AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DEBLOCAGE DE LA TETE DE VISEUR SURLOC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OMAR1978
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : MAROC
Matériel : classique
Date d'inscription : 20/02/2014

DEBLOCAGE DE LA TETE DE VISEUR SURLOC Empty
MessageSujet: DEBLOCAGE DE LA TETE DE VISEUR SURLOC   DEBLOCAGE DE LA TETE DE VISEUR SURLOC EmptyJeu 20 Fév 2014, 16:51

BONJOUR . J'ai un viseur  surloc qui se desserre lors du tir au niveau de la tête la pièce qui porte l'oeilleton  ; mon arc est d' une puissance 40 LIVRE ET 46 PUISSANCE RÉEL.JE VEUX SAVOIR SI IL YA UNE MÉTHODE  pour qu' il puisse plus s' ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

DEBLOCAGE DE LA TETE DE VISEUR SURLOC Empty
MessageSujet: Re: DEBLOCAGE DE LA TETE DE VISEUR SURLOC   DEBLOCAGE DE LA TETE DE VISEUR SURLOC EmptyJeu 20 Fév 2014, 17:08

Bonjour à toi.

Petite question:
y-a-t-il toujours la petite rondelle de nylon sur le boulon de serrage de la tête ( en cas, fais-nous une petite photo )



[ Au passage, passe par la case présentation, on aime bien accueillir comme il se doit les nouveaux et faire leur connaissance. Petite tradition conviviale qu'on aile bien ici ^^ :https://www.archeryonline.net/f6-presentation ]
Revenir en haut Aller en bas
OMAR1978
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : MAROC
Matériel : classique
Date d'inscription : 20/02/2014

DEBLOCAGE DE LA TETE DE VISEUR SURLOC Empty
MessageSujet: Re: DEBLOCAGE DE LA TETE DE VISEUR SURLOC   DEBLOCAGE DE LA TETE DE VISEUR SURLOC EmptyJeu 20 Fév 2014, 17:26

la verite sais mon premiers message dans un forum et   dans n'importe quelle systeme j'ai meme pas de face book et je trouve une difficulte a utiliser ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

DEBLOCAGE DE LA TETE DE VISEUR SURLOC Empty
MessageSujet: Re: DEBLOCAGE DE LA TETE DE VISEUR SURLOC   DEBLOCAGE DE LA TETE DE VISEUR SURLOC EmptyJeu 20 Fév 2014, 17:30

OMAR1978 a écrit:
la verite sais mon premiers message dans un forum et   dans n'importe quelle systeme j'ai meme pas de face book et je trouve une difficulte a utiliser ce forum

Ah pas de soucis: pour la présentation, clique sur le lien en bleu.


Pour les photos ont verra plus tard.
Je ferais une photo de ma t^te de sure-loc et tu me diras si la tienne est pareille et si la rondelle y est ? Ok ( par contre ce sera plus tard, je dois y aller. Ce soir je le fais )
Revenir en haut Aller en bas
OMAR1978
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : MAROC
Matériel : classique
Date d'inscription : 20/02/2014

DEBLOCAGE DE LA TETE DE VISEUR SURLOC Empty
MessageSujet: Re: DEBLOCAGE DE LA TETE DE VISEUR SURLOC   DEBLOCAGE DE LA TETE DE VISEUR SURLOC EmptyJeu 20 Fév 2014, 17:40

je te remercie pour la rapidité de ta réponse et je suis vraiment surpris par l' intérêt que tu me porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBLOCAGE DE LA TETE DE VISEUR SURLOC Empty
MessageSujet: Re: DEBLOCAGE DE LA TETE DE VISEUR SURLOC   DEBLOCAGE DE LA TETE DE VISEUR SURLOC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBLOCAGE DE LA TETE DE VISEUR SURLOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tête de viseur
» difference tete viseur
» Tête de viseur et décocheur
» Tête De Viseur Classique : plus de question, j'ai trouvé
» diffrence scope booster/surloc black eagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: