AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fédéral Nocturne Antibes - Juillet 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5506
Date d'inscription : 01/01/2008

Fédéral Nocturne Antibes - Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Fédéral Nocturne Antibes - Juillet 2013   Fédéral Nocturne Antibes - Juillet 2013 EmptySam 13 Juil 2013, 00:05

Hello les gens,

j'avais juste envie de vous faire un petit retour sur cette compétition ( une première moi )
L'an passé, l'idée avait lancée de faire une compétition en nocturne: ce fut fait , sous forme de tir amical le 14 juillet

Cette année: rebelote cheers  mais, ô surprise, fédéral nocturne qualificatif pour les CF cheers cheers si, si, c'est possible.

Accueil des participants des la fin d'après-midi, tables préparées pour tous ceux qui voudraient manger juste avant ( mise à dispo de planchas par le club ) Super ambiance conviviale au repas, chacun amenant ou partageant.

Après ouverture du greffe et début des volées d'échauffement juste avant la tombée de la nuit vers 21h.

Rythme en ABC: pfiouuu que c'est éprouvant, et que ça va vite.
Par contre quel pied, quel calme au moment des volées: le charme de la nuit ? Le fait qu'il n'y ait pas de nouveaux arrivants ou partants derrière la ligne de tir ??? Bref, ambiance magique.
On a un peu craint la pluie, mais l'orage nous contourné, juste une bruine sur 2 volées.
Le temps était doux, ni chaud, ni froid, quel confort de tirer comme ça, même le vent nous juste gratifié d'une toute petite brise rafraichissante.

Surprise et découverte de ce que l'on voit dans son scope, de nuit, malgré l'éclairage: mon scope semble nager au milieu de la visette, je trouve donc d'autres points de repères.
( Bon, dans le fun, j'ai un peu oublié de tirer une flèche sur la première volée comptée, juste de quoi commencer fort ^^ )

Des varois sont venus, même des marseillais ( la distance les a pas effrayé). PJD est aussi venu s'aligner et participer, sans aucun enjeu pour lui: merci à lui au passage, c'est sympa.

Un petit aperçu du terrain de nuit, désolé pour la qualité de l'image ( à la pose ) mais mon tel a fait ce qu'il pu:
Fédéral Nocturne Antibes - Juillet 2013 Vlcsna10
Revenir en haut Aller en bas
 
Fédéral Nocturne Antibes - Juillet 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fita Star et Fédéral Offranville (76) - 10 juillet 2011
» CF Fédéral 2010 - Piolenc (Provence)
» Le 10 en fita et fédéral
» Photos du challenge André Lessage [Antibes] du 14/12/2008
» Fita Fédéral Pithiviers (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tir sur Cibles-
Sauter vers: