AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Poids des pointes à visser Easton ACE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkGrievous
Fleche Noire
Fleche Noire
DarkGrievous


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : 54
Date d'inscription : 15/10/2006

Poids des pointes à visser Easton ACE Empty
MessageSujet: Poids des pointes à visser Easton ACE   Poids des pointes à visser Easton ACE EmptyDim 28 Avr 2013, 21:55

Je cherche à vendre des flèches easton ACE, sur lesquelles j'avais mis des pointes à visser Easton.
Le soucis, c'est que je ne me souviens plus du poids de ces pointes.

Poids des pointes à visser Easton ACE 953331024970713

Est-ce que l'un d'entre vous s'y connait suffisamment pour me l'indiquer depuis cette photo ? (J'aimerai éviter de devoir en décoller une pour la peser : je n'ai plus de résine pour la remettre après)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poids des pointes à visser Easton ACE Empty
MessageSujet: Re: Poids des pointes à visser Easton ACE   Poids des pointes à visser Easton ACE EmptyLun 29 Avr 2013, 14:37

Bjr,
sans les décoller çà risque être difficile, surtout pour savoir quel insert tu as utilisé, puisque tu parles de pointes à visser.
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Poids des pointes à visser Easton ACE Empty
MessageSujet: Re: Poids des pointes à visser Easton ACE   Poids des pointes à visser Easton ACE EmptyLun 29 Avr 2013, 14:47

DarkGrievous a écrit:
Je cherche à vendre des flèches easton ACE, sur lesquelles j'avais mis des pointes à visser Easton.
Le soucis, c'est que je ne me souviens plus du poids de ces pointes.

Poids des pointes à visser Easton ACE 953331024970713

Est-ce que l'un d'entre vous s'y connait suffisamment pour me l'indiquer depuis cette photo ? (J'aimerai éviter de devoir en décoller une pour la peser : je n'ai plus de résine pour la remettre après)

Ceci dit si on a la localisation du centre de gravite (ou du FOC) sans nock ni plume, et le type de fleche ACE (spine) on peut estome le poids de l'ensemble insert+pointe
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
DarkGrievous
Fleche Noire
Fleche Noire
DarkGrievous


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : 54
Date d'inscription : 15/10/2006

Poids des pointes à visser Easton ACE Empty
MessageSujet: Re: Poids des pointes à visser Easton ACE   Poids des pointes à visser Easton ACE EmptyLun 29 Avr 2013, 15:41

Je sais que le nombre de cercles gravés au niveau de la pointe correspond au poids de l'insert, mais je n'arrive pas à retrouver cette information sur Internet.
C'est pourquoi je poste ma demande sur ce site, où j'imagine que certains connaîtront ce renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poids des pointes à visser Easton ACE Empty
MessageSujet: Re: Poids des pointes à visser Easton ACE   Poids des pointes à visser Easton ACE EmptyLun 29 Avr 2013, 15:45

DarkGrievous a écrit:
Je sais que le nombre de cercles gravés au niveau de la pointe correspond au poids de l'insert, mais je n'arrive pas à retrouver cette information sur Internet.
C'est pourquoi je poste ma demande sur ce site, où j'imagine que certains connaîtront ce renseignement.
Je vais essayer de regarder j'ai toujours une trés, trés vieille charte easton papier.
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 458
Age : 66
Localisation : brecé 53120
Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7
Date d'inscription : 08/03/2012

Poids des pointes à visser Easton ACE Empty
MessageSujet: Re: Poids des pointes à visser Easton ACE   Poids des pointes à visser Easton ACE EmptyLun 29 Avr 2013, 18:25

salut pour l'insert on dirait le calibre N qui fait 69 ou79 grains car secable (est -ce le cas ?,) ou bien le calibre L (une partie de l'insert est en alu) lui fait 59 grains , pour la pointe si c'est le no 5 qui fait 46 grains elle mesure 17mm si elle mesure 19mm c'est une no 6 et fait 51 grains, la no 4 fait 41 grains et mesure 14 mm c'est je pense ce qui peut correspondre a ce qui est monté sur tes flèches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poids des pointes à visser Easton ACE Empty
MessageSujet: Re: Poids des pointes à visser Easton ACE   Poids des pointes à visser Easton ACE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poids des pointes à visser Easton ACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser?
» pointes 120grs a visser pour a/c/e
» Poids de pointes
» Poids de pointes pour FITA
» Poids de pointes pour 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: