AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013

Aller en bas 
+4
Gil092
NICO45 1%
Simon,58
Vincent
8 participants
AuteurMessage
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 Empty
MessageSujet: Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013   Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 EmptySam 18 Mai 2013, 08:05

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il connaissance des résultats du critérium qui a eu lieu hier à Vals les Bains ? Et des impressions si vous y étiez ?

Bonne chance à tous ceux qui tirent en individuel aujourd'hui et demain. Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 080402gu

Bonnes flèches à eux Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 Archer
Revenir en haut Aller en bas
Simon,58
Fleche Noire
Fleche Noire
Simon,58


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 26
Localisation : Nevers
Matériel : nexus
Date d'inscription : 08/05/2012

Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013   Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 EmptySam 18 Mai 2013, 08:46

Tu as pas décroché ta qualif ?
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013   Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 EmptySam 18 Mai 2013, 08:55

Bon sauf erreur de ma part...

homme:

le tholonet
grauhet
blanquefort

femme

gemenos
tavaux
Saumur

Sinon hier parcours très long il ont queutté très très fort, fin des tirs après 18h .
De plus visiblement gros souci sur la ciblerie qui est en 200, donc avec ce qui flottait , même certain AD traversaient .....
vooilà ce que m'ont dit les copains hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013   Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 EmptySam 18 Mai 2013, 10:19

@ Nico: Merci de la réponse et félicitation à eux.

@ Simon: Qualifs obtenues (mais objectif de la saison non atteint Sad ), mais les études passent avant ( et oui malheureusement le tir à l'arc ne me fera pas manger tous les jours ), je suis en examen en ce moment et j'avais une épreuve pas plus tard qu'hier de 13h à 19h donc ça fait short pour y aller sachant que si j'y étais allé j'aurais du démarrer ce matin à 8h30, j'ai préféré laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Simon,58
Fleche Noire
Fleche Noire
Simon,58


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 26
Localisation : Nevers
Matériel : nexus
Date d'inscription : 08/05/2012

Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013   Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 EmptySam 18 Mai 2013, 13:50

Je comprend ton choix c'est que parti remise à l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013   Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 EmptySam 18 Mai 2013, 14:11

pour l'instant ça démarre très mal pour l'individuel......

Le club organisateur à visiblement mis de la 200 en densité de mousse.
avec les conditions pourries tous les TL traversent et le parcours SH TL de ce matin a été annulé...
visiblement pour eux le France va se jouer demain sur 1/2 parcours .....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013   Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 EmptySam 18 Mai 2013, 18:31

Simon,58 a écrit:
Je comprend ton choix c'est que parti remise à l'année prochaine Wink

Non pas l'année prochaine, pour le 3D du moi d’août normalement. Wink


Dernière édition par vinz team HOYT le Sam 18 Mai 2013, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013   Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 EmptySam 18 Mai 2013, 18:34

NICO45 1% a écrit:
pour l'instant ça démarre très mal pour l'individuel......

Le club organisateur à visiblement mis de la 200 en densité de mousse.
avec les conditions pourries tous les TL traversent et le parcours SH TL de ce matin a été annulé...
visiblement pour eux le France va se jouer demain sur 1/2 parcours .....

Dommage et je dirais même que c'est une faute grave de l'organisation car il s'agit là d'un championnat de France et non d'un concours dominical.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013   Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 EmptyDim 19 Mai 2013, 16:23

Alors, quoi de neuf de l'individuel ?? Les TL ont tiré aujourd'hui ? Et les CO ?
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013   Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 EmptyDim 19 Mai 2013, 18:08

vinz team HOYT a écrit:
Alors, quoi de neuf de l'individuel ?? Les TL ont tiré aujourd'hui ? Et les CO ?

chez les TL, oui barrage pour 5 archers qui ont fait le full ce matin ....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013   Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 EmptyDim 19 Mai 2013, 18:18

NICO45 1% a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Alors, quoi de neuf de l'individuel ?? Les TL ont tiré aujourd'hui ? Et les CO ?

chez les TL, oui barrage pour 5 archers qui ont fait le full ce matin ....

Et ben, ça les a énervé de pas pouvoir en découdre hier...
Revenir en haut Aller en bas
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013   Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 EmptyLun 20 Mai 2013, 17:39

Cible du tir de barrage pour les TL dimanche à 16h30 sur une Panthère 20/35. Une seule flèche en 20 secondes, l'archer qui tire la plus éloignée du centre se fait sortir, puis nouveau tir, etc.... Première volée, Romain Barrier se fait sortir malgré une flèche plein centre, mais tirée en 21 secondes (il n'entendait pas son bipeur sur son chrono à cause du bruit du torrent, les boules !)
c'est finalement Laurent Zdyb qui gagne au final après de très belles flèches. Pour avoir tiré (en VH) la veille sur le parcours rouge qu'ils ont tiré le dimanche, je dirai qu'il était "facile" (toutes proportions gardées) avec des cibles beaucoup plus proches du minimum de distance que du maximum. Résultat, un parcours trop peu sélectif, et on a donc vu 5 scores parfaits à 735 et 4 x 730. Verra t'on bientôt une nouvelle règle pour les TL afin de diminuer leurs scores ? Une double zone dans les 15/25 par exemple, ou autre ?
Quand aux flèches qui traversaient le samedi, il ne faut pas jeter la pierre à l'organisation, car les conditions exceptionnelles ont bien pourries tant la vie des archers que celle de ces pauvres organisateurs débordés par ces conditions catastrophiques. Il n'empêche qu'ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient en doublant plusieurs réceptacles et en garnissant de ballots de plastiques l'arrière des cibles pour les rendre tirables le dimanche (quel travail entre samedi et dimanche matin !) un des organisateurs en pleurait samedi au vu du gâchis dû à cette pluie torrentielle qui s'est abattue toute la journée, et après 8 mois de travail. Pour le reste, voir les résultats ici -> http://www.ffta-asso.com/Resultats/html/Nature.html
Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 Imag0110
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013   Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 EmptyLun 20 Mai 2013, 17:43

Gil092 a écrit:
Cible du tir de barrage pour les TL dimanche à 16h30 sur une Panthère 20/35. Une seule flèche en 20 secondes, l'archer qui tire la plus éloignée du centre se fait sortir, puis nouveau tir, etc.... Première volée, Romain Barrier se fait sortir malgré une flèche plein centre, mais tirée en 21 secondes (il n'entendait pas son bipeur sur son chrono à cause du bruit du torrent, les boules !)
c'est finalement Laurent Zdyb qui gagne au final après de très belles flèches. Pour avoir tiré (en VH) la veille sur le parcours rouge qu'ils ont tiré le dimanche, je dirai qu'il était "facile" (toutes proportions gardées) avec des cibles beaucoup plus proches du minimum de distance que du maximum. Résultat, un parcours trop peu sélectif, et on a donc vu 5 scores parfaits à 735 et 4 x 730. Verra t'on bientôt une nouvelle règle pour les TL afin de diminuer leurs scores ? Une double zone dans les 15/25 par exemple, ou autre ?
Quand aux flèches qui traversaient le samedi, il ne faut pas jeter la pierre à l'organisation, car les conditions exceptionnelles ont bien pourries tant la vie des archers que celle de ces pauvres organisateurs débordés par ces conditions catastrophiques. Il n'empêche qu'ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient en doublant plusieurs réceptacles et en garnissant de ballots de plastiques l'arrière des cibles pour les rendre tirables le dimanche (quel travail entre samedi et dimanche matin !) un des organisateurs en pleurait samedi au vu du gâchis dû à cette pluie torrentielle qui s'est abattue toute la journée, et après 8 mois de travail. Pour le reste, voir les résultats ici -> http://www.ffta-asso.com/Resultats/html/Nature.html
Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 Imag0110

Sympa la cible pour les flèches de barrage.

(Les résultats ne sont pas encore en ligne) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013   Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 EmptyLun 20 Mai 2013, 17:54

vinz team HOYT a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il connaissance des résultats du critérium qui a eu lieu hier à Vals les Bains ? Et des impressions si vous y étiez ?

Bonne chance à tous ceux qui tirent en individuel aujourd'hui et demain. Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 080402gu

Bonnes flèches à eux Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 Archer

Bonnes flèches à eux Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 Archer [/quote]
J'arrive à l'instant des France Nature, cuit mais pleins de d'animaux dans la tête, et des souvenirs inoubliables pour mes 1er France en VHTL...
1er jour : des conditions dantesques pluie 6 heures d'affilées, froid et pointe de vent au départ du rouge jusqu'à 80km/h. A ma grande surprise, je termine en tête avec 700 points avec Alain Joyeux, Bernard Pauner et Philippe Girard dans le rétro.
2 eme jour: les 3 précédemment cités terminent dans cet ordre sur le podium et vient s'intercaler Michel Barkusky pour la 4eme place avec le même score que moi mais départagé avec 1 plein de +. Comme vous l'avez compris, je termine 5 eme et le seul représentant Rhône-Alpes dans ma catégorie.
Je suis le plus heureux des archers.
Je vous joints le classement du 1er jour, peut-être certains se reconnaitront Wink
Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 P1010012
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013   Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 EmptyLun 20 Mai 2013, 18:11

NICO45 1% a écrit:
pour l'instant ça démarre très mal pour l'individuel......

Le club organisateur à visiblement mis de la 200 en densité de mousse.
avec les conditions pourries tous les TL traversent et le parcours SH TL de ce matin a été annulé...
visiblement pour eux le France va se jouer demain sur 1/2 parcours .....

et pourquoi uniquement les SH TL, les JH, les SD, VD et VH en TL n'ont eu aucun problème alors ?

j'imagine que pour les JH TL, les puissances sont identiques à celles des SHTL (je ne cherche aucunement à polémiquer, je suis simplement surpris que juste cette catégorie ait été impactée au point d'annuler et pas les autres)
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013   Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 EmptyLun 20 Mai 2013, 18:43

JMG a écrit:
NICO45 1% a écrit:
pour l'instant ça démarre très mal pour l'individuel......

Le club organisateur à visiblement mis de la 200 en densité de mousse.
avec les conditions pourries tous les TL traversent et le parcours SH TL de ce matin a été annulé...
visiblement pour eux le France va se jouer demain sur 1/2 parcours .....

et pourquoi uniquement les SH TL, les JH, les SD, VD et VH en TL n'ont eu aucun problème alors ?

j'imagine que pour les JH TL, les puissances sont identiques à celles des SHTL (je ne cherche aucunement à polémiquer, je suis simplement surpris que juste cette catégorie ait été impactée au point d'annuler et pas les autres)

Je vois plusieurs explications.

1) les juniors ont tiré en premier sur des mousses neuves, après il y a eu les SH CO et ensuite sont passés les SH TL , sur des cibles ou les spots devaient être déjà entamés ; de plus la pluie s'est renforcée au fur et à mesure de la matinée. Les premiers SH TL sont passés après 18 pelotons soit 90 archers . Après en avoir discuté avec des copains , dès la première cibles ils ont commencé à traversé vois s'arrêter aux plumes, le problème a été à la 4 quand sur 10 tubes, à l'arrivée deux étaient en cible ( aux plumes ) 8 dehors, ils ont appelé un arbitre qui a dit ne rien pouvoir faire, à la 5 cela été pire et c'est la que le premier peloton a décidé d'arrêter et de rentrer au greffe, les autres ont suivi, et ils ont décidé de porter une réclamation commune, avec l'accord de la très grande majorité des archers .

2 ) les VH TL eux étaient sur un autre parcours peut être avec d'autres mousses et ils sont passés principalement derrière les BB.

3) les femmes elles tirent des puissances moindres...elles étaient sur le même parcours que les SH TL mais elles ont tiré avant .

4) Les VF TL étaient encore sur un autre parcours, mais elles n'étaient que 5.
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013   Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 EmptyLun 20 Mai 2013, 18:53

oki, ça explique que les autres aient eu moins de soucis donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013   Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 EmptyLun 20 Mai 2013, 19:26

Les femmes aussi ont traversé... Heureusement que je suis partie avec 18 flèches dont 12 baguees car le samedi soir j'ai bague les 6 dernières fautes de plumes sur les autres... (bohning blazer 2)...
Le dimanche ça allait un peu mieux... Mais qu'elles conditions!
Je n'avais jamais été trempée à ce point là malgré les couches imperméables successives et le parapluie juste posé pour tirer...
Mais quelle fierté d'avoir tiré et fini les 2 jours!
Et le plaisir de voir les championnes du premier peloton le dimanche! Quel match! Jusqu'à la dernière flèche!


Dernière édition par bleusaille le Lun 20 Mai 2013, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paleo
Fleche Noire
Fleche Noire
Paleo


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : Sur les parcours le dimanche
Matériel : Oui, plein !
Date d'inscription : 05/03/2011

Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013   Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 EmptyLun 20 Mai 2013, 20:27

En SHCO, le samedi, beaucoup de flèches arrêtées seulement à l'empennage voire même à l'encoche.
Nico traverse sur la dernière (un birdy) et perd 15 points.
Pour ma part, j'ai également complètement traversé sur pas mal de cibles (vive les VAP), résultat à la fin du parcours du samedi : 60 points non comptabilisés et dégringolade vertigineuse au classement... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013   Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 EmptyMar 21 Mai 2013, 12:15

Ces 4 TL devraient tous être 6 ème exaequo, non ?

Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
Tontondesof
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Tontondesof


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : PIERRELATTE
Matériel : BOWTECH SENTINEL et THE BOSS et THE RECKONNING
Date d'inscription : 11/01/2010

Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013   Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 EmptyMar 21 Mai 2013, 12:37

Gil092 a écrit:
Ces 4 TL devraient tous être 6 ème exaequo, non ?

Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 Captur12

Ils sont classés par taille. Ben premier et Jo dernier. CQFD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013   Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 EmptyMar 21 Mai 2013, 12:39

Gil092 a écrit:
Ces 4 TL devraient tous être 6 ème exaequo, non ?

Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 Captur12
attendons de voir le classement définitif, si la fede daigne le mettre en ligne un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013   Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France indiv + Critérium parcours Nature 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de France Nature 2014
» CF Parcours Nature à Blanquefort.
» Calendrier Nature et 3D 2013
» Open de France tir nature 2013
» Championnat de France Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: 3D(i) et Nature-
Sauter vers: