AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La revanche du retour 2

Aller en bas 
+17
bleusaille
zeusfaber
karthie13
NICO45 1%
toto 86
JCL
Maxence
Illyan
BRYO
abe
Vincent
JMG
w_mathieu
~NK~
pierrotbrisson
ArcheryHolic
julien22
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julien22
Fleche Blanche
Fleche Blanche
julien22


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Bourbriac (22)
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 09/09/2013

La revanche du retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du retour 2   La revanche du retour 2 - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 23:02

JMG a écrit:
julien22 a écrit:
JMG a écrit:
julien22 a écrit:
JMG a écrit:
salut julien

bon retour parmi nous


alors comment va le falco ?
Salut JMG,

Le Falco va très bien ! merci pour lui !

Je lui ai offert une nouvelle corde de chez Mr Barrier !

Il va normalement prendre l'aire en concours à la reprise de la saison 3D/Nature en 2014 !

En attendant il fait sa petite promenade quasi quotidienne jusqu’à 20m dans mon jardin et ma foi ca commence a le faire Wink
tiens c'est interessant ça...

tu vois une différence entre la corde précédente et celle faite par Romain ?
Bah écoute l'arc est plus silencieux et un plus rapide !

Bon ça reste subjectif car je n'ai rien pour mesurer mais voila ça reste subjectif, de la sensation !
c'est une bonne piste....de réflexion, une classique de mon club adore sa nouvelle corde de chez romain...

c'est un 68" en quelle puissance déjà ? je vais peut être lui demandé une corde pour le mien
c'est un 68" et 45#
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

La revanche du retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du retour 2   La revanche du retour 2 - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 23:53

julien22 a écrit:
Maxence a écrit:
julien22 a écrit:
Ha oui et pour éviter tous procès de la part de firme du monde tir à l'arc, je vais m'abstenir de tout conseil matériel.

Pour éviter de me faire radier de la FFTA, je ne parlerais pas de la Fédé.

Et pour évité toute mise en cause de ma responsabilité civile, je ne donnerais pas de conseil technique/matériel.

Au plaisir

Julien
Pour les firmes de TAA : il est clair qu'il faut mettre les formes pour ne pas froisser les industriels qui gagnent leur vie là où certains exercent juste leur passion. Mais c'est valable pour tous les domaines Wink
Pour la Fédération, bah c'est ta fédération donc certaines choses ne sont pas bonnes à dire. Ou alors il faut trouver les manières de le faire.
Ta responsabilité civile ne devrait pas être engagée à moins que tu fasses un topic pour créer une bombe sur AO. Ça serait quand même assez fou Razz

Au plaisir de te relire sur le forum, en espérant pouvoir rigoler de nouveau en lisant certains de tes posts ;)Je vois déjà une coalition bretonne se dessiner alors je ne m'en fais pas trop Smile
C est bon j'ai eu ma petite lecon de morale du soir je vais passé une bonne nuit !

Pourquoi ne pas dire d'un produit ou d'une marque juste que c'est de la merde ??? ce que je n'ai jamais fait ! 
C'est vrai que "les industriels qui gagnent leur vie la ou certain exercent juste leur passion" n'ont pas de comptent à rendre ...ils n'ont pas de client à satisfaire, par exemple, c'est vrai que ces même clients ne sont pas ceux qui les font vivre ! Si demain tu achètes une maison qui tombe en morceaux aux bout de 10 ans c'est pas grave ! ils ont fait des économies sur le gros oeuvre ! bah oui faut bien qu'ils vivent... on va pas leur en vouloir !

C'est quand même dingue qu'un mec comme toi qui ne vois QUE par les US, n'ai pas intégré le concept du "client est roi" ! 

Toi même il y a 2 ans descendais en flamme une petite entreprise française, que je ne nommerais pas, hors cette petite entreprise a aussi besoin de vivre ! alors faite ce que je dis et pas ce que je fait !!!
Je te cite "... Malgré un accueil un peu froid, ce qui est totalement compréhensible étant donné ma mauvaise publicité suite au précédent incident..."


Si au taf un fournisseur fait de la merde sur une de mes commandes je le pourri et si il veux continué à bossé il a intérêt à redresser la barre !!! POURQUOI PAS DANS LE MONDE DU TIR A L'ARC ???? Si je ne suis pas satisfait après plusieurs essais ! je fait de la mauvaise pub si rien ne change !!!!


Merde ils ont mis de la viande de cheval dans les ravioli au boeuf !!! pas grave c'est pas dangereux pour la santé le cheval c'est de la viande saine ! mais c'est pas du boeuf ! 


En ce qui concerne la fédération ! même combat !!! 


Pour la responsabilité civile ! bah écoute une anodisation n'est pas une bombe ! merci de republier ce post et ce tuto alors ... 


Pour ta conclusion on avisera au fil du temps mais pour le moment je n'ai pas spécialement envie de te lire et de rigoler avec toi !
allez ! allez ! allez !!!
on se détend... peace and love !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

La revanche du retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du retour 2   La revanche du retour 2 - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 00:52

Maxence a écrit:
julien22 a écrit:
Ha oui et pour éviter tous procès de la part de firme du monde tir à l'arc, je vais m'abstenir de tout conseil matériel.

Pour éviter de me faire radier de la FFTA, je ne parlerais pas de la Fédé.

Et pour évité toute mise en cause de ma responsabilité civile, je ne donnerais pas de conseil technique/matériel.

Au plaisir

Julien
Pour les firmes de TAA : il est clair qu'il faut mettre les formes pour ne pas froisser les industriels qui gagnent leur vie là où certains exercent juste leur passion. Mais c'est valable pour tous les domaines Wink
Pour la Fédération, bah c'est ta fédération donc certaines choses ne sont pas bonnes à dire. Ou alors il faut trouver les manières de le faire.
Ta responsabilité civile ne devrait pas être engagée à moins que tu fasses un topic pour créer une bombe sur AO. Ça serait quand même assez fou Razz

Au plaisir de te relire sur le forum, en espérant pouvoir rigoler de nouveau en lisant certains de tes posts ;)Je vois déjà une coalition bretonne se dessiner alors je ne m'en fais pas trop Smile
Ne fait pas non plus l'apprenti chimiste qui change l'alu de couleur et qui donne la recette! capich? XPTDR... DSL je n'ai pas pu m'en empêcher! Ok... j'ai compris... Ta gueule Alain et retourne dans ta niche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche du retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du retour 2   La revanche du retour 2 - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 07:00

YoOoOoOoOoOoOoOOOOOOOoooooooo

re bienvenu chez les fous!
sa fait plaisir de te revoir avec tout les copains ici Very Happy

par contre cette fous c'est sur, la Bretonie va nous manger Very Happy 

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

La revanche du retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du retour 2   La revanche du retour 2 - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 10:08

Punaise pas lui !!!
 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
La revanche du retour 2 - Page 2 Pasglop La revanche du retour 2 - Page 2 Pasglop La revanche du retour 2 - Page 2 Pasglop 
trop la loose qu'il soit revenu !!
Mad


On a déjà eu trop de mal à le faire partir la 1er fois !!

Une vrai sangsue!!
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

La revanche du retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du retour 2   La revanche du retour 2 - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 10:14

carbone a écrit:
Punaise pas lui !!!
 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
La revanche du retour 2 - Page 2 Pasglop La revanche du retour 2 - Page 2 Pasglop La revanche du retour 2 - Page 2 Pasglop 
trop la loose qu'il soit revenu !!
Mad


On a déjà eu trop de mal à le faire partir la 1er fois !!

Une vrai sangsue!!
Dimanche, c'était l'ouverture de la chasse, ils ont fait un lâcher de Bretons ^^, cool du gibier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

La revanche du retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du retour 2   La revanche du retour 2 - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 10:15

Illyan a écrit:
carbone a écrit:
Punaise pas lui !!!
 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
La revanche du retour 2 - Page 2 Pasglop La revanche du retour 2 - Page 2 Pasglop La revanche du retour 2 - Page 2 Pasglop 
trop la loose qu'il soit revenu !!
Mad


On a déjà eu trop de mal à le faire partir la 1er fois !!

Une vrai sangsue!!
Dimanche, c'était l'ouverture de la chasse, ils ont fait un lâcher de Bretons ^^, cool du gibier!!!
Je vais affûté mes lames !
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

La revanche du retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du retour 2   La revanche du retour 2 - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 11:10

carbone a écrit:
Illyan a écrit:
carbone a écrit:
Punaise pas lui !!!
 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
La revanche du retour 2 - Page 2 Pasglop La revanche du retour 2 - Page 2 Pasglop La revanche du retour 2 - Page 2 Pasglop 
trop la loose qu'il soit revenu !!
Mad


On a déjà eu trop de mal à le faire partir la 1er fois !!

Une vrai sangsue!!
Dimanche, c'était l'ouverture de la chasse, ils ont fait un lâcher de Bretons ^^, cool du gibier!!!
Je vais affûté mes lames !
Et comme dit le proverbe : "Dans le Breton, tout est bon" La revanche du retour 2 - Page 2 Gfaim 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Supervivi
Fleche Noire
Fleche Noire
Supervivi


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Lyon
Matériel : Prestige
Date d'inscription : 25/01/2012

La revanche du retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du retour 2   La revanche du retour 2 - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 14:41

Youhouuuuuuu Juju !!!
L'homme de la situation qui m'a envoyé une vis depuis la bretagne pour mon repose flèche !!! I love you 

Non je n'oublie pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
w_mathieu
Fleche Blanche
Fleche Blanche
w_mathieu


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Lyon
Matériel : Classique
Date d'inscription : 04/09/2013

La revanche du retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du retour 2   La revanche du retour 2 - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 16:27

Illyan a écrit:
Citation :
Et comme dit le proverbe : "Dans le Breton, tout est bon" La revanche du retour 2 - Page 2 Gfaim 
Le dicton c'est pas ca, c'est : "Les bretons, ils sont tous bon!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesflecheslegendaires.com/
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

La revanche du retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du retour 2   La revanche du retour 2 - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013, 01:06

Les Bretons sont en solde en ce moment ! profitez en!! 2 euro la douzaine!
Revenir en haut Aller en bas
julien22
Fleche Blanche
Fleche Blanche
julien22


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Bourbriac (22)
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 09/09/2013

La revanche du retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du retour 2   La revanche du retour 2 - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013, 10:35

w_mathieu a écrit:
Illyan a écrit:
Citation :
Et comme dit le proverbe : "Dans le Breton, tout est bon" La revanche du retour 2 - Page 2 Gfaim 
Le dicton c'est pas ca, c'est : "Les bretons, ils sont tous bon!"
Tout est bon dans le cochon ... heu ... breton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche du retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du retour 2   La revanche du retour 2 - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013, 18:43

julien22 a écrit:
w_mathieu a écrit:
Illyan a écrit:
Citation :
Et comme dit le proverbe : "Dans le Breton, tout est bon" La revanche du retour 2 - Page 2 Gfaim 
Le dicton c'est pas ca, c'est : "Les bretons, ils sont tous bon!"
Tout est bon dans le cochon ... heu ... breton !
" sauvez les bretons , mangez du cochon " pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche du retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du retour 2   La revanche du retour 2 - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013, 19:52

ou alors

sauvez les cochons, mangez des bretons !
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

La revanche du retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du retour 2   La revanche du retour 2 - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013, 10:06

Merde je t'avais pas RE-YoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo!!!
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

La revanche du retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du retour 2   La revanche du retour 2 - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013, 16:10

nan juju fallait pas revenir.....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

La revanche du retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du retour 2   La revanche du retour 2 - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013, 18:15

On va devoir encore supporter l'emmerdeur de Gaulois bouffeur de cochon! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revanche du retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du retour 2   La revanche du retour 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche du retour 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour au tir
» de retour sur AO
» Le retour...
» De Retour
» Le retour du Lundail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Archery-Online :: Présentation-
Sauter vers: