AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'heure est grave - que fait la fédé ??????

Aller en bas 
+20
maxpoint39
norbert
klaki
jean-eric
pierre87
nishiz
chris13310
field
victor hoffman
towcat
Poiuytre
Bruno02
antraxe78
Zorg
JMG
Gerou
Aerotec
ad
Illyan
NICO45 1%
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 58
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2014, 23:59

field a écrit:
Donc acte.
Mais ne pas oublier la motion de Catherine P. qui propose de se pencher sur la refonte des catégories d'âges en Campagne.
Cela veut dire pour moi la suppression pure et simple de la catégorie Super Vétéran,(regrouper en Vétéran) et cette mesure passe, elle sera aussi appliqué transversalement sur les autres disciplines (salle,FITA,Nature,3D,Fédéral,Beursault)
Je sais que beaucoup d'entre vous ne seront touchés par cette modification, trop jeune peut-être, mais un jour vous deviendrez Vétéran et peut-être SV.
N'oubliez que nous les SV (excédentaire ou grabataire selon certain) nous représentons pratiquement 10% des licenciés
Pourquoi aussi changer ce système qui plaisait a tout le monde, pour faire des économies de médailles????
ou bien pour faire plaisir a la WAF.
 L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 5 Vieux
je sais que tu n'es pas sur FB , mais quoi qu'il en soit nous avons décidé de laisser notre page ouverte pour d'autres combats à venir ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tontondesof
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Tontondesof


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : PIERRELATTE
Matériel : BOWTECH SENTINEL et THE BOSS et THE RECKONNING
Date d'inscription : 11/01/2010

L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 5 EmptySam 12 Juil 2014, 00:34

En 3D et Nature les super vétérans et les vétérans sont déjà regroupés.

Vu les réflexions très dures qui ont fusé sur les dirigeants en général et sur certains en particulier, on peut quand même reconnaitre qu'ils ont réagi et dans le bon sens.
Moi je préfère saluer cette attitude qui est positive même s'il a fallu "secouer le cocotier" que de continuer à critiquer systématiquement.
Les choses évoluent, les attitudes évoluent, les gens évoluent. Ça me plait et donc je salue la chose.
Après, il faut rester vigilant et demander à discuter avec les décideurs pour mettre en place un débat pour comprendre mutuellement les besoins des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 5 EmptySam 12 Juil 2014, 11:28

+1 avec toi sur ce retour en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
jeremdu90
Fleche Noire
Fleche Noire
jeremdu90


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : BELFORT
Matériel : Hoyt Axcel Arc système Beiter
Date d'inscription : 21/10/2010

L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2014, 09:24

Notre fédé n'a plus d'identité et copie la waf. OK il y a des choses à faire mais à un moment il faut arreter on a tuer le FITA et le Fédéral.On voit la fréquentation des tir fita qui est dans les ligues que je fréquente une participation très faible.Sur une ligue que je fréquente si le club veux organiser FITA et Federal en meme temps il faut 4 arbitres????????????
Je pense qu'il faut que les archers se bougent et fassent remonter les infos au Président de ligue et que nos dirigeants pensent au archers et non au conneries de la wa.
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2014, 11:13

salut jeremdu90

la difference fondamentale entre waf et fita demeure que l une veut faire progresser le tir dans son ensemble avec une optique olympique (sans pour autant degager les autres disciplines)

notre fede n a rien compris a cela, tout va vers le fita classique et le super de super mega interessant beursault ........ des doutes va faire un tour a compiegne ................

nous sommes, d apres des propos recueillis, la plus grosse federation de tireur cible, qu a fait la fede pour promouvoir le tir en france ?????? nadã de nadã

serieux a la place de certains membres de la fede, j aurais demissionne par honte de ne plus etre representatif au niveau internationnal (traduire pouvoir ou force de nego).

je suis anti fede tir a l arc, non par rebellion de l autorite mais par pragmatisme par rapport a d autre fede qui sont hyper actives, qui font de la promotion a gogo et ont largement democratise leur sport.

la ffgolf est a 700 000 membres c est enorme, c est largement accessible et aujourd hui recherche tout azimut des joueurs pros (un comble pour notre fede qui n a pas encore de tireur pro)

aujourd hui l age moyen d un gofleur c est 17 ans quid du tir a l arc, mais comment ont ils fait ?

la fede de badminton a explose en terme d adherents

la fede de tir je t en parle pas

meme le curling nous bat en terme de representation


nos clowns elus devraient vraiment se remettre en question ¡¡¡¡ en plus les croulants ou non votent des regles qui viennent a l encontre de la promotion de leur discipline (avec l excuse de 2 serveurs ahahah  vivement une fede qui soit differente ca fait 30 ans que ces clowns ne bougent pas)
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 27
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2014, 11:56

L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 5 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
Invité
Invité




L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 5 EmptySam 06 Sep 2014, 11:56

Donc si je comprends bien, le résultat du concours 3d que je vais faire demain le 07/09 sera bien pris en compte dans le classement 2015 ?
Merci de me confirmer Basketball
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 5 EmptySam 06 Sep 2014, 18:33

c'est ce qui a été décidé effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave - que fait la fédé ??????   L'heure est grave - que  fait la fédé ?????? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est grave - que fait la fédé ??????
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Magazine de la fédé
» Fédé ou pas ?
» Intranet de la Fédé,
» Revue de la Fédé
» magazine fede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: