AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Intranet de la Fédé,

Aller en bas 
+11
stel
drakken
NICO45 1%
antraxe78
Illyan
chris13310
Aydindhril
R1200RT
pierrotbrisson
julien22
field
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
R1200RT
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation :
Matériel : AMP
Date d'inscription : 02/08/2013

Intranet de la Fédé, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013, 11:04

Bonjour,
fin aout d'après le site de l'événement, il n'y avait plus de place le dimanche mais encore beaucoup à vendre le samedi. Le mail reçu en septembre semblait montrer qu'il y avait encore de la place le samedi. Mais peut importe, pour un événement majeur du tir à l'arc dans la région où il y a le plus de licenciés, ne pas réussir à vendre 2 fois 2000 places pose des questions.
Je me demande si ceux qui ont pensé l'événement et qui ont du s'adresser à des professionnel du marketing et de l'organisation ne se sont pas simplement trompés de cible. J'imagine qu'avec aussi peut de place l'objectif était de s'adresser prioritairement aux licenciés, ce qui explique la nécessité d'avoir une licence pour pouvoir commander une place.
On se souviendra juste que la FFTA a organisée en 2013 la finale de la coupe du monde de tir à l'arc à Paris.


Je viens de regarder les videos, visiblement il y avait des tribunes vides samedi (mais peut-être que ces places là n'étaient pas à la vente) et pas mal de places libres dans les autres tribunes, c'est dommage.
C'est toujours facile de dire à postériori ce qu'il aurait fallut faire, surtout lorsque l'on est pas du métier, mais il y avait surement d'autres solutions pour offrir aux compétiteurs et à tous ceux qui vont analyser l'événement le moyen de tirer devant des tribunes pleines.

Soyons quand même content, la marseillaise à retenti une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aydindhril
Fleche Noire
Fleche Noire
Aydindhril


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 55
Localisation : Yvelines
Matériel : Hoyt pce red fusion
Date d'inscription : 22/12/2012

Intranet de la Fédé, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013, 11:54

Samedi, les tribunes n'étaient pas pleines.
Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Intranet de la Fédé, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013, 12:20

facile de critiquer a posteriori euh comment dire ..... suffit de voir les post parlant de la fédé, mais bon se rejouir d'une cata n'est pas de bonne augure pour notre sport.

ce qui me fait flipper c'est le retour de la lutte aux JO devant le taulé que sa disparition avait engendré ...... quelle discipline va degager ? sur quels criteres ?  (je ne parle que d'une mais il est question d'en retirer plusieurs)

suffit de voir le post concernant l'audimat et la représentativité internationale pour s'inquièter légimitement de notre discipline.


la aussi, les signaux auront été envoyés bien avant le sinistre mais les entendre aura été vain. C'est certes un autre débat mais pour beaucoup de médias :

professionnalisme = crédibilité (suffit de réentendre l'interview avec pjd pour s'en rendre compte).

L'amateurisme se meurt dans toutes les grandes compétitions, les droits tv l'emportent sur l'étique du sport voire la passion. Ne pas le comprendre aujourd'hui c'est s'exposer à la sanction de demain (les exemples grandioses : tour de france féminin, les jeux paralympiques, le football aux jo souffre (la question de mettre des pros se pose), idem pour la boxe.

sur les vidéos effectivement les gradins étaient assez clairsemés...
Revenir en haut Aller en bas
R1200RT
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation :
Matériel : AMP
Date d'inscription : 02/08/2013

Intranet de la Fédé, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013, 12:59

J'ai fait juste un constat que les tribunes n'étaient pas complètes, si aujourd'hui c'est différent, peut être que çà pourrait signifier que l'arc à poulies attire moins les spectateurs que l'arc classique.
Je n'ai pas l'intention de relancer le débat, sur la FFTA, surtout pas.
Et surtout je ne voudrais pas que l'on connaisse la même situation qu'après le tournois des maitres, outre l'aspect financier, c'est dans la crédibilité de la fédération vis à vis de l'extérieur que le coup serait le plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Intranet de la Fédé, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013, 17:00

Finalement, il faut aussi rester objectif...
En ce qui me concerne, j'ai un peu changé mon point de vue, et je ne regrette pas du tout mes 1€50 de supplément licence, si c'est le prix à payer pour voir ( enfin ! ) plusieurs heures de tir à l'arc à la télé, en direct et à une heure de grande écoute !

Je suis resté scotché devant EUROSPORT et je reconnais que le cadre était somptueux, l'organisation parfaite et le spectacle de très haut niveau... Dommage que ce traitement de faveur ne concernait que l'arc classique, pour les compounds : circulez, il n' y avait rien à voir !  Dommage...

Donc, sous réserve que l'évènement ne soit pas un fiasco financier que l'on devra rembourser pendant des années, c'était plutôt pas mal !

Reste à souhaiter que les prochains Championnats du Monde Indoor bénéficient de la même couverture médiatique ( ce qui n'est pas gagné pour diverses raisons ! ), et le Tir à l'Arc aura encore franchi une étape supplémentaire vers un peu plus de visibilité et de notoriété..
Revenir en haut Aller en bas
R1200RT
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation :
Matériel : AMP
Date d'inscription : 02/08/2013

Intranet de la Fédé, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013, 17:38

Je viens de regarder en streaming video, de bien belle image, au moment où on reprend l'initiation des choses intéressantes à noter. Des puissances impressionnantes même chez les filles, j'ai même vu un bon vieux repose flèche en plastique de chez hoyt sur un arc.
Tribunes bien pleines aussi, visiblement l'arc classique a accroché plus de monde. A un moment il m'a semblé voir dans la tribune officielle la chaise de notre président (de fédé) vide (on pouvait lire son nom), remarque il était peut être allé soulagé un besoin présent.

Comme écrit plus haut, belle manifestation, espérons que le budget est équilibré, mais bravo quand même à notre fédération.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Intranet de la Fédé, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013, 19:21

Je crois qu'on s'est un peu éloigné du sujet initial  sur les licences...  Pour les commentaires sur la Coupe du monde ( et je pense qu' il y a encore beaucoup à dire ! ), il y a un post ouvert ailleurs .

Pour revenir aux licences, je n'ai pas encore reçu la mienne.
Sinon, ça risque d' être encore plus marrant l'année prochaine puisque la Fédé teste en ce moment sur une ou deux Ligues de futures ''licences virtuelles'' qui supprimeraient la licence ''papier'' actuelle... Affaire à suivre, même si je crois que ce système fonctionne  déjà dans d'autres Fédérations sportives, mais qui ont peut-être des moyens matériels et humains pour le gérer que n'a pas la FFTA..
Revenir en haut Aller en bas
R1200RT
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation :
Matériel : AMP
Date d'inscription : 02/08/2013

Intranet de la Fédé, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013, 22:43

La FFAM (fédération française d'aeromodeliseme) a mis ce dispositif en place depuis un an. Elle comprend 28000 licenciés et çà fonctionne, çà donne un peu plus de travail aux dirigeants des clubs, mais pas bcp plus.
Revenir en haut Aller en bas
julien22
Fleche Blanche
Fleche Blanche
julien22


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Bourbriac (22)
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 09/09/2013

Intranet de la Fédé, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013, 08:44

chris13310 a écrit:
Je crois qu'on s'est un peu éloigné du sujet initial  sur les licences...  Pour les commentaires sur la Coupe du monde ( et je pense qu' il y a encore beaucoup à dire ! ), il y a un post ouvert ailleurs .

Pour revenir aux licences, je n'ai pas encore reçu la mienne.
Sinon, ça risque d' être encore plus marrant l'année prochaine puisque la Fédé teste en ce moment sur une ou deux Ligues de futures ''licences virtuelles'' qui supprimeraient la licence ''papier'' actuelle... Affaire à suivre, même si je crois que ce système fonctionne  déjà dans d'autres Fédérations sportives, mais qui ont peut-être des moyens matériels et humains pour le gérer que n'a pas la FFTA..
Dans noter ligue (Bretagne) ça fonctionne depuis l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
R1200RT
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation :
Matériel : AMP
Date d'inscription : 02/08/2013

Intranet de la Fédé, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013, 09:25

Ci-après la copie des directives de la FFTA sur le point évoqué plus haut:

La licence dématérialisée
Suite à la poursuite de l’expérimentation sur la licence dématérialisée, il convient d’actualiser les modalités de contrôle des licences au greffe des compétitions. La motion suivante a été adoptée par le Comité Directeur à l’issue d’un vote électronique. Toutes les autres procédures sont, de fait, devenues obsolètes.
Article C.9 des règlements généraux
« Pour prendre part à la compétition, l’archer doit être titulaire d’une licence ouverte à la compétition en cours de validité.
Lors du passage au greffe l’un des justificatifs suivants peut être demandé, dès lors il conviendra que l’archer soit en mesure de présenter l’un d’eux :
- présentation d’une « attestation de licence » papier avec photo.
- présentation d’une « attestation de licence dématérialisée avec photo» sur un support informatique : type
Smartphone ou tablette.
- communication du n° de licence (ou nom, prénom) avec justificatif officiel d’identité.
- passeport sportif : il comporte la photo + le n° de licence.
L'obtention d'une licence ouverte à la compétition sous-entend lors de sa souscription, un contrôle strict de l'attestation de non contre-indication à la pratique en compétition par le président de club. De ce fait cette pièce ne fait pas partie des justificatifs qui peuvent être demandés au greffe d'une compétition. »
(Application immédiate)
Revenir en haut Aller en bas
julien22
Fleche Blanche
Fleche Blanche
julien22


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Bourbriac (22)
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 09/09/2013

Intranet de la Fédé, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013, 10:50

R1200RT a écrit:
Ci-après la copie des directives de la FFTA sur le point évoqué plus haut:

La licence dématérialisée
Suite à la poursuite de l’expérimentation sur la licence dématérialisée, il convient d’actualiser les modalités de contrôle des licences au greffe des compétitions. La motion suivante a été adoptée par le Comité Directeur à l’issue d’un vote électronique. Toutes les autres procédures sont, de fait, devenues obsolètes.
Article C.9 des règlements généraux
« Pour prendre part à la compétition, l’archer doit être titulaire d’une licence ouverte à la compétition en cours de validité.
Lors du passage au greffe l’un des justificatifs suivants peut être demandé, dès lors il conviendra que l’archer soit en mesure de présenter l’un d’eux :
- présentation d’une « attestation de licence » papier avec photo.
- présentation d’une « attestation de licence dématérialisée avec photo» sur un support informatique : type
Smartphone ou tablette.

- communication du n° de licence (ou nom, prénom) avec justificatif officiel d’identité.
- passeport sportif : il comporte la photo + le n° de licence.
L'obtention d'une licence ouverte à la compétition sous-entend lors de sa souscription, un contrôle strict de l'attestation de non contre-indication à la pratique en compétition par le président de club. De ce fait cette pièce ne fait pas partie des justificatifs qui peuvent être demandés au greffe d'une compétition. »
(Application immédiate)
A la pointe de la technologie ... donc il envoi un petit fichier lisible par TOUS les smartphones ?
Revenir en haut Aller en bas
stel
Fleche Blanche
Fleche Blanche
stel


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Amiens
Matériel : Poignet Hoyt Nexus - Branche UX100(bientot) - VAP V1
Date d'inscription : 21/11/2012

Intranet de la Fédé, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013, 11:01

Il envoi le document en pdf. C'est le document que tu aurais eu en papier mais d'une piètre qualité.
Revenir en haut Aller en bas
R1200RT
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation :
Matériel : AMP
Date d'inscription : 02/08/2013

Intranet de la Fédé, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013, 11:47

L'économie (la non dépense) que va représenter la dématérialisation de la licence ne doit pas être neutre. L'impression, d'un système qui n'était pas un simple mailing, le coût du routage et de l'envoi devait commencer à peser un certain poids dans le budget.
Revenir en haut Aller en bas
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : Aubagne
Matériel : Hoyt Turbohawk
Date d'inscription : 09/03/2010

Intranet de la Fédé, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013, 12:06

rien à redire non plus. Tant qu'on arrive à lire ce qu'il y a dessus, la qualité, c'est secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Intranet de la Fédé, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013, 13:47

julien22 a écrit:
R1200RT a écrit:
Ci-après la copie des directives de la FFTA sur le point évoqué plus haut:

La licence dématérialisée
Suite à la poursuite de l’expérimentation sur la licence dématérialisée, il convient d’actualiser les modalités de contrôle des licences au greffe des compétitions. La motion suivante a été adoptée par le Comité Directeur à l’issue d’un vote électronique. Toutes les autres procédures sont, de fait, devenues obsolètes.
Article C.9 des règlements généraux
« Pour prendre part à la compétition, l’archer doit être titulaire d’une licence ouverte à la compétition en cours de validité.
Lors du passage au greffe l’un des justificatifs suivants peut être demandé, dès lors il conviendra que l’archer soit en mesure de présenter l’un d’eux :
- présentation d’une « attestation de licence » papier avec photo.
- présentation d’une « attestation de licence dématérialisée avec photo» sur un support informatique : type
Smartphone ou tablette.

- communication du n° de licence (ou nom, prénom) avec justificatif officiel d’identité.
- passeport sportif : il comporte la photo + le n° de licence.
L'obtention d'une licence ouverte à la compétition sous-entend lors de sa souscription, un contrôle strict de l'attestation de non contre-indication à la pratique en compétition par le président de club. De ce fait cette pièce ne fait pas partie des justificatifs qui peuvent être demandés au greffe d'une compétition. »
(Application immédiate)
A la pointe de la technologie ... donc il envoi un petit fichier lisible par TOUS les smartphones ?
Et si on n'a pas de smartphone et de tablette?? (Quoi??)

Sinon, si on a la version PdF que l'on peux imprimer, on éliminera le risque de perte de licence (ce qui nous est arrivé cette année...la veille du concours "mais où est donc cette guohurehfueh* licence!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
R1200RT
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation :
Matériel : AMP
Date d'inscription : 02/08/2013

Intranet de la Fédé, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013, 13:49

Illyan, tout est prévu,Smile 
soit tu sorts ton passeport de tir à l'arc, soit tu donnes ton n° de licence, ton nom et prénom et tu montres un document officiel avec photo (récente Very Happy ) et identité.

Je suppose que si les smartphones et tablettes avaient été oubliés les remarques auraient fusées........................  non pas de polémique, pas de polémique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Intranet de la Fédé, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013, 14:06

illyan a terme tout le monde sera "obligé" d'avoir le smartphone !

toutes les administrations vont vers le dematerialisé, les commercants eux memes y vont !

sur paris meme les parcmetres commencent ! (cela sera encore plus vrai dans toutes les villes en 2015 (nouvelles lois de l autonomie des stationnement et timbres amendes)

si tu perds ton smartphone tu perds presque ta vie soclale, economique et privée eheheh





sinon bonne nouvelle le tir à l'arc passe dans le groupe C du cio !!! la fédé recoit plus de sous maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Intranet de la Fédé, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013, 15:05

Un question: etant ne le 4/12/1964 suis-je senior ou veteran pour la saison 2013-2014?
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Intranet de la Fédé, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013, 15:16

antraxe78 a écrit:
illyan a terme tout le monde sera "obligé" d'avoir le smartphone !

toutes les administrations vont vers le dematerialisé, les commercants eux memes y vont !

sur paris meme les parcmetres commencent ! (cela sera encore plus vrai dans toutes les villes en 2015 (nouvelles lois de l autonomie des stationnement et timbres amendes)

si tu perds ton smartphone tu perds presque ta vie soclale, economique et privée eheheh





sinon bonne nouvelle le tir à l'arc passe dans le groupe C du cio !!! la fédé recoit plus de sous maintenant ....
Bientôt, on aura un code barre dés la naissance, ainsi fini les problèmes , on te mettra dans une machine directement et on fera la mise a jour,
On vivra une époque formidable!!!!!!!!!!!!!!
P.....n j'espère que je ne verrais pas ce futur  Intranet de la Fédé, - Page 2 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Intranet de la Fédé, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013, 15:32

antraxe78 a écrit:
illyan a terme tout le monde sera "obligé" d'avoir le smartphone !

toutes les administrations vont vers le dematerialisé, les commercants eux memes y vont !

sur paris meme les parcmetres commencent ! (cela sera encore plus vrai dans toutes les villes en 2015 (nouvelles lois de l autonomie des stationnement et timbres amendes)

si tu perds ton smartphone tu perds presque ta vie soclale, economique et privée eheheh





sinon bonne nouvelle le tir à l'arc passe dans le groupe C du cio !!! la fédé recoit plus de sous maintenant ....
Etant donné le sort qui fut réservé à mon dernier smartphone et que je suis plus "John's Phone" (cherchez sur le net si vous voulez savoir ce que c'est ^^) qu'"Iphone", ça va être difficile pour moi alors Intranet de la Fédé, - Page 2 Vieux 

Mais je planifie de m'offrir une tablette à Noel, donc je serais sans doute équipé pour ^^


Dernière édition par Illyan le Lun 23 Sep 2013, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Intranet de la Fédé, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013, 15:39

jean-eric a écrit:
Un question: etant ne le 4/12/1964 suis-je senior ou veteran pour la saison 2013-2014?
HA! je suis effectivement un Vieil Archer!!! Ruel Super Star va pouvoir souffler pour le championnat departemental...
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
R1200RT
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation :
Matériel : AMP
Date d'inscription : 02/08/2013

Intranet de la Fédé, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013, 15:51

Illyan tu serais pas à ranger dans le groupe,
rétrograde, passéiste, anti conformiste, Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
R1200RT
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation :
Matériel : AMP
Date d'inscription : 02/08/2013

Intranet de la Fédé, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013, 15:52

Jean-Eric, c'est l'année ou tu aura 50 ans qui compte.
Abe doit pouvoir t'expliquer Intranet de la Fédé, - Page 2 Vieux 
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Intranet de la Fédé, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013, 15:54

Non en fait le cut est au 1.1.65 ... j'ai pas fait gaffe pour me faire sur-classé cette année, mais bon je ne pense pas faire les selections pour l'Europe et/ou le Mondial Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Intranet de la Fédé, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013, 16:19

R1200RT a écrit:
Illyan tu serais pas à ranger dans le groupe,
rétrograde, passéiste, anti conformiste, Very Happy Very Happy Very Happy 
Non plutôt Maladroit, Poisson Rouge, Anti-conformiste...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Contenu sponsorisé





Intranet de la Fédé, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intranet de la Fédé,
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fédé ou pas ?
» Revue de la Fédé
» Site de la fédé
» magazine fede
» Magasine de la fédé???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: