AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Test papier pour reglage help !!!!

Aller en bas 
+10
ithaqua
Bruno02
norbert
jean-eric
maxpoint39
compoundattitude
klaki
Poiuytre
MrLeDirecteur
le furieux
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Test papier pour reglage help !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test papier pour reglage help !!!!   Test papier pour reglage help !!!! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014, 13:01

Aydindhril a écrit:
Attente de la traduction française de l'appli.
Moi et l'anglais, nous sommes fâchés.
;-)

Elle arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Test papier pour reglage help !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test papier pour reglage help !!!!   Test papier pour reglage help !!!! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014, 14:13

ithaqua a écrit:
Gerou a écrit:
ithaqua a écrit:
D'apres ma propre experience avec le monorest (que j'ai viré pour mettre un QAD Ultrarest), ton probleme peut venir d'un point d'encochage trop bas OU d'un mauvais timing pour la tombée de l'épingle... essaie de baisser un chouia le point d'accrochage de ton elastique, ou de le monter (la j'me rappelle plus).
Exagere, a savoir change de 1cm vers le haut puis le bas, pour voir dans quel sens ca s'ameliore ou sa se deteriore.

Le monorest est un tres bon RF, une fois reglé... pas que ce soit super difficile, mais suffisementt ch**** pour te faire apréhender ton prochain changement de câble.

Tiens nous au jus  Wink

J'ai déjà expliqué comment on règle un monorest dans un autre post, et en plus je peux en parler aisément, d'une part j'ai eu un monorest et d'autre part la méthode n'est pas de moi.
Quant au changement de câbles c'est un faux problème, il suffit de mesurer la position de la fixation sur le câble de la cordelette, comme tu note la position de la visette, la position des repéres d'encoche, la hauteur du tranche fil central, la longueur des tranches fil des extrémités, etc, etc.

Sinon tu prends un RF à lames mais tu auras à choisir la dureté de la lame, la hauteur et aussi l'angle et faire quelques réglages. ....... Au fait j'ai aussi un Beiter.
 Test papier pour reglage help !!!! - Page 2 91949 

Je cherche encore à savoir ce qui motive ta réponse  Question...j' hésite entre condescendance et sarcasme ...
Tu me parles de comment régler un RF que tu AS EU (donc que toi aussi tu as viré  Suspect ), que je n'ai PLUS non plus (donc que la manière de le régler ne m' intéresse plus des masses), pour finir par me suggerer du matériel (regarde la liste de mon matos, tu verras que j'ai ce qu'il me faut).

Quoi qu'il en soit, le but du sujet est d'aider notre ami à virer son problème de déchirure... une suggestion utile?
Les deux mon général, les deux.
J'ai toujours le rf Monorest que j'utilise en salle avec les gros tubes, car je n'arrive pas à armer avec les gros tube sur un beiter.
Je suggére comme réponse à la question de faire une petite recherche, car le sujet a déjà été abordé (sur la manière de régler la montée et la descente de l'épingle).
Et je réfutes l'argument qu'un changement de cable est problématique, dans la mesure où il suffit de noter la position du point d'attache de la corde du monorest sur le cable (avec une régle par exemple)
Ensuite utiliser un RF à lames nécessite aussi d'effectuer des réglages.
Revenir en haut Aller en bas
Marty68200
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Marty68200


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter
Date d'inscription : 04/06/2013

Test papier pour reglage help !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test papier pour reglage help !!!!   Test papier pour reglage help !!!! - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 17:48

Mon test

Test papier pour reglage help !!!! - Page 2 Photo_15

Test papier pour reglage help !!!! - Page 2 Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test papier pour reglage help !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test papier pour reglage help !!!!   Test papier pour reglage help !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test papier pour reglage help !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réglage test papier
» Test papier et réglage arc à poulie
» reglage poulie ( test papier ou tube nue )
» Test papier pour déterminer longueur de flèche ?
» souci au test papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: