AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 HT Pro Petit retour d'expérience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

HT Pro  Petit retour d'expérience  Empty
MessageSujet: HT Pro Petit retour d'expérience    HT Pro  Petit retour d'expérience  EmptyVen 12 Juil 2013, 10:31

HT Pro  Petit retour d'expérience  Htpro_10

HT Pro
Petit retour d'expérience comme promis
Au premier abord le décocheur et massif est lourd ça tombe bien c’est ce que je cherchais  (le mien est un medium j’avais eu un large en main a Chennevières trop grand pour mes petite mains)
Visuellement ca respire la qualité la finition est excellente, petit test de réglage avec une corde à mon allonge là je m’aperçois qu’il est pré réglé avec le clic d’avertissement sur les conseil de Marc  et aussi après mes test je décide d’ôter ce clic, merci à maverickrou pour son tuto  (  https://www.archeryonline.net/t8479-decocheur-tru-ball-ht?highlight=true+ball+ht  )
Test en réel avec l’arc petit ajustement du réglage de la demi-lune (ce réglage est génial d’une facilité et d’une précision déconcertante rien à voir avec celui d’un Scott black hole et un Zenith comfort que j’ai tiré il y a 2 ans ou il fallait tâtonner pas mal pour trouver la bonne position.
Le décocheur et large j’aime bien la prise de main je la préfère à celle du Scott qui était plus fin
Premières flèches avec  il va falloir travailler  mais ça je m’y attendais  pour l’instant 2 séance d’entrainement ça vient doucement  mais comme je ne suis pas joueur je ferais le tir du bouquet (Beursault) à Compiègne avec le Sensation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

HT Pro  Petit retour d'expérience  Empty
MessageSujet: Re: HT Pro Petit retour d'expérience    HT Pro  Petit retour d'expérience  EmptyVen 12 Juil 2013, 10:52

Il a faillis se mettre 2 patate dans le nez Smile mais il a échouer mais c'est que le debut ca lui arrivera mdr
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

HT Pro  Petit retour d'expérience  Empty
MessageSujet: Re: HT Pro Petit retour d'expérience    HT Pro  Petit retour d'expérience  EmptyVen 12 Juil 2013, 11:27

bidibule a écrit:
Il a faillis se mettre 2 patate dans le nez Smile mais il a échouer mais c'est que le debut ca lui arrivera mdr

 Même pas vrais pour les patates Razz

 juste 2 tubes perdus mais bon c'était des vieux tubes (pas fous non plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Invité
Invité




HT Pro  Petit retour d'expérience  Empty
MessageSujet: Re: HT Pro Petit retour d'expérience    HT Pro  Petit retour d'expérience  EmptyVen 12 Juil 2013, 13:39

abe a écrit:
bidibule a écrit:
Il a faillis se mettre 2 patate dans le nez Smile mais il a échouer mais c'est que le debut ca lui arrivera mdr

 Même pas vrais pour les patates Razz

 juste 2 tubes perdus mais bon c'était des vieux tubes (pas fous non plus Wink )
Je te l'ai dit, ce déco ce n'est pas un truc pour les SVH.
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

HT Pro  Petit retour d'expérience  Empty
MessageSujet: Re: HT Pro Petit retour d'expérience    HT Pro  Petit retour d'expérience  EmptyVen 12 Juil 2013, 16:00

SuperGG a écrit:
abe a écrit:
bidibule a écrit:
Il a faillis se mettre 2 patate dans le nez Smile mais il a échouer mais c'est que le debut ca lui arrivera mdr

 Même pas vrais pour les patates Razz

 juste 2 tubes perdus mais bon c'était des vieux tubes (pas fous non plus Wink )
Je te l'ai dit, ce déco ce n'est pas un truc pour les SVH.
Qu est ce que tu croit je HT Pro  Petit retour d'expérience  Sexes470 encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Contenu sponsorisé





HT Pro  Petit retour d'expérience  Empty
MessageSujet: Re: HT Pro Petit retour d'expérience    HT Pro  Petit retour d'expérience  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HT Pro Petit retour d'expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahhhh!!! j'ai craqué, petit retour vers la lumière!!!
» de retour sur AO
» Le retour...
» retour au TAA
» De Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Votre matériel-
Sauter vers: