AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 vbar arc system vcline fixation ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zesteph
Fleche Blanche
Fleche Blanche
zesteph


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : Toulouse
Matériel : Poulie: Hoyt contender Elite XT2000 48" ; BB : SF forged plus, branches SF premium 68/22
Date d'inscription : 17/01/2013

vbar arc system vcline fixation ? Empty
MessageSujet: vbar arc system vcline fixation ?   vbar arc system vcline fixation ? EmptyMer 08 Mai 2013, 22:43

Bonjour
j'ai acheté d'occasion un stabilistateur complet vcline de arc system.

il etait monté en droitier.


Je l'ai mis en gaucher, du coups la vis a la tete vers le bas, cela n'est pas génant? (vis qui peut tomber en parcours...)

et autre question con, sur mon contender elite, quand je vise la tete vbar, la vis à fond (elle doit toucher le fond), la vbar tourne un peu. il faut mettre une rondelle ? acier, plastique?

Merci pour vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

vbar arc system vcline fixation ? Empty
MessageSujet: Re: vbar arc system vcline fixation ?   vbar arc system vcline fixation ? EmptyMer 08 Mai 2013, 23:13

non ne t'inquiètes pas, d'ailleurs si tu regardes bien c'est en tournant cette partie ( qui n'est pas complètement ronde ) que tu vas aligner ta stab par rapport à ton arc, autrement si tu regardes ta stab elle ne sera pas en alignement


pour la vis trouves en une plus courte
Revenir en haut Aller en bas
zesteph
Fleche Blanche
Fleche Blanche
zesteph


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : Toulouse
Matériel : Poulie: Hoyt contender Elite XT2000 48" ; BB : SF forged plus, branches SF premium 68/22
Date d'inscription : 17/01/2013

vbar arc system vcline fixation ? Empty
MessageSujet: Re: vbar arc system vcline fixation ?   vbar arc system vcline fixation ? EmptyMer 08 Mai 2013, 23:18


ok pour la vis plus courte alors, achat dans un magasin de bricolage ou on peut en avoir chez arc systeme en les contactant ?

par contre je comprend pas bien la phrase

NICO45 1% a écrit:
non ne t'inquiètes pas, d'ailleurs si tu regardes bien c'est en tournant cette partie ( qui n'est pas complètement ronde ) que tu vas aligner ta stab par rapport à ton arc, autrement si tu regardes ta stab elle ne sera pas en alignement

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

vbar arc system vcline fixation ? Empty
MessageSujet: Re: vbar arc system vcline fixation ?   vbar arc system vcline fixation ? EmptyMer 08 Mai 2013, 23:23

très simple, mettre en application pour mieux comprendre, met ta stab sur l'arc et fait la tourner tu comprendras rapidement suivant sa position tu te rendra compte en mettant une flèche qu'elle n'est pas en ligne ....
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

vbar arc system vcline fixation ? Empty
MessageSujet: Re: vbar arc system vcline fixation ?   vbar arc system vcline fixation ? EmptyJeu 09 Mai 2013, 10:30

J'ai le même problème que toi v-bar droitier et aucun problème depuis maintenant pas mal de temps.

Le seul hic c'est l'accés a cette vis.

Solution: tu commande la piece en archerie elle existe en gaucher mais uniquement sur commande.
Revenir en haut Aller en bas
WAM
Fleche Noire
Fleche Noire
WAM


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Bonneville 74
Matériel : Alphaélite, Pro-comp-élite XL et GMX
Date d'inscription : 13/08/2008

vbar arc system vcline fixation ? Empty
MessageSujet: Re: vbar arc system vcline fixation ?   vbar arc system vcline fixation ? EmptyJeu 09 Mai 2013, 10:37

Sinon une vis ça se recoupe!!! (Ou alors un bon coup a la meule)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcbonneville.com
norbert
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 458
Age : 66
Localisation : brecé 53120
Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7
Date d'inscription : 08/03/2012

vbar arc system vcline fixation ? Empty
MessageSujet: Re: vbar arc system vcline fixation ?   vbar arc system vcline fixation ? EmptyJeu 09 Mai 2013, 11:19

la vis est en pas americain donc si tu peut la couper c'est mieux 2 ou 3 mm pour ta vis qui a la tète en bas sur la corne qui set a écarter ton latteral si il est dans sa bonne position tu peut serrer a font( quand je dis a font pas a faire péter la vis quand meme ) ou alors un petit peu de bloc écrou
Revenir en haut Aller en bas
zesteph
Fleche Blanche
Fleche Blanche
zesteph


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : Toulouse
Matériel : Poulie: Hoyt contender Elite XT2000 48" ; BB : SF forged plus, branches SF premium 68/22
Date d'inscription : 17/01/2013

vbar arc system vcline fixation ? Empty
MessageSujet: Re: vbar arc system vcline fixation ?   vbar arc system vcline fixation ? EmptyJeu 09 Mai 2013, 23:16

ok vais commander une version gaucher alors pour pas etre trop embeter:)

pour decouper la vis, suis moyen emballer Sad

je vais essayer de trouver une vis plus courte, et en attendant mettre une rondelle metalique pour commpenser l'epaisseur, sauf si une rondelle est completement prohibé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vbar arc system vcline fixation ? Empty
MessageSujet: Re: vbar arc system vcline fixation ?   vbar arc system vcline fixation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vbar arc system vcline fixation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VBAR "arrière" "bas"
» Avis sur Vbar infitec
» reglage VBAR
» Retour sur la VCline
» fixation Chronotir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: