AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Validité de la licence

Aller en bas 
+4
Aydindhril
NICO45 1%
bleusaille
abe
8 participants
AuteurMessage
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Validité de la licence Empty
MessageSujet: Validité de la licence   Validité de la licence EmptyVen 16 Aoû 2013, 09:26

 La licence FFTA à une Période de délivrance qui  vas du 1er septembre au 31 août de l’année suivante.
 Mais la licence 2012-2013 par exemple et valable jusqu’à quand ? en gros je voudrais savoir si dans le cas ou je n'ais pas ma licence 2013-2014 le 1ier septembre jusqu'à quelle date je pourrai utiliser la licence de la saison dernierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 52
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Validité de la licence Empty
MessageSujet: Re: Validité de la licence   Validité de la licence EmptyVen 16 Aoû 2013, 09:35

Il me semble que tu peux payer jusqu'au 15 octobre...
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Validité de la licence Empty
MessageSujet: Re: Validité de la licence   Validité de la licence EmptyVen 16 Aoû 2013, 09:37

de mémoire jusqu"au 30 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Aydindhril
Fleche Noire
Fleche Noire
Aydindhril


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 56
Localisation : Yvelines
Matériel : Hoyt pce red fusion
Date d'inscription : 22/12/2012

Validité de la licence Empty
MessageSujet: Re: Validité de la licence   Validité de la licence EmptyVen 16 Aoû 2013, 10:18

Idem que NICO45 1%
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Validité de la licence Empty
MessageSujet: Re: Validité de la licence   Validité de la licence EmptyVen 16 Aoû 2013, 10:27

La licence Adultes
Trois catégories de licences sont proposées pour les adultes (de seniors à super vétérans). Elles ont pour but de proposer une grille tarifaire en fonction de l'usage que l'on fait de sa licence.
Pratique en Compétition (Codification : A), elle permet de participer à toutes les activités fédérales : 
  - droit de vote et de représentation dans une instance club et fédérale, 
  - participation à tous les types de stages de formation, 
  - participation aux compétitions, aux rencontres loisir pour tous les types de pratiques.
Un certificat médical d'aptitude à la pratique en compétition est nécessaire.

Pratique en Club (Codification : L), elle permet de participer aux activités suivantes : 
  - droit de vote et de représentation dans une instance club et fédérale, 
  - participation aux stages de formation sauf ceux faisant référence à la pratique en compétition, 
  - tous les types de pratiques dans le club.
Un certificat médical d'aptitude à la pratique est nécessaire.

Pas de Pratique (Codification : E), elle permet : 
  - droit de vote et de représentation dans une instance club et fédérale, 
  - participation aux stages de formations de dirigeants ou d'arbitres et aux formations techniques pour le candidat qui se voit dispensé
    d'obligation de pratique s'il peut justifier de son antériorité de pratiquant.
La licence E n'ouvre droit à aucune forme de pratique.

Période de délivrance : du 1er septembre au 31 août de l’année suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Validité de la licence Empty
MessageSujet: Re: Validité de la licence   Validité de la licence EmptyVen 16 Aoû 2013, 11:03

Bjr,
il doit y avoir une différence entre date de délivrance de la licence et date limite de validité. Sinon avec une licence 2012-2013, tu ne pourrais pas participer au CF beursault 2013, qui aura lieu après le 31 août 2013.
Je regarderais sur l'extranet versus dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Validité de la licence Empty
MessageSujet: Re: Validité de la licence   Validité de la licence EmptyVen 16 Aoû 2013, 11:16

Exact gege le CF beursault à lieu en octobre si je ne m'abuse.
en tous cas merci de vos reponses à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
norbert
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 458
Age : 66
Localisation : brecé 53120
Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7
Date d'inscription : 08/03/2012

Validité de la licence Empty
MessageSujet: Re: Validité de la licence   Validité de la licence EmptyVen 16 Aoû 2013, 11:45

il me semble que l'on a jusqu'au 15 octobre pour renouveler sa licence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Validité de la licence Empty
MessageSujet: Re: Validité de la licence   Validité de la licence EmptyVen 16 Aoû 2013, 23:27

Bernard voilà la réponse que je viens de prendre sur l'espace dirigeant (je suis trésorier de ma compagnie)

LICENCES : OUVERTURE DU SERVICE EXTRANET LE 02 SEPTEMBRE 2013
LA LICENCE DE LA SAISON 2013-2014 (TOUS TYPES hors licence découverte) EST :
DELIVRABLE A PARTIR DU 01/09/2013, EXIGIBLE A PARTIR DU 01/10/2013, VALABLE JUSQU’AU 31/08/2014.

Le CF Beursault à lieu le 6 octobre à la Croix St Ouen.

Donc pour le cf beursault 2013 correspondant à la saison 2012-2013, il faut avoir une licence de la saison 2013-2014, Oups.....
Revenir en haut Aller en bas
Robin Archerie
Professionnel
Professionnel
Robin Archerie


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 58
Localisation : STRASBOURG
Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus.
Date d'inscription : 11/06/2008

Validité de la licence Empty
MessageSujet: Re: Validité de la licence   Validité de la licence EmptySam 17 Aoû 2013, 08:13

Tiens j'ai le même soucis
Un campagne le 1er septembre.
Mon club ne re ouvre que le 14 septembre.....

Donc plus de licence valide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezrobin-archerie.fr/
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Validité de la licence Empty
MessageSujet: Re: Validité de la licence   Validité de la licence EmptySam 17 Aoû 2013, 09:54

SuperGG a écrit:
Bernard voilà la réponse que je viens de prendre sur l'espace dirigeant (je suis trésorier de ma compagnie)

LICENCES : OUVERTURE DU SERVICE EXTRANET LE 02 SEPTEMBRE 2013
LA LICENCE DE LA SAISON 2013-2014 (TOUS TYPES hors licence découverte) EST :
DELIVRABLE A PARTIR DU 01/09/2013, EXIGIBLE A PARTIR DU 01/10/2013, VALABLE JUSQU’AU 31/08/2014.

Le CF Beursault à lieu le 6 octobre à la Croix St Ouen.

Donc pour le cf beursault 2013 correspondant à la saison 2012-2013, il faut avoir une licence de la saison 2013-2014, Oups.....
Merci gege j'en déduit que ma licence 2012-2013 est valable jusqu'au 30/09/2013  donc pour le beursault de st germain le 8 sept ça le fera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Invité
Invité




Validité de la licence Empty
MessageSujet: Re: Validité de la licence   Validité de la licence EmptySam 17 Aoû 2013, 10:51

abe a écrit:
SuperGG a écrit:
Bernard voilà la réponse que je viens de prendre sur l'espace dirigeant (je suis trésorier de ma compagnie)

LICENCES : OUVERTURE DU SERVICE EXTRANET LE 02 SEPTEMBRE 2013
LA LICENCE DE LA SAISON 2013-2014 (TOUS TYPES hors licence découverte) EST :
DELIVRABLE A PARTIR DU 01/09/2013, EXIGIBLE A PARTIR DU 01/10/2013, VALABLE JUSQU’AU 31/08/2014.

Le CF Beursault à lieu le 6 octobre à la Croix St Ouen.

Donc pour le cf beursault 2013 correspondant à la saison 2012-2013, il faut avoir une licence de la saison 2013-2014, Oups.....
Merci gege j'en déduit que ma licence 2012-2013 est valable jusqu'au 30/09/2013  donc pour le beursault de st germain le 8 sept ça le fera
Demande à ton président ce qu'il en pense, et sinon appelle l'organisateur, en tant qu'arbitre il devrait te donner la réponse.

N'oubliez pas aussi le certificat médical qui lui aussi à une date de validité, et en plus lors de la saisie des licences se sont des info qu'il faut renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Validité de la licence Empty
MessageSujet: Re: Validité de la licence   Validité de la licence EmptyLun 19 Aoû 2013, 12:06

Bonne nouvelle
Je viens de téléphoner au siège de la Fédération et j'ai la confirmation que pour le Championnat Beursault du 06/10/1013 ,la licence 2013 est toujours valable.
Elle couvre également le "campagne par équipe du 12/13 Octobre 2013.
a@
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Validité de la licence Empty
MessageSujet: Re: Validité de la licence   Validité de la licence EmptyMar 20 Aoû 2013, 12:01

Donc quant on veut changer de club, on se retrouve sans licence jusqu'a nouvelle inscription !!
Certain club ne prévoit l'ouverture des inscriptions que fin septembre, pas cool ça ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Validité de la licence Empty
MessageSujet: Re: Validité de la licence   Validité de la licence EmptyMar 20 Aoû 2013, 12:17

maverickrou a écrit:
Donc quant on veut changer de club, on se retrouve sans licence jusqu'a nouvelle inscription !!
Certain club ne prévoit l'ouverture des inscriptions que fin septembre, pas cool ça ... Crying or Very sad
C'est pas un problème si tu veux changer de club ou Cie, tu demandes a ton nouveau président de garder ton numéro de licence (en direct sur le site de fédé quand cela fonctionne bien)
comme tu es couvert par l'ancienne jusqu'à mi octobre ,tu peux faire le chevauchement avec la 2014.
Le pied serait de faire année civile a année civile, mais c'est trop demandé a nos têtes dirigeantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Validité de la licence Empty
MessageSujet: Re: Validité de la licence   Validité de la licence EmptyMar 20 Aoû 2013, 12:28

field a écrit:
maverickrou a écrit:
Donc quant on veut changer de club, on se retrouve sans licence jusqu'a nouvelle inscription !!
Certain club ne prévoit l'ouverture des inscriptions que fin septembre, pas cool ça ... Crying or Very sad
C'est pas un problème si tu veux changer de club ou Cie, tu demandes a ton nouveau président de garder ton numéro de licence (en direct sur le site de fédé quand cela fonctionne bien)
comme tu es couvert par l'ancienne jusqu'à mi octobre ,tu peux faire le chevauchement avec la 2014.
Le pied serait de faire année civile a année civile, mais c'est trop demandé a nos têtes dirigeantes.
Sauf erreur de ma part, il faut aussi que ton ancien président "te libère", pour que le nouveau puisse valider ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Validité de la licence Empty
MessageSujet: Re: Validité de la licence   Validité de la licence EmptyMar 20 Aoû 2013, 13:44

SuperGG a écrit:
field a écrit:
maverickrou a écrit:
Donc quant on veut changer de club, on se retrouve sans licence jusqu'a nouvelle inscription !!
Certain club ne prévoit l'ouverture des inscriptions que fin septembre, pas cool ça ... Crying or Very sad
C'est pas un problème si tu veux changer de club ou Cie, tu demandes a ton nouveau président de garder ton numéro de licence (en direct sur le site de fédé quand cela fonctionne bien)
comme tu es couvert par l'ancienne jusqu'à mi octobre ,tu peux faire le chevauchement avec la 2014.
Le pied serait de faire année civile a année civile, mais c'est trop demandé a nos têtes dirigeantes.
Sauf erreur de ma part, il faut aussi que ton ancien président "te libère", pour que le nouveau puisse valider ton inscription.
Oui je confirme, la demande a été faite mais des petits soucis de clefs a restituer, font que je ne sais pas ou ça en ai. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Validité de la licence Empty
MessageSujet: Re: Validité de la licence   Validité de la licence EmptyMar 03 Sep 2013, 01:22

abe a écrit:
SuperGG a écrit:
Bernard voilà la réponse que je viens de prendre sur l'espace dirigeant (je suis trésorier de ma compagnie)

LICENCES : OUVERTURE DU SERVICE EXTRANET LE 02 SEPTEMBRE 2013
LA LICENCE DE LA SAISON 2013-2014 (TOUS TYPES hors licence découverte) EST :
DELIVRABLE A PARTIR DU 01/09/2013, EXIGIBLE A PARTIR DU 01/10/2013, VALABLE JUSQU’AU 31/08/2014.

Le CF Beursault à lieu le 6 octobre à la Croix St Ouen.

Donc pour le cf beursault 2013 correspondant à la saison 2012-2013, il faut avoir une licence de la saison 2013-2014, Oups.....
Merci gege j'en déduit que ma licence 2012-2013 est valable jusqu'au 30/09/2013  donc pour le beursault de st germain le 8 sept ça le fera
Au sens strict du règlement de la Fédé, ta licence se finit le 31/08, donc tu peux éventuellement te faire jeter au greffe lors du 08/09 ou bien par un arbitre (a propos j'aimerais bien connaitre leur avis sur ce point précis )
il faudrait que tu puisses prouver ton renouvellement de licence 2014 en produisant le reçu de couleur rose que t'a remis ton secrétaire ou trésorier lors ton inscription.
Je sais que c'est c...mais c'est ainsi!!!!!
Je te rassure je suis dans le même cas (2 campagne,1 ligue beursault en septembre et 1 CF beursault en Octobre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validité de la licence Empty
MessageSujet: Re: Validité de la licence   Validité de la licence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Validité de la licence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: