AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage

Aller en bas 
+8
bidibule
couscous
Bruno02
chris13310
Illyan
romc
NICO45 1%
Clem-63
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clem-63
Fleche Noire
Fleche Noire
Clem-63


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Romagnat (63)
Matériel : Pro Comp Elite FX - Precision Balance - Arc systeme - Beiter - VAP
Date d'inscription : 08/07/2012

Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage Empty
MessageSujet: Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage   Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage EmptyLun 28 Oct 2013, 19:38

Bonsoir a toutes et a tous
En ces temps de reprise des compétitions et de l'annonce des nouveautés 2014 je souhaiterai changé ma stab.
J'ai actuellement une Vec-line 55cm + extension amortie mais je trouve l'ensemble trop lourd.

Moi choix s'est orienté sur une doinker elite supreme de 28.5' pour faire de la salle uniquement. j'ai peur qu'avec la multi - tube du même fabriquant je doive trop charger a l'avant mais peut-être que je me trompe.

Mais en y regardant de plus prêt pour vraiment faire un comparatif correct rapport poids/taille/prix + importateur entre tous ce qui existe, impossible de trouver les infos sur Arc système et Fuse.

Donc ce message s'adresse a vous utilisateur de ces stabs, quel qu'en soit le model, multitubes, centrale, ou autre:
pourriez vous m'indiquer le poids de votre matériel ainsi que la longueur dans un 1er temps afin de conforter mon choix ou non.
Puis dans un 2eme temps vous les autres qui ne tirent pas avec ça me dire si de 1: mon choix et juditieux ou non (en argumentant) et de 2 me de donner des retour sur Dead center/ Bee stinger / Doinker /autres models qui serai dans la lignée de ce que j'ai choisi.

Cordialement

Bonne soirée


Dernière édition par Clem-63 le Mar 29 Oct 2013, 00:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 58
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage   Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage EmptyLun 28 Oct 2013, 20:07

la doinker sera aussi lourde et franchement pas plus efficace que ta vcline.
La vcline est vraiment une très bonne stab, as tu essayé plusieurs config au niveau des masses et s'il n'y en a pas de trop en interne
Attention un arc trop léger sera moins stable
Revenir en haut Aller en bas
romc
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : Poitou-Charentes
Matériel : PodiumX
Date d'inscription : 10/02/2013

Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage   Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage EmptyLun 28 Oct 2013, 20:44

La Vcline doit être bcp chargée pour amortir correctement.

J'ai également une doinker platinum, et c'est le top.
Léger, bon amorti.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage   Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage EmptyLun 28 Oct 2013, 22:31

J'utilise les Stab Dead center depuis Janvier et j'en suis plus que satisfait.

Les barres sont très légères et ils ont amélioré le système de masses pour se rapprocher de ce qui se fait chez d'autres fabricants (B-Stinger, Schrewd,...) et qui offre une grande variété de masses pour affiner les réglages (1/2 Oz, 1 Oz, 3 Oz et 6 Oz)

Ils ont aussi changé récemment la décoration avec un très beau sticker en dégradé de couleur, avec un choix parmi les plus fréquemment utilisées par les fabricants d'arc.

Au niveau des montages d'offset, V-bar, One-Bar, riser mount, leur choix est pléthorique et configurable à volonté. Todd, le patron, n'hésitera pas à faire un montage custom (comme le double Dead Level Hunter) pour un client.

Par contre, au niveau du look, ce n'est pas du tout bling bling, DCAP souhaite faire du matériel conçu pour sa tache, à cout maitrisé pour offrir un bon rapport qualité prix, en sacrifiant sur l'esthétisme de certaines pièces, mais qui s'avèrent souvent judicieuses en choix pour le réglage...

Je précise que Todd est un féru d'équilibrage et de stabilisation d'arc et c'est ce qui a motivé la création de son entreprise. Il a notamment travaillé sur un DVD traitant du sujet avec Larry Wise.

Au niveau de mon matos, j'ai une centrale Dead Steady de 30", qui pèse 7.2 OZ et que j'ai monté avec le Quick Disconnect 10 ° DCAP (certes ce n'est pas une pièce super visuelle avec un look d'enfer, mais elle fait son job, c'est tout ce que je lui demande) et un Embout X-it, 2 masses de 1 Oz et un Damper Bowjax pour un total de 3.2 Oz en bout de central. Ce qui me donne un total de 10.4 Oz en central (295 grammes).
Pour le latéral, j'ai utilisé un Single Riser Mount (leur best seller) DCAP et un Dead Steady de 10 " (4.2Oz) avec...13 Oz (1+3+3+6) pour équilibrer mon arc de façon optimale, soit 17.2 Oz (488 grammes).

Mon arc est stable en visée et sort à plat à la décoche, je n'ai pas de mauvaise vibrations en retour. J'ai réussi à garder le poids total de mon arc à 3.2 kgs.

Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage 1375707_10202083761157715_70550842_n

Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage 1375711_10202083761197716_748348380_n

Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage 1377445_10202083761117714_190235249_n

Au niveau des importateurs, tu as La Clinique de l'Archerie et Amazone Archerie qui importe la majorité de la gamme, je crois que Frêre-loup distribue la gamme chasse pour le moment.

Voilà pour le coté Dead Center, je laisse les collègues commenter leurs marques. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 58
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage   Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage EmptyLun 28 Oct 2013, 22:53

romc a écrit:
La Vcline doit être bcp chargée pour amortir correctement.

J'ai également une doinker platinum, et c'est le top.
Léger, bon amorti.
pas d'accord romain ...
je peux te dire que la mienne n'est pas chargée , strictement aucune vibration
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage   Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage EmptyLun 28 Oct 2013, 23:07

Personnellement je suis très conservateur, et ma bonne vieille ARC SYSTEME 6 tubes me suit depuis des années... Complétée plus récemment d' un excellent V-Bar One V-Cline et d' un latéral 3 tubes, et raccourcie d'une dizaine de cms l'an dernier pour s'adapter aux 33'' ATA du NEW BREED.

Le tout fonctionnait impeccablement sur mon MATHEWS et est toujours aussi efficace sur le NEW BREED, sans avoir besoin de trop la charger et alourdir exagérément l'arc.

De toutes façons, chaque arc ayant un comportement et un équilibrage différents ( et même très différents ! ) d' un modèle à l'autre, ce qui marche pour un ne sera pas du tout adapté pour un autre...

Par curiosité ( et pour info ) je pèserai la stab seule ( et l'arc tout équipé ) demain.
Revenir en haut Aller en bas
Clem-63
Fleche Noire
Fleche Noire
Clem-63


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Romagnat (63)
Matériel : Pro Comp Elite FX - Precision Balance - Arc systeme - Beiter - VAP
Date d'inscription : 08/07/2012

Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage   Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage EmptyMar 29 Oct 2013, 00:11

ce qui m'intéresse réellement c'est le poids de la stab et comment elle est chargée.

Pour répondre @ Nico45 1%: oui j'ai essayé pas mal de chose: comme enlever l'extension amortie, jouer avec les masses mais rien y fait. J'ai même essayer de mètre juste l'amortisseur seul, puis de rajouter un v-bar au bout, etc ...j'ai meme essayer sans stab !

Je projette d'acheter un arc plus léger que mon Supra Me 2012 ( probablement un Phenom SD pour vraiment avoir les mêmes sensations, mêmes cams et même poignée) et mètre une stab plus légère que la vec line pour vraiment avoir un gros écart et pourvoir faire une comparaison juste.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno02
Fleche Noire
Fleche Noire
Bruno02


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 64
Localisation : Cie d'Arc de Villeneuve St Germain
Matériel : TRX38-Achieve carbon-Tenzone-Scott Backspin-stab Doinker - tubes Secura silver et gold
Date d'inscription : 29/03/2010

Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage   Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage EmptyMar 29 Oct 2013, 08:37

Je viens de remplacer ma Doinker Elite par une Dead Center Steady.
Ma Doinker était parfaite adaptée à mon Ultraelite mais suite à son remplacement par le Centroid (30" d'allonge), plus léger, et malgré un bonne saison extérieure, je sens le besoin de charger la stabilisation.
Mon choix s'est porté sur la Dead Center Steady, plus légère à vide permettant un chargement optimal sans alourdir l'ensemble arc+stab.

Configuration Doinker Elite
Central 34" (10.5oz) + masse 2oz
Latéral 12" (3.8oz) + masse 6oz

Configuration Dead Center Steady.
Central 33" (7.6oz) + masse 4 (3+1)oz
Latéral 15" (4.8oz) + masse 9 (6+3)oz

Un Single Riser Mount est en commande afin de finaliser ma configuration.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.sportsregions.fr/villeneuve-arc/edito/
Clem-63
Fleche Noire
Fleche Noire
Clem-63


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Romagnat (63)
Matériel : Pro Comp Elite FX - Precision Balance - Arc systeme - Beiter - VAP
Date d'inscription : 08/07/2012

Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage   Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage EmptyMar 29 Oct 2013, 10:18

j'ai mis un moment a comprendre quelle unité de poid était le Oz mais ya qd meme un truc qui me chagrine.
Si je fait la conversion des Once/ kilogramme ça fait des stab ultra ultra legere.
Revenir en haut Aller en bas
couscous
Fleche Noire
Fleche Noire
couscous


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Limoges
Matériel : Petites roulettes
Date d'inscription : 16/11/2011

Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage   Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage EmptyMar 29 Oct 2013, 12:08

Je confirme que la V -Cline doit être pas mal chargée pour amortir correctement^^

Sinon as-tu essayé Beiter 4 Tubes? Perso j'en suis très satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage   Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage EmptyMar 29 Oct 2013, 12:29

je confirme aussi pour la V cline j'etait presque deux fois plus charger qu'avec ma fuse carbon blade :/
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage   Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage EmptyMar 29 Oct 2013, 14:15

chris13310 a écrit:
Personnellement je suis très conservateur, et ma bonne vieille ARC SYSTEME 6 tubes me suit depuis des années... Complétée plus récemment d' un excellent V-Bar One V-Cline et d' un latéral 3 tubes, et raccourcie d'une dizaine de cms l'an dernier pour s'adapter aux 33'' ATA du NEW BREED.
Le tout fonctionnait impeccablement sur mon MATHEWS et est toujours aussi efficace sur le NEW BREED, sans avoir besoin de trop la charger et alourdir exagérément l'arc.
De toutes façons, chaque arc ayant un comportement et un équilibrage différents ( et même très différents ! ) d' un modèle à l'autre, ce qui marche pour un ne sera pas du tout adapté pour un autre...

Par curiosité ( et pour info ) je pèserai la stab seule ( et l'arc tout équipé ) demain.
Chose promise...
Stab central AS 6 tubes ( raccourci à 70 cm ) + 1 masse + amortisseur AS + embout = 317 grammes
Stab latéral AS 3 tubes 20 cm + 1 masse + embout = 114 grammes

Arc + repose-flèche + viseur / scope / visette + stop corde + V- Bar = 2559 grammes

Soit l'arc tout équipé à 2990 grammes ( 6.6 lbs ).


Dernière édition par chris13310 le Mar 29 Oct 2013, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage   Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage EmptyMar 29 Oct 2013, 17:15

Dead Center Archery aussi

Très bon produit fessant bien sont Job

Je ne parlerai pas de poids je suis pas intéressant
Revenir en haut Aller en bas
BRYO
Fleche Bleue
Fleche Bleue
BRYO


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : A l'ouest :-p
Matériel : Longbow
Date d'inscription : 18/07/2013

Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage   Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage EmptyMar 29 Oct 2013, 17:27

Dans la même gamme de produit (et de prix) que Dead Center Archery tu as aussi BStinger qui fait de très bon produit (particulièrement la Competitor) avec une efficacité monstrueuse !!!

Particulièrement sur les PSE, je me demande s'il n'y a pas eu des connexions entre les deux marques pour le développement.

Sinon tu as SHREWD, par contre aucune archerie ne distribue la marque en France mais ça ne serait tarder d'après RadioCarquoi
Revenir en haut Aller en bas
Clem-63
Fleche Noire
Fleche Noire
Clem-63


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Romagnat (63)
Matériel : Pro Comp Elite FX - Precision Balance - Arc systeme - Beiter - VAP
Date d'inscription : 08/07/2012

Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage   Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage EmptyMar 29 Oct 2013, 20:27

pour éclaircir vos lumière sur mon mats et pour informations futur sur le matos arc système (puisque l'info n'est pas donnée sur le cite constructeur) voici le descriptif de ma config avec le poids dans différentes unités de mesures .

j'ai volontairement omis les connectiques a l'arc et les bouchons je les ai inclus dans le poid de la stab a vide.

Amortisseur Arc system 11.7 cm 129.1g ( 4.554 oz - 0.285 Lbs) + Stab centrale vec-line 60 cm 140.9 g (4.97 oz - 0.231 Lbs) + Aim maison (similaire en tout point a celui vendu par arc une foi monté) 40.4 g ( 1.425 oz - 0.08 Lbs)+ masse pleine Arc System 48.2g ( 1.7 oz - 0.096 Lbs) + Masse réglable avec toutes les vis 48.3g

Total devant : 406.9 g ( 14.353 oz - 0.814 Lbs)

Latéral Arc système 25 cm  88.3 g (3.115 oz - 0.18 Lbs) + Aim Arc système 42.4 g (1.496 oz - 0.085 Lbs) +2x  masse réglable arc système avec 4 vis en moins ( je pars avec un poids de vis a 8 g mais je vérifierai demain pour etre exact) 80.6g ( 2.843 oz - 0.161 Lbs)

Total latéral 211.3 g ( 7.453 Lbs - 0.422 Lbs )

voila si ça peut vous aider a m'orienter dans mon choix même si pour des raison assez bonne je pense me diriger vers les stab de chez Dead Center.
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage   Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage EmptyMar 29 Oct 2013, 21:05

sinon moi je suis a 4.5 oz sur le centrale de 30"
et 16.5 oz sur le latéral de 15"
Revenir en haut Aller en bas
le furieux
Fleche Bleue
Fleche Bleue
le furieux


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 49
Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete
Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker
Date d'inscription : 29/09/2012

Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage   Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage EmptyMar 29 Oct 2013, 21:22

BRYO a écrit:
Dans la même gamme de produit (et de prix) que Dead Center Archery tu as aussi BStinger qui fait de très bon produit (particulièrement la Competitor) avec une efficacité monstrueuse !!!

Particulièrement sur les PSE, je me demande s'il n'y a pas eu des connexions entre les deux marques pour le développement.

Sinon tu as SHREWD, par contre aucune archerie ne distribue la marque en France mais ça ne serait tarder d'après RadioCarquoi
ah bah merci bryo pour le tuyau !!!!!
moi qui vient d'avoir un pse moneymaker xlf je garde le tuyau au cas ou ......
en ce moment j'ai une stab complete v-cline

perso j'aimerais bien tester un fuse blade !
Revenir en haut Aller en bas
Clem-63
Fleche Noire
Fleche Noire
Clem-63


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Romagnat (63)
Matériel : Pro Comp Elite FX - Precision Balance - Arc systeme - Beiter - VAP
Date d'inscription : 08/07/2012

Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage   Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage EmptyMar 29 Oct 2013, 21:40

alors la pierrot faudra m'expliquer quelle config tu as avec ta stab parce que j'ai beau retourner le cite de DCA et leur catalogue je voix pas de stab ou meme d'agencement de plusieru stab pour faire 4.5 oz en centrale 30'.
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage   Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage EmptyMar 29 Oct 2013, 21:44

Clem-63 a écrit:
alors la pierrot faudra m'expliquer quelle config tu as avec ta stab parce que j'ai beau retourner le cite de DCA et leur catalogue je voix pas de stab ou meme d'agencement de plusieru stab pour faire 4.5 oz en centrale 30'.
Je parle concrètement ... JUSTE en masse au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage   Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage EmptyMar 29 Oct 2013, 21:49

pierrotbrisson a écrit:
Clem-63 a écrit:
alors la pierrot faudra m'expliquer quelle config tu as avec ta stab parce que j'ai beau retourner le cite de DCA et leur catalogue je voix pas de stab ou meme d'agencement de plusieru stab pour faire 4.5 oz en centrale 30'.
Je parle concrètement ... JUSTE en masse au bout !
Il a une centrale de 30 " (poids identique à la mienne donc) et 4.5 Oz de masses au bout

Une latérale de 15" et....ouch de poids au bout Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
le furieux
Fleche Bleue
Fleche Bleue
le furieux


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 49
Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete
Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker
Date d'inscription : 29/09/2012

Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage   Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage EmptyMer 30 Oct 2013, 10:18

BRYO a écrit:
Dans la même gamme de produit (et de prix) que Dead Center Archery tu as aussi BStinger qui fait de très bon produit (particulièrement la Competitor) avec une efficacité monstrueuse !!!

Particulièrement sur les PSE, je me demande s'il n'y a pas eu des connexions entre les deux marques pour le développement.

Sinon tu as SHREWD, par contre aucune archerie ne distribue la marque en France mais ça ne serait tarder d'après RadioCarquoi
et franchement
je viens de regarder le site bee stinger
et le prix de la stab competitor avec v-bars
quasi même prix que la v-cline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors franchement si c'est vraiment le top pour les pse je pense sérieusement a virer mon v-cline pour un bstinger competitor !!!!! scratch 
qui peut confirmer cela avec bryo ???
qui peut m'en parler ?????
Maxence j'ai vu que tu as aussi une bee stinger stp peux tu m'en parler !!!!!!!!!!!!!!!!

perso je louche sur celle la et fuse blade carbone mais oulelelele sa freine quand on voit le prix Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage 16
Revenir en haut Aller en bas
BRYO
Fleche Bleue
Fleche Bleue
BRYO


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : A l'ouest :-p
Matériel : Longbow
Date d'inscription : 18/07/2013

Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage   Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage EmptyMer 30 Oct 2013, 11:07

le furieux a écrit:
BRYO a écrit:
Dans la même gamme de produit (et de prix) que Dead Center Archery tu as aussi BStinger qui fait de très bon produit (particulièrement la Competitor) avec une efficacité monstrueuse !!!

Particulièrement sur les PSE, je me demande s'il n'y a pas eu des connexions entre les deux marques pour le développement.

Sinon tu as SHREWD, par contre aucune archerie ne distribue la marque en France mais ça ne serait tarder d'après RadioCarquoi
et franchement
je viens de regarder le site bee stinger
et le prix de la stab competitor avec v-bars
quasi même prix que la v-cline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors franchement si c'est vraiment le top pour les pse je pense sérieusement a virer mon v-cline pour un bstinger competitor !!!!! scratch 
qui peut confirmer cela avec bryo ???
qui peut m'en parler ?????
Maxence j'ai vu que tu as aussi une bee stinger stp peux tu m'en parler !!!!!!!!!!!!!!!!

perso je louche sur celle la et fuse blade carbone mais oulelelele sa freine quand on voit le prix Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage 16
Je confirme que niveau tarif la BStinger Competitor est "accessible" tout comme les stab DCAP d'ailleurs.
Concernant les sensations de tir, j'ai eu la chance de tirer ma BStinger sur un Mathews, PSE et Hoyt !!! et honnetement aucun soucis, bien évidenment je n'ai pas la même config entre mon SUPRA ME et le ContenderElite mais le résultat est le même.

ça ammortie, c'est rigide et très facile à régler.

Perso je suis passé par L'archery qui sont de très bons conseils.

N'hésite pas si tu as des questions spécifiques (Max aussi pourra mieux te répondre que moi ....)
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage   Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage EmptyMer 30 Oct 2013, 12:03

BRYO a écrit:
le furieux a écrit:
BRYO a écrit:
Dans la même gamme de produit (et de prix) que Dead Center Archery tu as aussi BStinger qui fait de très bon produit (particulièrement la Competitor) avec une efficacité monstrueuse !!!

Particulièrement sur les PSE, je me demande s'il n'y a pas eu des connexions entre les deux marques pour le développement.

Sinon tu as SHREWD, par contre aucune archerie ne distribue la marque en France mais ça ne serait tarder d'après RadioCarquoi
et franchement
je viens de regarder le site bee stinger
et le prix de la stab competitor avec v-bars
quasi même prix que la v-cline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors franchement si c'est vraiment le top pour les pse je pense sérieusement a virer mon v-cline pour un bstinger competitor !!!!! scratch 
qui peut confirmer cela avec bryo ???
qui peut m'en parler ?????
Maxence j'ai vu que tu as aussi une bee stinger stp peux tu m'en parler !!!!!!!!!!!!!!!!

perso je louche sur celle la et fuse blade carbone mais oulelelele sa freine quand on voit le prix Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage 16
Je confirme que niveau tarif la BStinger Competitor est "accessible" tout comme les stab DCAP d'ailleurs.
Concernant les sensations de tir, j'ai eu la chance de tirer ma BStinger sur un Mathews, PSE et Hoyt !!! et honnetement aucun soucis, bien évidenment je n'ai pas la même config entre mon SUPRA ME et le ContenderElite mais le résultat est le même.

ça ammortie, c'est rigide et très facile à régler.

Perso je suis passé par L'archery qui sont de très bons conseils.

N'hésite pas si tu as des questions spécifiques (Max aussi pourra mieux te répondre que moi ....)
Je confirme, ce sont des marques accessibles et de très bon rendement, après si tu as la possibilité de tester chaque modèles, tu te feras mieux ta propre idée.

Au passage, je confirme qu'Amazone distribue bien la gamme DCAP complète:

http://www.amazonearcherie.fr/boutique/product.php?id_product=3807

Le reste sera aussi une question de choix personnel Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage   Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage EmptyMer 30 Oct 2013, 12:43

Bee stinger très bon
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage   Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage EmptyMer 30 Oct 2013, 12:52

klaki a écrit:
Bee stinger très bon
Sa marche bien avec ton Uuhka ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage   Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix nouvelle Stab poulie et petit sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix de stab
» Sondage sur le choix de flèches pour archer débutant
» [CO] Choix de stab
» Choix de Stab
» [CL] choix d'une stab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: