AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ?

Aller en bas 
+9
drakken
bleusaille
71denis39
Illyan
JMG
abe
F3DI
Robin Archerie
Zorg
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5500
Date d'inscription : 01/01/2008

Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? Empty
MessageSujet: Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ?   Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? EmptyMar 06 Aoû 2013, 02:14

Salut,

juste pour savoir si quelqu'un a réussi à aller sur la nouvelle boutique de la FFTA? scratch 
http://boutique.ffta.fr/

Pour ceux qui l'ignorent: réservée aux membres FFTA ( wahhh )... t'as pas de licence*: t'achète pas ( c'est un concept pour faire de l'argent... euh, j'ai bon ? )
Mieux: je blinde la boutique, en plus, pour bien filtrer ceux qui voudraient voir ce que j'aurais à proposer
T'as pas les mots secrets: tu rentres pas!!!! Même si t'es licencié membre FFTA... ah ben oui, quitte à sécuriser le truc, y faut ça. drunken

*Bon, moi je suis licencié, mais comme on m'a appris qu'il fallait poser le cerveau quand on tire, je continue après, c'est confortable. Et pis avec un QI d'huître, on est classé plus facilement, mais je n'accède pas au site... fou hein.
J'ai pas dû comprendre comment aller dans le truc secret, réservé aux seuls initiés... Ah tiens, j'ai pas dû passer le rite, en même temps, je suis une buse au clavier, j'ai pas dû faire tout comme y fallait.
J'ai dû mal à saisir le concept ?
C'est bien un concept? Hein ? Bah je suis c** ( rappelez-vous, j'ai un QI d'huître ) j'ai besoin d'explication, au singulier, svp, parce que ça va faire trop d'un coup sinon

*Ahhh, j'ai compris, je suis "juste" licencié de la FFTA, mais j'en fais pas partie, puisque je suis pas membre; euh, quand on est licencié d'un truc, rassurez-moi, on en devient bien membre, ou c'est une nouvelle catégorie à part au sein de la FFTA?

Bon, je sais, certains d'entre vous me demanderont, qu'est-ce que je fais-là, et pourquoi je voudrais aller là ?
Sais pas, la fatigue, un moment d'égarement, une illumination qui m'a cramé ce qui restait ( une vague lueur d'intelligence, vague, mais vraiment... )


Je crois que je vais aller dormir, mon neurone a trop chauffé sur ce coup-là jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ?   Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? EmptyMar 06 Aoû 2013, 07:11

ne t'inquiète pas le monsieur en blouse blanche va venir te donner tes cachets Wink ensuite je vais t'expliquer

alors j'ai réussit a m'y rendre sur cette boutique (et pourtant mon QI doit être a peine plus élevé que celui d'une huître)

c'est tout bête il faut utiliser les même identifiant que pour aller voir ton palmarès 
donc -N° de licence sans la lettre a la fin 
       -et ton mot de passe (que tu utilise pour aller voir ton palmarès) 

ensuite il demande l'adresse mail et voil

en tout cas l'ancienne boutique était bien mieux a mon goût.......
Revenir en haut Aller en bas
Robin Archerie
Professionnel
Professionnel
Robin Archerie


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 57
Localisation : STRASBOURG
Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus.
Date d'inscription : 11/06/2008

Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ?   Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? EmptyMar 06 Aoû 2013, 08:04

Moi je n'y accède pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezrobin-archerie.fr/
Invité
Invité




Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ?   Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? EmptyMar 06 Aoû 2013, 08:56

La du coup tu me donnes vraiment envie d'aller voir cette boutique. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
F3DI
Professionnel
Professionnel
F3DI


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 111
Localisation : Nantes
Matériel : Outillage d'archerie
Date d'inscription : 16/05/2013

Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ?   Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? EmptyMar 06 Aoû 2013, 09:24

L'accès à la boutique fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f3di.eu
Robin Archerie
Professionnel
Professionnel
Robin Archerie


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 57
Localisation : STRASBOURG
Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus.
Date d'inscription : 11/06/2008

Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ?   Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? EmptyMar 06 Aoû 2013, 10:03

Pas pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezrobin-archerie.fr/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5500
Date d'inscription : 01/01/2008

Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ?   Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? EmptyMar 06 Aoû 2013, 11:24

Moi non plus.
Et j'ai essayé les combinaisons ... en même temps, pourquoi aller expliquer le coup de ne pas mettre la lettre, hein, c'est du boulot en plus à faire afficher ou expliquer.
C'est tellement plus marrant de voir les licenciés se faire ch*** à jouer aux devinettes pour accéder.

Mais c'est un concept, je vous dis!!

On ne vend qu'aux génies qui ont passé la première épreuve... et encore pas tous, faut encore qu'ils soient bien membres, hein... c'est juste pour vendre plus ( là ça doit être un coup de génie commercial, restreindre l'accès des potentiels acheteurs, 2 fois: membres ( 1x ) et par codes (2x )

Sympa, imaginons, je ne suis pas licencié, mais ma copine l'est, je veux lui faire un cadeau sur la boutique... je fais quoi ? Je hacke son compte FFTA, je la braque, fouille ses affaires ( en délicatesse, hein, c'est tellement classe et gentleman What a Face ) ? Je la ligote e l'oblige à cracher le morceau ?

Idem, je suis grand parent d'un membre: ben ton cadeau FFTA, tu sais où tu vas te le trouver??? Non, bon, tant pis, je claquerais mon pognon ailleurs: j'aime les nouveaux concepts qui me poussent à aller regarder ailleurs ( probablement une nouvelle technique de vente... on repousse le client plutôt que de le faire venir et l'aider à se faire tenter par la marchandise cheers 
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ?   Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? EmptyMar 06 Aoû 2013, 11:37

SuperGG a écrit:
La du coup tu me donnes vraiment envie d'aller voir cette boutique. Razz 

Pour aller voir ton palmares clown 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 55
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ?   Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? EmptyMar 06 Aoû 2013, 11:42

ça marche

mais effectivement

il faut se connecter avec son numero de licence sans la lettre finale, le mot de passe du compte de l'archer, et effectivement taper l'adresse email enregistrée pour le compte...

vachement simple ce truc.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Robin Archerie
Professionnel
Professionnel
Robin Archerie


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 57
Localisation : STRASBOURG
Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus.
Date d'inscription : 11/06/2008

Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ?   Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? EmptyMar 06 Aoû 2013, 12:06

Ok j'ai réussi Merci JMG

Mais franchement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezrobin-archerie.fr/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ?   Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? EmptyMar 06 Aoû 2013, 13:02

Zorg a écrit:
Moi non plus.
Et j'ai essayé les combinaisons ... en même temps, pourquoi aller expliquer le coup de ne pas mettre la lettre, hein, c'est du boulot en plus à faire afficher ou expliquer.
C'est tellement plus marrant de voir les licenciés se faire ch*** à jouer aux devinettes pour accéder.

Mais c'est un concept, je vous dis!!

On ne vend qu'aux génies qui ont passé la première épreuve... et encore pas tous, faut encore qu'ils soient bien membres, hein... c'est juste pour vendre plus ( là ça doit être un coup de génie commercial, restreindre l'accès des potentiels acheteurs, 2 fois: membres ( 1x ) et par codes (2x )

Sympa, imaginons, je ne suis pas licencié, mais ma copine l'est, je veux lui faire un cadeau sur la boutique... je fais quoi ? Je hacke son compte FFTA, je la braque, fouille ses affaires ( en délicatesse, hein, c'est tellement classe et gentleman What a Face ) ? Je la ligote e l'oblige à cracher le morceau ?

Idem, je suis grand parent d'un membre: ben ton cadeau FFTA, tu sais où tu vas te le trouver??? Non, bon, tant pis, je claquerais mon pognon ailleurs: j'aime les nouveaux concepts qui me poussent à aller regarder ailleurs ( probablement une nouvelle technique de vente... on repousse le client plutôt que de le faire venir et l'aider à se faire tenter par la marchandise cheers 

Concept intéressant mis en place par la fédé...le "on vous donne envie d'aller voir ailleurs"...un peu comme la licence quoi...on a bien envie d'aller voir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ?   Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? EmptyMar 06 Aoû 2013, 13:17

Illyan a écrit:
un peu comme la licence quoi...on a bien envie d'aller voir ailleurs...

ba vas-y, hein, t'es pas marié à la FFTA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ?   Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? EmptyMar 06 Aoû 2013, 13:26

JMG a écrit:
ça marche

mais effectivement

il faut se connecter avec son numero de licence sans la lettre finale, le mot de passe du compte de l'archer, et effectivement taper l'adresse email enregistrée pour le compte...

vachement simple ce truc.... Sad
Ca doit faire partie des infos que l'on reçoit avec la licence, sur le document qui l'accompagne et que l'on fout à la poubelle une fois que l'on a plié, scotché, et "merde j'ai oublié de coller la photo avant".............
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ?   Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? EmptyMar 06 Aoû 2013, 13:46

klaki a écrit:
Illyan a écrit:
un peu comme la licence quoi...on a bien envie d'aller voir ailleurs...

ba vas-y, hein, t'es pas marié à la FFTA.


Si j'avais vraiment le choix, tu crois que ça ne serais pas déjà fait ??

On est pas marié à la FFTA, on a le choix en France entre la FFTA, la FFTA et la FFTA (UFOLEP, Foyers Ruraux et FTL ne sont pas développés...et on sait très bien pourquoi...)

Vivement l'IBO...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5500
Date d'inscription : 01/01/2008

Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ?   Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? EmptyMar 06 Aoû 2013, 14:14

Remarquez, il faut absolument que nos têtes pensantes aillent expliquer aux autres sports le coup d'une boutique pour développer son sport.

" Bonjour, je voudrais un ballon de foot pour le gamin: vous êtes affilié ? Votre code et mot de passe svp + votre e-mail ...
Vous n'avez pas ?
Alors je suis dédolé, je ne peux vous vendre un article de foot.
Essayez les autres sports."


" Hmmm, le maillot de l'AS St Etienne  ( ou d'un joueur de foot) ?
Vous êtes affilié ? Votre code et mot de passe svp + votre e-mail ...
Vous n'avez pas ?
Alors je suis désolé, je ne peux vous vendre un article de foot. Essayez les autres sports.
Ah le gamin est fan...
M'en fout, z'avez pas les codes et licences: circulez, vous gênez!"


C'est sûr, notre sport va devenir visible, partout, partout, on va le promouvoir, on va en parler partout, et montrer aux gens qu'il est partout, répandu etc... si, si... faut faire un effort aussi, si le public se bouge pas pour le voir aussi... pfff

Z'ont rien compris, les gars du tennis, foot, rugby et autres:
les nazes, ils vendent même si on est pas affilié; ah les c***, ils vont porter des trucs faisant la pub à leur sport sans être affiliés et sans contrôler à qui ils vendent...
Revenir en haut Aller en bas
71denis39
Fleche Noire
Fleche Noire
71denis39


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 66
Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B !
Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0
Date d'inscription : 18/01/2012

Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ?   Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? EmptyMar 06 Aoû 2013, 15:27

Bon, ben j'ai réussi à "rentrer" dans la boutique, c'est vrai que c'est pas super simple, ni super folichon.
Comme quoi, le commerce, c'est un métier. A part quelques objets promotionnels (mais là, Zorg a raison, pourquoi les réserver aux seuls initiés ?) je vois d'ailleurs pas l'intéret pour la fédé de cette boutique.
Financier ? pas sûr que ce soit rentable ce bazar.
Mais, bon, c'est sûrement tout sous contrôle  silent
Revenir en haut Aller en bas
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ?   Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? EmptyMar 06 Aoû 2013, 15:28

SuperGG a écrit:
JMG a écrit:
ça marche

mais effectivement

il faut se connecter avec son numero de licence sans la lettre finale, le mot de passe du compte de l'archer, et effectivement taper l'adresse email enregistrée pour le compte...

vachement simple ce truc.... Sad
Ca doit faire partie des infos que l'on reçoit avec la licence, sur le document qui l'accompagne et que l'on fout à la poubelle une fois que l'on a plié, scotché, et "merde j'ai oublié de coller la photo avant".............
J'ai reçu un mail il y a 15 jours me disait que mes identifiants avaient changé (plus de lettre)...
scratch Donc ça sert à ça!
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 55
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ?   Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? EmptyMar 06 Aoû 2013, 17:30

SuperGG a écrit:
JMG a écrit:
ça marche

mais effectivement

il faut se connecter avec son numero de licence sans la lettre finale, le mot de passe du compte de l'archer, et effectivement taper l'adresse email enregistrée pour le compte...

vachement simple ce truc.... Sad
Ca doit faire partie des infos que l'on reçoit avec la licence, sur le document qui l'accompagne et que l'on fout à la poubelle une fois que l'on a plié, scotché, et "merde j'ai oublié de coller la photo avant".............

 tu as moyen en te connectant sur l'espace membre de demander de recevoir ton mot de passe temporaire avec juste ton numero de licence sans la lettre (sur l'adresse email enregistrée par la FFTA via ton club)
Revenir en haut Aller en bas
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : Aubagne
Matériel : Hoyt Turbohawk
Date d'inscription : 09/03/2010

Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ?   Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? EmptyMar 06 Aoû 2013, 19:42

réussi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ?   Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? EmptyMar 06 Aoû 2013, 21:26

Illyan a écrit:
klaki a écrit:
Illyan a écrit:
un peu comme la licence quoi...on a bien envie d'aller voir ailleurs...

ba vas-y, hein, t'es pas marié à la FFTA.


Si j'avais vraiment le choix, tu crois que ça ne serais pas déjà fait ??

On est pas marié à la FFTA, on a le choix en France entre la FFTA, la FFTA et la FFTA (UFOLEP, Foyers Ruraux et FTL ne sont pas développés...et on sait très bien pourquoi...)

Vivement l'IBO...
tu peux essayer une fédération étrangère, çà a déjà été fait par une personne, et pas des moindres , qui avait été exclue de la FFTA. Par contre tu ne figurera pas dans le classement national et tu ne pourras pas figurer dans l'équipe de ton club.
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ?   Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? EmptyMar 06 Aoû 2013, 21:46

pas la peine d etre affilié a une fédération étrangère si tu veux une alternative Razz 

tu t inscrits dans les csa (club sportif des armées, tu peux même participer aux championnats militaires)

si tu veux des contacts envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ?   Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? EmptyMar 06 Aoû 2013, 22:05

SuperGG a écrit:
Illyan a écrit:
klaki a écrit:
Illyan a écrit:
un peu comme la licence quoi...on a bien envie d'aller voir ailleurs...

ba vas-y, hein, t'es pas marié à la FFTA.


Si j'avais vraiment le choix, tu crois que ça ne serais pas déjà fait ??

On est pas marié à la FFTA, on a le choix en France entre la FFTA, la FFTA et la FFTA (UFOLEP, Foyers Ruraux et FTL ne sont pas développés...et on sait très bien pourquoi...)

Vivement l'IBO...
tu peux essayer une fédération étrangère, çà a déjà été fait par une personne, et pas des moindres , qui avait été exclue de la FFTA. Par contre tu ne figurera pas dans le classement national et tu ne pourras pas figurer dans l'équipe de ton club.

D'un autre coté...

Mais bon, il y a des choses en cours, des options...une licence IFAA peut être, je reste à la FFTA tant que je n'aurais pas le choix d'une autre qui permet des compétitions nationales et internationale, sans devoir faire le tour du pays pour faire trois scores, ou encore qui fait partie des deux autres fédérations internationales, sans que la FFTA use de ses privilèges pour imposer son monopole, on en reparlera...

La fédération actuelle est en train de tuer notre sport à petits feux, la boutique et ses conditions d'accés digne de la CIA en est une des preuves...je ne comprends pas pourquoi les archers outre-atlantiques ont le choix de tirer dans les fédé qu'ils veulent (et ils en ont 4 ou 5...) alors que nous, on se fade une fédé sclérosée et liberticide, uniquement orienté sur une discipline, certes encore olympique, mais qui de plus est la moins performante chez nous...

Pour revenir à ce sujet, il y a encore deux ans, il me semble, on recevait son code et son mp sur sa licence, point barre...on gardait le papier et c'était tout. La boutique, pour le peu d'articles vraiment intéressants était une boutique en ligne comme les autres, que l'on pouvait consulter à loisir...

Mais bon, peut être ça vient de moi, mais j'ai un gros ras le bol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ?   Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? EmptyMar 06 Aoû 2013, 22:53

Je viens de tester çà fonctionne, par contre j'ai utilisé mon identifiant et mon code de dirigeant de club.

Sinon pour la fédé je peux comprendre ce que je suis en train de lire, mais pour les plus anciens il faut aussi se souvenir d'où vient a fédé. Depuis la période du président De Massary, (qui a beaucoup oeuvré quand même) jusqu'à nos jours les choses ont bien changées.
Mais comme dit précédemment je ne suis pas là pour défendre la fédé.

Au fait certain doivent se souvenir qu'il y a 15 ou 20 ans la fédé a fait les yeux doux aux disciplines de parcours, en particulier les "chasseurs" de l'époque, il faut dire qu'à ce moment là, il fallait "faire" des adhérents à tout prix. C'était à l'époque ou faire du field par exemple, était considéré comme un amusement en comparaison du tir sur cible anglaise, juste pour s'occuper entre la saison salle et la saison extérieur.

Je pense que si il y avait de quoi faire 2, 3 ou 4 fédé çà existerait, mais avec le potentiel d'adhérents je pense que ce n'est pas possible, et puis se retrouver dans la même situation que la boxe internationale avec je ne sais combien de fédé est ce la bonne solution, je n'en sais rien.

Et puis je crois qu'en France l’appellation Fédération Française ne peux pas être donnée à deux fédé dans la même discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ?   Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? EmptyMer 07 Aoû 2013, 08:04

Illyan a écrit:
klaki a écrit:
Illyan a écrit:
un peu comme la licence quoi...on a bien envie d'aller voir ailleurs...

ba vas-y, hein, t'es pas marié à la FFTA.


Si j'avais vraiment le choix, tu crois que ça ne serais pas déjà fait ??

On est pas marié à la FFTA, on a le choix en France entre la FFTA, la FFTA et la FFTA (UFOLEP, Foyers Ruraux et FTL ne sont pas développés...et on sait très bien pourquoi...)

Vivement l'IBO...

On doit être lu en haut lieu, peut être que cet accès compliqué à la boutique évoluera un jour

en attendant, les autres fédé te recevront avec plaisir, ce sont avec des forces vives et des idées fraiches que tu leur apporteras qu'elles pourront se développer.
Ou alors, si tu souhaites faire évoluer la fédération française reconnue au jour d'aujourd'hui, les bureaux et comités directeurs de beaucoup de club, de comité départementaux et de ligues cherchent aussi des gens pleins de bonnes volontés Wink
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ?   Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? EmptyMer 07 Aoû 2013, 08:11

Perso je me suis connecté sans probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Contenu sponsorisé





Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ?   Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» existe t il une licence FFTA
» Boutique FFTA
» Boutique FFTA - connection impossible ?
» La revue FFTA est-elle relue?
» Nouvelle boutique Internet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: