AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La quadrature du cercle

Aller en bas 
+19
Aydindhril
seb38
abe
bauer.40
jean-eric
Dimebag80
chris13310
dede60
Illyan
Gil092
BRYO
maverickrou
F3DI
MaximePernot
NICO45 1%
drakken
Tontondesof
Zorg
ProfessorX
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

La quadrature du cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle   La quadrature du cercle - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013, 11:25

ProfessorX a écrit:
chris13310 a écrit:
PS : Pour ma bagnole, je me suis finalement adressé à une autre marque ( italienne ) qui m'a fourni le modèle que je voulais, dans la bonne couleur et avec toutes les options souhaitées en 2 semaines...  Et pour mon arc, j' ai aussi pris une ''petite'' marque qui m'a livré mon arc ( gaucher et de la couleur demandée ) en 3 semaines..
Tu as raison. Ferrari c'est de la bonne came. Rolling Eyes 

J'ai bien conscience que ce n'est pas le meilleur moment pour commander un arc neuf. Mais en occasion, ce n'est même pas la peine. Dommage car j'aurais pu gérer l'attente beaucoup plus facilement si ca avait été un changement d'arc. Or ici, il s'agit de mon premier poulie, d'où l'impatience...

FERRARI, c'est au minimum 2 ans de délai... Il y a quelques années, de passage à Maranello, j'ai d'ailleurs visité l'usine et le musée.. Grand souvenir !   
Ne pouvant attendre aussi longtemps , je me suis contenté d' une LANCIA... dont je suis d'ailleurs hyper satisfait !

C'est sûr que pour le premier arc, l'attente est toujours trop longue.
Si un jour tu te lances dans l'arc traditionnel ''sur mesure'', c'est pire !  Chez les bons facteurs d'arcs, l'attente peut varier de 6 mois à plus d' 1 an... Le 100% artisanal ''fait main'' ça se mérite !


Dernière édition par chris13310 le Mer 11 Sep 2013, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ProfessorX
Fleche Noire
Fleche Noire
ProfessorX


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : Grenoble
Matériel : Blanc (c'est salissant mais c'est jouli)
Date d'inscription : 31/08/2013

La quadrature du cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle   La quadrature du cercle - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013, 15:00

Bon, c'est déjà ça:
La quadrature du cercle - Page 4 I-RwjN67m-XL

La housse est arrivée aussi, mais pas photo.

La feuille d'impôts aussi, d'ailleurs. Pas de mauvaise surprise, donc le viseur AX3000 est commandé ! Extension de 6 pouces (seule dispo). Avec mes tentacules qui me servent de bras, ca devrait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

La quadrature du cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle   La quadrature du cercle - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013, 18:17

ProfessorX a écrit:
Bon, c'est déjà ça:
La quadrature du cercle - Page 4 I-RwjN67m-XL

La housse est arrivée aussi, mais pas photo.

La feuille d'impôts aussi, d'ailleurs. Pas de mauvaise surprise, donc le viseur AX3000 est commandé ! Extension de 6 pouces (seule dispo). Avec mes tentacules qui me servent de bras, ca devrait le faire Smile
Te voilà super bien équipé à ce niveau là, maintenant, croisons les doigts pour que tu puisse au plus vite installer un arc sur ce repose-flèche Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

La quadrature du cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle   La quadrature du cercle - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013, 19:28

ProfessorX a écrit:
Bon, c'est déjà ça:
La quadrature du cercle - Page 4 I-RwjN67m-XL

La housse est arrivée aussi, mais pas photo.

La feuille d'impôts aussi, d'ailleurs. Pas de mauvaise surprise, donc le viseur AX3000 est commandé ! Extension de 6 pouces (seule dispo). Avec mes tentacules qui me servent de bras, ca devrait le faire Smile
Il a de la gueule y a pas a dire I love you
Revenir en haut Aller en bas
ProfessorX
Fleche Noire
Fleche Noire
ProfessorX


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : Grenoble
Matériel : Blanc (c'est salissant mais c'est jouli)
Date d'inscription : 31/08/2013

La quadrature du cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle   La quadrature du cercle - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013, 10:00

47. Pas de retour de l'archerie en ligne Sad

Pas grave, je suis fidèle à mon revendeur local
Revenir en haut Aller en bas
ProfessorX
Fleche Noire
Fleche Noire
ProfessorX


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : Grenoble
Matériel : Blanc (c'est salissant mais c'est jouli)
Date d'inscription : 31/08/2013

La quadrature du cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle   La quadrature du cercle - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013, 10:02

Ah ben si, ca vient juste d'arriver :

Bonjour,
suite à votre demande j'ai demandé à mes fournisseurs les disponobilités d'arc gaucher. aucun n'a d'arc gaucher en pro comp XL blanc ou autre couleur dans votre allonge.
si on commande le votre spécifiquement en blanc cela sera 8 semaine de délai.
il est curieux qu' a cette époque les fournissuer est très peu de disponibilité sur des hoyt gaucher. 
 Restant à votre disposition pour tout autre renseignement

Cordialement


Là, ça a le mérite d'être clair Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

La quadrature du cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle   La quadrature du cercle - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013, 11:13

Etant gaucher, je connais le problème...

Comme dit plus haut, les gauchers représentent à peu près 20% du marché, ce qui veut dire que les grossistes en stockent très peu, ce qui donne une chance voisine de zéro pour trouver le bon modèle, à la bonne allonge, à la bonne puissance et de la bonne couleur immédiatement disponible.
Même chose au niveau des fabricants qui privilégient la fabrication d'arcs droitiers et sont souvent en rupture de stock pour les gauchers... A une époque pas si lointaine, certains modèles d'arcs n'existaient même pas en gaucher, notamment chez les fabricants coréens, et même chez certaines petites marques US qui trouvaient plus rentable de perdre 20% de clients potentiels plutôt que d'investir dans des outillages et des pièces spécifiques ''gaucher''..

Une des raisons de mon choix d'un arc NEW BREED  ( à part la qualité du matériel et son prix raisonnable ) :  le patron de NEW BREED et l'importateur français de la marque sont tous deux gauchers... D'où l'avantage de ne pas être considéré chez eux comme un anormal !
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

La quadrature du cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle   La quadrature du cercle - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013, 11:19

chris13310 a écrit:
Etant gaucher, je connais le problème...
Une des raisons de mon choix d'un arc NEW BREED  ( à part la qualité du matériel et son prix raisonnable ) :  le patron de NEW BREED et l'importateur français de la marque sont tous deux gauchers... D'où l'avantage de ne pas être considéré chez eux comme un anormal !
+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

La quadrature du cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle   La quadrature du cercle - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013, 11:33

chris13310 a écrit:Etant gaucher, je connais le problème...
Une des raisons de mon choix d'un arc NEW BREED  ( à part la qualité du matériel et son prix raisonnable ) :  le patron de NEW BREED et l'importateur français de la marque sont tous deux gauchers... D'où l'avantage de ne pas être considéré chez eux comme un anormal !

Et moi donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

La quadrature du cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle   La quadrature du cercle - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013, 11:34

maverickrou a écrit:
chris13310 a écrit:
Etant gaucher, je connais le problème...
Une des raisons de mon choix d'un arc NEW BREED  ( à part la qualité du matériel et son prix raisonnable ) :  le patron de NEW BREED et l'importateur français de la marque sont tous deux gauchers... D'où l'avantage de ne pas être considéré chez eux comme un anormal !
+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000
Là il est parti chasser le Wapiti, donc on attends des nouvelles pour le Lycan de ma chère et tendre (mais en droitier)...espérons qu'il arrive avant le 6 Octobre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

La quadrature du cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle   La quadrature du cercle - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013, 11:52

ProfessorX a écrit:
Bon, c'est déjà ça:
La quadrature du cercle - Page 4 I-RwjN67m-XL

La housse est arrivée aussi, mais pas photo.

La feuille d'impôts aussi, d'ailleurs. Pas de mauvaise surprise, donc le viseur AX3000 est commandé ! Extension de 6 pouces (seule dispo). Avec mes tentacules qui me servent de bras, ca devrait le faire Smile
Attention ts les pièces ne sont pas forcement à mettre sur le RF... la tu en as pour ton argent mes tu vas avoir une batterie de cuisine test à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

La quadrature du cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle   La quadrature du cercle - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013, 13:43

Illyan a écrit:
maverickrou a écrit:
chris13310 a écrit:
Etant gaucher, je connais le problème...
Une des raisons de mon choix d'un arc NEW BREED  ( à part la qualité du matériel et son prix raisonnable ) :  le patron de NEW BREED et l'importateur français de la marque sont tous deux gauchers... D'où l'avantage de ne pas être considéré chez eux comme un anormal !
+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000
Là il est parti chasser le Wapiti, donc on attends des nouvelles pour le Lycan de ma chère et tendre (mais en droitier)...espérons qu'il arrive avant le 6 Octobre!!!

Pour la faire patienter :  Vu sur AT :  un LYCAN ''custom''  en finition Wildfire.... Pas mal !

url=https://servimg.com/view/17234744/570]La quadrature du cercle - Page 4 Image_11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
ProfessorX
Fleche Noire
Fleche Noire
ProfessorX


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : Grenoble
Matériel : Blanc (c'est salissant mais c'est jouli)
Date d'inscription : 31/08/2013

La quadrature du cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle   La quadrature du cercle - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2013, 10:12

46.

Les arrivages à mon archerie sont le vendredi. Peu d'espoir, mais c'est vendredi 13 après tout. Tout est permis Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb38
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Eybens
Matériel : C4
Date d'inscription : 25/10/2007

La quadrature du cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle   La quadrature du cercle - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2013, 10:50

Salut,

Quand tu auras reçu ton précieux, et si tu veux essayer des décocheurs pour te faire une idée:
- Carter Target 4, ancien modèle
- Carter Target 4 , nouveau modèle
- Scott Longhorn Pro Advantage -> Un pur BT

Contacte moi par MP, je tires aux alentours de Grenoble et je peux faire un saut au campus sur ton terrain

A+
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

La quadrature du cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle   La quadrature du cercle - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2013, 11:19

chris13310 a écrit:
Illyan a écrit:
maverickrou a écrit:
chris13310 a écrit:
Etant gaucher, je connais le problème...
Une des raisons de mon choix d'un arc NEW BREED  ( à part la qualité du matériel et son prix raisonnable ) :  le patron de NEW BREED et l'importateur français de la marque sont tous deux gauchers... D'où l'avantage de ne pas être considéré chez eux comme un anormal !
+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000
Là il est parti chasser le Wapiti, donc on attends des nouvelles pour le Lycan de ma chère et tendre (mais en droitier)...espérons qu'il arrive avant le 6 Octobre!!!
Pour la faire patienter :  Vu sur AT :  un LYCAN ''custom''  en finition Wildfire.... Pas mal !

url=https://servimg.com/view/17234744/570]La quadrature du cercle - Page 4 Image_11[/url]
Le sien sera noir avec branches Muddy Girl Camo, en 30/40 lbs, puissance custom pour ce modèle, 24.5" d'allonge.

La review est déjà programmée avec elle La quadrature du cercle - Page 4 033102co 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
ProfessorX
Fleche Noire
Fleche Noire
ProfessorX


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : Grenoble
Matériel : Blanc (c'est salissant mais c'est jouli)
Date d'inscription : 31/08/2013

La quadrature du cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle   La quadrature du cercle - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2013, 12:13

seb38 a écrit:
Salut,

Quand tu auras reçu ton précieux, et si tu veux essayer des décocheurs pour te faire une idée:
- Carter Target 4, ancien modèle
- Carter Target 4 , nouveau modèle
- Scott Longhorn Pro Advantage -> Un pur BT

Contacte moi par MP, je tires aux alentours de Grenoble et je peux faire un saut au campus sur ton terrain

A+
Seb
Merci pour ta proposition. Jean-Michel chez Arc Passion en a déjà quelques uns. Je verrai avec lui quand il recevra l'arc. Ensuite j'essayerai volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
ProfessorX
Fleche Noire
Fleche Noire
ProfessorX


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : Grenoble
Matériel : Blanc (c'est salissant mais c'est jouli)
Date d'inscription : 31/08/2013

La quadrature du cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle   La quadrature du cercle - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2013, 16:05

Bon, alors ça c'est fait aussi :

La quadrature du cercle - Page 4 I-6p2w4Fc-X2

Par contre les viseurs en gaucher, c'est mort. Pas de stock chez le fournisseur parce que je suis......  gaucher ! Je vais chercher en France sinon aux US. Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ProfessorX
Fleche Noire
Fleche Noire
ProfessorX


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : Grenoble
Matériel : Blanc (c'est salissant mais c'est jouli)
Date d'inscription : 31/08/2013

La quadrature du cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle   La quadrature du cercle - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2013, 17:15

Viseur commandé chez Lancaster aux US. Sacrée economie en perspective. Et en stock en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Aydindhril
Fleche Noire
Fleche Noire
Aydindhril


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 55
Localisation : Yvelines
Matériel : Hoyt pce red fusion
Date d'inscription : 22/12/2012

La quadrature du cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle   La quadrature du cercle - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2013, 17:23

On doit pouvoir monter le viseur à l'envers, certains du moins.

Tu as commander quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
ProfessorX
Fleche Noire
Fleche Noire
ProfessorX


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : Grenoble
Matériel : Blanc (c'est salissant mais c'est jouli)
Date d'inscription : 31/08/2013

La quadrature du cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle   La quadrature du cercle - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2013, 17:30

Axcel Achieve rouge gaucher. Il sort 50 euros de moins qu'un AX3000 en France. Il est en stock, expédié aujourd'hui en Californie chez un pote donc zero tax et zero shipping. Ensuite trajet Californie France par USPS. Delai estimé 2 semaines au total.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

La quadrature du cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle   La quadrature du cercle - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2013, 19:02

ProfessorX a écrit:
Axcel Achieve rouge gaucher. Il sort 50 euros de moins qu'un AX3000 en France. Il est en stock, expédié aujourd'hui en Californie chez un pote donc zero tax et zero shipping. Ensuite trajet Californie France par USPS. Delai estimé 2 semaines au total.
Excellent choix!!!

Mais le Achieve peux se monter en gaucher à partir du droitier sans gros soucis...un ami l'a fait sur le sien.

Tu as lut mon article sur le Achieve ?

https://www.archeryonline.net/t9662-viseur-axcel-achieve-cx-scope-x-41#134819
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
ProfessorX
Fleche Noire
Fleche Noire
ProfessorX


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : Grenoble
Matériel : Blanc (c'est salissant mais c'est jouli)
Date d'inscription : 31/08/2013

La quadrature du cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle   La quadrature du cercle - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2013, 20:44

Oui, je l'avais lu il y a un moment. Je vais le relire avec encore plus d'attention. Le mien sera rouge !

Ce que je ne comprends pas c'est la si faible différence de prix aux US entre le AX3000 (237$) et le Achieve CX (278$) soit 40$/30€, alors qu'en France c'est plutôt 310 à 330€ pour le AX3000 et plus de 400€ pour le Achieve.

Et en gaucher, rien en stock en plus. Bref...

Je me demande s'ils viennent tous avec le damper intégré dans l'extension. C'est peut-être une explication mais pas clair. A voir.

Du coup j'ai aussi pris un scope X-41 et le kit fibre, mais pas de lentille. Je ne sais pas quelles dioptries il me faut. J'essayerai avant de choisir
Revenir en haut Aller en bas
ProfessorX
Fleche Noire
Fleche Noire
ProfessorX


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : Grenoble
Matériel : Blanc (c'est salissant mais c'est jouli)
Date d'inscription : 31/08/2013

La quadrature du cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle   La quadrature du cercle - Page 4 EmptySam 14 Sep 2013, 08:22

45. Le viseur a quitté le magasin. Arrivée en Californie prévue jeudi ou vendredi prochain.

Il n'y a pas à dire, c'est plus facile d'être gaucher aux US qu'en France.

Petite anecdote intéressante : le Pro Comp Elite XL n'est plus au catalogue de Lancaster Archery. Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

La quadrature du cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle   La quadrature du cercle - Page 4 EmptySam 14 Sep 2013, 11:37

ProfessorX a écrit:
45. Le viseur a quitté le magasin. Arrivée en Californie prévue jeudi ou vendredi prochain.

Il n'y a pas à dire, c'est plus facile d'être gaucher aux US qu'en France.

Petite anecdote intéressante : le Pro Comp Elite XL n'est plus au catalogue de Lancaster Archery. Bizarre...
Pas si bizarre que ça... Les gros distributeurs HOYT sont informés confidentiellement de la nouvelle gamme 2014 très tôt, bien avant la sortie ''officielle '' des arcs, de façon à pouvoir déjà passer des pré-commandes sur les nouveaux modèles, et connaître aussi  par conséquent les modèles qui ne sont pas maintenus au catalogue... ou qui changent parfois simplement de nom après quelques modifications techniques.
Par exemple chez nous, je suis sûr que BIG, SSA ou JVD ont déjà eu connaissance du catalogue 2014.

En plus, chaque année en Europe, c'est la course entre les principaux grossistes pour savoir qui recevra le premier les nouveaux arcs !
Revenir en haut Aller en bas
ProfessorX
Fleche Noire
Fleche Noire
ProfessorX


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : Grenoble
Matériel : Blanc (c'est salissant mais c'est jouli)
Date d'inscription : 31/08/2013

La quadrature du cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle   La quadrature du cercle - Page 4 EmptySam 14 Sep 2013, 18:05

Ca m'a fichu le bourdon toute la journée cette histoire. Est-ce à dire que c'est mort pour obtenir un arc gaucher 2013, et qu'il va falloir attendre le lancement des produits 2014 et attendre que les arcs gauchers de cette édition soient disponibles, soit janvier ou février ? Là je commence à avoir les boules.

La semaine prochaine à Paris je vais mettre la tête comme ça aux représentants de Hoyt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quadrature du cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle   La quadrature du cercle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quadrature du cercle
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a une planche cercle visée a me scaner en diam 29 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: