AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Truball Incredible

Aller en bas 
+6
zesteph
compoundattitude
d00ud00u
lazouille
Illyan
maverickrou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Truball Incredible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013, 13:45

bleusaille a écrit:
Dis, tu as laissé des pointes top hat et des VAP, j'espère, j'attends ma commande!
T’inquiètes pas pour les VAP j'ai du stock, et en plus cette année je tire des FMJ.
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Truball Incredible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013, 20:01

SuperGG a écrit:
Bonjour,
de passage ce matin chez Colette, j'ai craqué et j'ai pris le dernier décocheur qui était en stock. J'ai hâte d'aller m'en servir.
Pour info Colette a reçu une livraison de chez Top hat Archery, j'ai donc aussi vu ces nouvelles pointes dont Illyan nous a parlé précédemment.
Et enfin j'ai aussi vu des tubes roses des Victory, mais celles là elles seront pas en vente........ Razz

Photo, test, avis ..... Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Truball Incredible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013, 20:20

maverickrou a écrit:
SuperGG a écrit:
Bonjour,
de passage ce matin chez Colette, j'ai craqué et j'ai pris le dernier décocheur qui était en stock. J'ai hâte d'aller m'en servir.
Pour info Colette a reçu une livraison de chez Top hat Archery, j'ai donc aussi vu ces nouvelles pointes dont Illyan nous a parlé précédemment.
Et enfin j'ai aussi vu des tubes roses des Victory, mais celles là elles seront pas en vente........ Razz

Photo, test, avis ..... Very Happy:D:D

Je m'y colle dés que je le reçoit (envois confirmé par TRU Ball)...mais connaissant les exploits de nos postiers...bon apparemment ça passe pas par Dax...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
compoundattitude
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : agde
Matériel : Phenom SD
Date d'inscription : 19/09/2012

Truball Incredible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013, 20:23

Quand même la poste a dax va avoir une réputation international si ça continue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truball Incredible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013, 21:48

maverickrou a écrit:
SuperGG a écrit:
Bonjour,
de passage ce matin chez Colette, j'ai craqué et j'ai pris le dernier décocheur qui était en stock. J'ai hâte d'aller m'en servir.
Pour info Colette a reçu une livraison de chez Top hat Archery, j'ai donc aussi vu ces nouvelles pointes dont Illyan nous a parlé précédemment.
Et enfin j'ai aussi vu des tubes roses des Victory, mais celles là elles seront pas en vente........ Razz

Photo, test, avis ..... Very Happy:D:D
Je laisse le maitre Illyan s'en occuper. Razz
Le mien est une version 4 doigts (légèrement courbé)
Pour l'instant je l'ai juste réglé à la maison. j'ai trouvé une petite nouveauté , un jeu de ressort (deux) pour jouer sur la sensibilité (dureté) de la détente. A la livraison il n'y a pas de ressort d'installé.
Je n'ai pas tiré avec, mais en première approche le changement sur le dispositif de réarmement a été bien pensé.
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Truball Incredible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013, 22:05

SuperGG a écrit:
maverickrou a écrit:
SuperGG a écrit:
Bonjour,
de passage ce matin chez Colette, j'ai craqué et j'ai pris le dernier décocheur qui était en stock. J'ai hâte d'aller m'en servir.
Pour info Colette a reçu une livraison de chez Top hat Archery, j'ai donc aussi vu ces nouvelles pointes dont Illyan nous a parlé précédemment.
Et enfin j'ai aussi vu des tubes roses des Victory, mais celles là elles seront pas en vente........ Razz

Photo, test, avis ..... Very Happy:D:D
Je laisse le maitre Illyan s'en occuper. Razz
Le mien est une version 4 doigts (légèrement courbé)
Pour l'instant je l'ai juste réglé à la maison. j'ai trouvé une petite nouveauté , un jeu de ressort (deux) pour jouer sur la sensibilité (dureté) de la détente. A la livraison il n'y a pas de ressort d'installé.
Je n'ai pas tiré avec, mais en première approche le changement sur le dispositif de réarmement a été bien pensé.
A suivre.

Tu pourras mettre une photo?

Histoire de voir si tu as la straight ou la ultra et comme ça je pourrait mettre un comparo des différentes options...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Truball Incredible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013, 22:12

Je ferais une photo avec l'absolute 360 et l'incredible.
Le mien c'est un 4 finger swept back. (enfin c'est ce qui est marqué sur l'emballage).
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Truball Incredible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013, 22:19

SuperGG a écrit:
Je ferais une photo avec l'absolute 360 et l'incredible.
Le mien c'est un 4 finger swept back. (enfin c'est ce qui est marqué sur l'emballage).

Ok je vais recevoir le Straight, on pourra mettre les photos à coté pour voir la différence de poignée 4 doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Truball Incredible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013, 22:27

Illyan a écrit:
SuperGG a écrit:
Je ferais une photo avec l'absolute 360 et l'incredible.
Le mien c'est un 4 finger swept back. (enfin c'est ce qui est marqué sur l'emballage).

Ok je vais recevoir le Straight, on pourra mettre les photos à coté pour voir la différence de poignée 4 doigts
D'après les photos de la doc technique, le Straight ressemble à l'absolute 360 par la forme.

Précision pour le prix je confirme les 215 € annoncé plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Truball Incredible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013, 22:33

SuperGG a écrit:
Illyan a écrit:
SuperGG a écrit:
Je ferais une photo avec l'absolute 360 et l'incredible.
Le mien c'est un 4 finger swept back. (enfin c'est ce qui est marqué sur l'emballage).

Ok je vais recevoir le Straight, on pourra mettre les photos à coté pour voir la différence de poignée 4 doigts
D'après les photos de la doc technique, le Straight ressemble à l'absolute 360 par la forme.

Précision pour le prix je confirme les 215 € annoncé plus haut.

Oui on a deux forme de poignée chez Tru Ball avec les 4 doigts, j'ai choisi la straight car c'est aussi la même forme que mon vieux Sabertooth, histoire de retrouver mes repères

Pour le prix c'est très correct pour ce décocheur et ça confirme mes premières idées de prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Truball Incredible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013, 19:38

Voilà les photos:

Truball Incredible - Page 2 Deco0111

Truball Incredible - Page 2 Deco0211
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Truball Incredible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013, 20:02

Il me parait plus large.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truball Incredible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013, 21:01

En les superposant, ils sont identiques, en longueur. Le crochet autour de l'index est moins fermé, et le petit doigt est un peu plus en arrière (5 mm).

Sur l'absolute la pièce en alu sur la détente, est une fabrication personnelle, mais je suppose que vous vous en doutiez.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Truball Incredible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013, 21:14

SuperGG a écrit:
En les superposant, ils sont identiques, en longueur. Le crochet autour de l'index est moins fermé, et le petit doigt est un peu plus en arrière (5 mm).

Sur l'absolute la pièce en alu sur la détente, est une fabrication personnelle, mais je suppose que vous vous en doutiez.

Toi aussi tu trouves que la molette est un peu petite??

J'ai modifié la mienne avec une pièce tournée, je posterais une photo dans la review, vu qu'elle ira très certainement sur l'Incredible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Truball Incredible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013, 21:30

Illyan a écrit:
SuperGG a écrit:
En les superposant, ils sont identiques, en longueur. Le crochet autour de l'index est moins fermé, et le petit doigt est un peu plus en arrière (5 mm).

Sur l'absolute la pièce en alu sur la détente, est une fabrication personnelle, mais je suppose que vous vous en doutiez.

Toi aussi tu trouves que la molette est un peu petite??

J'ai modifié la mienne avec une pièce tournée, je posterais une photo dans la review, vu qu'elle ira très certainement sur l'Incredible

En fait j'ai essayé plusieurs positions pour le pouce, je me suis rendu compte que la meilleure position c'était en fait avec la molette vers l'intérieur de la main. Je pose mon pouce en travers et pas directement sur la molette. J'ai donc fait un proto en bois (pour moi c'est plus facile à tavailler) et je l'ai reproduit en alu (taillé dans une plaque de 6 mm). La molette prolonge la pièce qui la supporte. J'ai collé avec du double face, sur le dessus un morceau de toile émeri pour que le pouce accroche bien.
Je vais refaire une pièce similaire (en essayant quelle fasse un peu moins bricolée Smile) mais la partie de la détente sur laquelle elle sera fixée est différente sur les deux décocheurs.

Demain soir je fait les premiers tests
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truball Incredible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013, 14:53

Premiers essais vendredi soir à 18 mètres en salle et hier en fin d'AM à 50 mètres en extérieur. Le réarmement est vraiment bien conçu par rapport à l'ancienne version .
Mais j'en dis pas plus je laisse la soin à Illyan de faire la revue.......... j'espére pour lui que l'attente ne sera pas trop longue....... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Truball Incredible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013, 16:38

SuperGG a écrit:
Premiers essais vendredi soir à 18 mètres en salle et hier en fin d'AM à 50 mètres en extérieur. Le réarmement est vraiment bien conçu par rapport à l'ancienne version .
Mais j'en dis pas plus je laisse la soin à Illyan de faire la revue.......... j'espére pour lui que l'attente ne sera pas trop longue....... Smile

Je l'ai reçu aujourd'hui même!!!

Je pourrais le tester lors du Championnat de ligue!!!

Le temps de récupérer le cordon usb pour mettre les photos et je m'y colle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Santi94
Fleche Noire
Fleche Noire
Santi94


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 53
Localisation : Villiers sur Marne
Matériel : vantage élite + orange casimir
Date d'inscription : 24/04/2011

Truball Incredible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013, 21:52

très cher dooudoou je ne suis pas jaloux allez on partage 50/50 gégé sera ravi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truball Incredible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truball Incredible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Truball HT
» D-loop en metal tru nok de truball
» TRUBALL Fullkrum et Abyss
» recherche v-lock lanyard truball...
» réglage TRUBALL sweet spot 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: