AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  HT Pro

Aller en bas 
+4
maverickrou
Maxence
fred21
abe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




 HT Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HT Pro    HT Pro - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2013, 18:39

BRYO a écrit:
vincent_74500 a écrit:
béh non je dit justement que le HT pro est très bien 
mais que si quelqu'un recherche cette ergonomie et qualité a un prix moindre il y a le HT normal

 Autant pour moi j'ai lu en diagonal Embarassed

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 HT Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HT Pro    HT Pro - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013, 21:07

Bon, après quelques semaines d'utilisation je vient donner mon avis 
Avis très positif!
Je me sent bien avec se décocheur, sont ergonomie est vraiment ce que je recherchait, lourd et une prise en main très large 

On regretterais presque un réarmement automatique sur les premiers tir, mais une fois qu'on a pris le coups le réarmement se passe bien, pour ma part j'appuie sur le crochet qui re-passe de l'autre coté de la demie lune et tout sa tient en place par le ressort qui rient la tète 

Je me répète mais la molette de sécurité est bien placée, bien que je m'en serve très peut, elle sert juste a me rassurer!

L'espèce de "moletage" tout le long de l'intérieur et vraiment bien pensé, il ne glisse pas dans les doigts (u début j'ai été surpris car avec le black hole quand je relâche l'index en tractant le décocheur glissai tranquillement jusqu'à la décoche) 

On ,ne parle même pas du poids, très lourd mais en même temps si on achète un HT pro c'est bien pour son poids, donc de ce coté la aucune déception!! j'apprécie beaucoup cette sensation d'inertie donné a la main lors de la décoche!
Sur certains tir qui se passent très bien, avec beaucoup de fluidité je m retrouve assez surpris de sentir ma main partir très loin derrière, toujours dans l'axe 

Par contre si on a tendance a décoché sur le coté je pense qu'il amplifie le mouvement et du coup fait ressortir pas mal de latéral, pas si mal me direz vous, sa force a rester dans l'axe :p

voila tout
Revenir en haut Aller en bas
 
HT Pro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Votre matériel-
Sauter vers: