AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 carter solution 3, Avis?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roro28260
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Sorel Moussel
Matériel : Hoyt Protec XT2000 2006/Hoyt Aspen Redline
Date d'inscription : 08/04/2013

carter solution 3, Avis? Empty
MessageSujet: carter solution 3, Avis?   carter solution 3, Avis? EmptyJeu 19 Sep 2013, 09:23

bonjour,

j'ai cassé mon decocheur la semaine derniere (carter insatiable) et hesitant depuis plusieurs mois a passer au back tension j'ai vu le Solution 3 qui propose 2 modes de decoches, car j'aimerais dans un premier temps rester au pouce en concours.
Donc je pense que ce decocheur devrait etre pas mal et evite de collectionner les decocheurs, parce que en dehors de celui de secours j'ai pas trop envie d'acheter des milliers de decocheur.

Donc mes questions sont:
-si vous l'avez essayé, quels sont vos impressions?
-fait il son boulot dans les 2 modes de decoche?
-vaut il son prix, 240€?
-Avez vous autre chose a me proposer, dans le meme style?

merci d'avance

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

carter solution 3, Avis? Empty
MessageSujet: Re: carter solution 3, Avis?   carter solution 3, Avis? EmptyJeu 19 Sep 2013, 11:36

C'est clairement l'un des decocheurs les plus recherchés du marché. J'en ai deux et je ne m'en separerais pour rien au monde, même si je tire un autre modèle.
Le système BT/Pouce est très bien pensé et facile d'utilisation. Avec une plateforme basée sur le Target 4, il convient à presque toutes les mains.
Malheureusement pour toi il n'est plus en vente. Même Carter n'en a plus en usine.

Et si j'étais vendeur d'un de ces bijoux, je fixerais le prix au même niveau que le neuf étant donné leur rareté et la demande. Donc bon courage piur en trouver un Wink Il en passe parfois sur AO.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
roro28260
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Sorel Moussel
Matériel : Hoyt Protec XT2000 2006/Hoyt Aspen Redline
Date d'inscription : 08/04/2013

carter solution 3, Avis? Empty
MessageSujet: Re: carter solution 3, Avis?   carter solution 3, Avis? EmptyJeu 19 Sep 2013, 13:51

il est pourtant en vente sur france archerie et arc sud, 240 sur FA et 197 sur l'autre, donc defaut de mise a jour des stocks ou restant de fond de cave?
Revenir en haut Aller en bas
R1200RT
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation :
Matériel : AMP
Date d'inscription : 02/08/2013

carter solution 3, Avis? Empty
MessageSujet: Re: carter solution 3, Avis?   carter solution 3, Avis? EmptyJeu 19 Sep 2013, 14:07

roro28260 a écrit:
il est pourtant en vente sur france archerie et arc sud, 240 sur FA et 197 sur l'autre, donc defaut de mise a jour des stocks ou restant de fond de cave?
Bonjour, le fait qu'un produit soit présent sur un site de vente en ligne, ne signifie pas forcément qu'il soit disponible ou (et) vendu au prix annoncé, tous les sites n'ont pas une mise à jour automatique des stocks. Dans ce cas le seul conseil reste l'appel téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
roro28260
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Sorel Moussel
Matériel : Hoyt Protec XT2000 2006/Hoyt Aspen Redline
Date d'inscription : 08/04/2013

carter solution 3, Avis? Empty
MessageSujet: Re: carter solution 3, Avis?   carter solution 3, Avis? EmptyJeu 19 Sep 2013, 14:47

Ouai enfin quand on a un site comme france archerie on le tien au minimum a jour, sutout qu'il est bien présent et marqué "En stock"

sinon aucun decocheur n'utilise la meme technologie d'allier 2 types de decoche dans le meme emballage?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

carter solution 3, Avis? Empty
MessageSujet: Re: carter solution 3, Avis?   carter solution 3, Avis? EmptyJeu 19 Sep 2013, 20:07

Essaie de les appeler, il se peut qu'ils l'aient encore en stock Wink
Je pense que c'est le seul décocheur qui fait à la fois BT et pouce sur le marché. En tout cas avec cette fiabilité.
Sinon, un couple Atension/Just B Cuz te permettra de garder les mêmes repères tout en pouvant tirer BT ou pouce alternativement Smile

Si vraiment tu recherches un BT avec sécu de qualité, il y a deux références sur le marché : Carter Honey et TRU Ball Sweet Spot.
Pour bien connaitre les deux, je te conseille de partir sur le Carter. Sa mécanique interne est plus fiable et ses pièces plus solides. De plus, je le trouve plus agréable en main mais ça c'est très personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 81
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

carter solution 3, Avis? Empty
MessageSujet: Re: carter solution 3, Avis?   carter solution 3, Avis? EmptyVen 20 Sep 2013, 18:56

Tu peux contacter arc sud par mail; ils sont sympa et pas trop chers et sérieux. Je pense qu'ils ont ce modèle.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
fabinus1
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : VALLET
Matériel : hoyt alphaelite , scope viper , viseur axcel , BT4
Date d'inscription : 12/02/2011

carter solution 3, Avis? Empty
MessageSujet: Re: carter solution 3, Avis?   carter solution 3, Avis? EmptyJeu 26 Sep 2013, 16:28

Moi j'en ai une que je peux me débarrasser si tu veux Roro ! Il est de couleur noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carter solution 3, Avis? Empty
MessageSujet: Re: carter solution 3, Avis?   carter solution 3, Avis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carter solution 3, Avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CO] Question sur Carter Solution
» Aide réglage Carter Solution 3
» décocheur carter solution 2 retour d'expérience
» Avis sur Carter Slider
» recherche avis sur decocheur carter ember 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: