AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Création du sous-forum "Professionnels"

Aller en bas 
+15
JMG
samos
chris13310
Supervivi
Rémi22
jean-eric
NICO45 1%
degun
abe
Robin Archerie
Zorg
Tontondesof
Aydindhril
Raphcar
Maxence
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Création du sous-forum "Professionnels"
Je suis pour
Création du sous-forum "Professionnels" Vote_lcap94%Création du sous-forum "Professionnels" Vote_rcap
 94% [ 51 ]
Je suis contre
Création du sous-forum "Professionnels" Vote_lcap6%Création du sous-forum "Professionnels" Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Création du sous-forum "Professionnels" Empty
MessageSujet: Création du sous-forum "Professionnels"   Création du sous-forum "Professionnels" EmptyMer 19 Juin 2013, 01:11

Salut à tous,

Vos super animateurs m'ont soumis une idée (suite à deux trois messages d'entre-vous). Afin d'améliorer la lisibilité du forum et d'améliorer la prise de parole de certains d'entre-vous, nous envisageons de créer un sous-forum "Professionnels".

Ce forum permettrait aux boutiques de passer leurs annonces et promos (sort de e-mailing interactif), aux industriels d'annoncer la sortie de leurs nouveaux produits et de détailler leur fonctionnement, aux fabricants de cordes de détailler leurs prestations, etc. Je pense là aux quelques boutiques ici présentes (Amazone, rikiki, etc.) et fabricants de corde (F3Di et Tony Custom Bowstrings).

Cela éviterait aussi de "polluer" l'ensemble d'AO, où de ne pas trop savoir où poster ses infos quand on est un professionnel.

En ce qui concerne la forme, ce sous-forum viendrait se greffer entre "Compétions" et "Vente/Recherche de Matériel".
Et bien entendu, je laisserai soin aux animateurs de veiller sur ce coin d'AO (faut asumer son idée hein! :p ).

A vous la parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Raphcar
Fleche Noire
Fleche Noire
Raphcar


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Pont de Veyle (01)
Matériel : Athens Testament
Date d'inscription : 23/09/2012

Création du sous-forum "Professionnels" Empty
MessageSujet: Re: Création du sous-forum "Professionnels"   Création du sous-forum "Professionnels" EmptyMer 19 Juin 2013, 05:40

J'ai voté pour. Ça serait cool ( pour moi au moins ) de voir les nouveautés expliquer , fonctionnement et liens direct pour achat .
Revenir en haut Aller en bas
Aydindhril
Fleche Noire
Fleche Noire
Aydindhril


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 55
Localisation : Yvelines
Matériel : Hoyt pce red fusion
Date d'inscription : 22/12/2012

Création du sous-forum "Professionnels" Empty
MessageSujet: Re: Création du sous-forum "Professionnels"   Création du sous-forum "Professionnels" EmptyMer 19 Juin 2013, 06:28

Pour. 
A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du sous-forum "Professionnels" Empty
MessageSujet: Re: Création du sous-forum "Professionnels"   Création du sous-forum "Professionnels" EmptyMer 19 Juin 2013, 08:24

L'idée est intéressante, en revanche il faudra que ce soit vraiment des "professionnels" qui y contribuent pour que ce soit crédible et je m'explique. Si l'info viens du fils de l'oncle d'un copain qui connait quelqu'un qui a vu lors d'un voyage à Shanghai l'usine ou il est probable que seront fabriqué les poignées d'un grand constructeur dont il faut taire le nom, je prendrais l'info avec quelques réserves.
Ensuite comme toujours libre à chacun de prendre ou de laisser ce qui y sera publié.
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tontondesof
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Tontondesof


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : PIERRELATTE
Matériel : BOWTECH SENTINEL et THE BOSS et THE RECKONNING
Date d'inscription : 11/01/2010

Création du sous-forum "Professionnels" Empty
MessageSujet: Re: Création du sous-forum "Professionnels"   Création du sous-forum "Professionnels" EmptyMer 19 Juin 2013, 08:40

Pour Création du sous-forum "Professionnels" Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Création du sous-forum "Professionnels" Empty
MessageSujet: Re: Création du sous-forum "Professionnels"   Création du sous-forum "Professionnels" EmptyMer 19 Juin 2013, 08:54

SuperGG a écrit:
L'idée est intéressante, en revanche il faudra que ce soit vraiment des "professionnels" qui y contribuent pour que ce soit crédible et je m'explique. Si l'info viens du fils de l'oncle d'un copain qui connait quelqu'un qui a vu lors d'un voyage à Shanghai l'usine ou il est probable que seront fabriqué les poignées d'un grand constructeur dont il faut taire le nom, je prendrais l'info avec quelques réserves.
Ensuite comme toujours libre à chacun de prendre ou de laisser ce qui y sera publié.
Affaire à suivre.

L'idée de base était de créer un statut de Professionnels afin de bien les identifier et d'offrir une certaine sécurité aux membres.

Cependant, certains points me chagrinent dans cette idée:
- Il faudrait créer un nouveau statut, et différencier certains forumeurs des autres. Je n'aime pas trop ça.
- L'équipe d'administration devrait attribuer le statut aux professionnels le demandant: beaucoup de temps et de manipulations, et qui sommes-nous pour juger si quelqu'un est vraiment un professionnel ou non? Je sans déjà les cas borderline arriver... Puis si un forumeur se fait arnaquer par qq un d’étiqueté "Professionnel", je m'en voudrais.

J'ose espérer que les gens joueront bien le jeu. Encore une fois, il ne faudra pas confondre cet espace avec l'espace "Matériel". Si un tireur lambda veut parler du dernier produit sorti de chez son fabricant préféré, ce sera dans le partie "Matériel". Mais si un représentant de cette marque veut faire l'annonce "officielle", il postera dans la partie "Professionnels". Certains doublons entre les parties existeront sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Création du sous-forum "Professionnels" Empty
MessageSujet: Re: Création du sous-forum "Professionnels"   Création du sous-forum "Professionnels" EmptyMer 19 Juin 2013, 08:54

SuperGG a écrit:
L'idée est intéressante, en revanche il faudra que ce soit vraiment des "professionnels" qui y contribuent pour que ce soit crédible et je m'explique. Si l'info viens du fils de l'oncle d'un copain qui connait quelqu'un qui a vu lors d'un voyage à Shanghai l'usine ou il est probable que seront fabriqué les poignées d'un grand constructeur dont il faut taire le nom, je prendrais l'info avec quelques réserves.
Ensuite comme toujours libre à chacun de prendre ou de laisser ce qui y sera publié.
Affaire à suivre.

Entièrement d'accord avec toi.
Et c'est bien dans cette optique-là que l'idée doit être définie.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Archerie
Professionnel
Professionnel
Robin Archerie


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 57
Localisation : STRASBOURG
Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus.
Date d'inscription : 11/06/2008

Création du sous-forum "Professionnels" Empty
MessageSujet: Re: Création du sous-forum "Professionnels"   Création du sous-forum "Professionnels" EmptyMer 19 Juin 2013, 09:23

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezrobin-archerie.fr/
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Création du sous-forum "Professionnels" Empty
MessageSujet: Re: Création du sous-forum "Professionnels"   Création du sous-forum "Professionnels" EmptyMer 19 Juin 2013, 09:51

Totalement pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
degun
Fleche Noire
Fleche Noire
degun


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 71
Localisation : Face à la Bonne Mère
Matériel : Cyborg NBA
Date d'inscription : 11/11/2008

Création du sous-forum "Professionnels" Empty
MessageSujet: Re: Création du sous-forum "Professionnels"   Création du sous-forum "Professionnels" EmptyMer 19 Juin 2013, 09:57

Mon OUI est à mettre dans l'urne...
a voté !
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Création du sous-forum "Professionnels" Empty
MessageSujet: Re: Création du sous-forum "Professionnels"   Création du sous-forum "Professionnels" EmptyMer 19 Juin 2013, 10:21

bien entendu je plussoie....!!!

il est bien entendu que le pros pourront intervenir sur tous les autres sujets comme par le passé; notamment avec des conseils ou sur la vie du forum en génréral.
Par contre si une archerie souhaite faire profiter d'une promo les membres d'AO Very Happy, ce coin leur sera dédié.
si un pro souhaite organiser un jeu et faire gagner des cadeaux aux membres d'AO Very Happy , il pourront le faire dans cette partie là...
Un pro souhaite faire savoir qu'il va distribuer un arc qui fait des points........
Tous les pros seront les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Création du sous-forum "Professionnels" Empty
MessageSujet: Re: Création du sous-forum "Professionnels"   Création du sous-forum "Professionnels" EmptyMer 19 Juin 2013, 10:42

SuperGG a écrit:
L'idée est intéressante, en revanche il faudra que ce soit vraiment des "professionnels" qui y contribuent pour que ce soit crédible et je m'explique. Si l'info viens du fils de l'oncle d'un copain qui connait quelqu'un qui a vu lors d'un voyage à Shanghai l'usine ou il est probable que seront fabriqué les poignées d'un grand constructeur dont il faut taire le nom, je prendrais l'info avec quelques réserves.
Ensuite comme toujours libre à chacun de prendre ou de laisser ce qui y sera publié.
Affaire à suivre.

Création du sous-forum "Professionnels" Bravo

Sinon Why not... les professionnels seraient-il assujettis à une dîme ! 10c/annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

Création du sous-forum "Professionnels" Empty
MessageSujet: Re: Création du sous-forum "Professionnels"   Création du sous-forum "Professionnels" EmptyMer 19 Juin 2013, 10:57

Pour. En espérant que les membres soient honnêtes et qu'on aie pas de rigolos-pros qui pourraient ternir l'image des vrais qui veulent faire du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Création du sous-forum "Professionnels" Empty
MessageSujet: Re: Création du sous-forum "Professionnels"   Création du sous-forum "Professionnels" EmptyMer 19 Juin 2013, 10:59

jean-eric a écrit:
SuperGG a écrit:
L'idée est intéressante, en revanche il faudra que ce soit vraiment des "professionnels" qui y contribuent pour que ce soit crédible et je m'explique. Si l'info viens du fils de l'oncle d'un copain qui connait quelqu'un qui a vu lors d'un voyage à Shanghai l'usine ou il est probable que seront fabriqué les poignées d'un grand constructeur dont il faut taire le nom, je prendrais l'info avec quelques réserves.
Ensuite comme toujours libre à chacun de prendre ou de laisser ce qui y sera publié.
Affaire à suivre.

Création du sous-forum "Professionnels" Bravo

Sinon Why not... les professionnels seraient-il assujettis à une dîme ! 10c/annonce ?  

personnellement je ne suis pas pour...
cela impliquerait la tenue du comptabilité pour max.... et tout ce qui va avec .......
Une idée envisageable par contre comme ce qu'il se passe sur WA, c'est un principe de tombola annuelle...
on pourrait par exemple organiser ça vers les fêtes , et on mettrait à contribution les pros ( qui le souhaitent bien sur )...
les lots seraient tirés au sort par une main innocente et les membres d'AO en seraient les bénéficiaires
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Création du sous-forum "Professionnels" Empty
MessageSujet: Re: Création du sous-forum "Professionnels"   Création du sous-forum "Professionnels" EmptyMer 19 Juin 2013, 10:59

Rémi22 a écrit:
Pour. En espérant que les membres soient honnêtes et qu'on aie pas de rigolos-pros qui pourraient ternir l'image des vrais qui veulent faire du bon boulot.

D'où l'idée du ticket d'entrée qui permettrait pe de lutter contre les fantaisistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Création du sous-forum "Professionnels" Empty
MessageSujet: Re: Création du sous-forum "Professionnels"   Création du sous-forum "Professionnels" EmptyMer 19 Juin 2013, 11:04

Rémi22 a écrit:
Pour. En espérant que les membres soient honnêtes et qu'on aie pas de rigolos-pros qui pourraient ternir l'image des vrais qui veulent faire du bon boulot.

nous serons très vigilant sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Supervivi
Fleche Noire
Fleche Noire
Supervivi


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Lyon
Matériel : Prestige
Date d'inscription : 25/01/2012

Création du sous-forum "Professionnels" Empty
MessageSujet: Re: Création du sous-forum "Professionnels"   Création du sous-forum "Professionnels" EmptyMer 19 Juin 2013, 11:45

Mais finalement, comment être certain de l'identité d'une personne ?
On se cache tous derrière un pseudo, et on peut très bien usurper l'identité de quelqu'un, surtout par internet... On peut se faire passer pour n'importe qui, non ?

Bon de toute façon moi j'y connais rien en matériel Razz et je sais même pas régler mon arc hahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin Archerie
Professionnel
Professionnel
Robin Archerie


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 57
Localisation : STRASBOURG
Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus.
Date d'inscription : 11/06/2008

Création du sous-forum "Professionnels" Empty
MessageSujet: Re: Création du sous-forum "Professionnels"   Création du sous-forum "Professionnels" EmptyMer 19 Juin 2013, 11:56

jean-eric a écrit:
Rémi22 a écrit:
Pour. En espérant que les membres soient honnêtes et qu'on aie pas de rigolos-pros qui pourraient ternir l'image des vrais qui veulent faire du bon boulot.

D'où l'idée du ticket d'entrée qui permettrait pe de lutter contre les fantaisistes.

Ca ce n'est pas compliqué, extrait K-bis et c'est fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezrobin-archerie.fr/
Invité
Invité




Création du sous-forum "Professionnels" Empty
MessageSujet: Re: Création du sous-forum "Professionnels"   Création du sous-forum "Professionnels" EmptyMer 19 Juin 2013, 12:42

chris67 a écrit:
jean-eric a écrit:
Rémi22 a écrit:
Pour. En espérant que les membres soient honnêtes et qu'on aie pas de rigolos-pros qui pourraient ternir l'image des vrais qui veulent faire du bon boulot.

D'où l'idée du ticket d'entrée qui permettrait pe de lutter contre les fantaisistes.

Ca ce n'est pas compliqué, extrait K-bis et c'est fait....

et pour les prostaffs ? un extrait du contrat ? Création du sous-forum "Professionnels" 929564Création du sous-forum "Professionnels" 929564Création du sous-forum "Professionnels" 929564Création du sous-forum "Professionnels" 929564
Revenir en haut Aller en bas
Robin Archerie
Professionnel
Professionnel
Robin Archerie


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 57
Localisation : STRASBOURG
Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus.
Date d'inscription : 11/06/2008

Création du sous-forum "Professionnels" Empty
MessageSujet: Re: Création du sous-forum "Professionnels"   Création du sous-forum "Professionnels" EmptyMer 19 Juin 2013, 13:49

Il me semble que l'on ne parle pas de ProStaff ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezrobin-archerie.fr/
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Création du sous-forum "Professionnels" Empty
MessageSujet: Re: Création du sous-forum "Professionnels"   Création du sous-forum "Professionnels" EmptyMer 19 Juin 2013, 13:51

klaki a écrit:
chris67 a écrit:
jean-eric a écrit:
Rémi22 a écrit:
Pour. En espérant que les membres soient honnêtes et qu'on aie pas de rigolos-pros qui pourraient ternir l'image des vrais qui veulent faire du bon boulot.

D'où l'idée du ticket d'entrée qui permettrait pe de lutter contre les fantaisistes.

Ca ce n'est pas compliqué, extrait K-bis et c'est fait....

et pour les prostaffs ? un extrait du contrat ? Création du sous-forum "Professionnels" 929564Création du sous-forum "Professionnels" 929564Création du sous-forum "Professionnels" 929564Création du sous-forum "Professionnels" 929564

Pour le moment les prostaffs restent là où ils sont. Je pense que leur participation doit se faire au travers des sujets habituels, pour aider les membres et répondre à leurs questions. Mais ils pourront aussi venir donner leur avis et répondre aux sujets postés par les "Professionnels". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Création du sous-forum "Professionnels" Empty
MessageSujet: Re: Création du sous-forum "Professionnels"   Création du sous-forum "Professionnels" EmptyMer 19 Juin 2013, 14:13

En tant qu' ex-pro dans l'archerie, la solution est simple, conforme à ce qui a toujours été appliqué sur d'autres forums :   les pros ( ** ) créent un compte au nom de leur magasin ou entreprise, ce qui est sans équivoque et évite toute confusion.
Par contre ils prennent un autre pseudo différent quand ils s'expriment à titre personnel et individuel.

Par exemple, pour moi c'était TOTEM ARCHERIE en tant que professionnel et Chris13310 à titre personnel.   C'est sûr qu' on aura toujours de temps en temps quelques ''mélanges de casquettes'' involontaires ( ou pas... ), mais ce système limite fortement ce genre de risques...


( ** )PS : comme précisé précédemment, on parle évidemment et uniquement de vrais ''pros'' inscrits au RCS, et pas de ''bricoleurs du dimanche'' arrondissant leurs fin de mois au noir...
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Création du sous-forum "Professionnels" Empty
MessageSujet: Re: Création du sous-forum "Professionnels"   Création du sous-forum "Professionnels" EmptyMer 19 Juin 2013, 14:54

chris13310 a écrit:
En tant qu' ex-pro dans l'archerie, la solution est simple, conforme à ce qui a toujours été appliqué sur d'autres forums :   les pros ( ** ) créent un compte au nom de leur magasin ou entreprise, ce qui est sans équivoque et évite toute confusion.
Par contre ils prennent un autre pseudo différent quand ils s'expriment à titre personnel et individuel.

Par exemple, pour moi c'était TOTEM ARCHERIE en tant que professionnel et Chris13310 à titre personnel.   C'est sûr qu' on aura toujours de temps en temps quelques ''mélanges de casquettes'' involontaires ( ou pas... ), mais ce système limite fortement ce genre de risques...


( ** )PS : comme précisé précédemment, on parle évidemment et uniquement de vrais ''pros'' inscrits au RCS, et pas de ''bricoleurs du dimanche'' arrondissant leurs fin de mois au noir...

je suis tout a fait d'accord avec toi..
j'ai d'ailleurs discuté de ce sujet avec max.
le principe des deux casquettes est à mon avis la meilleure solution.

Quand à la définition du terme "pro" il est très simple, il s'agit d'une activité officielle, soit par le biais d'une société , nom propre, auto entrepreneur.
En aucun cas ceux qui arrondissent leur fin de mois en "bricolant pour reprendre le terme de chris " ne peuvent être considérés comme des pros.
Pour ma part je serai très vigilant sur ce point à mon avis essentiel ne serait que pour la crédibilité du forum, de plus je ne pense pas que les pros acceptent de venir faire de la promo içi, s'ils ont en face d'eux une concurrence déloyale.
Revenir en haut Aller en bas
samos
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : CHANTONNAY 85
Matériel : TRX40
Date d'inscription : 18/06/2012

Création du sous-forum "Professionnels" Empty
MessageSujet: Re: Création du sous-forum "Professionnels"   Création du sous-forum "Professionnels" EmptyMer 19 Juin 2013, 15:42

Totalement pour, dans les termes énoncés précédemment cela me parait clair
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 55
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Création du sous-forum "Professionnels" Empty
MessageSujet: Re: Création du sous-forum "Professionnels"   Création du sous-forum "Professionnels" EmptyMer 19 Juin 2013, 18:23

pour à 100%

et oui maxence effectivement un statut pro avec un compte pro (pour ceux qui joueront le jeu des 2 identités)

pour moi un pro possède un n° de siret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création du sous-forum "Professionnels" Empty
MessageSujet: Re: Création du sous-forum "Professionnels"   Création du sous-forum "Professionnels" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du sous-forum "Professionnels"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création du S.P.M.Q.F.P.F.
» Création de serviettes AO
» OT2 sous mac
» Création d'un Logo AO
» Création de serviettes AO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Idées-
Sauter vers: