AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CDF Fédéral Dijon

Aller en bas 
+16
Virgile
mmattila
ROBIN51
Aerotec
bleusaille
titippuce
MrLeDirecteur
Vincent
taz.39
Simon,58
victor hoffman
Green Arrow
nishiz
klaki
maxpoint39
jelly.sweets
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

CDF Fédéral Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Fédéral Dijon   CDF Fédéral Dijon - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014, 23:14

Par contre un truc super trop trop trop nul c'est que si tu est premier, tu n'as même pas le protège bras beiter !
tu as : un stylo d'une carrosserie de dijon, une serviette marquée Dijon et un tee-shirt en plus de la médaille ! moi j'aurais préféré le protège bras à la place d'un torchon et d'un stylo ! c dommage !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
klaki
Fleche Noire
Fleche Noire
klaki


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 44
Localisation : AuRA / IDF
Matériel : Arc à Poulies
Date d'inscription : 27/12/2013

CDF Fédéral Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Fédéral Dijon   CDF Fédéral Dijon - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014, 00:39

jelly.sweets a écrit:
Ouaip c'était mon premier. 
Cela dit j'étais un peu rouillée, je m'en suis aperçu hier au entrainement. 1 Mois sans toucher un arc ça fait mal surtout quand pour la reprise tu fais un championnat. 
Je me suis retrouver les muscle tétaniser de fatigue au bout de 3  volée du coup pas mal de très mauvaise flèches (dont une même pas sur la cible)
Bref déçu. Mais bon j’essaierai de me rattraper pour le FITA Scratch dans 15 jours.

Tu seras avec Isa sur Lyon, en attendant Riom?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

CDF Fédéral Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Fédéral Dijon   CDF Fédéral Dijon - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014, 08:15

Bravo Maxime !! CDF Fédéral Dijon - Page 2 Bravo CDF Fédéral Dijon - Page 2 Bravo CDF Fédéral Dijon - Page 2 Bravo CDF Fédéral Dijon - Page 2 Archer

J'espère que tu as savouré le moment où tu étais sur la boite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

CDF Fédéral Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Fédéral Dijon   CDF Fédéral Dijon - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014, 08:21

Vincent a écrit:
Bravo Maxime !! CDF Fédéral Dijon - Page 2 Bravo CDF Fédéral Dijon - Page 2 Bravo CDF Fédéral Dijon - Page 2 Bravo CDF Fédéral Dijon - Page 2 Archer

J'espère que tu as savouré le moment où tu étais sur la boite. Wink

Merci c'est gentil !
Oui c'est un moment unique, tu as tout le public qui te regarde et tu est matériellement au dessus de tout le monde ....
Tu sais c'est très agréable comme moment et je souhaite à TOUS les archers de connaitre ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
MrLeDirecteur
Fleche Bleue
Fleche Bleue
MrLeDirecteur


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 51
Localisation : Oise
Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur
Date d'inscription : 18/11/2013

CDF Fédéral Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Fédéral Dijon   CDF Fédéral Dijon - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014, 08:31

Bravo Max !
Revenir en haut Aller en bas
titippuce
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : lyon
Matériel : en recherche
Date d'inscription : 04/10/2010

CDF Fédéral Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Fédéral Dijon   CDF Fédéral Dijon - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014, 09:16

jelly.sweets a écrit:
Ouaip c'était mon premier. 
Cela dit j'étais un peu rouillée, je m'en suis aperçu hier au entrainement. 1 Mois sans toucher un arc ça fait mal surtout quand pour la reprise tu fais un championnat. 
Je me suis retrouver les muscle tétaniser de fatigue au bout de 3  volée du coup pas mal de très mauvaise flèches (dont une même pas sur la cible)
Bref déçu. Mais bon j’essaierai de me rattraper pour le FITA Scratch dans 15 jours.
Il me semble, si tu es bien la personne a laquelle je pense, qu'une personne t'a proposé un terrain...

Certes a compter de mardi, il ne sera dispo plus que le soir, les profs n'étant pas tous concilliants quand on vient tirer en journée...

Tu es donc la bienvenue pour l'entretien de tes muscles Wink

(Tu n'avais pas un programme comme une autre archere de ton département aTout hasard ^^)

Reste 2 semaines avant riom, tu es la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

CDF Fédéral Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Fédéral Dijon   CDF Fédéral Dijon - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014, 11:27

maxpoint39 a écrit:
Vincent a écrit:
Bravo Maxime !! CDF Fédéral Dijon - Page 2 Bravo CDF Fédéral Dijon - Page 2 Bravo CDF Fédéral Dijon - Page 2 Bravo CDF Fédéral Dijon - Page 2 Archer

J'espère que tu as savouré le moment où tu étais sur la boite. Wink

Merci c'est gentil !
Oui c'est un moment unique, tu as tout le public qui te regarde et tu est matériellement au dessus de tout le monde ....
Tu sais c'est très agréable comme moment et je souhaite à TOUS les archers de connaitre ce moment !

Je confirme, j'ai eu la chance de vivre cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jelly.sweets
Fleche Noire
Fleche Noire
jelly.sweets


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : La Reunion
Matériel : Epik+Uukha Pse Phenom Sd
Date d'inscription : 03/04/2014

CDF Fédéral Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Fédéral Dijon   CDF Fédéral Dijon - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014, 17:21

titippuce a écrit:
jelly.sweets a écrit:
Ouaip c'était mon premier. 
Cela dit j'étais un peu rouillée, je m'en suis aperçu hier au entrainement. 1 Mois sans toucher un arc ça fait mal surtout quand pour la reprise tu fais un championnat. 
Je me suis retrouver les muscle tétaniser de fatigue au bout de 3  volée du coup pas mal de très mauvaise flèches (dont une même pas sur la cible)
Bref déçu. Mais bon j’essaierai de me rattraper pour le FITA Scratch dans 15 jours.
Il me semble, si tu es bien la personne a laquelle je pense, qu'une personne t'a proposé un terrain...

Certes a compter de mardi, il ne sera dispo plus que le soir, les profs n'étant pas tous concilliants quand on vient tirer en journée...

Tu es donc la bienvenue pour l'entretien de tes muscles Wink

(Tu n'avais pas un programme comme une autre archere de ton département aTout hasard ^^)

Reste 2 semaines avant riom, tu es la bienvenue Smile
Je viens effectivement de rentrer sur Lyon ou on me propose un entrainement le 10 septembre. 
Et non je n'ai pas de programme comme l'autre archère de mon département. Et surtout pas de moyen de transport. Bref si on me propose un terrain pas loin de communay je prend même le soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://archers-de-tan-rouge.crtar.re/
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

CDF Fédéral Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Fédéral Dijon   CDF Fédéral Dijon - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014, 20:33

Moi j'ai toujours ma question :

Pour quoi pas de protège bras Beiter aux champions de France Fédéral alors qu'il y en a à tous les championnats ???
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
Simon,58
Fleche Noire
Fleche Noire
Simon,58


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 26
Localisation : Nevers
Matériel : nexus
Date d'inscription : 08/05/2012

CDF Fédéral Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Fédéral Dijon   CDF Fédéral Dijon - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014, 21:11

Car pour eux le fédéral... Enfin je t'apprend rien Maxime
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

CDF Fédéral Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Fédéral Dijon   CDF Fédéral Dijon - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014, 21:37

Oui je sais mais c'est décevant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

CDF Fédéral Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Fédéral Dijon   CDF Fédéral Dijon - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014, 22:01

Si ça peut vous consoler, les champions de France nature et 3 D n'en ont pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

CDF Fédéral Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Fédéral Dijon   CDF Fédéral Dijon - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014, 22:04

Ouais mais c'est du n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

CDF Fédéral Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Fédéral Dijon   CDF Fédéral Dijon - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014, 23:23

C'est la crise, ça coûte trop cher ... lol  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

CDF Fédéral Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Fédéral Dijon   CDF Fédéral Dijon - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014, 23:26

surtout que au Fita les podiums ont en + des arcs complets, des ACE, X10, viseurs ...... c vraiment misérable !!
En + il va falloir payer 2 € de + par licence pour je ne sais pas quoi et je ne sais pas qui ! Le président a une Bmw payée par les licences et nous on ne peux mm pas avoir un protège bras que on a normalement gagné ?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
ROBIN51
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : ....
Matériel : Clubs de golf
Date d'inscription : 07/04/2009

CDF Fédéral Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Fédéral Dijon   CDF Fédéral Dijon - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2014, 08:11

maxpoint39 a écrit:
surtout que au Fita les podiums ont en + des arcs complets, des ACE, X10, viseurs ...... c vraiment misérable !!
En + il va falloir payer 2 € de + par licence pour je ne sais pas quoi et je ne sais pas qui ! Le président a une Bmw payée par les licences et nous on ne peux mm pas avoir un protège bras que on a normalement gagné ?!?!?
La voiture est payé par le comité national olympique.
Vérifiez avant de dire n'importe quoi CDF Fédéral Dijon - Page 2 17
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

CDF Fédéral Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Fédéral Dijon   CDF Fédéral Dijon - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2014, 08:39

Au CdF FITA, seuls les champions de France en classique ont reçu un arc complet... Cette année, à partir des catégories cadet, il avaient une poignée Hoyt ION-X et des branches (les quatro je crois). Si je me souviens bien, les seconds et troisièmes avaient un pack de X10 et un viseur Arc Système.
En poulies, le Champion de France avait un décocheur (le 304P) et un bon pour un cordage FBS.
Par contre, tous les Champions avaient effectivement le tee-shirt et le protège bras...
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Fleche Noire
Fleche Noire
Virgile


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : 17
Matériel : Hoyt FxComp
Date d'inscription : 04/03/2008

CDF Fédéral Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Fédéral Dijon   CDF Fédéral Dijon - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2014, 10:28

Bonjour,

Tu y tiens tellement à ton protège-bras !!!!
Je finis 2ème, le plus important c'est de faire un podium national, ramener la médaille. Les jeunes avaient effectivement une serviette éponge et les adultes une bouteille de vin, 

Au fait, ça sert à quoi un protège-bras ? Smile Smile
Je confirme aussi, un fort sentiment de puissance lorsqu'on est sur le podium.
Des moments d'intense émotion surtout avec la Marseillaise pour clore la cérémonie.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

CDF Fédéral Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Fédéral Dijon   CDF Fédéral Dijon - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2014, 10:47

Bravo pour ce podium
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

CDF Fédéral Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Fédéral Dijon   CDF Fédéral Dijon - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2014, 11:37

Merci !
Oui j'y tenais car il fait parti des récompenses de la FFTA offert uniquement aux champions de France. Et avoir une serviette + un stylo en guise de "récompense" reconnaissez que ce n'est pas le top du top !
Mais je suis tout à fait d'accord que le but est bien évidement la médaille et non ce qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

CDF Fédéral Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Fédéral Dijon   CDF Fédéral Dijon - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2014, 12:16

maxpoint39 a écrit:
Merci !
Oui j'y tenais car il fait parti des récompenses de la FFTA offert uniquement aux champions de France. Et avoir une serviette + un stylo en guise de "récompense" reconnaissez que ce n'est pas le top du top !
Mais je suis tout à fait d'accord que le but est bien évidement la médaille et non ce qui va avec

A l'époque où j'ai mis mes pieds sur la boite il n'y avait pas de protège-bas, ni de vin, ni de serviette éponge ou de stylo.
On savait se satisfaire d'une belle médaille clôturant un super weekend avec les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

CDF Fédéral Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Fédéral Dijon   CDF Fédéral Dijon - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2014, 12:38

Maxence je pense qu'il s'attendais à avoir une rente à vie en plumes wraps B....... tu sais la marque que tu connais bien...
Revenir en haut Aller en bas
nishiz
Fleche Bleue
Fleche Bleue
nishiz


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 69
Localisation : Yvelines
Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR
Date d'inscription : 25/02/2010

CDF Fédéral Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Fédéral Dijon   CDF Fédéral Dijon - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2014, 13:43

Maxence a écrit:


On savait se satisfaire d'une belle médaille clôturant un super weekend avec les copains Wink

Belle la première année, après le doré se barre et il te reste une médaille en ferraille. Sad
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

CDF Fédéral Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Fédéral Dijon   CDF Fédéral Dijon - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2014, 13:48

nishiz a écrit:
Maxence a écrit:


On savait se satisfaire d'une belle médaille clôturant un super weekend avec les copains Wink

Belle la première année, après le doré se barre et il te reste une médaille en ferraille. Sad

sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

CDF Fédéral Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Fédéral Dijon   CDF Fédéral Dijon - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2014, 14:34

maxpoint39 a écrit:
nishiz a écrit:
Maxence a écrit:


On savait se satisfaire d'une belle médaille clôturant un super weekend avec les copains Wink

Belle la première année, après le doré se barre et il te reste une médaille en ferraille. Sad

sérieux ?

Non.
A moins de la frotter tous les jours pendants des ors je vois mal comment le doré pourrait partir ... Very Happy

Moi aussi je n'ai pas eu de protège-bras mais au moins y'avait le vin à Clisson :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDF Fédéral Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Fédéral Dijon   CDF Fédéral Dijon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDF Fédéral Dijon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass photographe CDF Fédéral Dijon
» CF Fédéral 2010 - Piolenc (Provence)
» Selec poulies Dijon
» Qui est diplomé fédéral????????????
» Fita Fédéral Pithiviers (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tir sur Cibles-
Sauter vers: