AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Mon annonce est encore passée à la trappe = démission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon annonce est encore passée à la trappe = démission Empty
MessageSujet: Mon annonce est encore passée à la trappe = démission   Mon annonce est encore passée à la trappe = démission EmptyMer 26 Fév 2014, 10:44

Sans déconner, les modos vous me péter les c...... !!!!!!  Mad 
Veuillez accepter ma démission , j'en ai ras le bol de vos conneries  Mon annonce est encore passée à la trappe = démission Vieux 
Et merci de laisser cette annonce pour que tout le monde soit au courant de mon départ.

On se reverra certainement aux CDF Nature ou 3D pour plus d'explications.

Au revoir à tous les mecs sympas (parce qu'il y en a et heureusement) avec qui j'ai eu des super contacts, ils se reconnaitront...
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Mon annonce est encore passée à la trappe = démission Empty
MessageSujet: Re: Mon annonce est encore passée à la trappe = démission   Mon annonce est encore passée à la trappe = démission EmptyMer 26 Fév 2014, 10:59

Il n'y a plus de modérateur, peut être l'annonce avait elle quelque chose qui ne collait pas, contacte notre admin adoré et omnipotent

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon annonce est encore passée à la trappe = démission Empty
MessageSujet: Re: Mon annonce est encore passée à la trappe = démission   Mon annonce est encore passée à la trappe = démission EmptyMer 26 Fév 2014, 14:03

Ah ? J'ai raté encore un truc ?

Désolé, je n'ai plus les droits d'accès à la corbeille pour aller voir ce qui n'allait pas. ( Je sais pas pourquoi d'ailleurs ? Mais bon... )
Revenir en haut Aller en bas
Aydindhril
Fleche Noire
Fleche Noire
Aydindhril


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 56
Localisation : Yvelines
Matériel : Hoyt pce red fusion
Date d'inscription : 22/12/2012

Mon annonce est encore passée à la trappe = démission Empty
MessageSujet: Re: Mon annonce est encore passée à la trappe = démission   Mon annonce est encore passée à la trappe = démission EmptyMer 26 Fév 2014, 19:14

Zorg a écrit:
Ah ? J'ai raté encore un truc ?

Désolé, je n'ai plus les droits d'accès à la corbeille pour aller voir ce qui n'allait pas.  ( Je sais pas pourquoi d'ailleurs ? Mais bon... )

 Very Happy Parce que ce n'est pas bien de fouiller dans la poubelle des autres... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon annonce est encore passée à la trappe = démission Empty
MessageSujet: Re: Mon annonce est encore passée à la trappe = démission   Mon annonce est encore passée à la trappe = démission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon annonce est encore passée à la trappe = démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: