AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41

Aller en bas 
+29
tfanz
klaki
Green Arrow
bertrand.le.martret
seby68
chdek
NICO45 1%
Gerou
pierrotbrisson
romc
Franzul
chris13310
Leito
mistral007
BRYO
ArcheryHolic
samos
Zorg
fred21
pierrolet
antraxe78
71denis39
drakken
Pouet51
Maxence
Aydindhril
abe
bleusaille
Illyan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aydindhril
Fleche Noire
Fleche Noire
Aydindhril


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 55
Localisation : Yvelines
Matériel : Hoyt pce red fusion
Date d'inscription : 22/12/2012

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013, 14:24

Je possède donc un viseur de collection...cheers 
Par contre n'ayant pas d' Axcel Achieve CX, je ne peux pas comparer. Si une âme charitable
passe par là et souhaite me faire un cadeau, je suis preneur.
Noir et gaucher de préférence.tongue
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013, 14:37

Aydindhril a écrit:
Je possède donc un viseur de collection...cheers 
Par contre n'ayant pas d' Axcel Achieve CX, je ne peux pas comparer. Si une âme charitable
passe par là et souhaite me faire un cadeau, je suis preneur.
Noir et gaucher de préférence.tongue
Le même pour moi mais extention 6" avec amortisseur clown tongue

petite video sympa
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zl1HWGPaTuM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Invité
Invité




Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013, 14:46

Moi j hesite encore entre le cx ou un ax3000 , surtout a cause du prix ...
 mais c est comme n importe quel article en vente , que le prix soit justifié ou non , si personne n achete...ca n avance a rien
Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013, 23:08

Le prix US est hors taxes!  En France on a un petit cadeau que l'on donne a l'état qui se nome TVA et taxe d'importation!  
Tout achats sur le web au USA sont sans taxes du moment que vous achetez dans un autre état que le vôtre. La TVA au USA est en moyenne au alentour de 8%  et certain états non pas de TVA..... ca énerve, hein! LOL
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 09:20

ArcheryHolic a écrit:
Le prix US est hors taxes!  En France on a un petit cadeau que l'on donne a l'état qui se nome TVA et taxe d'importation!  
Tout achats sur le web au USA sont sans taxes du moment que vous achetez dans un autre état que le vôtre. La TVA au USA est en moyenne au alentour de 8%  et certain états non pas de TVA..... ca énerve, hein! LOL
 Certes Alain mais ce qui énerve le plus c'est la différence parfois notable qui existe sur un même produit entre des archerie Française
et qui payent donc les mêmes taxes mais comme dit plus haut à chacun de faire son marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 11:44

abe a écrit:
ArcheryHolic a écrit:
Le prix US est hors taxes!  En France on a un petit cadeau que l'on donne a l'état qui se nome TVA et taxe d'importation!  
Tout achats sur le web au USA sont sans taxes du moment que vous achetez dans un autre état que le vôtre. La TVA au USA est en moyenne au alentour de 8%  et certain états non pas de TVA..... ca énerve, hein! LOL
 Certes Alain mais ce qui énerve le plus c'est la différence parfois notable qui existe sur un même produit entre des archerie Française
et qui payent donc les mêmes taxes mais comme dit plus haut à chacun de faire son marché Wink
 On se répète, mais déjà les charges et frais de fonctionnement ne sont pas franchement les mêmes entre un ''vrai'' magasin d'archerie  et un vendeur en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 11:50

La tentation de la commande au US est forte mais une fois rendu dans sa boite au lettre avec les FDP et l'éventuel papier orange collé dessus ma fortement découragé
 
Tant pis on va attendre un ou deux mois et le commander en France (pour le moment très peut d'archerie le propose au catalogue)
Revenir en haut Aller en bas
mistral007
Fleche Noire
Fleche Noire
mistral007


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 60
Localisation : orthez
Matériel : alpha elite 2012 stab AS sx200sh,viper,AUREL, fmj, , gamgeteur,
Date d'inscription : 12/12/2011

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 12:14

ou aller en Espagne et en ramener plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
mistral007
Fleche Noire
Fleche Noire
mistral007


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 60
Localisation : orthez
Matériel : alpha elite 2012 stab AS sx200sh,viper,AUREL, fmj, , gamgeteur,
Date d'inscription : 12/12/2011

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 12:41

pour mes 50ans je dois avoir un carcois lebrunet si je vent mon couper John's peut être un nouveau viseur
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 16:42

chris13310 a écrit:
abe a écrit:
ArcheryHolic a écrit:
Le prix US est hors taxes!  En France on a un petit cadeau que l'on donne a l'état qui se nome TVA et taxe d'importation!  
Tout achats sur le web au USA sont sans taxes du moment que vous achetez dans un autre état que le vôtre. La TVA au USA est en moyenne au alentour de 8%  et certain états non pas de TVA..... ca énerve, hein! LOL
 Certes Alain mais ce qui énerve le plus c'est la différence parfois notable qui existe sur un même produit entre des archerie Française
et qui payent donc les mêmes taxes mais comme dit plus haut à chacun de faire son marché Wink
 On se répète, mais déjà les charges et frais de fonctionnement ne sont pas franchement les mêmes entre un ''vrai'' magasin d'archerie  et un vendeur en ligne...
 Je parlais bien de vrais magasins d’archerie Chris avec pignon sur rue et tout je n'ai jamais acheté chez un vendeur qui fait de la vente en ligne exclusivement et même là ont note des différences sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2013, 10:16

abe a écrit:
chris13310 a écrit:
abe a écrit:
ArcheryHolic a écrit:
Le prix US est hors taxes!  En France on a un petit cadeau que l'on donne a l'état qui se nome TVA et taxe d'importation!  
Tout achats sur le web au USA sont sans taxes du moment que vous achetez dans un autre état que le vôtre. La TVA au USA est en moyenne au alentour de 8%  et certain états non pas de TVA..... ca énerve, hein! LOL
 Certes Alain mais ce qui énerve le plus c'est la différence parfois notable qui existe sur un même produit entre des archerie Française
et qui payent donc les mêmes taxes mais comme dit plus haut à chacun de faire son marché Wink
 On se répète, mais déjà les charges et frais de fonctionnement ne sont pas franchement les mêmes entre un ''vrai'' magasin d'archerie  et un vendeur en ligne...
 Je parlais bien de vrais magasins d’archerie Chris avec pignon sur rue et tout je n'ai jamais acheté chez un vendeur qui fait de la vente en ligne exclusivement et même là ont note des différences sensibles.
Par expérience ( passée ! ), même dans ce cas, il y a d'autres paramètres qui jouent...  La politique commerciale du magasin ( marge plus ou moins élevée ) mais aussi la source d'approvisionnement.  Pour diverses raisons, certains magasins ne se fournissent que chez un seul grossiste et non pas chez les 4 ou 5 principaux importateurs européens.  Or parmi eux, aucun n'est moins cher sur toutes les marques ( question de contrats, de volumes de vente, etc ) et déjà au niveau du prix de base sur le même produit il existe des différences notables d'un grossiste à l'autre... Si on ne fait pas l'effort de rechercher le meilleur prix de départ pour un produit donné, ça se répercute sur le prix de vente.
Autre paramètre : tous les détaillants ne sont pas non plus sur un pied d'égalité: les grossistes accordent des remises plus ou moins importantes proportionnelles au chiffre d'affaires réalisé.  Sur ce plan, un petit magasin au débit relativement faible paiera forcément son matériel plus cher que les ''grosses pointures'' qui achètent en quantité et bénéficient des remises maximales.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 EmptyLun 04 Nov 2013, 14:46

Petite remontée du sujet, avec de nouvelles photos sur la review, quelques corrections et retouches photos.

En espérant que celà vous plaise mieux Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013, 09:38

Bonjour,
en complément à la revue de Illyan, notre n° mondial et français (P.J-D), présente le viseur sur son blog.


Dernière édition par Gerou le Lun 08 Déc 2014, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013, 10:38

Gerou a écrit:
Bonjour,
en complément à la revue de Illyan, notre n° mondial et français (P.J-D), présente le viseur sur son blog.
Il fait correctement son job pour son sponsor, d'ailleurs il a retiré les infos sur les viseurs sureloc, mais il conserve son scope black eagle.
En voici d'ailleurs le lien: http://pjdeloche.com/fr/laboratoire-d-arc-et-cie/les-accessoires/les-viseurs-axcel-achieve-cxl

Il a expliqué son choix de conserver son ancien scope pour ne pas changer sa chaine optique, le genre de détail qui fera la différence à très haut niveau, un peu comme celui de reprendre son ancien arc pour finir la saison extérieure, ou de passer l'arc sous presse pour raccourcir ses câbles entre deux volées...la marque du champion Very Happy 

Par contre, vu la qualité de son article, c'est plus le mien qui fait office de complément annexe sur le coup:roll: (au passage, je le remercie pour ses conseils)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013, 10:42

Faudrait que Axcel nous sorte un petit bijoux en 29mm avec un bon partenaire pour l'optique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013, 10:51

pierrotbrisson a écrit:
Faudrait que Axcel nous sorte un petit bijoux en 29mm avec un bon partenaire pour l'optique ;-)
Le X-31 fait 31 mm d'ouverture, c'est très proche, non ??

Je crois que le choix justement est de ne pas favoriser un seul fabricant d'optique, pour laisser libre choix à l'archer de monter l'optique qu'il souhaite...

J'attends de voir si Essilor fait son labo à coté du mien pour aller leur rendre visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013, 10:52

J'ai pas faudrait essayer j'ai le 41mm
Si le pere noel peut me commander un achevie Rose et un scope en 31....
Revenir en haut Aller en bas
Aydindhril
Fleche Noire
Fleche Noire
Aydindhril


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 55
Localisation : Yvelines
Matériel : Hoyt pce red fusion
Date d'inscription : 22/12/2012

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013, 10:54

J'aurai bien aimé une comparaison de PJD entre le Sure Loc Icon et l'Axcel.
Peut-être pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013, 11:01

L'Icon il la pas eu longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
BRYO
Fleche Bleue
Fleche Bleue
BRYO


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : A l'ouest :-p
Matériel : Longbow
Date d'inscription : 18/07/2013

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013, 11:09

Aydindhril a écrit:
J'aurai bien aimé une comparaison de PJD entre le Sure Loc Icon et l'Axcel.
Peut-être pas possible ?
Effectivement c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013, 11:09

Aydindhril a écrit:
J'aurai bien aimé une comparaison de PJD entre le Sure Loc Icon et l'Axcel.
Peut-être pas possible ?
à mon avis il ne le fera pas.
Il y a eu d gros soucis avec l'icon dès sa sortie...  il a d'ailleurs été retiré du catalogue très rapidement.
Sureloc le ressort ( bon à mon avis il auraient du changer le nom ), on va voir dans le temps ce qu'il va donner ....pas certain au tarif ou il est annoncé que les archers se précipitent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013, 11:12

Antoine Vialetay fera une reviews dans le prochain Tir a l'arc magazine
Revenir en haut Aller en bas
BRYO
Fleche Bleue
Fleche Bleue
BRYO


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : A l'ouest :-p
Matériel : Longbow
Date d'inscription : 18/07/2013

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013, 11:13

pierrotbrisson a écrit:
Antoine Vialetay fera une reviews dans le prochain Tir a l'arc magazine
oui mes ça sera uniquement le nouveau ICON X de SureLoc et non une comparaison Axcell Vs SureLoc
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013, 11:18

Bah c'est déjà bien non ?
Apres tu compare les deux articles
Tous ceux qui on eu le Icon 1er génération l'on renvoyer . . . 
Et la 2eme Génération il y a que les Pro qu'il l'ont pour le moment !
PJ a dit que le Achevie était un niveau au dessus de ces précédent Sure Loc. . . A méditer
Revenir en haut Aller en bas
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : AURA 26
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 16/09/2008

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013, 11:31

pierrotbrisson a écrit:
antraxe78 a écrit:
suis pas certain que la qualité et la finition de l'icon soit a la hauteur de l'axcel.
 Surtout que l'icon n'est plus au catalogue ......


J'ai les deux viseurs et j'en suis trés content .
J'ai osé tirer le CXL au sélection alors que je venait de le recevoir !
Aucun soucis 
Systeme de tension au poil 
aiguille qui n'est plus une aiguille bien mieux
viseur plus fin 
plus léger
pas plus de vibration (car je l'ai pris sans l'amortisseur)
T'as investi dans un correcteur d'orthographe Pierrot ? Ou tu fais des efforts depuis que tu es sponso ?
Ah !! Mais non !!!!! LAUREEN !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Axcel Achiève fonctionnement du VTSL ?
» axcel achieve droitier->gaucher
» Scope Axcel
» Viseur Axcel
» Poids viseur Axcel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: