AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Tir et montres... compatible ?

Aller en bas 
+14
seb38
Gerou
chris13310
Illyan
couscous
pierre87
abe
klaki
jelly.sweets
Raphcar
MrLeDirecteur
maxpoint39
JMG
-Will-
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MrLeDirecteur
Fleche Bleue
Fleche Bleue
MrLeDirecteur


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 51
Localisation : Oise
Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur
Date d'inscription : 18/11/2013

Tir et montres... compatible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir et montres... compatible ?   Tir et montres... compatible ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014, 12:12

J ai réglé le problème : un cadran solaire portatif dans le carquois
Revenir en haut Aller en bas
-Will-
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Décines
Matériel : CRX35 + TD4
Date d'inscription : 18/12/2013

Tir et montres... compatible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir et montres... compatible ?   Tir et montres... compatible ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014, 12:18

MrLeDirecteur a écrit:
J ai réglé le problème : un cadran solaire portatif dans le carquois

Ca ne doit pas être pratique en salle  Shocked 

 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Tir et montres... compatible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir et montres... compatible ?   Tir et montres... compatible ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014, 12:19

-Will- a écrit:
MrLeDirecteur a écrit:
J ai réglé le problème : un cadran solaire portatif dans le carquois

Ca ne doit pas être pratique en salle  Shocked 

 Laughing
En salle il prend un sablier.
Revenir en haut Aller en bas
MrLeDirecteur
Fleche Bleue
Fleche Bleue
MrLeDirecteur


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 51
Localisation : Oise
Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur
Date d'inscription : 18/11/2013

Tir et montres... compatible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir et montres... compatible ?   Tir et montres... compatible ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014, 12:22

T'as tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
nishiz
Fleche Bleue
Fleche Bleue
nishiz


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 69
Localisation : Yvelines
Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR
Date d'inscription : 25/02/2010

Tir et montres... compatible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir et montres... compatible ?   Tir et montres... compatible ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014, 13:55

MrLeDirecteur a écrit:
J ai réglé le problème : un cadran solaire portatif dans le carquois

Et quand il pleut, une clepsydre   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Tir et montres... compatible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir et montres... compatible ?   Tir et montres... compatible ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014, 14:03

La bonne question, c'est : pourquoi une montre ?
Aujourd'hui, on a l'heure affichée en permanence sur : le téléphone portable, au tableau de bord de la bagnole, sur le four de la cuisine, sur la télé, le décodeur, l' ordinateur, et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
T.Crepin78
Fleche Noire
Fleche Noire
T.Crepin78


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : LMX
Matériel : Vantage Pro
Date d'inscription : 07/03/2014

Tir et montres... compatible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir et montres... compatible ?   Tir et montres... compatible ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014, 15:13

chris13310 a écrit:
La bonne question, c'est : pourquoi une montre ?
Aujourd'hui, on a l'heure affichée en permanence sur : le téléphone portable, au tableau de bord de la bagnole, sur le four de la cuisine, sur la télé, le décodeur, l' ordinateur, et j'en passe...

Bonne question !

Réo Wilde tire très régulièrement avec sa montre. C'est peut être un repère pour lui. Placement de la main par rapport au poignet etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Tir et montres... compatible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir et montres... compatible ?   Tir et montres... compatible ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014, 15:21

T.Crepin78 a écrit:
chris13310 a écrit:
La bonne question, c'est : pourquoi une montre ?
Aujourd'hui, on a l'heure affichée en permanence sur : le téléphone portable, au tableau de bord de la bagnole, sur le four de la cuisine, sur la télé, le décodeur, l' ordinateur, et j'en passe...

Bonne question !

Réo Wilde tire très régulièrement avec sa montre. C'est peut être un repère pour lui. Placement de la main par rapport au poignet etc... ?
Il l'a peut être gagné dans le challenge Longines !
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Tir et montres... compatible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir et montres... compatible ?   Tir et montres... compatible ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014, 15:23

T.Crepin78 a écrit:
chris13310 a écrit:
La bonne question, c'est : pourquoi une montre ?
Aujourd'hui, on a l'heure affichée en permanence sur : le téléphone portable, au tableau de bord de la bagnole, sur le four de la cuisine, sur la télé, le décodeur, l' ordinateur, et j'en passe...

Bonne question !

Réo Wilde tire très régulièrement avec sa montre. C'est peut être un repère pour lui. Placement de la main par rapport au poignet etc... ?

il y a toujours le coté luxe, si tu as une belle montre avec des grandes marques prestigieuses comme Rolex, Cartier, Tissot, Swatch .... ou le coté mode plutot féminin avec des models colorés qui s'apparentent aux bijoux. Enfin il y a les Hermite qui n'ont toujours pas d'ordinateur, de téléphone, qui ne savent pas mettre à l'heure le four, le tableau de bord et qui viennent a peine d’acquérir une télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
T.Crepin78
Fleche Noire
Fleche Noire
T.Crepin78


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : LMX
Matériel : Vantage Pro
Date d'inscription : 07/03/2014

Tir et montres... compatible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir et montres... compatible ?   Tir et montres... compatible ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014, 15:38

Gerou a écrit:
Il l'a peut être gagné dans le challenge Longines !


Oh bien vu !
Pas vu venir celle là !  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Tir et montres... compatible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir et montres... compatible ?   Tir et montres... compatible ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014, 15:48

Ça ne m'étonnerait pas, même Pierre-Julien porte tout le temps sa montre depuis qu'il l'à gagnée (Longine). Wink
La montre, c'est un symbole de réussite sociale.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
-Will-
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Décines
Matériel : CRX35 + TD4
Date d'inscription : 18/12/2013

Tir et montres... compatible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir et montres... compatible ?   Tir et montres... compatible ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014, 15:52

maxpoint39 a écrit:
T.Crepin78 a écrit:
chris13310 a écrit:
La bonne question, c'est : pourquoi une montre ?
Aujourd'hui, on a l'heure affichée en permanence sur : le téléphone portable, au tableau de bord de la bagnole, sur le four de la cuisine, sur la télé, le décodeur, l' ordinateur, et j'en passe...

Bonne question !

Réo Wilde tire très régulièrement avec sa montre. C'est peut être un repère pour lui. Placement de la main par rapport au poignet etc... ?

il y a toujours le coté luxe, si tu as une belle montre avec des grandes marques prestigieuses comme Rolex, Cartier, Tissot, Swatch .... ou le coté mode plutot féminin avec des models colorés qui s'apparentent aux bijoux. Enfin il y a les Hermite qui n'ont toujours pas d'ordinateur, de téléphone, qui ne savent pas mettre à l'heure le four, le tableau de bord et qui viennent a peine d’acquérir une télé.

Et tu peux aussi avoir tout simplement le facteur "habitude"... 

Quand je ne l'ai pas au poignet, j'ai une sensation bizarre, l'impression qu'elle n'est pas bien placée, j'ai le réflexe de secouer le poignet pour la replacer... vraiment, je me sens mal. 
Je vous laisse imaginer si je commence à secouer le poignet l'arc en main  Shocked  Laughing 
Il n'y a vraiment que pour dormir que ça me paraît naturel de l'enlever, et pour les activités en contact avec l'eau. 

Ma question initiale n'était pas si farfelue que ça, car j'ai vraiment un mal de chien à m'en séparer de ce truc qui au quotidien assure une fonction utile/bijou/habillée(selon les circonstances).
Revenir en haut Aller en bas
-Will-
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Décines
Matériel : CRX35 + TD4
Date d'inscription : 18/12/2013

Tir et montres... compatible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir et montres... compatible ?   Tir et montres... compatible ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014, 15:59

Maxence a écrit:
Ça ne m'étonnerait pas, même Pierre-Julien porte tout le temps sa montre depuis qu'il l'à gagnée (Longine). Wink
La montre, c'est un symbole de réussite sociale.

C'est aussi réducteur que de dire qu'un Hoyt est symbole de réussite sociale...  Wink 

On peut très bien avoir envie de s'offrir une Patek sans en avoir les moyens, juste pour la beauté (subjective) de l'objet sans forcément chercher la reconnaissance des autres... une grande célébrité Française a d'ailleurs changé sa Rolex pour ça histoire d'être plus discret pour le néophyte, avec pourtant une pièce bien plus valorisée/onéreuse  pig
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Tir et montres... compatible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir et montres... compatible ?   Tir et montres... compatible ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014, 16:03

-Will- a écrit:
Maxence a écrit:
Ça ne m'étonnerait pas, même Pierre-Julien porte tout le temps sa montre depuis qu'il l'à gagnée (Longine). Wink
La montre, c'est un symbole de réussite sociale.

C'est aussi réducteur que de dire qu'un Hoyt est symbole de réussite sociale...  Wink 

On peut très bien avoir envie de s'offrir une Patek sans en avoir les moyens, juste pour la beauté (subjective) de l'objet sans forcément chercher la reconnaissance des autres... une grande célébrité Française a d'ailleurs changé sa Rolex pour ça histoire d'être plus discret pour le néophyte, avec pourtant une pièce bien plus valorisée/onéreuse  pig

Oui, chacun se paie bien ce qu'il veut pour le but qu'il a choisi.
Mais si tu te pointes à un rdv d'affaires avec une flick-flak, beaucoup de monde autour de la table va le voir. Et à moins que ce soit la montre de ta fille de 5 ans, tu risques de passer pour un naze Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
-Will-
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Décines
Matériel : CRX35 + TD4
Date d'inscription : 18/12/2013

Tir et montres... compatible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir et montres... compatible ?   Tir et montres... compatible ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014, 16:14

Maxence a écrit:
-Will- a écrit:
Maxence a écrit:
Ça ne m'étonnerait pas, même Pierre-Julien porte tout le temps sa montre depuis qu'il l'à gagnée (Longine). Wink
La montre, c'est un symbole de réussite sociale.

C'est aussi réducteur que de dire qu'un Hoyt est symbole de réussite sociale...  Wink 

On peut très bien avoir envie de s'offrir une Patek sans en avoir les moyens, juste pour la beauté (subjective) de l'objet sans forcément chercher la reconnaissance des autres... une grande célébrité Française a d'ailleurs changé sa Rolex pour ça histoire d'être plus discret pour le néophyte, avec pourtant une pièce bien plus valorisée/onéreuse  pig

Oui, chacun se paie bien ce qu'il veut pour le but qu'il a choisi.
Mais si tu te pointes à un rdv d'affaires avec une flick-flak, beaucoup de monde autour de la table va le voir. Et à moins que ce soit la montre de ta fille de 5 ans, tu risques de passer pour un naze Razz

Ce n'est même pas sûr vu les modes actuelles... regardes, il paraît que c'est tendance d'avoir des lacets colorés sur des pompes de ville/des motifs fleuris sur des revers de col de chemise, pourtant il y a 5 ans on t'aurais pris pour un clown avec ça Very Happy 

Et à l'inverse, j'ai une Omega Speedmaster dont même la côte de l'occasion (pour ne pas parler du prix neuf) dépasse parfois 2 SMIC, et pourtant beaucoup trouvent qu'elle est moche et vieillotte face à la mode des grosses montres Diesel et cie  clown 
Alors que c'est censé coller parfaitement à la situation du RdV d'affaires que tu décris (et je parle en connaissance de cause, on m'a déjà fait la remarque plusieurs fois)   
C'est pourtant un modèle plein de charme, de détails, de codes, et chargé d'histoire  Tir et montres... compatible ? - Page 2 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
nishiz
Fleche Bleue
Fleche Bleue
nishiz


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 69
Localisation : Yvelines
Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR
Date d'inscription : 25/02/2010

Tir et montres... compatible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir et montres... compatible ?   Tir et montres... compatible ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014, 16:33

-Will- a écrit:

C'est pourtant un modèle plein de charme, de détails, de codes, et chargé d'histoire  Tir et montres... compatible ? - Page 2 Vieux


Ca va avec le TD4  geek
Revenir en haut Aller en bas
-Will-
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Décines
Matériel : CRX35 + TD4
Date d'inscription : 18/12/2013

Tir et montres... compatible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir et montres... compatible ?   Tir et montres... compatible ? - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014, 09:56

nishiz a écrit:
-Will- a écrit:

C'est pourtant un modèle plein de charme, de détails, de codes, et chargé d'histoire  Tir et montres... compatible ? - Page 2 Vieux


Ca va avec le TD4  geek

Tout à fait  Tir et montres... compatible ? - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
fuster
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : paris
Matériel : diamont ,bear,hoyt
Date d'inscription : 06/05/2014

Tir et montres... compatible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse ... d'horloger ..   Tir et montres... compatible ? - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014, 14:42

je sur horloger habilleur ... (oui c'est un metier  lol) et je peu vous affirmer qu'une montre qu'elle soit mecanique , automatique ou electique (quartz ou type Hamilton ) ,rien ne la perturbe ! encore des legende hubaine ... comme il ne faut pas poser une montre sur du marbre ... elle arrette de fonctionner .... si une montre etait sensible aux vibration , plus de voiture , plus rasoir electique  exetera .....
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Tir et montres... compatible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir et montres... compatible ?   Tir et montres... compatible ? - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014, 14:46

fuster a écrit:
je sur horloger habilleur ... (oui c'est un metier  lol) et je peu vous affirmer qu'une montre qu'elle soit mecanique , automatique ou electique (quartz ou type Hamilton ) ,rien ne la perturbe ! encore des legende hubaine ... comme il ne faut pas poser une montre sur du marbre ... elle arrette de fonctionner .... si une montre etait sensible aux vibration , plus de voiture , plus rasoir electique  exetera .....

Il parait qu'il ne faut pas porter de montres vivant.
Le pouls (battements du cœur) serait suffisant pour les détraquer.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Tir et montres... compatible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir et montres... compatible ?   Tir et montres... compatible ? - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014, 14:58

Tir et montres... compatible ? - Page 2 34579510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir et montres... compatible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir et montres... compatible ?   Tir et montres... compatible ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir et montres... compatible ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QuikSpin et poulie compatible
» guide cable compatible hoyt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: