ouvert à tout le monde que l'affiche doit représenter une archère avec le viseur retourné pour tirer à 50m ou 70m ...  Rolling Eyes
Et en plus elle a un armement non réglementaire  Laughing

Pareil pour l'arc à poulies rondes, c'est d'un autre temps.


Si ne s'inscrivaient au Tournoi que les tireurs ayant une chance de le remporter, ça éliminerait 95% des participants... Il n' y aurait plus grand monde !
Il paraît que l'important, c'est de participer... 

Sinon c'est sûr qu' ils auraient pu piocher dans une banque d'images un peu plus récente.
Mais à priori, ce n'est pas l'affiche officielle du tournoi...

Vu ce qu'on peut voir sur le site, dans l'espace presse notamment, je pense que si Smile
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes EmptyVen 17 Oct - 6:17

JMG a écrit:
Goldorak a écrit:
Bonjour,

J'apprecie beaucoup l'utilisation de materiel antique sur cette representation graphique. Pour une competition haut de gamme.
La femme representee a gauche ne fera sans doute pas le "plus grand tournoi d'Europe indoor" avec son arc en bois.

Bien a vous.
ça c'est un post qui fait avancer les choses Mad


pour ton information, en plus du post de chris1330, je connais plusieurs archers qui on fait nimes au longbow (sur trispot)...

je pense qu'il voulait titiller sur le fait qu'elle gagnera pas de compet' du tout avec un viseur mal installé comme celui la Wink (il devait pas penser "macho") et peut-etre que mettre une femme dans cette situation est voulu ???on sais pas toujours ce que pense la fédé 
(vu qu'en plus les cotas "femme" ont été revus a la baisse pour tout les types de tir....)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes EmptyVen 17 Oct - 8:40

victor hoffman a écrit:
JMG a écrit:
Goldorak a écrit:
Bonjour,

J'apprecie beaucoup l'utilisation de materiel antique sur cette representation graphique. Pour une competition haut de gamme.
La femme representee a gauche ne fera sans doute pas le "plus grand tournoi d'Europe indoor" avec son arc en bois.

Bien a vous.
ça c'est un post qui fait avancer les choses Mad


pour ton information, en plus du post de chris1330, je connais plusieurs archers qui on fait nimes au longbow (sur trispot)...

je pense qu'il voulait titiller sur le fait qu'elle gagnera pas de compet' du tout avec un viseur mal installé comme celui la Wink (il devait pas penser "macho") et peut-etre que mettre une femme dans cette situation est voulu ???on sais pas toujours ce que pense la fédé 
(vu qu'en plus les cotas "femme" ont été revus a la baisse pour tout les types de tir....)

Je pense que la fédé n'a rien à voir avec ça. C'est le club de Nîmes qui organise le tournoi.

Comme toi, je pense que Goldorak voulait dire que la personne avec un tel matos ne gagnerait pas le tournoi et donc ne ferait pas un "grand" tournoi (au niveau performance). Que ce soit une femme ou un homme n'est pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes EmptyVen 17 Oct - 8:53

Citation :
Bonjour,

Je vais preciser ma pensee pour les simples d'esprit car il n'y avait aucune de misogynie de ma part. Analyse rapide!
Arcs bas de gamme et archers debutants sur un poster du "plus grand tournoi d'Europe indoor" c'est comme faire une affiche pour les vingt quatre heures du Mans avec des photos de gamins dans des voitures à pédales.

Bravo a l'agence de communication qui a pondu ce chef d'oeuvre.

Bien a vous.

Merci pour pour la précision ! 

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes Bravo Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes Bravo Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes Bravo Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes Bravo   Laughing Laughing Laughing Laughing
Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes Icon_par
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes EmptyVen 17 Oct - 9:08

Goldorak a écrit:
Bonjour,

Je vais preciser ma pensee pour les simples d'esprit car il n'y avait aucune de misogynie de ma part. Analyse rapide!
Arcs bas de gamme et archers debutants sur un poster du "plus grand tournoi d'Europe indoor" c'est comme faire une affiche pour les vingt quatre heures du Mans avec des photos de gamins dans des voitures à pédales.

Bravo a l'agence de communication qui a pondu ce chef d'oeuvre.

Bien a vous.
Il y a bien quelqu'un qui a signé le BAT.
Après nous voyions l'affiche avec nos yeux d'archers, j'avoue que si il n'y avait pas eu les commentaires je n'aurais surement pas vu ces détails, mai il faut aussi penser qu'elle (l'affiche) sera vu aussi par un grand nombre de personnes qui ne connaissent rien au Tàa et qui ne savent même pas qu'il y a plusieurs types d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes EmptyVen 17 Oct - 9:29

Je suis bien d'accord. Déjà, l'affiche des Championnats du Monde Indoor de l'an dernier n'était pas terrible...
Plutôt bizarre car Nîmes nous avait habitué les années précédentes à des affiches assez réussies et même originales.  Là, on en est très loin...
Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes Double10

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes Double11
Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes Double12
Revenir en haut Aller en bas
vincent25
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Besançon
Matériel : elite energy35
Date d'inscription : 19/01/2012

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes EmptyVen 17 Oct - 11:40

perso que la jeune archer a gauche tir avec un arc en bois c'est pas ce qui ma choquer ... pareille que l'homme en poulie tir avec un arc a poulie ronde ... par contre que le mec a droite tir avec un viseur positionner quand meme de façon plus que bizarre la ... on dirait que la reglette et fixer a la poignée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes EmptyVen 17 Oct - 11:44

vincent25 a écrit:
par contre que le mec a droite tir avec un viseur positionner quand meme de façon plus que bizarre la ... on dirait que la reglette et fixer a la poignée Shocked

C'est un viseur AGF. Rien que choquant. Ce viseur n'est juste plus commercialisé depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Contenu sponsorisé





Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Cup Indoor - Stage 2 (Singapour)
» Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 1 - Marrakesh
» Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 2 - Bangkok
» Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas
» World Cup Indoor - Stage 4 (Las Vegas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tir sur Cibles-
Sauter vers: