AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Retour de Telford

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Retour de Telford Empty
MessageSujet: Retour de Telford   Retour de Telford EmptyMar 28 Jan 2014, 10:28

Je viens de lire les news publiées par P.J Deloche sur son site, dans lesquelles il raconte sa compétition du week end en angleterre et en particulier son retour avec ses copains.
Ca m'a laissé rêveur et trés inquiet sur le genre humain et pas uniquement de l'autre côté du "channel".
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Retour de Telford Empty
MessageSujet: Re: Retour de Telford   Retour de Telford EmptyMar 28 Jan 2014, 11:00

Je viens de lire ça c'est édifiant en effet mais malheureusement pas surprenant  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Retour de Telford Empty
MessageSujet: Re: Retour de Telford   Retour de Telford EmptyMar 28 Jan 2014, 11:29

Ils ont eu chaud aux fesses  geek 
mais que dire des services publiques anglais... Police & Secours ?!?
et y'en a qui vente les mérites de la croissance anglaise. 
No comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Retour de Telford Empty
MessageSujet: Re: Retour de Telford   Retour de Telford EmptyMar 28 Jan 2014, 13:46

J'ai pu lire l'article de PJ, et dialoguer avec d'autres tireurs qui ont fait la compétition et je n'en retire rien de bien positif à part p-e la présence de beaucoup d'américains.

J'ai regardé les finales sur le streaming : ambiance vieux hangar désaffecté, les tireurs en manches longues et spectateurs en doudounes, éclairage des cibles façon trafic d'organes au fond d'une grange, ambiance au niveau d'une après-midi loto à la maison de retraite, commentateur de kermesse, etc. Sans compter les frais exorbitants pour pouvoir s'entrainer sur place, devoir payer le wifi, les repas hors de prix. Et enfin, le transport loin d'être pratique.

Bon, le négatif me saute toujours aux yeux en premier, mais quand je lis certaines personnes (surtout anglophones) comparer cet événement au Nîmes que nous connaissons, je m'entruche et risque de m'étouffer dans mon vomi. On est quand même trèèèèèèèèès trèèèèèès loin de ce que l"Arc Club de Nîmes sait offrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Retour de Telford Empty
MessageSujet: Re: Retour de Telford   Retour de Telford EmptyMar 28 Jan 2014, 14:17

Maxence a écrit:
J'ai pu lire l'article de PJ, et dialoguer avec d'autres tireurs qui ont fait la compétition et je n'en retire rien de bien positif à part p-e la présence de beaucoup d'américains.

J'ai regardé les finales sur le streaming : ambiance vieux hangar désaffecté, les tireurs en manches longues et spectateurs en doudounes, éclairage des cibles façon trafic d'organes au fond d'une grange, ambiance au niveau d'une après-midi loto à la maison de retraite, commentateur de kermesse, etc. Sans compter les frais exorbitants pour pouvoir s'entrainer sur place, devoir payer le wifi, les repas hors de prix. Et enfin, le transport loin d'être pratique.

Bon, le négatif me saute toujours aux yeux en premier, mais quand je lis certaines personnes (surtout anglophones) comparer cet événement au Nîmes que nous connaissons, je m'entruche et risque de m'étouffer dans mon vomi. On est quand même trèèèèèèèèès trèèèèèès loin de ce que l"Arc Club de Nîmes sait offrir.

Je pense qu'ils n'ont pas la même expérience de l'évènement non plus  Rolling Eyes 

Ils ont hébergé un F2F...Mais Nîmes ça fait quand même un moment qu'ils savent faire du Tournoi!!!

Puis c'est bien connus, nos voisins Anglais font toujours TOUT mieux que les Français, puisque soi-disant EUX roulent du BON coté de la route ^^

RdV l'an prochain à Nîmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Retour de Telford Empty
MessageSujet: Re: Retour de Telford   Retour de Telford EmptyMar 28 Jan 2014, 16:42

Maxence a écrit:
J'ai pu lire l'article de PJ, et dialoguer avec d'autres tireurs qui ont fait la compétition et je n'en retire rien de bien positif à part p-e la présence de beaucoup d'américains.

J'ai regardé les finales sur le streaming : ambiance vieux hangar désaffecté, les tireurs en manches longues et spectateurs en doudounes, éclairage des cibles façon trafic d'organes au fond d'une grange, ambiance au niveau d'une après-midi loto à la maison de retraite, commentateur de kermesse, etc. Sans compter les frais exorbitants pour pouvoir s'entrainer sur place, devoir payer le wifi, les repas hors de prix. Et enfin, le transport loin d'être pratique.

Bon, le négatif me saute toujours aux yeux en premier, mais quand je lis certaines personnes (surtout anglophones) comparer cet événement au Nîmes que nous connaissons, je m'entruche et risque de m'étouffer dans mon vomi. On est quand même trèèèèèèèèès trèèèèèès loin de ce que l"Arc Club de Nîmes sait offrir.

+10X

Le lancer de casquettes avec les spectateurs qui avaient froid ca vaut le pesant de kk-u-ete.
C'est vrai que l'an dernier les critiques avaient fusé sur Nimes. Cette année TelFord fait pe bien pour la retransmission de qualité mais le show n'etait pas chaleureux !

et puis comme on est dans le temple du liberalisme a tout craint et pilonnage des SP (Service Public) faut pas s’étonner des tarifs.

J'vous dis pas si Pierrot & Co avaient du aller à l'hosto...

Aller ils sont bien revenus, ouf, nos Arc Classiques ont fait belle figure. Chapeau a eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Contenu sponsorisé





Retour de Telford Empty
MessageSujet: Re: Retour de Telford   Retour de Telford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Telford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour ?
» retour au TAA
» De retour
» Retour au tir
» de retour sur AO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: