AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A Mr Mosquito!!!

Aller en bas 
+9
JCL
JMG
Gerou
Zorg
pierrotbrisson
BRYO
MrLeDirecteur
NICO45 1%
bauer.40
13 participants
AuteurMessage
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

A Mr Mosquito!!! Empty
MessageSujet: A Mr Mosquito!!!   A Mr Mosquito!!! EmptySam 22 Fév 2014, 11:20

Merci d'avoir bien foutu la merde!!! et d'avoir fait effacer tous tes Posts!!! même ta présentation d'ailleur super ça veut dire quoi??? donc du remue bien la merde et tu te barres!! mais assumes maintenant, donc si vous cherchez Illyan demandez par MP à Mr Mosquito il a l'air de connaitre Illyan très bien?? et d'avoir déjà discuté avec lui dans la vie réel (IRL) ???
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

A Mr Mosquito!!! Empty
MessageSujet: Re: A Mr Mosquito!!!   A Mr Mosquito!!! EmptySam 22 Fév 2014, 11:37


Le forum ne doit pas devenir une tribune au règlements de compte .........
Nous ne connaissons pas les tenants et les aboutissants de ce qui a provoqué cette envolée chez "mosquito"... mais à mon avis cela ne s'est pas fait par hasard.
Je sais que Max et lui ont discuté, et d'un commun accord les posts qui ont déclenché ce mini séisme ont été effacés ...
Après Hervé sera surement faire la part des choses ....mais quoi qu'il en soit AO ne doit pas devenir une tribune ouverte aux chasses au sorcières ........
S'ils ont des griffes l'un envers l'autre qu'ils s'expliquent entre eux... mais ce n'est pas à nous d'en remettre en couche .
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

A Mr Mosquito!!! Empty
MessageSujet: Re: A Mr Mosquito!!!   A Mr Mosquito!!! EmptySam 22 Fév 2014, 11:58

Ouaip si tu veux sauf que les dégats de cette sorte de chasse aux sorcière sont fait!!! vu que les posts ne sont plus là, sauf ceux qui les ont lu peuvent juger de se qui c'est passé!!! pour Illyan vu ce qui lui a été envoyé dans la gueule et bien je sais pas quand on le reverra??? J'espère qu'il publiera ses review sur son compte perso FB!! bon faut pas faire de vagues alors je vais dans ma grotte...
Revenir en haut Aller en bas
MrLeDirecteur
Fleche Bleue
Fleche Bleue
MrLeDirecteur


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 51
Localisation : Oise
Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur
Date d'inscription : 18/11/2013

A Mr Mosquito!!! Empty
MessageSujet: Re: A Mr Mosquito!!!   A Mr Mosquito!!! EmptySam 22 Fév 2014, 12:15

Ben oui dommage j'ai pas vu les posts incriminés.
Mais c'est vrai, pour avoir personnellement et maladroitement blessé ou énervé quelqu'un récemment - sous couvert de faire de l'humour- que ça doit pouvoir se régler entre adultes responsables.
Il est dommage que tout celà vienne saper la pèche qu'a ce super forum.

En tous cas, il y a un proverbe sage qui dit :

Il n'est de litige qu'une bonne bière puisse résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

A Mr Mosquito!!! Empty
MessageSujet: Re: A Mr Mosquito!!!   A Mr Mosquito!!! EmptySam 22 Fév 2014, 12:22

MrLeDirecteur a écrit:
Ben oui dommage j'ai pas vu les posts incriminés.
Mais c'est vrai, pour avoir personnellement et maladroitement blessé ou énervé quelqu'un récemment - sous couvert de faire de l'humour- que ça doit pouvoir se régler entre adultes responsables.
Il est dommage que tout celà vienne saper la pèche qu'a ce super forum.

En tous cas, il y a un proverbe sage qui dit :

Il n'est de litige qu'une bonne bière puisse résoudre.

pour résoudre le problème c'est une usine de bière qu'il va falloir acheter!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrLeDirecteur
Fleche Bleue
Fleche Bleue
MrLeDirecteur


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 51
Localisation : Oise
Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur
Date d'inscription : 18/11/2013

A Mr Mosquito!!! Empty
MessageSujet: Re: A Mr Mosquito!!!   A Mr Mosquito!!! EmptySam 22 Fév 2014, 13:05

Ah. Comme je le disais, je n'ai pas vu les posts.
Le problème si j'achète une usine de bière.... C'est que je risque de boire le fonds de commerce !
Revenir en haut Aller en bas
BRYO
Fleche Bleue
Fleche Bleue
BRYO


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : A l'ouest :-p
Matériel : Longbow
Date d'inscription : 18/07/2013

A Mr Mosquito!!! Empty
MessageSujet: Re: A Mr Mosquito!!!   A Mr Mosquito!!! EmptySam 22 Fév 2014, 13:57

Je debarque un peu et je lis ça !!!
Je suis d'accord avec Nico, il ne faut pas que AO soit le lieu des règlements de comptes.
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

A Mr Mosquito!!! Empty
MessageSujet: Re: A Mr Mosquito!!!   A Mr Mosquito!!! EmptySam 22 Fév 2014, 16:48

Surtout quand Mosquito ne connais pas le sujet :v

Quand j'ai des problèmes je les résout en privée. . . 

C'est ce que mon père ma donné a la naissance une belle paire de couille !
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

A Mr Mosquito!!! Empty
MessageSujet: Re: A Mr Mosquito!!!   A Mr Mosquito!!! EmptySam 22 Fév 2014, 19:07

pierrotbrisson a écrit:


C'est ce que mon père ma donné a la naissance une belle paire de couille !
prétentieux !!!!    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrLeDirecteur
Fleche Bleue
Fleche Bleue
MrLeDirecteur


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 51
Localisation : Oise
Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur
Date d'inscription : 18/11/2013

A Mr Mosquito!!! Empty
MessageSujet: Re: A Mr Mosquito!!!   A Mr Mosquito!!! EmptySam 22 Fév 2014, 19:36

Oh la la... Des gros mots ! Des foromeurs qui s'invectivent ! Aaaaaarrrrrggggghhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

A Mr Mosquito!!! Empty
MessageSujet: Re: A Mr Mosquito!!!   A Mr Mosquito!!! EmptySam 22 Fév 2014, 19:49

BRYO a écrit:
Je debarque un peu et je lis ça !!!
Je suis d'accord avec Nico, il ne faut pas que AO soit le lieu des règlements de comptes.

Bien d'accord...Sauf que M. Mosquito a débarqué avec une charge lourde, et non-content de planter la mer... en a rajouté une couche sur Illyan en balançant des suppositions fausses sur compte pour étayer et, soi-disant, prouver ses propos.
Bref ça a été diffament, hélas, et ça n'aurait pas dû arriver.

Alors, ou on dit que AO est tribune ouverte et on accepte tout: donc les charges façon Mosquito, mais dans ce cas-là faut accepter les retours de bâtons et réponses au niveau de l'attaque sans chercher à "excuser" le planteur de souk à demi-mot.

Je pense m'être clairement exprimé là-dessus, pour ceux qui ont pu le lire.

Je regrette la charge contre Illyan car parfaitement mensongère, blessante.... je le comprends, et j'avoue avoir été tenté de faire de même

Je pense qu'il est plus sage et plus sain que cette polémique ait été retirée, pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

A Mr Mosquito!!! Empty
MessageSujet: Re: A Mr Mosquito!!!   A Mr Mosquito!!! EmptySam 22 Fév 2014, 22:15

A Mr Mosquito!!! 16  A Mr Mosquito!!! 16  A Mr Mosquito!!! 16  A Mr Mosquito!!! 16  A Mr Mosquito!!! 16  A Mr Mosquito!!! 16  A Mr Mosquito!!! 16  A Mr Mosquito!!! 16  A Mr Mosquito!!! 16  A Mr Mosquito!!! 16  A Mr Mosquito!!! 16 
Pour Illyan, c'est regrettable, il avait déjà faillit partir, et on l'avait rattrapé de justesse.

 A Mr Mosquito!!! 16  A Mr Mosquito!!! 16  A Mr Mosquito!!! 16  A Mr Mosquito!!! 16  A Mr Mosquito!!! 16  A Mr Mosquito!!! 16  A Mr Mosquito!!! 16  A Mr Mosquito!!! 16  A Mr Mosquito!!! 16  A Mr Mosquito!!! 16  A Mr Mosquito!!! 16


Dernière édition par Gerou le Dim 23 Fév 2014, 09:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

A Mr Mosquito!!! Empty
MessageSujet: Re: A Mr Mosquito!!!   A Mr Mosquito!!! EmptySam 22 Fév 2014, 22:58

il semblerait que j'ai raté un épisode de la vie du forum...
Revenir en haut Aller en bas
MrLeDirecteur
Fleche Bleue
Fleche Bleue
MrLeDirecteur


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 51
Localisation : Oise
Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur
Date d'inscription : 18/11/2013

A Mr Mosquito!!! Empty
MessageSujet: Re: A Mr Mosquito!!!   A Mr Mosquito!!! EmptyDim 23 Fév 2014, 08:35

C'est limite frustrant de parler de polémiquer sur un truc qu'on connait pas, non ?
Ah, ça me fait me sentir jeune !
Revenir en haut Aller en bas
JCL
Fleche Bleue
Fleche Bleue
JCL


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 52
Localisation : Manche
Matériel : BB SF-EOL, CO PROTEC
Date d'inscription : 03/10/2012

A Mr Mosquito!!! Empty
MessageSujet: Re: A Mr Mosquito!!!   A Mr Mosquito!!! EmptyDim 23 Fév 2014, 09:37

ça a été assez rapide.

J'ai lu quelques posts et juste après...     abracadabra...    plouf.....      y'avait plus rien   Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Clinique de l'Archerie
Professionnel
Professionnel
Clinique de l'Archerie


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : France
Matériel : SAV T.R.U. Ball Axcel, Reglage toute marques.
Date d'inscription : 06/09/2013

A Mr Mosquito!!! Empty
MessageSujet: Re: A Mr Mosquito!!!   A Mr Mosquito!!! EmptyMer 26 Fév 2014, 21:12

Enfin ce n'est pas grave le sujet est clos et Illyan restera sur le Forum. ceci dit il est regrettable de voir des règlement de comptes comme celui ci apparaître... 
Cette personne en avais après Aurel et les personnes qui font découvrir la marque sur le marché français de différente façon, mais il a oublier de balayer devant sa porte avant de s'attaquer a Illyan, Moi, René (Patron de chez Aurel) et les autres.


Dernière édition par Clinique de l'Archerie le Jeu 27 Fév 2014, 00:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santi94
Fleche Noire
Fleche Noire
Santi94


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 53
Localisation : Villiers sur Marne
Matériel : vantage élite + orange casimir
Date d'inscription : 24/04/2011

A Mr Mosquito!!! Empty
MessageSujet: Re: A Mr Mosquito!!!   A Mr Mosquito!!! EmptyMer 26 Fév 2014, 21:45

A mon tour,Aurel mérite d'être connu en France et ailleurs pont barre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

A Mr Mosquito!!! Empty
MessageSujet: Re: A Mr Mosquito!!!   A Mr Mosquito!!! EmptyMer 26 Fév 2014, 21:49

Vous pourrez d'ailleurs remercier Maxence pour avoir enlevé l'option effacer mon compte et m'avoir rattrapé au vol.

J'ai été la cible d'une telle attaque que j'en ai presque pleuré ( je ne veux pas non plus que l'on me plaigne), mais cela m'a fait réaliser que je devais clarifier plein de choses, une fois la haine retombée. D'où ma longue "confession" pour expliquer à tout le monde comment je fonctionne, il m'aura fallu une bonne dose de courage, car écrire ce que l'on a sur le coeur, avec son coeur en demande beaucoup.

J'ai depuis relativisé la chose et ça ma donné les pistes à suivre et les choses que je devais faire. J'ai beaucoup parlé avec Maxence et mes deux grands amis Alain et Zorg et j'ai un projet maintenant, que je commencerai sans doute la semaine prochaine car en vacances.

Si on peut mettre fin aux hostilités, ça sera bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

A Mr Mosquito!!! Empty
MessageSujet: Re: A Mr Mosquito!!!   A Mr Mosquito!!! EmptyMer 26 Fév 2014, 22:03

ouaip si le patron peut verrouiller le sujet!!! mais le Mosquito m'avait vraiment gonflé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikita91
Fleche Blanche
Fleche Blanche
nikita91


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : Saint Michel sur Orge
Matériel : PSE X-Factor + Uukha UX100 +SX10 + Carbon One / 1913
Date d'inscription : 17/09/2011

A Mr Mosquito!!! Empty
MessageSujet: Re: A Mr Mosquito!!!   A Mr Mosquito!!! EmptyDim 02 Mar 2014, 11:38

Je vois qu'Illyan a plus d'amis que de détracteur ici.
Tant mieux qu'un mauvais coucheur n'ait pas réussi à détruire cette entente.

Personnellement j'aurais regrêté de ne plus te lire Illyan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Mr Mosquito!!! Empty
MessageSujet: Re: A Mr Mosquito!!!   A Mr Mosquito!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Mr Mosquito!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: