AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Poignée 23'' ou 25'' ?

Aller en bas 
+12
mistral007
xavarcher
Illyan
antraxe78
Vincent
d00ud00u
MrLeDirecteur
Maxence
OLI-BELGIUM
klaki2
Simon,58
Fast Arrow
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fast Arrow
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Picardie
Matériel : Forged + 25'', HX10 30lbs
Date d'inscription : 11/12/2013

Poignée 23'' ou 25'' ?  Empty
MessageSujet: Poignée 23'' ou 25'' ?    Poignée 23'' ou 25'' ?  EmptyMer 11 Déc 2013, 20:45

J'ai décidé d'acheter une nouvelle poignée pour tirer en barebow mais voilà, j'hésitez entre prendre une 23'' ou une 25'' du fait de ma taille (1m59)

Actuellement, j'utilise ma même poignée pour le classique et le barebow.

Ma poignée est une Sébastien Flute forged+ 25''
Mes branches sont des Uukha HX10 30lbs en 66''
Mon allonge est de 25,5''

Qu'est-ce que me conseilleriez ?
J'aimerais savoir avec laquelle j'aurais le meilleur rendement

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignée 23'' ou 25'' ?  Empty
MessageSujet: Re: Poignée 23'' ou 25'' ?    Poignée 23'' ou 25'' ?  EmptyMer 11 Déc 2013, 20:55

Fast Arrow a écrit:
ma taille (1m59)
Qu'est-ce que me conseilleriez ?

des talons ou des semelles compensées
Revenir en haut Aller en bas
Simon,58
Fleche Noire
Fleche Noire
Simon,58


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 26
Localisation : Nevers
Matériel : nexus
Date d'inscription : 08/05/2012

Poignée 23'' ou 25'' ?  Empty
MessageSujet: Re: Poignée 23'' ou 25'' ?    Poignée 23'' ou 25'' ?  EmptyMer 11 Déc 2013, 20:57

D'aller te présenter  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
klaki2
Nouveau!
Nouveau!
klaki2


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : sur un parking
Matériel : Oui
Date d'inscription : 20/05/2011

Poignée 23'' ou 25'' ?  Empty
MessageSujet: Re: Poignée 23'' ou 25'' ?    Poignée 23'' ou 25'' ?  EmptyMer 11 Déc 2013, 21:08

roooo les boulet que vous etes
vous pourriai répondre à ca question
Revenir en haut Aller en bas
Fast Arrow
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Picardie
Matériel : Forged + 25'', HX10 30lbs
Date d'inscription : 11/12/2013

Poignée 23'' ou 25'' ?  Empty
MessageSujet: Re: Poignée 23'' ou 25'' ?    Poignée 23'' ou 25'' ?  EmptyMer 11 Déc 2013, 21:12

Ouais surtout que c'est sérieux donc si c'est pour raconter des conneries passez votre chemin
Revenir en haut Aller en bas
Simon,58
Fleche Noire
Fleche Noire
Simon,58


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 26
Localisation : Nevers
Matériel : nexus
Date d'inscription : 08/05/2012

Poignée 23'' ou 25'' ?  Empty
MessageSujet: Re: Poignée 23'' ou 25'' ?    Poignée 23'' ou 25'' ?  EmptyMer 11 Déc 2013, 21:23

Pas commode la demoiselle...
Un gros manque d'humour
Revenir en haut Aller en bas
OLI-BELGIUM
Fleche Noire
Fleche Noire
OLI-BELGIUM


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Belgique
Matériel : Prodigy XT + Formula Quattro Wood (@44,5lbs) + Axcel AX4500 + B-Stinger Premier Plus + BB Beiter + Shibuya Ultima rest + X10 500
Date d'inscription : 26/09/2011

Poignée 23'' ou 25'' ?  Empty
MessageSujet: Re: Poignée 23'' ou 25'' ?    Poignée 23'' ou 25'' ?  EmptyJeu 12 Déc 2013, 18:25

Fast Arrow a écrit:
Ouais surtout que c'est sérieux donc si c'est pour raconter des conneries passez votre chemin

Tu te crois où toi ? T'as vu de la lumière et t'es rentrée ?

Commence par te présenter et on en reparlera de ton problème de poignée
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Poignée 23'' ou 25'' ?  Empty
MessageSujet: Re: Poignée 23'' ou 25'' ?    Poignée 23'' ou 25'' ?  EmptyJeu 12 Déc 2013, 18:56

Fast Arrow a écrit:
Ouais surtout que c'est sérieux donc si c'est pour raconter des conneries passez votre chemin

Tu sais pas où t'es tombée toi.
Ton sujet va rentrer dans le top 10 du forum parti comme ça  clown 
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Fast Arrow
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Picardie
Matériel : Forged + 25'', HX10 30lbs
Date d'inscription : 11/12/2013

Poignée 23'' ou 25'' ?  Empty
MessageSujet: Re: Poignée 23'' ou 25'' ?    Poignée 23'' ou 25'' ?  EmptyJeu 12 Déc 2013, 19:13

Hein !!! Non mais vous êtes sérieux non mais vous vous prenez pour qui non mais les forum sont ouverts a tout le monde et pas la peine de se présenter pour avoir une réponse mais restez sur votre forum fermé ! Attend je me présente pas comme ca ! Qui me dis qui vous êtes derrières vos pseudo !!
Ca s'appelle pas un forum mais une secte !!! Et oui par définition un forum est un espace de discussion public !!!!

Donc les nases si vous voulez pas répondre tant pis j'irai voire ailleurs là ou les gens sont pas fous !!
Revenir en haut Aller en bas
OLI-BELGIUM
Fleche Noire
Fleche Noire
OLI-BELGIUM


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Belgique
Matériel : Prodigy XT + Formula Quattro Wood (@44,5lbs) + Axcel AX4500 + B-Stinger Premier Plus + BB Beiter + Shibuya Ultima rest + X10 500
Date d'inscription : 26/09/2011

Poignée 23'' ou 25'' ?  Empty
MessageSujet: Re: Poignée 23'' ou 25'' ?    Poignée 23'' ou 25'' ?  EmptyJeu 12 Déc 2013, 19:15

Cas social repéré.
Revenir en haut Aller en bas
MrLeDirecteur
Fleche Bleue
Fleche Bleue
MrLeDirecteur


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 51
Localisation : Oise
Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur
Date d'inscription : 18/11/2013

Poignée 23'' ou 25'' ?  Empty
MessageSujet: Re: Poignée 23'' ou 25'' ?    Poignée 23'' ou 25'' ?  EmptyJeu 12 Déc 2013, 19:27

Bienvenue Fast Arrow !
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Poignée 23'' ou 25'' ?  Empty
MessageSujet: Re: Poignée 23'' ou 25'' ?    Poignée 23'' ou 25'' ?  EmptyJeu 12 Déc 2013, 19:40

Klaki arrête de créer des faux-pseudo, on t'a reconnu  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignée 23'' ou 25'' ?  Empty
MessageSujet: Re: Poignée 23'' ou 25'' ?    Poignée 23'' ou 25'' ?  EmptyJeu 12 Déc 2013, 20:40

Fast Arrow a écrit:
Hein !!! Non mais vous êtes sérieux non mais vous vous prenez pour qui non mais les forum sont ouverts a tout le monde et pas la peine de se présenter pour avoir une réponse mais restez sur votre forum fermé ! Attend je me présente pas comme ca ! Qui me dis qui vous êtes derrières vos pseudo !!
Ca s'appelle pas un forum mais une secte !!! Et oui par définition un forum est un espace de discussion public !!!!

Donc les nases si vous voulez pas répondre tant pis j'irai voire ailleurs là ou les gens sont pas fous !!

allez je suis dans une journée " je fait du social" alors je vais continuer un peut se soir

te présenter ne veut pas dire qu'on veut connaître tes mensurations ou tes pratiques sexuelle, sa on s'en cogne

"bonjour moi c'est madame truc j'ai 149 ans je fait du tir a l'arc dans telle arme par ce que c'est cool"

voilas on en demande pas plus

en faisant les choses dans l'ordre tu aurais eu le droit a un "bonjour et bienvenue" et quelqu'un aurait même répondu a ta question


 Poignée 23'' ou 25'' ?  Boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Poignée 23'' ou 25'' ?  Empty
MessageSujet: Re: Poignée 23'' ou 25'' ?    Poignée 23'' ou 25'' ?  EmptyJeu 12 Déc 2013, 20:50

Et ben... c'est violent par ici...  bom 

Elle a le sang chaud la d'moiselle... Twisted Evil  dommage qu'elle ne sache pas ce qu'est le respect des autres...


Dernière édition par vinz team HOYT le Jeu 12 Déc 2013, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon,58
Fleche Noire
Fleche Noire
Simon,58


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 26
Localisation : Nevers
Matériel : nexus
Date d'inscription : 08/05/2012

Poignée 23'' ou 25'' ?  Empty
MessageSujet: Re: Poignée 23'' ou 25'' ?    Poignée 23'' ou 25'' ?  EmptyJeu 12 Déc 2013, 20:55

Non mais vous avez pas eu le droit au MP vous disant "ici on parle technique donc c'est du sérieux" ??
Alors on rigole pas avec ces choses là les gars la technique c'est la technique

Bon je retourne prié pour mon gourou Maxance qui ma endoctriné au faite à tu envoyé le chèque car n'oublie pas tout bien que tu détiens est un problème qui te retiens Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignée 23'' ou 25'' ?  Empty
MessageSujet: Re: Poignée 23'' ou 25'' ?    Poignée 23'' ou 25'' ?  EmptyJeu 12 Déc 2013, 21:01

punaise les gars, pour une fois qu'y'a une gazelle, vous la faites fuir

Pour répondre à la question, j'en sais rien, à part que le test des deux configurations sera une bonne chose pour valider ton choix.

Peut être une meilleure souplesse à 23 pouces, mais je laisse les pro confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Simon,58
Fleche Noire
Fleche Noire
Simon,58


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 26
Localisation : Nevers
Matériel : nexus
Date d'inscription : 08/05/2012

Poignée 23'' ou 25'' ?  Empty
MessageSujet: Re: Poignée 23'' ou 25'' ?    Poignée 23'' ou 25'' ?  EmptyJeu 12 Déc 2013, 21:05

Il faut testé, si tu es aussi aimable avec ton revendeur cela va être dur je pense d'essayé une poignée de 23"
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Poignée 23'' ou 25'' ?  Empty
MessageSujet: Re: Poignée 23'' ou 25'' ?    Poignée 23'' ou 25'' ?  EmptyJeu 12 Déc 2013, 21:06

Simon,58 a écrit:
Bon je retourne prié pour mon gourou Maxance qui ma endoctriné au faite à tu envoyé le chèque car n'oublie pas tout bien que tu détiens est un problème qui te retiens Wink

Quel chèque?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Simon,58
Fleche Noire
Fleche Noire
Simon,58


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 26
Localisation : Nevers
Matériel : nexus
Date d'inscription : 08/05/2012

Poignée 23'' ou 25'' ?  Empty
MessageSujet: Re: Poignée 23'' ou 25'' ?    Poignée 23'' ou 25'' ?  EmptyJeu 12 Déc 2013, 21:11

Ironie par rapport à la secte maxence
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Poignée 23'' ou 25'' ?  Empty
MessageSujet: Re: Poignée 23'' ou 25'' ?    Poignée 23'' ou 25'' ?  EmptyJeu 12 Déc 2013, 21:21

Fast Arrow a écrit:
Attend je me présente pas comme ca ! Qui me dis qui vous êtes derrières vos pseudo !!

La quasi-intégralité des forumeurs actifs ici se connaissent entre-eux et/ou ont leur nom affiché sur le profil. Les seuls psychopathes inscrits sur AO sont inactifs et j'ai un œil sur eux Wink
Je pense que tu n'as pas grand chose à craindre ici, sauf si tu parles trop au dénommé Klaki Wink

Fast Arrow a écrit:
Ca s'appelle pas un forum mais une secte !!!

Objet de notre secte: Se marrer un peu en rentrant du boulot (et moins officiellement, se marrer depuis le boulot).

Fast Arrow a écrit:
Et oui par définition un forum est un espace de discussion public !!!!

C'est là le problème. Quand un crétin intervient, tout le monde peut juger à quel point il est con. C'est pour ça qu'en général une présentation ça aide à se fondre dans la masse Wink

Fast Arrow a écrit:
Donc les nases si vous voulez pas répondre tant pis j'irai voire ailleurs là ou les gens sont pas fous !!

Tu peux aller ici, ils sont sans doute moins nazes: http://www.integralsport.com/
Dis-leur bien d'où tu viens, ils seront heureux de t'accueillir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Simon,58
Fleche Noire
Fleche Noire
Simon,58


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 26
Localisation : Nevers
Matériel : nexus
Date d'inscription : 08/05/2012

Poignée 23'' ou 25'' ?  Empty
MessageSujet: Re: Poignée 23'' ou 25'' ?    Poignée 23'' ou 25'' ?  EmptyJeu 12 Déc 2013, 21:25

C'est petit le coup de IS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignée 23'' ou 25'' ?  Empty
MessageSujet: Re: Poignée 23'' ou 25'' ?    Poignée 23'' ou 25'' ?  EmptyJeu 12 Déc 2013, 21:43

Maxence a écrit:

Je pense que tu n'as pas grand chose à craindre ici, sauf si tu parles trop au dénommé Klaki Wink

Les gens qui me connaissent IRL savent que je suis sage, bien élevé, et très poli.
Mais aussi très gentil, surtout avec ceux qui sont plus grand et plus fort que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignée 23'' ou 25'' ?  Empty
MessageSujet: Re: Poignée 23'' ou 25'' ?    Poignée 23'' ou 25'' ?  EmptyVen 13 Déc 2013, 07:11

klaki a écrit:
Maxence a écrit:

Je pense que tu n'as pas grand chose à craindre ici, sauf si tu parles trop au dénommé Klaki Wink

Les gens qui me connaissent IRL savent que je suis sage, bien élevé, et très poli.
Mais aussi très gentil, surtout avec ceux qui sont plus grand et plus fort que moi.


c'est vrai doux comme un agneau, en méme temps je suis plus grand et plus large que lui :p
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Poignée 23'' ou 25'' ?  Empty
MessageSujet: Re: Poignée 23'' ou 25'' ?    Poignée 23'' ou 25'' ?  EmptyVen 13 Déc 2013, 08:14

Fast Arrow a écrit:
Hein !!! Non mais vous êtes sérieux non mais vous vous prenez pour qui non mais les forum sont ouverts a tout le monde et pas la peine de se présenter pour avoir une réponse mais restez sur votre forum fermé ! Attend je me présente pas comme ca ! Qui me dis qui vous êtes derrières vos pseudo !!
Ca s'appelle pas un forum mais une secte !!! Et oui par définition un forum est un espace de discussion public !!!!

Donc les nases si vous voulez pas répondre tant pis j'irai voire ailleurs là ou les gens sont pas fous !




Trop gros pour que cela soit vrai ... De plus le style est masculin ...


sinon non pour répondre : "poignet " 27"  "bremche" 70 et "puyssence" par ce que tu es une "famme" 25# tout devrait être "par fait"
le nase te salu:t:

 Laughing 







Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Poignée 23'' ou 25'' ?  Empty
MessageSujet: Re: Poignée 23'' ou 25'' ?    Poignée 23'' ou 25'' ?  EmptyVen 13 Déc 2013, 08:26

Voooaaaaaaa

J'avais pas vu ce sujet tiens...j'en regrette presque d'avoir remis le T-rex en cage...(au fait vous avez vu mon film hier ??)

Mademoiselle, ici c'est un forum sérieux justement et comme de partout dans la vrai vie, la moindre des politesses et le moindre des respect veuillent que l'on se présente en arrivant quelque part.

Tu parles justement de ne pas savoir qui sont derrière nos pseudos, il suffit juste de cliquer sur celui-ci et la plupart du temps (pour ceux qui sont un minimum sérieux) tu as leur nom, mais le comble, tu refuses de faire la plus élémentaire des choses: te présenter pour que l'on puisse d'une part te souhaiter la bienvenue (car nous sommes des gens polis), d'autre part nous faire une idée de la personne afin de mieux répondre à ses questions (et là c'est mal barré...), pour finir savoir si tu sais bien faire les crêpes ou connaitre tes mensurations, ça à la limite on s'en fout (quoique tu serais surprise par les réponses à ce genre d'informations).

Donc maintenant, comme tu es majeure et vaccinée, libre à toi de mal prendre ce que j'ai écris et finir de t'afficher comme la personne imbue d'elle même et susceptible (remarque, région Picarde...), ou de rectifier le tir en te montrant respectueuse et polie en allant au moins faire une petite présentation dans la partie du forum appropriée (et encore là, la forme rédactionnelle pourra en dire loooooooooooooonnnnnnnnnngggggggggg) et nous montrer que l'on s'est trompé sur toi...

Petit rappel: AO est un forum où tout sujet peux vite partir en quenouille rapidement, même si c'est derniers temps les turbulences ont été nombreuses, mais il faut toujours lire, même dans les posts les plus délirant, les informations très sérieuses elles qui sont données...on est pas vraiment un forum "petit doigt en l'air"...

Sinon bah comme Gourou Maxence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Contenu sponsorisé





Poignée 23'' ou 25'' ?  Empty
MessageSujet: Re: Poignée 23'' ou 25'' ?    Poignée 23'' ou 25'' ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignée 23'' ou 25'' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma poignée TD4
» poignée d'arc
» Poignée d'arc TOZ
» poignée 23
» Pas de Vis sur poignée VE+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Technique & Réglements-
Sauter vers: