AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réglage viseur et changement de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune

Masculin Nombre de messages : 2281
Localisation : Devant l'ordi pardi! ou derrière mon arc à défaut...
Matériel : Podium 37", Gaucher

MessageSujet: Re: Réglage viseur et changement de lumière   Sam 20 Juil 2013, 21:26

@taz.39 a écrit:
les gauchers, ça devait être interdit sur les pas de tir ....

Revenir en haut Aller en bas
http://yellowinthesky.olympe.in
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue

Masculin Nombre de messages : 667
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur

MessageSujet: Re: Réglage viseur et changement de lumière   Sam 20 Juil 2013, 21:48

@taz.39 a écrit:
les gauchers, ça devait être interdit sur les pas de tir ....Suspect

Tu cherches les problèmes,gringo... Ce pas de tir est trop petit pour nous deux DEGAINE COYOTE

taz.39
Fleche Noire
Fleche Noire

Masculin Nombre de messages : 386
Matériel : Hoyt Helix gaucher UX 100 34#

MessageSujet: Re: Réglage viseur et changement de lumière   Sam 20 Juil 2013, 22:16

@Rémi22 a écrit:
@taz.39 a écrit:

Tu cherches les problèmes,gringo... Ce pas de tir est trop petit pour nous deux DEGAINE COYOTE

je tire ne gaucher aussi ....

je la veux la figurine !!!bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réglage viseur et changement de lumière   Sam 20 Juil 2013, 22:37

@chdek a écrit:
@jolabraise a écrit:
@klaki a écrit:
SuperGG a écrit:
@Simon,58 a écrit:
Ba tu tir 2 fléches 9 en haut tu attend pas la fin de la volée c'est l'intérêt d'une longue vue et de connaître combien de clic il faut pour se déplacer d'une zone Smile
C'est vrai que ce machin qui embarrasse les archers sur les pas de tir et qui est à l'origine de quelques échanges pas toujours cordiaux entre compétiteurs, autant s'en servir de temps en temps.Mad 

Sur la première volée d'essai : Un coup de bras, la stab qui fait voler la longue vue, et généralement elle ne réapparaît plus scratch

Bonjour,

Je tiens à vous signaler que je trouve cette attitude totalement consternante et idiote. Une discussion avec le propriétaire de l'objet gênant est une solution bien plus raisonnable. Des accords sur la disposition peuvent être trouvés, et même un prêt de l'usage de la longue-vue si vous le souhaitez. Généralement, regarder dans la longue-vue n'est pas ce qui l'use le plus.

En souhaitant que vous changiez votre attitude dans l'avenir,
Qu'elle soient dans mon dos ou devant , je me positionne en fonction de ce que j'ai besoin, pas en fonction des jumelles en place. Si elle me gène ne serait-ce qu'un chouia, je la vire et si son proprietaire veut la remettre il le fait avant de tirer. De toute façon ça me saoule d'avoir un gaucher qui se baisse comme un fou sur sa jumelle dans mon champ visuel, la fleche n'ayant pas atteint son but, alors même que je suis en visée. Alors la jumelle  . Mais je le dis courtoisement au proprietaire qui de toute façon, a compris dores et déjà mon point de vue Very Happy Very Happy

C'est vrai que les gauchers c'est parfois chiant, surtout pour les droitiers.........Smile 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réglage viseur et changement de lumière   Sam 20 Juil 2013, 22:54

@chdek a écrit:

Qu'elle soit dans mon dos ou devant , je me positionne en fonction de ce que j'ai besoin,

Coquin !
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent

Masculin Nombre de messages : 4055
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON

MessageSujet: Re: Réglage viseur et changement de lumière   Ven 26 Juil 2013, 18:57

@taz.39 a écrit:
@Rémi22 a écrit:
@taz.39 a écrit:

Pour la querelle droitiers / gauchers, la réponse est dans ma signature...tongue tongue tongue 

En ce qui concerne la figurine, la mienne me suit dans ma valise d'arc depuis au moins 20 ans... et je la garde !!!

alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue

Masculin Nombre de messages : 513
Matériel : contender elite xt 3000

MessageSujet: bonsoir   Lun 29 Juil 2013, 19:12

le post est comment bien faire chier les autres ou alors problèmes de luminosité?????
vient en field en mai juin ou juillet et la tu vas comprendre les soucis de luminosité et de règlages.
Pour moi plus il fait sombre plus je pars à gauche ( pour un droitier) et je grimpe un peu
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune

Masculin Nombre de messages : 2281
Localisation : Devant l'ordi pardi! ou derrière mon arc à défaut...
Matériel : Podium 37", Gaucher

MessageSujet: Re: Réglage viseur et changement de lumière   Mar 30 Juil 2013, 15:26

@alphamax25 a écrit:
le post est comment bien faire chier les autres ou alors problèmes de luminosité?????
vient en field en mai juin ou juillet et la tu vas comprendre les soucis de luminosité et de règlages.
Pour moi plus il fait sombre plus je pars à gauche ( pour un droitier) et je grimpe un peu

C'es comme moi; plus je suis noir, plus je pars à l'ouest mais je grimpe pas aux arbres geek 
http://yellowinthesky.olympe.in
BRYO
Fleche Bleue
Fleche Bleue

Masculin Nombre de messages : 683
Matériel : Longbow

MessageSujet: Re: Réglage viseur et changement de lumière   Mar 30 Juil 2013, 15:43

@chris13310 a écrit:
@taz.39 a écrit:
@Rémi22 a écrit:
@taz.39 a écrit:

Pour la querelle droitiers / gauchers, la réponse est dans ma signature...tongue tongue tongue 

En ce qui concerne la figurine, la mienne me suit dans ma valise d'arc depuis au moins 20 ans... et je la garde !!!

J'adore ta casquette ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réglage viseur et changement de lumière   

Réglage viseur et changement de lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2